AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kanvaël Maëwan, alias Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Kanvaël Maëwan, alias Moon _
MessageSujet: Kanvaël Maëwan, alias Moon   Kanvaël Maëwan, alias Moon Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:49

Personnage:

Nom : Maëwan
Prénom : Kanvaël (mais il est appelé "Moon" par tous)
Age : 25 ans
Date de naissance : 28 avril

Histoire :

En l'an 2436, sur les hauts plateaux de ce que l'Histoire avait longtemps nommé l'Irlande, un enfant résulta de l'union de la famille Maëwan. Le couple était plutôt pauvre, mais avait toujours voulu avoir un troisième membre dans leur chaumière. Tout deux travaillaient à la forge de leur village, mais, dans une époque où l'informatique avait le monopole, et où la technologie photonique avait le dessus sur tout le reste, les travaux du fer n'était pas très demandé, et apprécié. Heureusement, la technologie actuelle permettait de vendre facilement à travers le monde, et d'envoyer en à peine quelques minutes un colis à travers le monde. Étant donné que la famille Maëwan possédait l'une des dernières forges encore actives au monde, cela leur permettait de vivre. Dans cette famille, le travail du métal était transmis de génération en génération de père en fils depuis près de 1000ans, ce qui n'est pas rien. De ce fait, le destin de Kanvaël, du point de vue de son père, était déjà tout tracé : prendre sa succession.

D'ailleurs, cela plaisait à l'enfant, qui malgré la modestie de ses parents, vivait dans un bonheur innommable, en plus de cela, Kanvaël était plutôt doué, à 7 ans à peine, il forgea sa première claymore, comprenez là, une épée à deux mains que se servaient les guerriers écossais au moyen-âge. Les premières datent du XIII° siècle. Je vois que certains ont tiltés au fait que je parle d'Ecosse alors que l'action se déroule dans l'ancienne Irlande. En fait, la raison est toute simple vers le XXIV° siècle, le Royaume Uni finit par ne former qu'un seul et unique pays, les cultures, et les savoirs se sont donc mélangés au fil des ans, ainsi, l'art de forger ce genre d'arme c'est donc finalement retrouvé aux mains des Maëwan. Pour en revenir à la forge de cette épée, habituellement, sur la poignée de cette arme est terminée par un trèfle à quatre feuilles, emblème celtique assez rependu, cependant, l'enfant, inconsciemment avait fait finir la poignée par un croissant de lune, ce qui lui valut assez jeune le surnom de Moon. Assez vite, beaucoup préférèrent les travaux de l'enfant au père. Celui-ci commençant à se faire vieux, ses ouvrages étaient de moins en moins réussis, alors que ceux de Kanvaël étaient meilleurs de jour en jour, ce qui semblait rendre heureux ses parents, ce qui rendait heureux à son tour l'enfant. Après tout, n'est-ce pas le but de tout enfant que de recevoir des félicitations de ses parents ?

Passant le plus clair de son temps à la forge, tentant de s'améliorer, et n'ayant pas vraiment d'autres buts dans sa vie, cela le cloîtra petit à petit dans son univers. De ce fait, "Moon" n'eut aucun ami dans son enfance. Alors, comme pas mal d'enfant de son âge, celui-ci s'inventa un ami imaginaire, enfin, inventer .... Peut être pas finalement. Contrairement aux autres qui eux se voient avec un enfant de leur âge avec qui jouer, Kanvaël lui s'était imaginé une ourse répondant au doux nom de Digenvez, qui, dans la langue celte voulait dire "Solitude". L'enfant s'était imaginé, une ourse puissante, grande, et qui jouait avec lui, courait dans la forêt, ou encore dormait auprès de lui, ou le regardait avec attention lorsqu'il forgeait. A l'époque, tout lui semblait si réél, s'il avait su ...

Quelques années passèrent, et un élément perturbateur apparut dans la paisible vie de Kanvaël, cet élément était en fait un homme, un certain Tchukurka Zorita, un ancien boxeur pro, d'origine roumaine qui était venu finir sa vie dans ce village paisible. Car oui, même si l'époque semblait avancer, le sport noble qu'était la boxe anglaise perdura, et celui-ci était le sport le plus médiatisé à cette époque. Un jour, alors que Moon rentrait de l'école "accompagné de Digenvez, il aperçut cet homme encerclé par 8 autres types assez louche, armés de diverses choses contondantes, dans le genre barre à mine, tabouret, enfin, vous voyez quoi. Le roumain, même s'il avait prit sa retraite, n'était pas spécialement vieux, en début de quarantaine, cet homme avait gardé sa souplesse, sa technique ainsi que son agilité. Alors que les hommes tentèrent de passer à l'attaque, l'ex professionnel esquiva toute les attaques avec une facilité déconcertante, et contre-attaqua chaque fois avec un enchaînement de deux coups de poings assenés à une vitesse impressionnante. En à peine quelques secondes, tout les assaillants étaient au sol, dans un bien triste état. Kanvaël qui avait assisté à la scène était comme ... Subjugué par tout ceci. Voyez vous, il n'avait jamais entendu parler de boxe jusqu'ici. Voir une personne capable d'esquiver un coup avec une telle aisance et libérer une telle puissance, et laisser un tel sentiment de supériorité, et ce, seulement avec des poings, cela laissa Moon rêveur, d'ailleurs, celui-ci alla demander sur le champs à cet homme de lui enseigner son art, mais celui-ci refusa. Cependant, l'enfant ne laissa pas tomber, et pendant plus de quatre mois, tout les jours sans exception, il se rendit chez le roumain pour réitérer sa demande. Finalement, les efforts du jeune homme portèrent ses fruits, et l'homme accepta en disant "Mouais, si j'accepte pas, tu vas me les briser tout les jours, puis t'façons, j'ai pas grand chose à foutre ..."

Moon était un élève brillant, malgré son temps passé à la forge chaque jour, l'enfant passait énormément de temps à étudier la boxe, et à cause de cela, petit à petit, le forgeron oublia son ami bestial. Alors qu'il avait à peine 18 ans, son professeur l'inscrit à un tournoi afin de devenir pro, et il réussit celui-ci, au début, l'irlandais n'était acclamé par aucun spectateur, son air paumé, la désinvolture avec laquelle il se tenait sur le ring avant le match, et surtout les nombreux bâillements qu'il montrait sans arrêt, le donnaient perdant pour chacun de ses matches. Mais, à la grande surprise de tous, pendant 7 longues années, le celte ne perdit que 3 fois sur 52 combats. Sa façon d'être toujours "sur la Lune" et son tatouage en croissant de lune sur l'avant bras droit, lui firent conserver son pseudo de "Moon". Chose qui était impressionnante, malgré son statut de champion du monde des poids moyen, le jeune homme réussit, à conserver la forge de son père, qui, grâce à sa notoriété publique fit exploser les ventes. Mr. Maëwan employé de nombreux artisans celtes, et la forge fut reconnut dans le monde entier, tout ça, grâce à Moon, et aussi à Tchukurka Zorita.

C'est alors que, la nuit du 7 janvier 2461, le dénommé Kanvaël Maëwan disparut sans laisser la moindre trace. Ses affaires étaient encore là, sa clé fermant de l'intérieur sa maison, et toutes ses affaires encore là, jamais personne ne put expliquer cette affaire.

Caractère :
Moon est quelqu'un de plutôt gentil, agréable, qui ne fait pas le moindre mal sans une raison valable. Le genre de personne serviable, qui n'oublie jamais qui que se soit, le genre de personne à se rappeler un service rendu pendant de longues années. Il est quelqu'un de passionné, par la boxe ou encore le travail du métal, même s'il préfère le premier. Il est aussi quelqu'un d'assez timide, n'ayant jamais eu de réel ami, ni même de relation autre que ses parents ou son entraîneur. De ce fait, il n'osa jamais approcher la moindre fille, et n'eut donc jamais de petite copines. Ce jeune homme est aussi quelqu'un d'une grande désinvolture, un tantinet flemmard sur ce qui ne touche pas à la boxe ou à la forge. Le genre de personne paumé, avec un mauvais sens de l'orientation, qui a l'air tout le temps fatigué, et dont personne ne penserait aller lui demander le moindre service, de peur de se faire répondre "Hein .... ?? ...." avec ce que beaucoup appellent la "tête dans le cul". Il en reste tout de même quelqu'un sur qui on peut compter, si on le connait un minimum.

Physique :

Moon est quelqu'un de moyennement grand, environ 1m70, mais plutôt bien bâti, de part son passé. La forge et la boxe lui ont sculpté un magnifique corps d'athlète qui fait rêver plus d'une, même s'il ne s'en rend pas compte. De visage, Moon est quelqu'un de plutôt agréable à regarder, voire même un beau jeune homme. Des traits fins, un nez tout aussi fin, ainsi que de magnifique yeux bruns. Le jeune homme s'est laissé pousser les cheveux jusqu'à ce que l'on pourrait appeler "mi-long". S'il se les ais laissés poussés à la base, ce n'est pas par pure envie esthétique, mais juste par grande flemme, finalement, il s'est avéré que cela lui plaisait, et l'a finalement gardé.
Kanvaël dispose d'un tatouage en forme de croissant de lune sur l'avant bras droit, une croix celte sur l'avant bras gauche, et enfin, le symbole de tout forgeron sur le cœur : le marteau et l'enclume. Il est habituellement habillé par un large baggy, ainsi que des chaussures de skates, et de larges t-shirt ou chemises à manche courte. Ce look retro lui allait à merveille, et collait parfaitement à sa manière d'être, dans le genre marginal et zen.

Pouvoir : Interaction avec la faune et la flore

Alter Ego Astral : Digenvez, une ourse protectrice

Passion(s) : Boxe anglaise, forge

N'aime pas / Phobie(s) : Le matin / La peur de ne plus pouvoir exercer la boxe

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? [ANGIE]
Où avez vous trouvé ce forum ? Un pote qui avait trouvé ce forum, mais qui n'a jamais joué car cela ne lui plaisait pas, m'a refilé celui-ci, pensant que ça pourrait me plaire
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? non, 3 ans que je rp x)
♦ ...Dans ce forum ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Kanvaël Maëwan, alias Moon Empty0 / 1000 / 100Kanvaël Maëwan, alias Moon Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Kanvaël Maëwan, alias Moon _
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan, alias Moon   Kanvaël Maëwan, alias Moon Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:34

Bonnnn-jouuuuuur ♫

Bienvenuue ! Ta fiche n'a aucun problème, je valide le code et verrouille. Tu peux aller te présenter dans la partie hors-jeu :]

(frappe ton pote)


Voilà voilà ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
 

Kanvaël Maëwan, alias Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: