AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yulian Cyronikov. [À finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Yulian Cyronikov. [À finir] _
MessageSujet: Yulian Cyronikov. [À finir]   Yulian Cyronikov. [À finir] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:55

    Yulian Cyronikov. [À finir] Angel10


    Personnage:

    Nom : Yulian
    Prénom : Cyronikov
    Age : 19 ans
    Date de naissance : 18 mai 1990

    Caractère :

    » Faut- il vraiment élaborer ce sujet délicat ? ><
    Allez vas-y.
    Rhaa, bon, allez pour qu'on en finisse.


    Yulian est avant tout, un punk, un rebelle dans son coeur et l'a toujours été, et ce au grand désespoir de ses parents qui ont dû élever 4 grands gamins dans leur vie. Effectivement, Yulian et ses frères sont tous de grands punks qui aiment la musique, chacun à leur style, certes. Mais Yu' sait très bien qu'il est unique par le mystère qui règne autour de lui. Il a ce don de ne pas trop révéler sur sa personne, de ne pas trop parler de lui et de ses aventures partout dans le monde et de ses expériences plus qu'étranges aux autres.Effectivement, c'est un bon ami, avec un gars, il est fidèle et se doit d'être le meilleur copain du siècle, de ne jamais trahir l'amitié pour une fille. Les filles, ils les aiment bien, autant que les garçons, par rapport à sa grande bisexualité. Il est ouvert pour toutes genres de relations. C'est un vrai dragueur dans l'âme, aimant bien draguer les jolies filles ou les beaux garçons quand ça lui chante. Yulian est également assez mature pour ses 19 ans, cultivé et passionné de la musique. Il a déjà fait partit de plusieurs groupes de musique punk dans sa vie, dont il était le leader et le chanteur. Son bureau déborde de chansons écrit de ses mains imaginatives, noires ou débordantes d'énergie, tout y est passé. C'est aussi un grand mystère, ce qui fait charmer les dames. Malheureusement, il lui arrive souvent de ne pas aller à ses cours, de se rebeller contre ses parents, de vivre au jour le jour.

    Physique :

    Yulian est avant tout, un garçon très mystérieux, et c'est assez évident en voyant son visage, ses traits et ses expressions. Moité français, moitié russe, on peut le voir facilement dans ses grands yeux sombres, bruns voir même gris sous certains angles de la lumière. Ce regard, il l'a toujours eu, à la pitié des autres qui avaient toujours eu cet air brillant et scintillant. Pas lui, ses grands yeux rectangulaires sont uniques dans sa famille. Yu' possède également de longs cheveux longs châtains, avec une nuance brune. Ses cheveux ne sont pas si longs que ça mais pour un homme de son âge, c'est quelque chose. Yulian a la chance d'avoir une gueule virile, triangulaire, avec une peau crayeuse, comme a peu près tous ses frères. Quant à son nez, petit et relevé, sa bouche couleur nature et assez dissimulé par rapport aux autres. Le garçon détient un petit corps mince et étroit, avec un torse qui contient au plus maximum, 10 ou 15 poils pas trop foncés. S'en est presque une honte de ne pas être aussi velu que les autres hommes qu'il fréquente. Ses petits sourcils minces et couleur crème, se mélange très bien au teint de ses cheveux, certes.Son allure se rapproche très bien d'un style mature tout en étant réservé, avec une boucle d'oreille à sa lobe gauche et ainsi qu'un tout petit piercing à son sourcil gauche, assez escamoté derrière un bout de crinière qui tombe élégamment sur son visage lacté.Ses bras sont peu musclés, n'étant pas tellement passionné du sport, pratiquant quand même un peu de course matinale, à ses heures. Cela dit, Yu' n'est donc pas super musclé mais possède tout de même un ventre dur et ferme, dû à ses multiples heures à courir. Finalement, celui-ci a quelques tattoos sur lui, dont un dans le bas du dos, qui représente un ange gothique. Et un autre sur le bras, beaucoup plus imposant, c'est une grande croix qui lui rappelle son père, qui était très croyant. Yulian a voulu immortaliser un souvenir de son père après sa mort.

    - On ne peut être ce que l'on décide » Anonyme -

    Côté vêtements ; Chemises, jeans déchirés, chaines métalliques à ses pantalons, Yulian a tout un style qui l'avantage beaucoup. Malgré son statut de punk véritable, l'e jeune homme a néanmoins un look qui le fait vieillir un peu, du moins, de ce que l'on dit. Dans sa période juvénile, il lui arrivait de porter des vestes à carreaux rouges ou des crois partout mais avec le temps, il s'est rendu compte que ce n'était plus approprié, surtout pour ses 19 ans.Yu a donc jeter ses vêtements plus enfantins pour des habits plus vieux et âgée, comme des chemises blanches ou beiges qu'il porte quotidiennement en compagnie d'un bon vieux jeans troué et une belle paire de chaussures haute couture ou encore, sa vielle paire de converses noires qui agence très bien avec sa veste en cuir noire. Tout ce que l'ont peu dire, c'est que ce garçon à de la classe, avec tout ce qu'il met, des chaussures de sport aux bracelets à clous. Il lui arrive souvent de mettre à nouveau de longs colliers de crois ou de symboles divers à son cou, des bracelets en cuir, des montres en argent, ce qui le met toujours en valeur. Yulian ne considère pas séduisant, même si il a un charme qu'il ignore, cependant, il lui arrive quelques fois de recevoir des compliments sur ses habits, ce qui le rend un peu mal à l'aise avec ça.

    Pouvoir :

    Alter Ego Astral :

    Tout petit, il avait cet ami imaginaire, son copain qui était toujours avec lui et il l'est toujours. Pour rien au monde, le jeune Yulian s'en aurait débarrassé. Sans savoir pourquoi, le jeune homme à surtout penché pour un furet, noir avec des yeux pétillants qui lui rappelle les siens. Il se nomme Clark, comme son grand-père et l'a toujours avec lui au Pensionnat. Cependant, il est rare de le voir sortit, aux yeux des autres.

    Passion(s) :

    La musique, la musique, la musique. Que rajouter de plus, c'est ce qu'il aime et aimera toujours. Yulian joue de la guitare électrique depuis qu'il a six ans et à écrit sa première chanson à l'âge de 8 ans, et ne compte plus les groupes qu'il a eu dans sa vie. Yu, est sans contredit un fan de la musique, rock ou folk, peu importante. Il aime tous les styles, toutes les chansons qui lui rappelle des souvenirs, sa vie et ses voyages. Ce dernier a beaucoup écrit sur ça, en particulier. Yulian aime la photographie, pouvant prendre des photos de tout le monde, n'importe quoi ou n'importe où. Le jeune homme a déjà fait partit du journal de l'école, à son ancien lycée. Finalement, la fête et foutre le bordel où il passe, c'est uen de ses passions. Comme punk, il est imbattable, toujours prêt à faire l'école buissonnière pour aller jouer de la musique avec ses copains, tout peut arriver avec lui.

    ~ Music is my life ~

    N'aime pas / Phobie(s) :

    Yulian déteste le noir, déteste être dans une petite pièce noir sans lumières. Ça peut paraitre un peu lâche mais ce garçon n'aime pas ce qui est sombre sauf la nuit mais un endroit peu éclairée ne lui donnera pas envie de rester là. Il n'aime pas ses parents et la France, où il a dû y vivre un bon moment, quelques années de trop. Il a toujours préféré la russe à Paris, bien plus amusant, musical et chez lui. Et pour finir, le petit punk déteste les gens hypocrites, menteur ou qui essayeront de le faire chier, vaut mieux pas être sur son passage.

    Pour avoir le personnage :

    Avez-vous bien lu les règles ? éphémère
    Où avez vous trouvé ce forum ? Je l'ai trouvé grâce à Keimoo, sur ses partenaires.
    Est ce votre premier perso...
    ♦ ...Dans un forum RP ? Non pas du tout. Loin de là.
    ♦ ...Dans ce forum ?Malheureusement, oui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yulian Cyronikov. [À finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: