AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis iz a hold up...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Dis iz a hold up... _
MessageSujet: Dis iz a hold up...   Dis iz a hold up... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:39

... Ou pas.

Donc voilà, j'ai envie de RP 8D (Noooon, c'est vrai ?) Mais je ne connais personne ici (à part Deki et un autre type qui n'a pas encore fini sa fiche XD) donc je ne sais pas vraiment à qui demander un topic, donc je passe une annonce ici XD

Personnages

Aemiliana : Complètement introvertie, ignorant tout des choses de la vie, jamais sortie de sa cambrousse, très perdue et un peu pas bien dans sa tête 8D Elle peut contrôler les tissus, et a une libellule comme Alter Ego =O

RPs

RP en cours :
- Étrange maison (Entrée) [Morgan Poulenc]
- Des pas qui raisonnent [Océan Noir]

RP sans personne ( ;__; ) :
- /

Pas d'autre personnage pour le moment =O Mais j'en ai déjà un autre en tête X3

... Un volontaire pour un topic avec moi ? ;_;


Dernière édition par Aemiliana Receswind le Lun 19 Jan 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Dis iz a hold up... _
MessageSujet: Re: Dis iz a hold up...   Dis iz a hold up... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:51

dowantdowantdowant \o/

Enfin apres je sais pas trop qu'utiliser, mais a mon avis pour pas trop la traumatiser je vais utiliser Morgan 8D

Si tu veux bien de moi je repondrai a l'entree dans quelque temps, lorsque j'aurais un instant pour moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Dis iz a hold up... _
MessageSujet: Re: Dis iz a hold up...   Dis iz a hold up... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:57

Ooooh, déjà une réponse X3 *contente*

Ya pas de problème, j'attendrai X3 (*Effet dramatique* Je t'attendrai *tamponne les yeux avec un mouchoir brodé* Snif... *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Dis iz a hold up... _
MessageSujet: Re: Dis iz a hold up...   Dis iz a hold up... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:59

(Je suis revenu Brenda, maintenant l'amour s'offre a nos vies :/Owe\: )

Bon je me suis un peu foire mais bon ;o; pardooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Dis iz a hold up... _
MessageSujet: Re: Dis iz a hold up...   Dis iz a hold up... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis iz a hold up...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: