AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp avec un fou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rp avec un fou... _
MessageSujet: Rp avec un fou...   Rp avec un fou... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:20

Spoiler:

Bon voilà je cherche des gens intéressés par le fait de faire un Rp avec Fausto, je fais la liste de ce que cherche :

Ami(e)s :

- Un ou une confidente à qui Fausto confierais tous ses secrets, l'interéssé saurait tout de lui.

- Des ami(e)s qui passent s'entendent bien avec Fausto, de préférence supportant son caractère joyeux et ses blagues débiles !! Ils pourraient former une petite bande. Je vous mets le lien de ma présentation au cas où --> https://pensionnat-interdit.actifforum.com/personnages-acceptes-f53/fausto-guevara-t3414.htm

Voilà c'est tout !! :D
J'attends vos réponses avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp avec un fou... _
MessageSujet: Re: Rp avec un fou...   Rp avec un fou... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:28

Erynn serait contente de se trouver un ami... Bon, après, confidente ou pas, ça j'en sais trop rien... ça dépendra de l'humeur d'Erynn, hein ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp avec un fou... _
MessageSujet: Re: Rp avec un fou...   Rp avec un fou... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:12

xDD

Eh bien je ferais un RP avec plaisir :D

Tu commences ou je commence ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp avec un fou... _
MessageSujet: Re: Rp avec un fou...   Rp avec un fou... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:18

Peut-être que je commence ? De toute façon, je suis "obligée" de poster dans le hall d'entrée... Ton perso n'a qu'à venir "accueillir" Erynn si tu veux... Ou alors, on fait un topic ailleurs, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp avec un fou... _
MessageSujet: Re: Rp avec un fou...   Rp avec un fou... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:15

Ok je vais t'accueillir alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rp avec un fou... _
MessageSujet: Re: Rp avec un fou...   Rp avec un fou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec un fou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: