AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Un réveil des plus étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Un réveil des plus étrange _
MessageSujet: Un réveil des plus étrange   Un réveil des plus étrange Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:46

Après une "mission" comme il les appelait, Joker montait dans un VUS de couleur noir, le véhicule était blindé, même modèle que celui du président des États-Unis, son pays. Il avait emmené trois valises de voyages avec lui, il devait partir pour une période indéterminé. Il avait donc emmené tout ce qu'il pouvait.

Après que le chauffeur est emmené les bagages noirs dans la valises, l'homme s'assit sur la banquette arrière. Le cuir noir des sièges faisait du bruit alors que l'homme se glissait jusqu'au milieu. La voiture était neuve, l'odeur du cuire et de la manufacture, étaient encore proéminentes.

Le maquillé adorait cette odeur, il mit les pieds sur la consoles qui se trouvait entre le siège du passager et celui du conducteur avant de sortir un couteau et de pratiquer ses jeux d'adresses. Il avait choisis un couteaux basque, le manche d'origine noir était blanc a plusieurs endroit. C'était un des ses premiers couteau.

Il avait toute fois finit par s'assoupir. Il avait dormit un nombre indéterminé d'heure, mais ce qu'il savait c'est qu'il n'était plus dans le véhicule. Il était sur un canapé, ses valises à coté de lui et son couteau sur le ventre. Il rabattit la lame de l'arme blanche avant de la mettre dans sa poche gauche de pantalon.

L'homme c'était levé avant de s'étirer. Il n'avait jamais vu cet endroit auparavant. Quelqu'un avait du le déposer et avait laisser ses valises avec lui. Aussitôt, il crut que le chauffeur était un rival et qu'il lavait laissé ici. Pourquoi lui avoir laissé ses vêtements et ses armes.

Un regard noir se posa sur une affiche près de la porte. Il la lu et sourit. Il était donc emprisonné ici a tout jamais. Ça risquait d'être assez intéressant. Il n'y porta pas plus d'importance et partit avec ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil des plus étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: