AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amandine Ucedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Amandine Ucedo _
MessageSujet: Amandine Ucedo   Amandine Ucedo Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:54

Personnage:

Nom :
Ucedo
Prénom : Amandine
Age : 23 ans
Date de naissance :13 mars

Histoire : Amandine est née au mois de mars, telle une jolie fleur de printemps. Un beau bébé dodu, qui donnait envie de lui pincer les joues. Ses parents étaient tous les deux médecins, et ayant un bon niveau de vie, sa mère put laisser son travail pour s'occuper pleinement de sa fille. Le couple ne songeait pas à avoir d'autres enfants et comme ils avaient déjà 35 ans, ils avaient pu économiser beaucoup, avoir une maison à eux... Assez pour mener une vie décente avec un seul salaire.

L'enfant grandit donc seule, terriblement choyée et profondément aimée de ses parents. Ils ne prirent même pas la peine de l'inscrire à l'école maternelle, voulant la garder encore quelques années près d'eux. Sa mère était une très belle femme, et comme elle était légèrement narcissique sur les bords, elle se félicitait que sa fille soit aussi jolie et l'abreuvait de compliments à ce sujet. C'est pour cela qu'Amandine développa un immense égo et une confiance en elle-même indestructible. On ne cessait de la féliciter quoi qu'elle faisait, on la couvrait toujours de cadeaux... Comment cela aurait-il pu être autrement ?

Vint son entrée à l'école primaire. Elle se révéla médiocrement douée pour les études, mais comme elle était vraiment très mignonne, les enseignants l'aimaient plutôt bien. C'est dans la cour de l'école, à l'abri des regard, que les choses se déroulaient plus mal. Amandine avait compris rapidement que le seul moyen de ne pas être blessée par les autres, c'était de les blesser encore plus cruellement elle-même. Voilà pourquoi elle se montrait impitoyable avec ses camarades de classe, les rabaissant sans répit, allant même jusqu'à les frapper parfois. Certains avaient assez de cran pour aller se plaindre aux enseignants, mais comment un ange comme Amandine aurait pu faire une chose pareille ? Le malheureux enfant se faisait réprimander aussitôt par la diablesse, ce qui lui passait l'envie de recommencer et subissait en silence.

C'est ainsi que se déroulèrent les cinq années qui suivirent. Amandine redoubla son CM2. Mais elle s'en fichait pas mal. Elle était aussi tyrannique avec les autres années qu'avec celle où elle était, faire régner la terreur dans sa nouvelle classe ne fut pas bien difficile. Le seul problème, c'est qu'à force de se faire haïr par les autres, on finit par se retrouver seul. Elle souffrait donc beaucoup de la solitude, en espérant que cela changerait un jour.

Le changement fut prompt à venir. En effet, comme elle entrait dans l'adolescence, ses formes se modifièrent, de surcroît assez rapidement. De plus, elle avait une année de plus que les autres personnes de sa classe, ce qui faisait qu'en entrant au collège, sa poitrine plutôt généreuse et son joli minois attiraient le regard de nombreux garçons, peut importe l'âge. Elle avait également appris à modifier son comportement, et à se montrer plus accessible, afin de briser celle solitude en elle. Des apparences, des mensonges. Tel était son monde. Elle ne cessait de mentir, de se montrer agréable, alors qu'elle méprisait tous ces gens du plus profond de son cœur. Mais malgré tout, elle continua.

Elle perdit sa virginité à treize ans, charmée par un garçon de quelques années de plus. Il était déjà au lycée, et cherchait une jolie fille pour commencer ses expériences d'adultes. C'est pour cela qu'il l'aborda, alors qu'il passait chercher son frère au collège. Elle n'était pas dupe bien sûr, mais après tout, pourquoi ne pas se laisser aller ? Des dizaines d'adultes faisaient ça tous les jours, ses parents compris. Ce fut très douloureux. Mais cela ne l'empêcha pas de recommencer, et des rumeurs commencèrent à courir. Il fallait dire qu'elle refusait rarement une proposition, donc une réputation de prostituée lui colla au train. Mais cela ne la dérangeait pas plus que cela, étrangement. Elle était aimée de tous, avait des dizaines de garçons à ses pieds, les autres filles étaient jalouses d'elle... Elle ne voulait rien de plus.

Ses parents eurent vent de tout cela, et ne pouvant croire que leur enfant aurait fait une chose pareille et que tout cela était dû à ces idiots du collège, ils l'inscrivirent dans un lycée privé. Mais tout continua de la même manière, et ne furent même pas étonnés quand la jeune fille arrêta ses études à seize ans, prit l'argent qu'ils avaient économisé pour l'université et alla s'installer en appartement. Elle enchaînait les jobs de mannequin le jour, et de serveuse le soir. Mais c'est son boulot de soir qui lui plaisait le plus. Elle était mannequin photo, et elle ne voyait guère que le photographe et son agent, tandis qu'au bar, elle pouvait rencontrer du monde. Elle en profita parfois, mais peu, elle ne voulait pas réellement passer pour une prostituée. Elle économisa de l'argent ainsi, car elle ne s'achetait pas grand-chose.

Un jour, elle eut vent d'une résidence en montagne, avec des séances de masso-thérapie, et autres choses agréables. Elle l'avait lu dans un dépliant à l'agence. Comme cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait plaisir, elle décida de s'y rendre. Ses bagages prêtes, elle prit le bus qui était censé prendre un chemin passant devant la résidence. Dans le véhicule, il n'y avait que des jeunes filles surexcitées par le voyage, et elle comprit immédiatement qu'elle passerait deux heures seule, ne voulant leur adresser la parole sous aucun prétexte. Elle ne leur répondait d'ailleurs pas. Au bout d'une heure, elle vit le profil d'un grand bâtiment à travers la fenêtre. Comme personne ne semblait vouloir descendre, elle prit son sac à main, sa valise et descendit de l'autobus. Étrangement, tout le monde la regarda de travers. Mais elle allait se faire masser, ELLE, elle avait les moyens. Elle n'allait pas laisser une bande de jalouses tout gâcher à son séjour.

Une fois l'autobus parti, elle se dirigea vers la bâtisse. La porte ne fut pas bien difficile à trouver, et elle y entra. Ce fut une grosse erreur.


Caractère : Amandine est terriblement prétentieuse et égocentrique. Elle ne sait pas se mettre à la place des autres, et n'en voit même pas l'utilité, de toute façon. Elle méprise ses semblables et les déteste, tout en refusant complètement la solitude. Elle est donc forcée de se mêler à cette foule qu'elle déteste pour se sentir bien. Elle est plutôt débrouillarde et n'a aucun problème à s'occuper seule de ses affaires. Même si elle ne dépense pas tant que ça, elle est désinvolte à propos de l'argent, et n'y fait pas vraiment attention. Elle sait que de toute manière ses parents continuent à mettre de l'argent sur son compte régulièrement. Elle a une légère phobie des blessures, et supporte mal de voir du sang, sans pour autant s'affoler.

Physique : Amandine a des cheveux bruns coupés assez court, pour ne pas qu'ils la gênent. Sa peau est très blanche et pâle, même si elle la préfèrerait plus bronzée, trouvant que cela lui donne un teint maladif. Elle est plutôt grande et mince, avec de jolies formes de surcroît, ce qui lui a permit de faire carrière dans le mannequinat. Même si, il faut l'avouer, c'est sa poitrine qui est le plus souvent appréciée et ce dont elle joue le plus. Comme elle sourit très rarement, elle fait du genre beauté froide et même si dans les magasines pour lesquels elle pose ses yeux sont verts, elle les a marrons en réalité. Elle met souvent des décolletés plongeants, mais en général elle s'habille normalement de manière confortable, sauf pour ses boulots où elle est tirée à quatre épingles. Elle porte souvent de grosses lunettes de soleil et un bon nombre de bijoux.

Pouvoir : Le pouvoir de tuer les insectes en les faisant imploser par la force de la pensée. Je sais, ça ne semble pas très utile, mais SI. Parce que quand on a une phobie des insectes, c'est bien pratique de les garder à distance facilement. Ah, et elle peut tuer les bestioles un peu plus grosses un jour de grande forme ou sous le coup de l'adrénaline, mais ça l'épuise terriblement, allant même parfois jusqu'à l'évanouissement salon la taille de la cible. Ça c'est plus utile, tout de même. Si elle tuait un humain, elle mourrait elle aussi.

Mouais. Donc en résumé : Faire imploser les êtres vivants, en subissant une perte d'énergie proportionnelle à la taille de l'être.


Alter Ego Astral : Un moineau nommé Felix. Oui c'est un nom de chat, mais quand elle était petite elle trouvait ça très drôle qu'un oiseau porte un nom de chat. Les deux ne s'entendent pas très bien, Amandine se fichant complètement de l'animal en lui-même. Si elle l'avait inventé à la base, c'était juste pour avoir quelqu'un auprès d'elle.

Passion(s) : Elle-même.
N'aime pas / Phobie(s) : Les insectes, la solitude, les blessures.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?
[Quel acharnement !]
Où avez vous trouvé ce forum ? Haha.
Est ce votre premier perso...
...Dans un forum RP ? Non
...Dans ce forum ? ... Non. Héhéhé. Ce qui explique où j'ai trouvé le forum =3 En fait non. Mais bon, Amandine = Aemiliana...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Amandine Ucedo Empty0 / 1000 / 100Amandine Ucedo Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Amandine Ucedo _
MessageSujet: Re: Amandine Ucedo   Amandine Ucedo Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:57

Je valide le tout =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Amandine Ucedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: