AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Arrivée _
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:11

Samara venait de sortir de la voiture qui l'avait ramené jusqu'au prestigieux édifice. La porte était face à elle, énorme, titanesque. Le chauffeur lui avait dit d'entrer, elle s'exécuta, ses valises à la main. L'adolescente resta quelques instants face à l'entrée, hésitante.

Bon, on m'a dit d'y aller, il le faut bien... songea-t-elle

A vrai dire, elle ignorait pourquoi elle était là, la raison de son départ. Tous ses souvenirs avaient disparus, avaient été aspirés, s'étaient volatilisés ! Cela lui était insupportable. A deux mains, elle ouvrit les lourds battants de la porte avant de les refermer derrière elle.
Elle contempla quelques instants le hall somptueux qui s'offrait à ses yeux puis remarqua un petit panneau d'affichage, à sa droite. Délaissant ses baguages, elle s'y dirigea.


-Oh non... souffla-t-elle après avoir lu l'intégralité du tableau.

C'était impossible ! Tout cela devait être une plaisanterie, une horrible mascarade ! C'était tout simplement IM-PO-SSI-BLE ! En trottinant elle essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci ne céda pas. Elle était piégée... A tout jamais. Elle sentit les larmes lui montaient aux yeux mais les ravala. Samara ne voulait pas pleurer, elle détestait cela.

-Il y a quelqu'un ? appela-t-elle d'un ton suppliant.

-Oui, moi.

Elle se retourna subitement, trouvant face à elle un furet noir striait de blanc. Ses yeux se firent rond.


-Un furet...qui parle ! s'exclama-t-elle. Mais où suis-je ?! C'est un rêve ! Oui, c'est forcément un rêve !

-Je suis Strange, tu ne te rappelles pas de moi ?

C'est vrai qu'en y pensant, la créature lui rappelait quelque chose. Il lui faisait remonter quelques sentiments refoulés d'une joie brisée, évadée. Elle s'approcha, caressant la tête de l'animal.

-Ce n'est pas un rêve, hein ?
-Non, un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: