AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I need someone(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:27



Résumé :
Une demoiselle de 17 ans pas commode, dont les airs menus cachent une détermination nette à survive et une force peu commune. Elle évite le plus possible de se lier avec des gens, vivant dans la hantise d'être blessée à nouveau, et se montre donc glaciale, cruelle et très méchante pour décourager les personnes qui voudraient la connaître. Son regard dur et froid semble vous sonder en permanence, analyser vos moindres actes. Elle a pratiqué plus de sept ans de sports extrèmes de tous genres, et ça se sent dans son comportement : elle n'a peur de rien, insensible à tout. Nette tendance à réagir de façon violente. Peut se montrer dangereuse. J'oubliais : personne ne l'a encore prévenue que, pour la plupart des gens, Hitler n'avait pas gagné la seconde guerre mondiale. Elle est donc légèrement décalée, parano, et voit des nazis partout. Evitez les colliers tête de morts.

AEA : Machin, un serpent noir de bonne taille, le plus souvent autour de son cou. Attention, il se pourrait qu'il soit venimeux.

Pouvoir : Déplacements à grande vitesse, invisibles à l'oeil nu. La dépense d'énergie est centuplée et l'utilisation est suivie d'une grosse migraine. [pas encore découvert ]

Elle cherche :

  • Des ennemis. [ Petra Traümer, Roxas ?]
  • Des rivaux.
  • Des souffre-douleur.
  • Des connaissances. [ Mahaut de Clairlac, Helen Machiavel ]
  • Des gens qui l'apprécient et tentent de lui réapprendre l'amitié. [ Victoire Egoïne ? ]
  • Un grand rival, mais qu'elle respecte en même temps. [ Sid Korhonen ]
  • Ouverte à toutes autres propositions.





Résumé :
Du jeune fils de riche bien chic bien snob et génie de la finance en société, Pierre-Xavier passe au boulet complet dès qu'il est hors du milieu très fermé des gosses de riches. Toujours une gaffe à faire, toujours un vase à casser, pour ce garçon de 18 ans. Il a cependant une très haute estime de lui-même, frisant l'égocentrisme et peut donc se montrer vraiment insupportable. Mais il a aussi des qualités, il est honnête, loyal, franc et ne laissera jamais tomber l'un de ses amis. Il est loin d'être naïf et ne supporte pas qu'on tente de l'exploiter. Il sait se montrer galant charmeur avec les filles, et son joli minois pas exceptionnel l'aide quand même. Bon en sport, il adooore passionément l'escalade et a appris à bien encaisser les coups. Rentré au Pensionnat par curiosité, il n'a pas encore vraiment réalisé qu'il y était coincé pour toujours.

AEA : Palourde, un lama blanc comme son nom ne l'indique pas. PX ne sait pas vraiment ce que fout cette bestiole cracheuse à le coller.

Pouvoir : Matérialiser de la nourriture, boissons comprises, à laquelle il pense. [ peut-être découvert dans le rp avec Caleïgulê, mais il ne sait pas que c'est lui qui a fait ça. ]

Il cherche :

  • Des gens boulets comme lui qui l'aiment bien. [ Erwan Idrissyh ]
  • Des amis snobs comme lui.
  • Des gens qui le détestent et le lui font savoir. [ Claude Blanc ]
  • Des gens qu'il colle en permanence. [ Mahaut de Clairlac ]
  • Une fille capable de supporter sa boulettitude absolue (ou pas). [ Mikan Eisenstein ]
  • Ouverte à toutes autres propositions.





Résumé :
Cette miss de quatorze ans et demi a un caractère misanthrope et agoraphobe bien affirmé, avec un dédain et un cynisme envers le reste du monde à toute épreuve. Son humour à prendre au deux cent quatre-vint-troisième degré n'arrange rien, mais puisque personne ne l'a expérimenté...
Elle refuse obstinément de ressembler aux autres et de se mêler à eux. Cruelle, cynique, ironique, détachée, froide, égoïste, trop fière, voilà quelques mots qui pourraient aisément la qualifier. Elle a la phobie du toucher et vit en permanence avec de la musique sur les oreilles, comme une bouteille d'oxygène.
Pourquoi n'est-elle alors pas unanimement détesté ?
Elle est muette et ne peut pas cracher son dégoût des autres, ni protester.
Dommage.


AEA : Esperanza, un faucon gerfaut, aux serres et au bec acérés. Nette tendance à peu parler, comme sa propriétaire.

Pouvoir : Elle peut parler par la bouche de quelqu'un d'autre, AEA compris. Elle ne se sert que des muscles de la gorge, il n'y a pas d'histoire de résistance psychique et personne ne peut déceler son intervention avant d'avoir parlé pour elle.

Elle cherche :

  • Des gens qui la prennent pour confidente. [ Zachary Ulysse Taylor ]
  • Des gens qui se moquent d'elle.
  • Des victimes de son pouvoir et/ou de son sale caractère.
  • Des gens qui puissent la comprendre.
  • Des gens dont elle se fiche royalement et qui veulent sa peau.
  • Des pouffes amies à sens unique.
  • Keiko Ehi'No : il la colle régulièrement, et lui sert assez souvent de "voix"
  • Sid Korhonen : elle l'ignore, mais elle est son garde-manger, et accessoirement une amie.





Résumé : Victoria, traumatisée par la mort de sa soeur, le cache en se montrant très fétârde et hyper-sociable, trop peut-être. Rebelle, arrogante, elle est rarement appréciée de ses professeurs, mais l'égérie de ses camarades. Elle fume de temps à autre et s'offre des cuites lourdes tous les trimestres, mais jamais entre. Invitée obligée de toutes les fêtes, elle change très souvent de petit ami et ne reste jamais seule, avec toute une bande pour lui tenir compagnie, fille cool et populaire.
Cette jeune fille née d'un milieu défavorisé se passionne pour la guitare, et est même une célébrité dans le milieu du blues clandestin, sous le pseudonyme d'Ivy O'Dream.
Elle est actuellement décidée à venger sa soeur en tuant son meurtrier et déprimée par la mort de l'amûûûr de sa vie, assassiné par un de ses ex.


AEA :Skippy, chaton brun tigré de noir.

Pouvoir : Lorsqu'elle joue de sa guitare, elle désinhibe son auditoire, les poussant à extérioriser leurs émotions et pulsions sexuelles. Personne n'y résiste, bwahaha !
Comme l'impression qu'on va bien déconner avec ça...


Elle cherche :
  • Une joyeuse bande d'amis.
  • Un ami très proche qui la console. [ Nikolas Soundless ]
  • Des gens qui la haïssent.
  • Des victimes de son pouvoir.
  • Des gens pour organiser des fêtes. [ Claude Blanc ]


Merci d'avance !


Dernière édition par Orwalle D. le Lun 3 Aoû 2009 - 16:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
I need someone(s) Empty0 / 1000 / 100I need someone(s) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:24

Hey ! Euh, je voudrais bien des relations avec tes persos : D

Donc, j'ai à te proposer pour PX mon petit Erwan Idrissyh. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas joué, ce n'est pas la peine d'aller consulter ses messages et/ou sa fiche, ils seront nuls çOç En tout cas, j'aimerais bien le faire revenir dans le RP, et comme raison de le lier à PX, je dirai qu'il est lui aussi un boulet. 8D Dans le genre gaffeur, on ne fait pas mieux, mais il est aussi très optimiste (trop) et ne voit que le bon côté des choses. (C'est en quelque sorte un illuminé, quoi. >_>) Sans compter qu'il voue un culte absolu aux calamars. Je pense qu'il s'entendra très bien avec Pierre-Xavier, qu'il l'adulera, même 8D

Euh, et autrement, Helen Machiaviel en fille normale, et qui éviterait donc au maximum Orwy et le PX. Mais elle a pas envie de se faire taper (par la première, surtout), alors elle resterait aimable si elle les rencontre inopinément 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:50

D'accord ! Excellente idée pour les deux boulets !

Tu voudras un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:57

Bonjour,

Voilà je suis assez timide donc je sais que j'aurai pas le courage de m'incruster dans un rp, donc je me baladais dans la section, voir si quelqu'un aurait "besoin" d'Ange [quelque chose qui ressemblerait à sa personnalité quoi], et le premier sujet sur lequel je tombe a été le tien, au hasard [guidé par le titre je t'avoue quand même].

J'ai lu les résumés de tes deux personnages et de ce qu'ils cherchent, et Orwalle cherche "des gens qui l'apprécient et tentent de lui réapprendre l'amitié".
Or, le pouvoir d'Ange est d'attirer les gens à elle et d'essayer de soigner les âmes...

Pourrais-je essayer de faire partie de ta catégorie ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:55

Est-ce que je peux être le grand rival d'Orwalle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:27

Tout d'abord, vraiment désolée de mon absence !

Angelica : Je pense que c'est une très bonne idée, aucun souci, on verra quand je serai à peu près à jour dans mes rp's.

Joker : Je ne crois pas que les caractères collent, désolée, mais je ne vois pas Orwalle respecter, voir admirer, un perso comme le tien.

Je signale également l'ajout de Soledad, je rajouterai les propositions quand elle sera validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:54

Tu me tiens au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:54

Je t'ouvre un rp en libre dès que je peux, sûrement d'ici la fin de la semaine.

Ajout de liens pour Soledad. Libre à toute autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:12

Uuuup !!!

Ajout de Victoria Cooks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:51

Pour Pierre-Xavier, je peux te proposer Mikan ou Mona pour supporter sa "bouletitude" ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:54

En fait, je le joue plus trop, lui, mais je veux bien essayer pour te faire plaisir...

Où tu veux, quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:30

Le salon, ça fait classe pour une rencontre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:30

D'accord, j'ouvre ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:32

Tu peux ouvrir ? Je dois aller prendre ma douche enfaite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:35

Okay, d'ici demain ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:31

Bouh, tu n'as toujours pas poster ! ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:55

Pour PX >> Je peux être quelqu'un qui supporte sa boueittude.
Pour Victoria >> # Un ami très proche qui la console.
# Des gens qui la haïssent.

Je peux faire les deux =D

Pour Soledad >> Une amie qui la comprennent :D

Voila à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:05

Que dirais-tu d'être une innocente victime du pouvoir de Victoria ?
Donc de la haïr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:44

Mouuuua !

Tu ne l'avais peut-être pas vu, mais j'ai fini par répondre à notre rp... (pour sauver mon honneur ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

I need someone(s) _
MessageSujet: Re: I need someone(s)   I need someone(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need someone(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: