AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Et Vlaaan !! [Premier post Kallista Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Et Vlaaan !! [Premier post Kallista Selena] _
MessageSujet: Et Vlaaan !! [Premier post Kallista Selena]   Et Vlaaan !! [Premier post Kallista Selena] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:17

Le soleil était haut dans le ciel, et il faisait étrangement chaud pour cette époque de l'année. Fausto avait découvert cet endroit par erreur, en cherchant un coin isolé où s'entraîner à utiliser son pouvoir. Malgré la présence exagérée de lumière, le jeune garçon ne put résister. Il s'avança à grand pas à travers le parc pour se diriger vers le lac, qui de loin semblait énorme et étrangement beau semblait une bénédiction. Il était encore assez loin de celui-ci lorsqu'il décida de mettre son baladeur en marche. Il opta pour une chanson qu'il écoutait beaucoup en ce moment, espagnole évidement. Sa voix s'éleva, grave mais juste, cassant le silence presque respectueux des lieux.

>> Orillitas del canal,
cuando llega la manana
Sale cantando la noche,
desde lo de balderrama.
Sale cantando la noche !!
Desde lo de balderrama !!


Continuant à chanter, il ralentit un peu le pas, admirant le paysage et se laissant enchanter par la musique qui l'enveloppait complètement. Il se sentait étrangement bien. Il soupira et ferma les yeux, laissant la chaleur de l'astre l'envahir.
Un frisson le parcourut, (la chair d'ampouleuh xDD) lui donnant la chair de poule. Il soupira de contentement et...

>> Adentro puro temblor,
el bombo con la bagualaaa
Y se alborota quemando,
de le chispear la guitarra...
Y se alborota quemando !!!
De le chispear la gui... AAAAHHH !!!


Noon !! Pas encore !! Le fameux chat qui s'acharnait à poursuivre Fausto depuis une bonne semaine venait de réapparaître soudainement devant celui-ci, ricanant. Le jeune garçon se reprit heureusement, l'évita et commença à accélérer. Il ne voulait pas lui parler à ce stupide bâtard !!

>> Hinhin... Tu sais très bien que ça ne sert à rien... Je te suivrai partout !!

Fausto augmenta le volume de la musique et se mit à courir. Les yeux plissés, les poings serrés et les lèvres pincées. Il commençait vraiment à saturer.
Mais le chat lui, ne trouvait que plus d'amusement à la situation : il bondissait autour de Fausto en riant toujours, les yeux brillants, le griffant même au passage. Finalement, le jeune homme freina brusquement. Le lac lui faisait face. Enorme, magnifique, imposant...
Il eut alors une idée : il posa son walkman par terre et dit au chat :

>> Tu va me suivre jusqu'ici ??

Et il sauta dans l'eau.

Sauf qu'il n'avait pas prévu deux choses.
Premièrement, il ne pensait pas atterir sur quelqu'un.
Deuxièmement, depuis quand les chats n'hésitent pas à se risquer sur l'eau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et Vlaaan !! [Premier post Kallista Selena] _
MessageSujet: Re: Et Vlaaan !! [Premier post Kallista Selena]   Et Vlaaan !! [Premier post Kallista Selena] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:27

Il faisait beau. Il faisait chaud. Et il n'en fallait pas plus à Kallista pour avoir la saugrenu idée d'aller piquer un petit plongeon au lac, loin de tout regards, tranquillement à nager. Avant ça, il fallait arriver au lac peut être? Oui sûrement car comment arriver quelque part, sans partir... A moins qu'en se téléportant.. Oui ! Mais non. Oublions, oublions.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNG

Grommelant, Kallsita, se lève et frappe sur son réveil jusqu'à ce que celui n'émette qu'une sons étrange comme "Xzcheugneuhgneuh" A peu de choses près. Grincheuse et de mauvaise humeur, elle se prit un pied dans son drap, manquant de se ramasser royalement, elle finit juste a genoux, la tête comme on dit dans le postérieur... Décidé pour être de bon poil, elle se jeta sous la douche, qu'elle prit chaude, presque bouillante en ressortant comme une écrevisse. Une fois cette tâche accomplie, elle cligna des yeux face au miroir puis se dirigea enfin vers l'endroit où était entreposé ses affaires. Un truc facile à mettre, joli et rapide. Son sourire illumina son visage froid.

D'abord, elle enfila son maillot de bain. Au dessus, un mini short plus court que court, noir. Et un top blanc, d'où l'on vois les sous vêtement, se révélant ici être le maillot de bain qu'elle portait. Ensuite, elle prit une baguette dont elle se servit pour faire une sorte de chignon lâche, agréable à regarder. Puis, s'équipant de ballerine, elle fut fin prête et parfaite (comme toujours *sbaf* xD] pour fermer et quitter sa chambre.

En courant comme une dératé, elle s'empressa de rejoindre le lac. Elle était enfin de bonne humeur ce qui n'était pas tout les jours. Kallista rejoignit rapidement un coin en hauteur puis le regarda en souriant. Lentement, elle enleva ses vêtements et retira la baguette laissant ses cheveux lisse voleter, ensuite elle posa tout au sol. La jeune folle s'y jeta de toute ses forces pour finir dans un beau "plouuuf". La demoiselle se mit à nager et nager et nager, et ainsi de suite durant quelque temps. Au bout d'un peu moment, elle s'arrêta net et écouta attentivement. merde elle n'avait put discerner quequelques mots qui n'allait pas l'aider vue l'incohérence des mots: Vanne... Jus de saucisse... Jus de saucisse ? C'était quoi ce bordel?!

Mais c'est sans prévenir que quelques chose finit directement sur elle. Kallista fut envoyée dans les fond marins puis réalisa qu'en fin de compte, c'était quelqu'un qui venait de lui tomber dessus. Intriguée plus que fâchée en premier lieux, elle remonta a la surface juste derrière l'inconnu lui préparant un sale coup pour ce qu'il venait de lui faire. La vicieuse apparue dans son dos, se collant contre lui et mis ses mains sur les yeux du jeune homme dont elle ne reconnue pas immédiatement l'identité puis déposa ses lèvres dans son cou avant de le mordre légèrement en glissant ses mains le long du visage et du torse de Fausto. Enfin, la miss fit se retourner celui qu'elle croyait inconnu et rit en souriant sans s'éloigner de lui. Son maillot de bain était noir, composé de deux pièces, pour la haut, deux anneaux servait juste d'accroche, comme pour le bas.


"Ravie de te revoir. tu aime ma manière de dire bonjour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et Vlaaan !! [Premier post Kallista Selena] _
MessageSujet: Re: Et Vlaaan !! [Premier post Kallista Selena]   Et Vlaaan !! [Premier post Kallista Selena] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:00

Il déglutit. Apparement la fille sur laquelle il venait d'atterir le mordait et l'embrassait dans le cou. Il rougit violemment mais ne se dégagea pas, son corps étant paralysé par la surprise. Puis il se retourna pour voir qui l'accueillait d'une façon si étrange.

>> Kallista ??? Mais que ??

Il s'interrompit soudain. La maillot de bain de la jeune fille, noir et en deux pièces lui allait très bien et faisait ressortir quelques jolies formes. Il s'efforca de regarder ailleurs mais son comportement changea radicalement. Il ne sut jamais pourquoi...
Il s'avança en souriant, évidement un sourire magnifiquement charmeur, et fit un clin d'oeil en disant :

>> Wouhou... Pas mal du tout ton maillot de bain !!!

Puis il rit et se rendit compte que lui était habillé. Il étudia la température de l'eau et nagea rapidement vers le rivage. Lorsqu'il sortit, une gerbe d'eau sortit de ses vêtements, ce qui provoqua l'hilarité générale. Il enleva tous ses habits, à part son caleçon, et replongea dans le lac. Il adorait nager sous l''eau, aussi fit-il quelques longueurs avant de revenir vers sa compagne. Il ne savait pas vraiment comme s'y prendre avec elle, en fait elle l'interessait beaucoup en amie mais il n'arrêtait pas de penser qu'elle aurait pu être plus... Il secoua la tête, faisant voler ses cheveux blonds trempés et lui sourit une nouvelle fois.

>> Alors ?? Comment ça va depuis la dernière fois ?? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé !!

En effet les deux jeune gens se croisaient rarement, mais à chaque nouvelle rencontre, ils se tombaient dessus, se lançaient des choses ou se tapaient sans faire exprès. Deux pas-doués quoi... Fausto observa les alentours et vit avec joie que le chat était parti. Enfin, il allait pouvoir commencer sa journée tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Et Vlaaan !! [Premier post Kallista Selena] _
MessageSujet: Re: Et Vlaaan !! [Premier post Kallista Selena]   Et Vlaaan !! [Premier post Kallista Selena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Vlaaan !! [Premier post Kallista Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: