AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VROUM VROUM JE SUIS UN AVION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Sam 14 Fév 2009 - 15:59


— Bienvenue dans l'aviation
Mif, c'est la plus belle de toutes les filles de la planète.






•••••••• Celle qui entend des voix
♚ PETRA TRAÜMER





Passé
Jeune fille heureuse du XXIIe siècle, elle a sombré progressivement dans la décadence à partir de son arrivée au pensionnat. Les excès causés par l’alcool et la luxure lui ont fait perdre son meilleur ami, Morgan Poulenc, qui a tenté de la tuer. Après avoir vécu de longs mois terrée dans les pires recoins du pensionnat, se faisant passer pour morte, elle a fini par réapparaître en tant que prophète de l’Iguane Stellaire, divinité créatrice de l’univers dont elle prétend entendre la volonté.


Comportement
Assez versatile, Petra peut à la fois agir de façon très délurée (ordres de l’Iguane oblige) comme de façon très sérieuse (elle est la nouvelle guide de l’humanité voyons). Vous l’aurez compris, elle est complètement timbrée. Vous aurez difficilement une conversation raisonnable avec elle (« Quiiiiiiiii a osé insulter le message de l’Iguane ? ») et elle va sûrement tout faire pour vous convertir à sa religion. (A part ça, elle est choupitrognonne.) Elle prétend avoir retrouvé la paix mais elle reste la victime d’angoisses profondes.


INFOS

Durée d’enfermement : Quatre ans.
Age apparent : Dix-huit ans.
Age réel : Vingt ans.
Pouvoir : Persuasion.
Non-découvert par la jeune femme mais souvent utilisé involontairement.

L'Iguane t'aime bien, alors je t'aime bien aussi.

  • Sindy X. Darklord : la bestah forever avec qui elle a brûlé des strings en l'honneur de Satan dans la cuisine du pensionnat, l'autre grande pink hair gothik qui fut sa meilleure amie durant sa période de décadence. Depuis le revirement religieux de Petra, leurs relations ne sont plus exactement les mêmes, mais les bons souvenirs restent (encore que, avec tout l'alcool, il y a des trous noirs...).
  • Nino (Liesel Weissmüller) : quand Petra se cachait de tous, Nino était là pour elle. Elle venait lui apporter à manger et lui tenir compagnie, une présence réconfortante sans laquelle elle aurait sûrement craqué. En plus, Nino l'écoute et semble la croire quand Petra lui parle des prophéties de l'Iguane. C'est vraiment une chic fille.
  • Le Hercolani de MCDM (ne me demandez pas lequel c'est) est un peu une sorte de tortue ninja, mais en humain. Or les tortues, c'est proche des iguanes non ? Cela suffit pour que Petra ait pris en affection ce jeune homme.
  • Heather Maystood est une fille si gentille, en plus elle aime le rose. En plus, elle fait partie des rares personnes qui croient avec ferveur en ce que raconte Petra, c'est fantastique ! Du moins, c'est ce que croit notre illuminée...
  • Iris E. Oxalys ne croit pas en la parole de l'Iguane Stellaire, mais elle est prête à prendre la défense de la religion de Petra devant tout le monde quand la folle-dingue aux cheveux roses est critiquée. Petra la voit donc comme une sorte de protectrice de la veuve, de l'orphelin et des reptiles.
  • Ekzael Ahnkïr : "L'Iguane... Il est là. Je peux le toucher." Et ça, c'est grâce à Ekzazounet.


L'Iguane te montrera la voie

  • Claris Linden : une petite bouille blonde aux yeux bleus (l'Iguane aime les yeux bleus) qui a l'air de trouver "coooool" les trips mystiques de Petra, cette dernière a donc décidé de tout faire pour la convertir.
  • Kélian Ael a un look cool ! Pour qu'il soit encore plus cool, il faudrait qu'il se convertisse à l'Iguane Stellaire : c'est devenu l'un des grands objectifs de Petra. Bizarrement, celui-ci semble la rejeter et la détester... Bizarre.
  • Rachel Litwiller : cette adorable gamine n'a rien compris à la vie, elle vénère une sorte de Dieu bizarre au cours de pratiques étranges ; un ramassis de bullshit que Petra compte bien effacer pour la convertir, elle aussi, au culte de l'Iguane.
  • Aarne Kinnunenl est un enfant perdu sacrifié sur l'autel du Grand Lama du Mal : il est du rôle de Petra, en tant que prophète de l'Iguane Stellaire, de lui venir au secours et de le convertir lui aussi. Étrangement, il ne l'écoute pas, elle ne comprend pas trop pourquoi.
  • Vinny Weatherwell est cute cute cute, mais il fait partie de ces personnes qui se sont totalement foirées sur le plan religieux. Petra cherche donc naturellement à lui faire comprendre la vérité de l'Iguane Stellaire, et ce par tous les moyens. Malheureusement, courir après lui dans tout le pensionnat n'est pas une façon efficace pour obtenir son attention, il semble même plutôt effrayé.
  • Wang Huan Yue : à toi aussiiii l'Iguane apportera la paix, que tu le veuilles ou non.


C'est juste trop bizarre entre nous, je crois que je préfère ne pas trop le voir.

  • Morgan Poulenc : ancien meilleur ami devenu pire ennemi, elle a arrêté de chercher sa mort. Pour autant, leurs relations n'ont pas repris un cours normal et elle fait tout pour l'éviter.


Relations possibles

» de potentiels disciples, qu'elle essaie de convertir à sa croyance en l'Iguane Stellaire. Leurs réactions sont variées. Ils peuvent être très variés, de simples personnes qui croisent la route de Petra ou d'autres qu'elle harcèle chaque matin, qui peuvent la croire ou non, qui pourraient éventuellement vouloir la sortir de ses croyances folles.
» le love interest, un garçon qui l'épaule, en qui elle aurait de plus en plus confiance et qui deviendrait son petit ami. (Après, il n'est pas garanti que la relation soit calme, nyahaaaa.)
» des amis, des personnes qui l'acceptent malgré ses croyances tordues et qui développeraient avec elle de véritables relations.





•••• Celle qui te méprise
♚ MAHAUT DE CLAIRLAC





Passé
Mahaut est une jeune fille issue de la très haute bourgeoisie française du début du XXIe siècle. Petite fille choyée et adorée, sa famille a tout mis en œuvre pour lui permettre d'accomplir son rêve : devenir une patineuse artistique de talent. Mais un accident la fait sombrer dans la dépression avant de se faire enfermer dans le pensionnat. Au début très en retrait, mi-effrayée mi-dégoûtée par la population (que de beaufs, que de beaufs !), elle a fini par trouver sa place et s’ouvrir aux autres.


Comportement
La relation que Mahaut entretiendra avec vous se jouera probablement à pile ou face. Pile, elle vous trouve de mauvais genre, mal éduqué, insupportable, inintéressant (biffez les mentions inutiles) et là, deux solutions : soit elle vous snobera royalement ; soit elle va vous pourrir l’existence (les ragots, c’est sa passion). Face, elle vous prend en affection (parce que vous êtes cute et sans défense par exemple, ce genre de situation marche très bien) et là, elle se battra corps et âme pour s’assurer que vous allez bien (elle a parfois des petits côtés maman ours).


INFOS

Durée d’enfermement : Quatre ans.
Age apparent : Dix-neuf ans.
Age réel : Dix-neuf ans.
Pouvoir : Imposition d'images dans l'esprit des gens. (Non découvert)
AEA : Hermine l'hermine (découverte puis mangée par Schlagvu, le monstre de sous le lit de la chambre 10).

Non mais il ne faut pas croire ce que l'on dit, ce n'est pas un boulet.
Bon, si, un peu. Mais je l'apprécie quand même beaucoup.

    Arnulf "Alan" Restaurant le petit ami.


Tu sais que je t'aime bien toi ?

  • Alea Miller, colocataire devenue très bonne amie de Mahaut ; les deux filles ne se ressemblent pas mais l'amitié est quand même née, elles rient beaucoup ensemble, se racontent leurs vies sentimentales et, comble du bonheur !, Alea se laisse faire quand Mahaut veut la coiffer et la maquiller.
  • William Mary Hufflestring, ou le petit protégé de la reine : elle l'a rencontré alors qu'il était perdu, en larmes dans la cave ; elle l'a pris en pitié et désormais, elle a un peu l'impression d'être sa mère.
  • Courtney Lener est une fille bien, et une colocataire adorable. Mahaut en a eu des colocs insupportables, alors cette Courtney lui apparaît comme un petit ange bien sain d'esprit avec qui elle aime rire le soir.
  • Emrys Sulwyn est un garçon calme et bien gentil. Même si ce n'est pas son meilleur pour la vie trololol à qui elle raconte tout, Mahaut apprécie discuter avec lui.
  • T.J. Henskens est trop bruyant. Vraiment. D'un autre côté, il met de l'animation dans le pensionnat alors, tant qu'il ne fiche pas de chewing-gum dans les cheveux de Mahaut, celle-ci aime bien contempler les conneries qu'il fait.
  • Rachel Litwiller : jeune Amish comme on en voit très rarement, les deux jeunes filles ont parfois des conversations d'ordre théologique posées et réfléchies qui ne sont pas désagréables. Elle a beau avoir un mode de vie bizarre, c'est sans doute l'une des seules personnes ici à avoir de la raison.


Machine ? Elle est imblairable.

  • Heather Maystood : tout le monde pense que Mahaut et elle s'entendent à merveille. En soirée, elles rient aux éclats ensemble et t'assureront que "Heather je l'adooore cette fille est très trop géniale". En public seulement. Car en réalité, Mahaut ne peut supporter cette pimbêche hautaine et viciée ; certes, elles ont beaucoup en commun mais le mauvais fond de l'américaine la rend terriblement insupportable. Elle ne simule de l'affection pour elle que pour ne pas être marginalisée. Fausse amitié, forte hypocrisie donc.
  • Selenda, en plus d'être très atypique, trop pour la classique Mahaut, n'hésite pas à se montrer désagréable avec elle, raillant sa superficialité. Jamais la brunette n'en viendrait aux mains avec elle -trop risqué- mais elle est outrée.
  • Halloween aussi fait partie de ces personnes bizarres que Mahaut ne comprend pas et évite de cotoyer. Est-ce une impression ou passe-t-il effectivement sa vie à pourrir celle des autres ?
  • Petra Traümer : une dingo aux cheveux roses qu'elle n'a jamais apprécié - déjà, la première fois qu'elle l'a rencontré, au bal, c'était une peste, alors maintenant qu'elle glapit des incantations en l'honneur de son reptile des étoiles magiques (ou quelque chose dans ce ton là), autant dire qu'elle est complètement dingo et infréquentable.


Relations possibles

» des amis, qui doivent être des personnes assez classes, loin d'être vulgaires, crades ou psychopathes (les Clairlac ne fréquentent pas n'importe qui, voyons), capables de supporter ses snobismes ; Mahaut a ses bons côtés, c'est une fille qui peut vraiment être à leur écoute et qui est prête à les aider s'ils ont des problèmes.
» des fans, des gens en admiration devant sa superbe beauté de Mary Sue.
» des ennemis ; cela peut être des pouffes dans son genre, des ploucs, des mochetés qu'elle prendrait comme souffre-douleur, des gars indifférents à sa beauté qu'elle prendrait en grippe... Je suis ouverte à tout, mais sachez que Mahaut n'est pas du genre "guerrière", il s'agirait plutôt d'une guerre psychologique à coup de menaces, de rumeurs méchamment lancées...





•••• Celle qui pense avec son …
♚ CHELSEA BROWN





Passé
Fille d’une ex-mannequin remplie de rancune, Chelsea a vécu son enfance sous la coupe de sa tyrannique mère, décidée à remplir ses rêves par procuration à travers sa fille, sans cesse incitée à l’anorexie. Devenue à son tour mannequin, elle s’est rebellée contre l’autorité parentale, a coupé les ponts et est tombé dans divers vices (c’est récurent chez mes personnages).


Comportement
Chelsea est une nymphomane mythomane toxicomane anorexique. Vous aurez compris qu’elle n’est pas stable du tout. Dès qu’elle n’a pas sa dose de drogue, elle devient terriblement irritable, infecte. Si vous voulez avoir une chance de bien vous entendre avec elle, assurez-vous avant qu’elle est shootée, ce sera plus simple ; mais là, difficile de la contrôler. Heureusement, le Bloody Mary de Toya est très efficace pour la calmer et ainsi permettre une conversation normale avec elle.


INFOS

Durée d’enfermement : Un an et demi.
Age apparent : Vingt-trois ans.
Age réel : Vingt-quatre ans.
Pouvoir : Impossibilité d'être dissimulée (avec chants grégoriens et lumière divine à l'appui ; non découvert).
AEA : Lucky le chat (non découvert).

Ouais, je sors avec lui. Mais tu peux quand même m'embrasser mon poussin...

    LA PLACE DU PETIT AMI OFFICIEL EST LIBRE


Heeyyyyyyy sexy lady !

  • Liam C. Weather, vampire flippant au premier abord, avec qui elle a en réalité beaucoup en commun, elle est devenue plus ou moins son plan cul régulier en échange de son sang.
  • Aarne Kinnunen et Chelsea se sont réveillés un matin dans le même lit après une nuit d'enfer. Depuis elle le poursuit sans relâche dans le pensionnat pour qu'ils remettent ça ; lui l'ignore radicalement, mais elle ne perd pas espoir.
  • Henry Valmont (oui, je linke mes personnages les plus viciés entre eux) : misogyne, certes, hautain, carrément, mais on n'a jamais trop d'amants.
  • Wang Huan Yue : un jour Chelsea a remarqué que, dans la liste de ses amants d'un soir, il y avait très peu d'asiatiques. Et ce même jour, elle a rencontré Wang. Depuis, elle lui court après ; et lui court plus vite pour s'enfuir.
  • Eliot Wolf est sexy, Chelsea lui tourne autour depuis quelques temps. Il répond toujours d'une façon assez ambiguë à ses avances, elle ne sait pas trop si elle a ses chances.
  • Et plein d'autres !


T'es un marrant, toi, je t'aime bien

  • Augustin de Baume est un garçon un peu tordu, pas toujours très actif mais il est assez cool dans son genre, Chelsea aime bien papoter avec lui quand elle est fatiguée.
  • T.J. Henskens est une teigne dynamique parfois épuisante, mais il est marrant.
  • Toya Rikaashi : le café, l'alcool, la drogue, les gens, tout excite Chelsea ; tout ? Non, une irréductible boisson résiste encore et toujours à l'envahisseur vicieux : le Bloody Mary de Toya. Quand Chelsea en boit, elle devient soudainement très calme, capable d'avoir des relations normales, des discussions normales avec les gens qui l'entourent. Depuis qu'elle a découvert cette boisson, Chelsea a donc développé de l'affection pour cette petite bouille chou qui fait vraiment le meilleur cocktail de tout le pensionnat.
  • Erwan Idrissyh, ou l'être le plus barjot du pensionnat. Chelsea le trouvait très mignon, elle a commencé à le draguer puis elle s'est ravisée lorsqu'elle a compris qu'il était vraiment débile. Depuis, il la harcèle un peu (beaucoup), il veut sans doute lui faire des trucs pasbiens avec des tentacules.


Tu pues encore plus qu'Angie

  • William Mary Hufflestring : il est moche, il vomis en public ET EN PLUS IL A SA CAME. Suffisamment de raisons pour détester ce gnome.
  • Heather Maystood et Chelsea auraient pu être de grandes amies - selon Chelsea - mais l'autre affreuse a décidé de prendre de haut la rouquine névrosée. Pour qui elle se prend ? Chelsea n'est pas une simple loque parmi d'autres, c'est une stâââr, une tôôôp model voyons. Sale biatch.
  • Emrys Sulwyn est l'archétype du jeune homme tellement ennuyeux qu'il en est agaçant. Chelsea ne peut pas le voir en peinture. Bidule lui a dit que Machin a entendu que ce raté aurait dit à Truc qu'il la trouvait débile, le monstre.
  • Kélian Ael a une allure de dingue, Chelsea voulait devenir sa potesse ; il semblerait que la tornade rousse ait été trop insupportable pour lui, puisqu'il la rejette assez violemment. Chelsea le lui rend bien finalement : elle ne peut pas le supporter non plus, trooooop spécial ce gars.
  • Rachel Litwiller : c'est une Amish. Voilà, tout est dit. C'est trop drôle de l'embêter.
  • Solaine Rozak n'aime pas les filles comme Chelsea, alors Chelsea ne voit pas pourquoi elle aimerait. D'où elle se permet de critiquer ses talons trop beaux de la muerta de dix-huit centimètres, hein ? En plus, la meuf, elle a des roues, alors c'est super drôle de l'embêter, encore plus que Rachel.


Relations possibles

» Des petit(e)s ami(e)s et des plans cul
Et oui, Chelsea a du mal à être fidèle en couple. Elle aurait un petit ami officiel, puis elle aurait des aventures à gauche à droite plus ou moins longues.
» Des gens qui la repoussent
Chelsea ne réussit pas à séduire à tous les coups, il y a forcément des pensionnaires qui n'ont pas envie de faire des cochonneries avec ce sac de MST ambulant. Il est aussi possible que l'une de ces personnes qui la repousse obsède de plus en plus la demoiselle.
» Des amis
Des gens avec qui elle s'entendrait bien, avec qui elle pourrait raconter des potins... Je prends vraiment TOUT, tant que ça veut bien parler.
» Des ennemis, des gens dont elle pourrait se moquer
Des "moches", des "loosers", des "nuls", des personnes qu'elle ne peut juste pas supporter... Elle leur cracherait dans le dos, se moquerait d'eux et lancerait des rumeurs contre eux.





•••• Celui qui brise des cœurs
♚ HENRY VALMONT





Passé
Venu d’un monde parallèle au nôtre, le Duc Henry Valmont, amiral des forces armées de la province de Goceshter, était autrefois un enfant rêveur et naïf ; mais son cœur fut piétiné sauvagement à trois reprises (pour ceux qui ont la flemme de lire la fiche : par la désillusion en rencontrant Robine, par le friendzonage de la sirène Yüyi et enfin par son propre refus d’avouer l’amour qu’il portait à son cousin Werther), alors il a changé de modèle pour un cœur de fer. Il n’a pas hésité à trahir tous les siens à de multiples reprises pour gravir les échelons de la société, et nul doute qu’il trahira encore.


Comportement
Henry est un homme qui tire sa joie du risque. C’est pourquoi il peut se lancer de façon éperdue dans les jeux de hasard, dans les tentatives de séduction, dans les plaisirs éphémères et dangereux et surtout dans sa quête du pouvoir. Le pouvoir le grise et il fera n’importe quoi, vraiment n’importe quoi pour en obtenir. Et accessoirement, prenez les vices de tous les personnages précédents et vous obtiendrez une bonne représentation du Valmontounet. PS : il n'assume absolument pas sa bisexualité.


INFOS

Durée d’enfermement : Trois mois.
Age apparent : Vingt-quatre ans.
Age réel : Vingt-quatre ans.
Pouvoir : Aimant à demoiselles, littéralement (non découvert, utilisé involontairement, absolument pas contrôlé).
AEA : Casanova le lévrier coureur de jupons (non découvert).

Douce compagnie

  • Antoine de Landerolt a beaucoup en commun avec Henry, ce qui fait de lui une très bonne compagnie au sein de ce pensionnat d’arriérés psychopathes. Cependant, il peut être très cassant ; pas très agréable pour l'orgueil de notre ami. ET QU'IL ARRETE DE CRACHER DES BULLES.
  • Iris E. Oxalys : une femme dans l'armée est une aberration ; une femme avec presque autant d'ego que lui ne devrait pas exister ; une personne aussi rigide et droite ne devrait pouvoir supporter Henry, en plus elle est une vaillante combattante ; autant de raisons de la détester et de voir en elle une rivale. Pourtant, c'est l'une des personnes qu'il préfère fréquenter dans cet endroit maudit.


Comme vous êtes belle ma mie... Ou comme on le dit dans votre délicat patois :
wesh biatch t'es bonne je kiff ton boule

  • Alaska, charmante demoiselle.
  • Alea Miller, demoiselle étonnante qui s'est jetée littéralement sur lui avant de ... "NON PUMBA ! IL Y A DES ENFANTS !" Depuis, il cherche à la revoir, non pas pour bâtir une relation copain/copine qui ne l'intéresse nullement, mais parce que c'est tout de même un superbe coup, bien meilleur que les plus belles catins de Valelia.
  • Chelsea Brown, sorte de prostituée - elle est si maigre, c'est sans doute le seul moyen de gagner de l'argent qu'elle a trouvé - peu aimable mais très peu exigeante, c'est pratique.
  • Helen Machiavel : elle est rousse, jeune, jolie, et elle n'a pas de queue de poisson, que demander de plus ?
  • Nikoleta Papadakis est une sorte de biche paniquée quand Henry la drague. Même s'il ne pense pas réussir à l'embrasser ni faire quoi que ce soit d'autre, il apprécie l'embêter.
  • Heather Maystood dit un jour "oui", un jour "non" mais n'entreprend jamais rien de bien sérieux avec Henry. Voilà un certain temps qu'il lui tourne autour ; parviendra-t-il un jour à la conquérir pleinement ?
  • Toya Rikaashi : si choupignonne, elle l'étouffe sous les gâteaux quand il passe au GGL. Par contre, elle semble être en couple avec ce grand baraqué, là, dans le fond de la salle ; mieux vaut éviter de se le mettre à dos, on ne pourra pas aller plus loin avec cette fée de la pâtisserie.
  • TOUS LES PERSONNAGES DE NEVER : plans Q.


Grossier personnage, faites un pas et vous goûterez de mon épée. (C'EST TROP AMBIGU)

  • Hans Hackermann est plus une chose apathique et résignée qu'un véritable être humain aux yeux d'Henry. De plus, il a manifesté envers lui une certaine animosité : cela suffit pour qu'il ne l'apprécie guère.


Relations possibles

» Un entourage, essentiellement constitué de femmes, mais aussi de quelques hommes. Des amis, des gens qui apprécient sa compagnie, mais aussi des plans cul.
» Quelqu'un, plutôt un homme, dont Henry tomberait amoureux malgré lui. Et forcément, ça ne se passera pas bien (notre Dom Juan préféré se verra éconduit ou alors il ne sera pas capable de lui être fidèle par exemple).
» Des ennemis en tout genre.





••••••••••••••••••••••••• Celui qui croque le Sapiens
♚ KRAHAN





Passé
Krahan, fils de Skarom, chef de la tribu, est un homme préhistorique, un vrai de vrai. Plus précisément, c'est un homme de Neandertal qui vivait vingt-huit mille ans avant nous. Or, son espèce s'est éteinte il y a vingt-sept mille ans, notre histoire commence donc à la toute fin du règne des Néandertaliens, supplantés progressivement par les Homo Sapiens. Krahan vivait avec son clan, le Roc Vert, au pied d'une montagne sacrée peuplée par des ours. Enfance heureuse avec son frère, Qila ; à l'adolescence, il épouse Chilassa avec qui il a une fille, Yuya. Mais les Sapiens, de plus en plus nombreux et de plus en plus avides de terres, commencent à s'installer près du Roc Vert et, pire encore, à commettre des sacrilèges dans la montagne. Une guerre entre les deux peuples s'en suit. Les Sapiens gagnent. Les survivants du Roc Vert partent en exil sans jamais retrouver de territoire ; Krahan qui a perdu frère, femme et fille, devient un guerrier assoiffé de vengeance.


Comportement
Krahan est un être impulsif et victime des passions de la nature, un homme qui s'enrage quand le destin le harcèle. En gros, il ne faut pas le chercher. Il faut peut-être même plutôt l'éviter, dans la mesure où il déteste l'Homo Sapiens et qu'il a déjà mangé plusieurs "monstres" de cette espèce. Il sera difficile pour vos personnages de vous lier d'amitié avec cet homme sombre et sauvage, tout d'abord en raison du retard mental de Krahan par rapport à l'homme moderne, de son incapacité à comprendre notre monde - il n'a connu que les grottes, les huttes et la lueur des flambeaux -, mais aussi en raison de sa très grande méfiance vis-à-vis de l'homme moderne.


INFOS

Durée d’enfermement : Coming soon.
Age apparent : Dix-huit ans.
Age réel : Dix-huit ans.
Pouvoir : Apparition d'animaux préhistoriques dans le pensionnat à chaque cauchemar.
AEA : Broho l'ours sacré.

Kshhhhhhhhhhhh

  • Solaine Rozak lui a un jour donné un coup assez fort. Krahan, étourdi, n'a pas pu se venger tout de suite. Mais la prochaine fois qu'il la croise, il châtiera sa témérité.


HONK HONK HONK

  • b]William Mary Hufflestring[/b] : parfois, Krahan a des besoins, notamment d'ordre charnels. Et cette jeune fille, si fragile, si faible, qui est passée devant lui, ce fut un grand jaillissement de désir. Il l'a poursuivi durant des heures en tentant de la désaper. (Oui, il a pris Willy pour une demoiselle 8D)
  • Soren Mühler : ce petit être part en courant dès qu'il voit l'ombre du gourdin de Krahan. S'il a aussi peur de lui, c'est qu'il a FORCEMENT quelque chose à cacher qui pourrait nuire à Krahan. Qui le prend en chasse donc assez souvent.
  • Courtney Lener : la première fois que Krahan a vu cette femelle brune, celle-ci s'est enfuie en courant, hurlant de toutes ses forces. Inquiété par ces hurlements - sans doute essayait-elle d'appeler ses congénères pour le tuer ! -, Krahan s'est mis à la poursuivre durant tout le pensionnat avec un gourdin.


Peut-être qu'ils ne sont pas tous pareils

  • Vinny Weatherell parle toujours à Krahan de mythes qu'il ne comprend, de créatures divines et d'hommes qui lui sont inconnues ; l'homme préhistorique ne comprend pas grand chose. Mais au moins, Vinny le traite avec un relatif calme, c'est l'un des seuls à essayer de le "civiliser".
  • Marie-Colombe Mazarin a beau être une infâme Sapiens, elle tente au moins d'entrer en contact avec lui dans une certaine douceur.


Relations possibles

» Des personnes qu'il craindrait : Krahan a mille raisons pour craindre quelqu'un ; mais il n'a qu'une seule réponse possible : le combat. C'est un homme violent et si vous lui faites peur, il essaiera de vous frapper avec son gourdin en hurlant "HONK HONK HONK" à travers tout le pensionnat (non, je plaisante, il sait plus ou moins parler ; mais ce ne sera pas paisible entre vous pour autant).
» Des personnes qui LE craindraient : c'est quand même un homme des cavernes avec un gourdin, QUOI.
» D'autres avec qui il s'entendrait, car il doit bien avoir des points communs avec certains pensionnaires, non ? Sachez que si vous êtes potes avec lui, vous pourrez chasser du mammouth dans le parc, c'est trop cool. /sors/ Plus sérieusement, c'est un homme craintif et méfiant, mais rien n'est perdu, il n'essaiera pas de tuer tous les Sapiens qu'il voit (tout simplement parce qu'il comprendra que c'est foutu d'avance vu leur nombre), alors si certains ont assez de patience pour rentrer en contact avec lui, il leur accordera peut-être sa confiance.







Dernière édition par Petra Traümer le Ven 1 Mar 2013 - 19:06, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Dim 15 Fév 2009 - 0:07

Je veut bien être le meilleur ami de Zachary , vu que mon perso est carrément androgyne lui aussi & même carrément gay *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Dim 15 Fév 2009 - 23:02

Je pourrais avoir une relation avec Mahaut ?

Dans le genre : une fascination entre l'envie et la jalousie. Donc elle l'admire et elle essaye de capter la lumière qui l'entoure, son côté sociable et irrésistible. Sans y parvenir, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Lun 16 Fév 2009 - 23:21

Jun Manson : Faut voir... Cela te dérange si j'attends d'autres propositions ? Je sais pas si les caractères de nos deux personnages colleront vraiment...

Plouf : Of course ! C'est une trop méga bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mar 17 Fév 2009 - 19:51

Héhé... on fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mar 17 Fév 2009 - 19:55

Quand tu veux ! Tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mar 17 Fév 2009 - 20:29

Okay okay :3
Bin j'attends de tes nouvelles alors ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mer 18 Fév 2009 - 16:12

Noooon

Je n'ose pas.

A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Schlagvu
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Imposition d'images dans l'esprit des gens
• AEA : Une hermine nommée Hermine
• Petit(e) ami(e) : Arnulf Restaurant

RP en cours : Bless the Spawn of Hell (William Mary Hufflestring)
Rasputin (Alea Miller)

Messages : 192
Inscrit le : 22/11/2008

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Jeu 19 Fév 2009 - 14:54

Plouf = > fait dans les couloirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Lun 6 Avr 2009 - 18:02

Hello !

J'ai posté, donc on fait comme on a dit ?

Ou alors, elle le considère comme un grand frère et elle tombe petit à petit amoureuse de lui sans espoir ( snif... ) et il lui brise le coeur dix-huit fois par jour ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Lun 6 Avr 2009 - 19:38

J'aimais bien notre idée d'origine. Mais celle-là est sympa (bien que je l'aime moins...). Donc si y'a moyen, la relation de confidente-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mar 7 Avr 2009 - 16:46

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Jeu 9 Avr 2009 - 16:00

Maintenant que mon personnage est validé, je le proposerais bien, soit comme possibilité de meilleur ami pour Zachary (Mickael pourrait essayer de faire office de garde-fou?), soit comme souffre- douleur proie ''petit ami'' pour Debby Nuts (se serait marrantXD) ou encore les 2.

Si tu veux vérifier mon personnage :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Ven 10 Avr 2009 - 16:23

Hey, Mickael, si il est dans la chambre de ZUT, vu que je compte faire squatter régulièrement ma perso, ils pourraient faire ami-ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Ven 17 Avr 2009 - 12:20

Bon d'accord je suis pas encore validée mais bon...

Je pourrais faire l'idole de Debby si tu veux?
Même si je pense que Grace ne l'aimerait pas du tout :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Jeu 23 Avr 2009 - 14:24

Oulah... J'avais pas fait gaffe au topic. T_T Donc désolée pour l'attente.
Humpf... Je joue pas souvent (voir pas du tout) avec Debby, et pourtant elle semble très sollicitée.
Alors... euh... On peut essayer ces deux relations, même si je promets pas que ça collera (je l'ai pas encore assez approfondi pour la jouer parfaitement T_T). Bon, par contre, je suis full de erpés à faire en ce moment, donc ça attendra un peu, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Ven 24 Avr 2009 - 19:45

Okay, no problem :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mer 21 Avr 2010 - 11:57

Moi je veux bien être le confident de Petra ou celui qui partage ses souleurs, enfin celui que tu veux ^^.

Après tout, entre alcoolique (anonyme pour toi), on se comprend !

Tu me dis si ça marche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mer 21 Avr 2010 - 15:38

L'idée est bien, oui. J'accepte volontiers. = ) Par contre, tu pourrais commencer le RP parce que j'ai déjà une réponse à faire avec Petrouchkanette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Jeu 22 Avr 2010 - 14:22

Ca marche ! Je te MP quand c'est posté ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Lun 4 Juil 2011 - 20:33

Up : je recherche des relations, en priorité pour Mahaut. ♥ Je suis ouverte aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Ven 5 Aoû 2011 - 18:27

Je mets Chelsea Brown sur le marché. N'hésitez pas si vous avez des idées de RP et de relations avec elle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Ven 5 Aoû 2011 - 18:43

OH moi je veux Chelsea ! *O* Pour ce qui est de la relation, hum e___e... Sa fiche est ici mais après..& bien .je suppose qu'il pourrait être pour Chelsea un "looser", parce qu'il n'est pas vraiment un BG populaire & cool mais plutôt un gros névrosé, OU BIEN, si tu cherches une relation "positive" être le genre de pote dont on a vaguement honte/qui fait flipper mais bonnn, peut-être as-tu d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Ven 5 Aoû 2011 - 22:09

Owiii, j'accepte Mollusquou ! (Je suis folle amoureuse d'Augustin, haha)
J'aime beaucoup l'idée de l'ami dont elle aurait honte, plus que celle du petit nul dont elle se moquerait. Le résultat pourrait être très drôle. Ça marche, donc ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Ven 5 Aoû 2011 - 22:33

Yay, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   

Revenir en haut Aller en bas
 

VROUM VROUM JE SUIS UN AVION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Wanted !-
Sauter vers: