AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VROUM VROUM JE SUIS UN AVION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
« wow vonny such muscles »

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Le pouvoir de te faire parler comme une star.
• AEA : Calixte, futur sac à main de son état.
• Petit(e) ami(e) : Son livre sacré, fidèle, dévoué, et qui le comprend.

RP en cours : Vinny donne une messe par là.

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Sam 29 Déc 2012 - 2:32

Wouhou j'ai bien écouté plein de chansons au capital intelligence douteux et la vidéo de Mif, donc je suis carrément prête à faire des liens. Ouaiiiiiis. Pinkie Pie

De mon côté je pense qu'Antoine pourrait apprécier Henry, puisqu'il ne prend pas directement en grippe les personnes qui lui semblent 'civilisées' (eh ouais). Par contre, vu que même avec les gens qu'il apprécie il n'est pas très sympa, je me demande si Henry pourrait supporter ses remarques parfois moqueuses. S'il déteste ça, eh bien... Ils peuvent se provoquer en duel pour régler leurs différents, ma foi. |D

Pour Nikoleta, ça me va. Like Eheh, elle a jamais eu autant de succès.
Par contre tu entends quoi par 'de façon dérangeante' ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Schlagvu

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Imposition d'images dans l'esprit des gens
• AEA : Une hermine nommée Hermine
• Petit(e) ami(e) : Arnulf Restaurant

RP en cours : Bless the Spawn of Hell (William Mary Hufflestring)
Rasputin (Alea Miller)

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Sam 29 Déc 2012 - 12:18

Vinny Weatherell a écrit:
Wouhou j'ai bien écouté plein de chansons au capital intelligence douteux et la vidéo de Mif, donc je suis carrément prête à faire des liens. Ouaiiiiiis. Pinkie Pie
Les vidéos pourries sont une ruse de ma part pour soumettre vos cerveaux à ma volonté. Cool

Citation :
Par contre tu entends quoi par 'de façon dérangeante' ? o/
Tu vois l'archétype du jeune en baggy/casquette de travers qui suit une fille dans le métro en lui criant que 't'es bonne, file-moi ton 06, j'te veux dans mon lit aiiiight " durant une demi-heure ? Henry, c'est un peu la même chose mais dans un langage plus littéraire. : ) Et puis il peut être assez tactile.
Playing Gooseberry

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Dim 30 Déc 2012 - 17:30

MOO PAS DE BOUFFE PAS DE RELATIONS
Mais comme c'est l'heure du goûter, je vais pouvoir me consoler quand même, donc j'en demande, aha.♥
J'ai pas de journal, donc je mets un lien vers mon wanted au cas où un rafraîchissement de mémoire soit absolument nécessaire. ._____.'

Je veux que tous mes persos aient de splendides relations avec tous les tiens, si si, je t'assure. Je suis sûre qu'on peut arriver à des trucs d'enfer, malgré mon manque d'inspiration chronique.

☺Petra
-Heather aime tellement les iguanes qu'elle s'en fait des sacs. Et comme dit le dicton, sois proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis. Si Heather faisait semblant de croire Petra, tout en racontant les pires salades dans son dos, ça irait ? Comme ça, si elle l'apprend, et vu la discrétion de mon asperge blonde ce serait quasi couru d'avance, elle pourrait..., je sais pas ce qu'elle pourrait faire en fait, mais voilà.8D
-Hans. J'en ai pas la moindre idée, là, par contre. C'est un cas désespéré, pas la peine d'essayer de lui faire lâcher son idée d'iguane qui tourne franchement à a névrose ; elle est un peu tarée mais il l'aimerait beaucoup je pense. Adjugé vendu ? Tu as une meilleure idée ?
-Wang veut bien être un potentiel disciple. Enfin il veut pas mais moi je veux. Je doute que ça aille beaucoup plus loin.
-LES HERCOLANI NE PEUVENT QUE S'ENTENDRE AVEC ELLE ! Ou au moins le mien. Merde, une fille qui a des délires pareils, tu l'épouses. Il est pas encore terminé mais je veux qu'ils soient potes, ça ferait des rps trop délirants. S'il te plait ? S'il te plait ? :D

☺Mahaut
Puisqu'avec elle ça se joue à pile ou face et que j'ai pas de monnaie, je te laisse choisir.o/
Plus sérieusement, je peux rien proposer sans savoir si elle aime mes bébés ou pas, ou si rien ne te viens (on ne force pas le génie, n'est-ce pas). Alors balance le verdict !x)

☺Chelsea
-Elle peut fumer des pétards et se piquer avec Hans, si elle veut. Entre toxicos, faut bien s'entraider, hein. Même si lui est plutôt de la race des loques dépressives asexuées, et qu'il se bouge généralement pas le cul pour aller faire la fête ou rentrer dans des frigos, une influence pareille ne risque pas de lui faire de mal. Enfin si. Mais j'aime ça.
OU BIEN ils peuvent se détester parce qu'elle est belle et décadente et que lui est chiant et moche. Tu préfères quoi ? Ça, autre chose, rien du tout ?
-Je doute que Heather l'apprécie parce qu'elle est trop vulgaire, Chelsea, alors que elle, se considère comme "classe". Ça lui plait moyen. Je la propose en ennemie ?
-Wang ne pige rien aux filles, mais celle-là encore moins que les autres. Il y touche pas. A moins que t'ais une idée, moi j'en ai aucune qui me vient là. On les relationne pas ?D8

☺Henry
-J'ai comme un doute quant au fait que Henry et Hans s'entendent. Un wesh du Moyen-Age, il avait encore jamais vu ça mais ça lui ferait pitié. Sincèrement. Je te le dis tout de go, il l'aime déjà pas.
-Heather veut bien faire la sainte nitouche ! De toute façon c'est une allumeuse, elle voudrait rien faire avec lui mais flirter et jouer à "oui mais nooooon mais oui mais en fait, noooon" lui irait très bien. Motion adoptée ? Cool
-Et Wang. Je ne sais jamais pour Wang. Alors, je change pas les bonnes habitudes, et je me fie à ton super sens créatif pour leur dégoter quelque chose ou ne pas les relationner.B|
Sectaire iguano-stellairienne

+
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Dim 30 Déc 2012 - 18:04

Hans Hackermann a écrit:
☺Petra
-Heather aime tellement les iguanes qu'elle s'en fait des sacs. Et comme dit le dicton, sois proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis. Si Heather faisait semblant de croire Petra, tout en racontant les pires salades dans son dos, ça irait ? Comme ça, si elle l'apprend, et vu la discrétion de mon asperge blonde ce serait quasi couru d'avance, elle pourrait..., je sais pas ce qu'elle pourrait faire en fait, mais voilà.8D
Elle va réveiller la fureur de l'Iguane. Cool /SORS/ La relation me plaît à mort, ça va envoyer du poulet cannibale.

MCDM a écrit:
-Hans. J'en ai pas la moindre idée, là, par contre. C'est un cas désespéré, pas la peine d'essayer de lui faire lâcher son idée d'iguane qui tourne franchement à a névrose ; elle est un peu tarée mais il l'aimerait beaucoup je pense. Adjugé vendu ? Tu as une meilleure idée ?
Donc en gros Hans et Petra seraient amis ? Ca marche aussi.

MCDOU a écrit:
-Wang veut bien être un potentiel disciple. Enfin il veut pas mais moi je veux. Je doute que ça aille beaucoup plus loin.
Ouiiiii.

MCDM a écrit:
-LES HERCOLANI NE PEUVENT QUE S'ENTENDRE AVEC ELLE ! Ou au moins le mien. Merde, une fille qui a des délires pareils, tu l'épouses. Il est pas encore terminé mais je veux qu'ils soient potes, ça ferait des rps trop délirants. S'il te plait ? S'il te plait ? :D
J'accepterai n'importe quoi avec les Hercolani <3 Si tu veux ils peuvent même se marier.

Godzilla a écrit:
☺Mahaut
Puisqu'avec elle ça se joue à pile ou face et que j'ai pas de monnaie, je te laisse choisir.o/
Plus sérieusement, je peux rien proposer sans savoir si elle aime mes bébés ou pas, ou si rien ne te viens (on ne force pas le génie, n'est-ce pas). Alors balance le verdict !x)
Je pense qu'elle ne supportera pas les Hercolani (c'est bruyant, c'est énervant et ça marche par trois, trop de grabuge pour la créature). Avec Heather, je ne sais pas si ça donnera de la grande amitié ou de la haine. Elles ont beaucoup en commun, mais ta miss a un fond visiblement assez mauvais qui pourrait fortement agacer Mahaut. Elles pourraient peut-être être des "fausses" bonnes potes (devant les autres, elles s'entendent bien, elles se font des grands sourires et on rient aux éclats ensemble, puis dès qu'elles ne sont plus à côté, elles se crachent mutuellement sur le dos).

MCDM a écrit:
☺Chelsea
-Elle peut fumer des pétards et se piquer avec Hans, si elle veut. Entre toxicos, faut bien s'entraider, hein. Même si lui est plutôt de la race des loques dépressives asexuées, et qu'il se bouge généralement pas le cul pour aller faire la fête ou rentrer dans des frigos, une influence pareille ne risque pas de lui faire de mal. Enfin si. Mais j'aime ça.
OU BIEN ils peuvent se détester parce qu'elle est belle et décadente et que lui est chiant et moche. Tu préfères quoi ? Ça, autre chose, rien du tout ?
C'est pas grave s'il est apathique, tant qu'il fume des pétards, ça plaît à Chelsea.

Emcédéaim a écrit:
-Je doute que Heather l'apprécie parce qu'elle est trop vulgaire, Chelsea, alors que elle, se considère comme "classe". Ça lui plait moyen. Je la propose en ennemie ?
Niiickel.

CACAAAA a écrit:
C-Wang ne pige rien aux filles, mais celle-là encore moins que les autres. Il y touche pas. A moins que t'ais une idée, moi j'en ai aucune qui me vient là. On les relationne pas ?D8
Je n'ai pas spécialement d'idée non plus. Elle pourrait le poursuivre en courant dans le pensionnat "parce qu'il y a peu d'asiats dans ma liiiiste" en se faisant rejeter, mais sinon, je ne vois pas grand chose.

MCDM a écrit:
☺Henry
-J'ai comme un doute quant au fait que Henry et Hans s'entendent. Un wesh du Moyen-Age, il avait encore jamais vu ça mais ça lui ferait pitié. Sincèrement. Je te le dis tout de go, il l'aime déjà pas.
Coolicool cool, des ennemis <3

King Kong a écrit:
-Heather veut bien faire la sainte nitouche ! De toute façon c'est une allumeuse, elle voudrait rien faire avec lui mais flirter et jouer à "oui mais nooooon mais oui mais en fait, noooon" lui irait très bien. Motion adoptée ? Cool
Motion adoptée !

Dis dis dis, tu veux des liens avec l'homme des cavernes qui viendra fin janvier ? a écrit:
-Et Wang. Je ne sais jamais pour Wang. Alors, je change pas les bonnes habitudes, et je me fie à ton super sens créatif pour leur dégoter quelque chose ou ne pas les relationner.B|
Je vais lire la fiche complète de Wang un de ces jours et je te dis si j'ai des pistes.
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Playing Gooseberry

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Dim 30 Déc 2012 - 18:23

Heather et Mahaut, fausses bonnes potes, je prends ! Ça leur va tellement bien. Et oui, c'est une sale bête psychopatate qui cache son jeu. J'aime. Like
Quant à Wang, s'il se fait poursuivre, il ira se cacher dans un arbre, voire s'essayer au vaudou si c'est pas suffisant. Plus effrayante que Schlagvu ? Une droguée nymphomane.

On est cool alors ! Et sans avoir tué ou violé personne !:D

Enfin, le caca de King-Kong est prêt à tomber amoureux de l'homme des cavernes et à lui offrir tous ses personnages en sacrifice, même ceux qui n'existent que dans sa tête de caca pour l'instant.
On dirait un message avec un code scatophile dedans. C'est perturbant, ça.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Dim 30 Déc 2012 - 19:07

Hans Hackermann a écrit:
On est cool alors ! Et sans avoir tué ou violé personne !:D[/size]

Oh, ça peut s'arranger. Cool /SORS/

Je suis ravie de ces petites transactions, merci MCDouille <3
Miss Machiav(i)élique

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Lun 31 Déc 2012 - 0:29

PUT A BANANA IN YOUR EAR ♥

✯ PetraSi tu veux, Nino peut faire semblant de se convertir pour faire plaisir à Petra. \o/ Et je pense qu'Erwan aurait été méga partant aussi, mais en fait je le joue plus.

✯ MahautJe n'ai jamais su si elle pouvait s'entendre avec le duo Kyoko-Chiara (parce qu'elles vont ensembles). Sans doute trop superficielles et pas assez classe, ou bien alors une compagnie féminine digne d'elle puisqu'elles savent à eu près se mettre en valeur sans verser dans le vulgaire ? Sinon Helen n'est pas exceptionnelle, mais pas non plus exécrable, donc je te laisse décider. Nino pareil, et Toya aussi - je ne sais même pas si Mahaut fréquente le GGL d'ailleurs ?

✯ ChelseaSans doute trop vulgaire pour la plupart de mes filles, mais comme Toya aime tout le monde, elle l'aimera aussi. Mais comme elle a quand même déjà beaucoup d'ennemis, si tu trouves un truc qui pourrait faire s'entendre mes persos avec Chelsea, je te laisse libre de décider.

✯ HenryHelen va tomber dans son filet je ne sais pas encore trop comment mais on verra. 8D Kyoko sort avec Sven et c'est une fille fidèle, donc malgré l'attirance générée par le pouvoir c'est à priori hors de question. Peut-être que Toya lui offrira des gâteaux supplémentaires, mais je vois mal comme le pouvoir de Valmont réussirait à dépasser l'amour infini qu'elle voue à Kuro... Pour Nino, c'est possible mais pas très drôle, elle est du type vierge effarouchée un peu à l'ouest.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Lun 31 Déc 2012 - 0:45

Helen Machiaviel a écrit:
PUT A BANANA IN YOUR EAR ♥
Moi aussi je t'aime. THE DOOOOOOOOOOOR IS OPEN CHARLIE.

Mif a écrit:
Si tu veux, Nino peut faire semblant de se convertir pour faire plaisir à Petra. \o/ Et je pense qu'Erwan aurait été méga partant aussi, mais en fait je le joue plus.
Oh pour Nino ce serait trop chouuuuupiiiii. Et Erwan, même si tu ne le joues plus trop, je prends aussi. Parce qu'Erwan il est coooool. <3

Mifounette a écrit:
Je n'ai jamais su si elle pouvait s'entendre avec le duo Kyoko-Chiara (parce qu'elles vont ensembles). Sans doute trop superficielles et pas assez classe, ou bien alors une compagnie féminine digne d'elle puisqu'elles savent à eu près se mettre en valeur sans verser dans le vulgaire ? Sinon Helen n'est pas exceptionnelle, mais pas non plus exécrable, donc je te laisse décider. Nino pareil, et Toya aussi - je ne sais même pas si Mahaut fréquente le GGL d'ailleurs ?
Mahaut fréquente le GGL donc elle peut connaître Toya, oui. : )
Ensuite, je ne pense pas que Kyoko-Chiara seraient les meilleures amies de Mahaut, mais je ne pense pas qu'elles la dégoûteraient totalement, on peut donc envisager un copinage sympa un peu de loin (Mahaut s'incruste à leurs soirées, elles discutent de temps en temps sans se balancer tous les ragots). Helen, c'est un peu la même chose, je pense que Mahaut l'appréciera sans forcément faire d'elle sa bestaaah forever. Nino, elle va la trouver bizarre d'office, par contre, donc elle va plutôt la considérer comme une marginale bizzarroïde avec qui elle ne veut pas trop trainer.

Tu sens bon a écrit:
Sans doute trop vulgaire pour la plupart de mes filles, mais comme Toya aime tout le monde, elle l'aimera aussi. Mais comme elle a quand même déjà beaucoup d'ennemis, si tu trouves un truc qui pourrait faire s'entendre mes persos avec Chelsea, je te laisse libre de décider.
... Pour qu'elles s'entendent, euh... ça va être dur.
On pourrait tenter quelque chose d'assez barré, du type : Chelsea devient soudainement calme et relativement normale quand elle mange d'une variété spécifique de muffins, donc il lui arrive au GGL de pouvoir avoir des discussions plus ou moins normales où elle ne hurle pas sur tout le monde/n'essaie pas de les draguer. D'un autre côté, Chelsea ne mange pas, donc, hm... Caca. Je vais y réfléchir ma belle.

BLEHBLEHBLEH a écrit:
Helen va tomber dans son filet je ne sais pas encore trop comment mais on verra. 8D Kyoko sort avec Sven et c'est une fille fidèle, donc malgré l'attirance générée par le pouvoir c'est à priori hors de question. Peut-être que Toya lui offrira des gâteaux supplémentaires, mais je vois mal comme le pouvoir de Valmont réussirait à dépasser l'amour infini qu'elle voue à Kuro... Pour Nino, c'est possible mais pas très drôle, elle est du type vierge effarouchée un peu à l'ouest.
Pour Helen, ça marche. Pour Kyoko, Nino et Toya, ça va être dur (Valmont n'arrivera jamais à se taper toutes les filles du pensionnat, il ne s'en remettra pas). Mais je prends le coup des gâteaux supplémentaires, c'est trop choupi (Toya est vraiment l'être le plus choupi de la galaxie) !
Miss Machiav(i)élique

+
-
0 / 1000 / 100

RP en cours :

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Lun 31 Déc 2012 - 0:49

Petra Traümer a écrit:
On pourrait tenter quelque chose d'assez barré, du type : Chelsea devient soudainement calme et relativement normale quand elle mange d'une variété spécifique de muffins, donc il lui arrive au GGL de pouvoir avoir des discussions plus ou moins normales où elle ne hurle pas sur tout le monde/n'essaie pas de les draguer. D'un autre côté, Chelsea ne mange pas, donc, hm... Caca. Je vais y réfléchir ma belle.
Alors au lieu d'un gâteau, l'effet d'un cocktail ? 8D

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Lun 31 Déc 2012 - 1:05

Tope-là, ça marche. o /
Miss Machiav(i)élique

+
-
0 / 1000 / 100

RP en cours :

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mer 2 Jan 2013 - 1:28

Je... J'ai fait ça pour toi.

— Le quatuor des garces
Je n’ai pas de beau design ni de nourriture, mais je suis une ouflol bête de RP.

•••••••• Celle qui entend des voix
♚ PETRA TRAÜMER

Passé
Jeune fille heureuse du XXIIe siècle, elle a sombré progressivement dans la décadence à partir de son arrivée au pensionnat. Les excès causés par l’alcool et la luxure lui ont fait perdre son meilleur ami, Morgan Poulenc, qui a tenté de la tuer. Après avoir vécu de longs mois terrée dans les pires recoins du pensionnat, se faisant passer pour morte, elle a fini par réapparaître en tant que prophète de l’Iguane Stellaire, divinité créatrice de l’univers dont elle prétend entendre la volonté.

Comportement
Assez versatile, Petra peut à la fois agir de façon très délurée (ordres de l’Iguane oblige) comme de façon très sérieuse (elle est la nouvelle guide de l’humanité voyons). Vous l’aurez compris, elle est complètement timbrée. Vous aurez difficilement une conversation raisonnable avec elle (« Quiiiiiiiii a osé insulter le message de l’Iguane ? ») et elle va sûrement tout faire pour vous convertir à sa religion. (A part ça, elle est choupitrognonne.) Elle prétend avoir retrouvé la paix mais elle reste la victime d’angoisses profondes.

INFOS

Durée d’enfermement : Quatre ans.
Age apparent : Dix-huit ans.
Age réel : Vingt ans.
Pouvoir : Persuasion.
Non-découvert par la jeune femme mais souvent utilisé involontairement.

L'Iguane t'aime bien, alors je t'aime bien aussi.

• Sindy X. Darklord : la bestah forever avec qui elle a brûlé des strings en l'honneur de Satan dans la cuisine du pensionnat, l'autre grande pink hair gothik qui fut sa meilleure amie durant sa période de décadence. Depuis le revirement religieux de Petra, leurs relations ne sont plus exactement les mêmes, mais les bons souvenirs restent (encore que, avec tout l'alcool, il y a des trous noirs...).
  • Nino (Liesel Weissmüller) : quand Petra se cachait de tous, Nino était là pour elle. Elle venait lui apporter à manger et lui tenir compagnie, une présence réconfortante sans laquelle elle aurait sûrement craqué. En plus, Nino l'écoute et semble la croire quand Petra lui parle des prophéties de l'Iguane. C'est vraiment une chic fille.
  • Le Hercolani de MCDM (ne me demandez pas lequel c'est) est un peu une sorte de tortue ninja, mais en humain. Or les tortues, c'est proche des iguanes non ? Cela suffit pour que Petra ait pris en affection ce jeune homme.
  • Heather Maystood est une fille si gentille, en plus elle aime le rose. En plus, elle fait partie des rares personnes qui croient avec ferveur en ce que raconte Petra, c'est fantastique ! Du moins, c'est ce que croit notre illuminée...
  • Iris E. Oxalys ne croit pas en la parole de l'Iguane Stellaire, mais elle est prête à prendre la défense de la religion de Petra devant tout le monde quand la folle-dingue aux cheveux roses est critiquée. Petra la voit donc comme une sorte de protectrice de la veuve, de l'orphelin et des reptiles.

L'Iguane te montrera la voie

• Claris Linden : une petite bouille blonde aux yeux bleus (l'Iguane aime les yeux bleus) qui a l'air de trouver "coooool" les trips mystiques de Petra, cette dernière a donc décidé de tout faire pour la convertir.
  • Kélian Ael a un look cool ! Pour qu'il soit encore plus cool, il faudrait qu'il se convertisse à l'Iguane Stellaire : c'est devenu l'un des grands objectifs de Petra. Bizarrement, celui-ci semble la rejeter et la détester... Bizarre.
  • Rachel Litwiller : cette adorable gamine n'a rien compris à la vie, elle vénère une sorte de Dieu bizarre au cours de pratiques étranges ; un ramassis de bullshit que Petra compte bien effacer pour la convertir, elle aussi, au culte de l'Iguane.
  • Aarne Kinnunenl est un enfant perdu sacrifié sur l'autel du Grand Lama du Mal : il est du rôle de Petra, en tant que prophète de l'Iguane Stellaire, de lui venir au secours et de le convertir lui aussi. Étrangement, il ne l'écoute pas, elle ne comprend pas trop pourquoi.
  • Vinny Weatherwell est cute cute cute, mais il fait partie de ces personnes qui se sont totalement foirées sur le plan religieux. Petra cherche donc naturellement à lui faire comprendre la vérité de l'Iguane Stellaire, et ce par tous les moyens. Malheureusement, courir après lui dans tout le pensionnat n'est pas une façon efficace pour obtenir son attention, il semble même plutôt effrayé.
  • Wang Huan Yue : à toi aussiiii l'Iguane apportera la paix, que tu le veuilles ou non.

C'est juste trop bizarre entre nous, je crois que je préfère ne pas trop le voir.

• Morgan Poulenc : ancien meilleur ami devenu pire ennemi, elle a arrêté de chercher sa mort. Pour autant, leurs relations n'ont pas repris un cours normal et elle fait tout pour l'éviter.

Relations possibles

» de potentiels disciples, qu'elle essaie de convertir à sa croyance en l'Iguane Stellaire. Leurs réactions sont variées. Ils peuvent être très variés, de simples personnes qui croisent la route de Petra ou d'autres qu'elle harcèle chaque matin, qui peuvent la croire ou non, qui pourraient éventuellement vouloir la sortir de ses croyances folles.
» le love interest, un garçon qui l'épaule, en qui elle aurait de plus en plus confiance et qui deviendrait son petit ami. (Après, il n'est pas garanti que la relation soit calme, nyahaaaa.)
» des amis, des personnes qui l'acceptent malgré ses croyances tordues et qui développeraient avec elle de véritables relations.

•••• Celle qui te méprise
♚ MAHAUT DE CLAIRLAC

Passé
Patineuse artistique de haut niveau issue de la haute bourgeoisie, Mahaut a sombré dans la dépression avant de se faire enfermer dans le pensionnat. Au début très en retrait, mi-effrayée mi-dégoûtée par la population (que de beaufs, que de beaufs !), elle a fini par trouver sa place et s’ouvrir aux autres.

Comportement
La relation que Mahaut entretiendra avec vous se jouera probablement à pile ou face. Pile, elle vous trouve de mauvais genre, mal éduqué, insupportable, inintéressant (biffez les mentions inutiles) et là, deux solutions : soit elle vous snobera royalement ; soit elle va vous pourrir l’existence (les ragots, c’est sa passion). Face, elle vous prend en affection (parce que vous êtes cute et sans défense par exemple, ce genre de situation marche très bien) et là, elle se battra corps et âme pour s’assurer que vous allez bien (elle a parfois des petits côtés maman ours).

INFOS

Durée d’enfermement : Quatre ans.
Age apparent : Dix-neuf ans.
Age réel : Dix-neuf ans.
Pouvoir : Imposition d'images dans l'esprit des gens. (Non découvert)
AEA : Hermine l'hermine (découverte puis mangée par Schlagvu, le monstre de sous le lit de la chambre 10).

Non mais il ne faut pas croire ce que l'on dit, ce n'est pas un boulet.
Bon, si, un peu. Mais je l'apprécie quand même beaucoup.

Arnulf "Alan" Restaurant le petit ami.

Tu sais que je t'aime bien toi ?

• Alea Miller, colocataire devenue très bonne amie de Mahaut ; les deux filles ne se ressemblent pas mais l'amitié est quand même née, elles rient beaucoup ensemble, se racontent leurs vies sentimentales et, comble du bonheur !, Alea se laisse faire quand Mahaut veut la coiffer et la maquiller.
  • William Mary Hufflestring, ou le petit protégé de la reine : elle l'a rencontré alors qu'il était perdu, en larmes dans la cave ; elle l'a pris en pitié et désormais, elle a un peu l'impression d'être sa mère.
  • Courtney Lener est une fille bien, et une colocataire adorable. Mahaut en a eu des colocs insupportables, alors cette Courtney lui apparaît comme un petit ange bien sain d'esprit avec qui elle aime rire le soir.
  • Emrys Sulwyn est un garçon calme et bien gentil. Même si ce n'est pas son meilleur pour la vie trololol à qui elle raconte tout, Mahaut apprécie discuter avec lui.
  • T.J. Henskens est trop bruyant. Vraiment. D'un autre côté, il met de l'animation dans le pensionnat alors, tant qu'il ne fiche pas de chewing-gum dans les cheveux de Mahaut, celle-ci aime bien contempler les conneries qu'il fait.
  • Rachel Litwiller : jeune Amish comme on en voit très rarement, les deux jeunes filles ont parfois des conversations d'ordre théologique posées et réfléchies qui ne sont pas désagréables. Elle a beau avoir un mode de vie bizarre, c'est sans doute l'une des seules personnes ici à avoir de la raison.

Machine ? Elle est imblairable.

• Heather Maystood : tout le monde pense que Mahaut et elle s'entendent à merveille. En soirée, elles rient aux éclats ensemble et t'assureront que "Heather je l'adooore cette fille est très trop géniale". En public seulement. Car en réalité, Mahaut ne peut supporter cette pimbêche hautaine et viciée ; certes, elles ont beaucoup en commun mais le mauvais fond de l'américaine la rend terriblement insupportable. Elle ne simule de l'affection pour elle que pour ne pas être marginalisée. Fausse amitié, forte hypocrisie donc.
  • Selenda, en plus d'être très atypique, trop pour la classique Mahaut, n'hésite pas à se montrer désagréable avec elle, raillant sa superficialité. Jamais la brunette n'en viendrait aux mains avec elle -trop risqué- mais elle est outrée.
  • Halloween aussi fait partie de ces personnes bizarres que Mahaut ne comprend pas et évite de cotoyer. Est-ce une impression ou passe-t-il effectivement sa vie à pourrir celle des autres ?
  • Petra Traümer : une dingo aux cheveux roses qu'elle n'a jamais apprécié - déjà, la première fois qu'elle l'a rencontré, au bal, c'était une peste, alors maintenant qu'elle glapit des incantations en l'honneur de son reptile des étoiles magiques (ou quelque chose dans ce ton là), autant dire qu'elle est complètement dingo et infréquentable.

Relations possibles

» des amis, qui doivent être des personnes assez classes, loin d'être vulgaires, crades ou psychopathes (les Clairlac ne fréquentent pas n'importe qui, voyons), capables de supporter ses snobismes ; Mahaut a ses bons côtés, c'est une fille qui peut vraiment être à leur écoute et qui est prête à les aider s'ils ont des problèmes.
» des fans, des gens en admiration devant sa superbe beauté de Mary Sue.
» des ennemis ; cela peut être des pouffes dans son genre, des ploucs, des mochetés qu'elle prendrait comme souffre-douleur, des gars indifférents à sa beauté qu'elle prendrait en grippe... Je suis ouverte à tout, mais sachez que Mahaut n'est pas du genre "guerrière", il s'agirait plutôt d'une guerre psychologique à coup de menaces, de rumeurs méchamment lancées...

•••• Celle qui pense avec son …
♚ CHELSEA BROWN

Passé
Fille d’une ex-mannequin remplie de rancune, Chelsea a vécu son enfance sous la coupe de sa tyrannique mère, décidée à remplir ses rêves par procuration à travers sa fille, sans cesse incitée à l’anorexie. Devenue à son tour mannequin, elle s’est rebellée contre l’autorité parentale, a coupé les ponts et est tombé dans divers vices (c’est récurent chez mes personnages).

Comportement
Chelsea est une nymphomane mythomane toxicomane anorexique. Vous aurez compris qu’elle n’est pas stable du tout. Dès qu’elle n’a pas sa dose de drogue, elle devient terriblement irritable, infecte. Si vous voulez avoir une chance de bien vous entendre avec elle, assurez-vous avant qu’elle est shootée, ce sera plus simple ; mais là, difficile de la contrôler.

INFOS

Durée d’enfermement : Un an et demi.
Age apparent : Vingt-trois ans.
Age réel : Vingt-quatre ans.
Pouvoir : Impossibilité d'être dissimulée (avec chants grégoriens et lumière divine à l'appui ; non découvert).
AEA : Lucky le chat (non découvert).

Ouais, je sors avec lui. Mais tu peux quand même m'embrasser mon poussin...

LA PLACE DU PETIT AMI OFFICIEL EST LIBRE

Heeyyyyyyy sexy lady !

• Liam C. Weather, vampire flippant au premier abord, avec qui elle a en réalité beaucoup en commun, elle est devenue plus ou moins son plan cul régulier en échange de son sang.
  • Aarne Kinnunen et Chelsea se sont réveillés un matin dans le même lit après une nuit d'enfer. Depuis elle le poursuit sans relâche dans le pensionnat pour qu'ils remettent ça ; lui l'ignore radicalement, mais elle ne perd pas espoir.
  • Henry Valmont (oui, je linke mes personnages les plus viciés entre eux) : misogyne, certes, hautain, carrément, mais on n'a jamais trop d'amants.
  • Wang Huan Yue : un jour Chelsea a remarqué que, dans la liste de ses amants d'un soir, il y avait très peu d'asiatiques. Et ce même jour, elle a rencontré Wang. Depuis, elle lui court après ; et lui court plus vite pour s'enfuir.
  • Et plein d'autres !

T'es un marrant, toi, je t'aime bien

• Augustin de Baume est un garçon un peu tordu, pas toujours très actif mais il est assez cool dans son genre, Chelsea aime bien papoter avec lui quand elle est fatiguée.
  • T.J. Henskens est une teigne dynamique parfois épuisante, mais il est marrant.
  • Toya Rikaashi : le café, l'alcool, la drogue, les gens, tout excite Chelsea ; tout ? Non, une irréductible boisson résiste encore et toujours à l'envahisseur vicieux : le Bloody Mary de Toya. Quand Chelsea en boit, elle devient soudainement très calme, capable d'avoir des relations normales, des discussions normales avec les gens qui l'entourent. Depuis qu'elle a découvert cette boisson, Chelsea a donc développé de l'affection pour cette petite bouille chou qui fait vraiment le meilleur cocktail de tout le pensionnat.
  • Erwan Idrissyh, ou l'être le plus barjot du pensionnat. Chelsea le trouvait très mignon, elle a commencé à le draguer puis elle s'est ravisée lorsqu'elle a compris qu'il était vraiment débile. Depuis, il la harcèle un peu (beaucoup), il veut sans doute lui faire des trucs pasbiens avec des tentacules.

Tu pues encore plus qu'Angie

• William Mary Hufflestring : il est moche, il vomis en public ET EN PLUS IL A SA CAME. Suffisamment de raisons pour détester ce gnome.
  • Heather Maystood et Chelsea auraient pu être de grandes amies - selon Chelsea - mais l'autre affreuse a décidé de prendre de haut la rouquine névrosée. Pour qui elle se prend ? Chelsea n'est pas une simple loque parmi d'autres, c'est une stâââr, une tôôôp model voyons. Sale biatch.
  • Emrys Sulwyn est l'archétype du jeune homme tellement ennuyeux qu'il en est agaçant. Chelsea ne peut pas le voir en peinture. Bidule lui a dit que Machin a entendu que ce raté aurait dit à Truc qu'il la trouvait débile, le monstre.
  • Kélian Ael a une allure de dingue, Chelsea voulait devenir sa potesse ; il semblerait que la tornade rousse ait été trop insupportable pour lui, puisqu'il la rejette assez violemment. Chelsea le lui rend bien finalement : elle ne peut pas le supporter non plus, trooooop spécial ce gars.
  • Rachel Litwiller : c'est une Amish. Voilà, tout est dit. C'est trop drôle de l'embêter.
  • Solaine Rozak n'aime pas les filles comme Chelsea, alors Chelsea ne voit pas pourquoi elle aimerait. D'où elle se permet de critiquer ses talons trop beaux de la muerta de dix-huit centimètres, hein ? En plus, la meuf, elle a des roues, alors c'est super drôle de l'embêter, encore plus que Rachel.

Relations possibles

» Des petit(e)s ami(e)s et des plans cul
Et oui, Chelsea a du mal à être fidèle en couple. Elle aurait un petit ami officiel, puis elle aurait des aventures à gauche à droite plus ou moins longues.
» Des gens qui la repoussent
Chelsea ne réussit pas à séduire à tous les coups, il y a forcément des pensionnaires qui n'ont pas envie de faire des cochonneries avec ce sac de MST ambulant. Il est aussi possible que l'une de ces personnes qui la repousse obsède de plus en plus la demoiselle.
» Des amis
Des gens avec qui elle s'entendrait bien, avec qui elle pourrait raconter des potins... Je prends vraiment TOUT, tant que ça veut bien parler.
» Des ennemis, des gens dont elle pourrait se moquer
Des "moches", des "loosers", des "nuls", des personnes qu'elle ne peut juste pas supporter... Elle leur cracherait dans le dos, se moquerait d'eux et lancerait des rumeurs contre eux.

••••••••••••••••••••••••• Le mâle
♚ HENRY VALMONT

Passé
Venu d’un monde parallèle au nôtre, le Duc Henry Valmont, amiral des forces armées de la province de Goceshter, était autrefois un enfant rêveur et naïf ; mais son cœur fut piétiné sauvagement à trois reprises (pour ceux qui ont la flemme de lire la fiche : par la désillusion en rencontrant Robine, par le friendzonage de la sirène Yüyi et enfin par son propre refus d’avouer l’amour qu’il portait à son cousin Werther), alors il a changé de modèle pour un cœur de fer. Il n’a pas hésité à trahir tous les siens à de multiples reprises pour gravir les échelons de la société, et nul doute qu’il trahira encore.

Comportement
Henry est un homme qui tire sa joie du risque. C’est pourquoi il peut se lancer de façon éperdue dans les jeux de hasard, dans les tentatives de séduction, dans les plaisirs éphémères et dangereux et surtout dans sa quête du pouvoir. Le pouvoir le grise et il fera n’importe quoi, vraiment n’importe quoi pour en obtenir. Et accessoirement, prenez les vices de tous les personnages précédents et vous obtiendrez une bonne représentation du Valmontounet. PS : il n'assume absolument pas sa bisexualité.

INFOS

Durée d’enfermement : Trois mois.
Age apparent : Vingt-quatre ans.
Age réel : Vingt-quatre ans.
Pouvoir : Aimant à demoiselles, littéralement (non découvert, utilisé involontairement, absolument pas contrôlé).
AEA : Casanova le lévrier coureur de jupons (non découvert).

Douce compagnie

• Antoine de Landerolt a beaucoup en commun avec Henry, ce qui fait de lui une très bonne compagnie au sein de ce pensionnat d’arriérés psychopathes. Cependant, il peut être très cassant ; pas très agréable pour l'orgueil de notre ami. ET QU'IL ARRETE DE CRACHER DES BULLES.
  • Iris E. Oxalys : une femme dans l'armée est une aberration ; une femme avec presque autant d'ego que lui ne devrait pas exister ; une personne aussi rigide et droite ne devrait pouvoir supporter Henry, en plus elle est une vaillante combattante ; autant de raisons de la détester et de voir en elle une rivale. Pourtant, c'est l'une des personnes qu'il préfère fréquenter dans cet endroit maudit.

Comme vous êtes belle ma mie... Ou comme on le dit dans votre délicat patois :
wesh biatch t'es bonne je kiff ton boule

• Alaska, charmante demoiselle.
  • Alea Miller, demoiselle étonnante qui s'est jetée littéralement sur lui avant de ... "NON PUMBA ! IL Y A DES ENFANTS !" Depuis, il cherche à la revoir, non pas pour bâtir une relation copain/copine qui ne l'intéresse nullement, mais parce que c'est tout de même un superbe coup, bien meilleur que les plus belles catins de Valelia.
  • Chelsea Brown, sorte de prostituée - elle est si maigre, c'est sans doute le seul moyen de gagner de l'argent qu'elle a trouvé - peu aimable mais très peu exigeante, c'est pratique.
  • Helen Machiavel : elle est rousse, jeune, jolie, et elle n'a pas de queue de poisson, que demander de plus ?
  • Nikoleta Papadakis est une sorte de biche paniquée quand Henry la drague. Même s'il ne pense pas réussir à l'embrasser ni faire quoi que ce soit d'autre, il apprécie l'embêter.
  • Heather Maystood dit un jour "oui", un jour "non" mais n'entreprend jamais rien de bien sérieux avec Henry. Voilà un certain temps qu'il lui tourne autour ; parviendra-t-il un jour à la conquérir pleinement ?
  • Toya Rikaashi : si choupignonne, elle l'étouffe sous les gâteaux quand il passe au GGL. Par contre, elle semble être en couple avec ce grand baraqué, là, dans le fond de la salle ; mieux vaut éviter de se le mettre à dos, on ne pourra pas aller plus loin avec cette fée de la pâtisserie.

Grossier personnage, faites un pas et vous goûterez de mon épée. (C'EST TROP AMBIGU)

• Hans Hackermann est plus une chose apathique et résignée qu'un véritable être humain aux yeux d'Henry. De plus, il a manifesté envers lui une certaine animosité : cela suffit pour qu'il ne l'apprécie guère.

Relations possibles

» Un entourage, essentiellement constitué de femmes, mais aussi de quelques hommes. Des amis, des gens qui apprécient sa compagnie, mais aussi des plans cul.
» Quelqu'un, plutôt un homme, dont Henry tomberait amoureux malgré lui. Et forcément, ça ne se passera pas bien (notre Dom Juan préféré se verra éconduit ou alors il ne sera pas capable de lui être fidèle par exemple).
» Des ennemis en tout genre.

Code:
<br><div class="titre1" style="text-align:center;margin:0 auto;padding-right:27px;color:#D74786">— Le quatuor des garces</div><div style="text-align:center;font-size:11px;padding-top:3px;">Je n’ai pas de beau design ni de nourriture, mais je suis une ouflol bête de RP.</div>
<div style="background-color:#fff;padding:15px;margin-right:-18px;margin-left:-18px;text-align:center;"><iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/147sRGsBGgs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
<hr><hr>

<div style="color:#8E76A4;font-family:georgia;font-size:15px;font-style:italic;line-height:16px;padding-left:17px;">•••••••• Celle qui entend des voix</div><div class="pseudom">♚ PETRA TRAÜMER</div><table width="580" align="center" style="margin-top:-54px;"><tr><td class="case" style="width:200px;height:100px;background-image:url('http://i47.tinypic.com/14ctyrs.png');background-position:-330px 0px;"></td>
<td class="case"rowspan="2">

<div class="petit">Passé</div><div class="petit-txt">Jeune fille heureuse du XXIIe siècle, elle a sombré progressivement dans la décadence à partir de son arrivée au pensionnat. Les excès causés par l’alcool et la luxure lui ont fait perdre son meilleur ami, Morgan Poulenc, qui a tenté de la tuer. Après avoir vécu de longs mois terrée dans les pires recoins du pensionnat, se faisant passer pour morte, elle a fini par réapparaître en tant que prophète de l’Iguane Stellaire, divinité créatrice de l’univers dont elle prétend entendre la volonté.</div>

<div class="petit">Comportement</div><div class="petit-txt">Assez versatile, Petra peut à la fois agir de façon très délurée (ordres de l’Iguane oblige) comme de façon très sérieuse (elle est la nouvelle guide de l’humanité voyons). Vous l’aurez compris, elle est complètement timbrée. Vous aurez difficilement une conversation raisonnable avec elle (« Quiiiiiiiii a osé insulter le message de l’Iguane ? ») et elle va sûrement tout faire pour vous convertir à sa religion. (A part ça, elle est choupitrognonne.) Elle prétend avoir retrouvé la paix mais elle reste la victime d’angoisses profondes.</div></td>
</tr><tr>
<td class="case" valign="top">

<div class="petit">INFOS</div>
[color=#ADC1D6][b]Durée d’enfermement :[/b][/color] Quatre ans.
[color=#ADC1D6][b]Age apparent :[/b][/color] Dix-huit ans.
[color=#ADC1D6][b]Age réel :[/b][/color] Vingt ans.
[color=#ADC1D6][b]Pouvoir :[/b][/color] Persuasion.
Non-découvert par la jeune femme mais souvent utilisé involontairement.</td></tr></table>

<div class="case"  id="rela" style="width:535px;margin:0 auto;"><div class="moorose">L'Iguane t'aime bien, alors je t'aime bien aussi.</div>
<div style="max-height:150px;overflow:auto;padding-right:35px;">[list][*] [b]Sindy X. Darklord[/b] : la bestah forever avec qui elle a brûlé des strings en l'honneur de Satan dans la cuisine du pensionnat, l'autre grande pink hair gothik qui fut sa meilleure amie durant sa période de décadence. Depuis le revirement religieux de Petra, leurs relations ne sont plus exactement les mêmes, mais les bons souvenirs restent (encore que, avec tout l'alcool, il y a des trous noirs...).
[*][b]Nino (Liesel Weissmüller)[/b] : quand Petra se cachait de tous, Nino était là pour elle. Elle venait lui apporter à manger et lui tenir compagnie, une présence réconfortante sans laquelle elle aurait sûrement craqué. En plus, Nino l'écoute et semble la croire quand Petra lui parle des prophéties de l'Iguane. C'est vraiment une chic fille.
[*][b]Le Hercolani de MCDM (ne me demandez pas lequel c'est)[/b] est un peu une sorte de tortue ninja, mais en humain. Or les tortues, c'est proche des iguanes non ? Cela suffit pour que Petra ait pris en affection ce jeune homme.
[*][b]Heather Maystood[/b] est une fille si gentille, en plus elle aime le rose. En plus, elle fait partie des rares personnes qui croient avec ferveur en ce que raconte Petra, c'est fantastique ! Du moins, c'est ce que croit notre illuminée...
[*][b]Iris E. Oxalys[/b] ne croit pas en la parole de l'Iguane Stellaire, mais elle est prête à prendre la défense de la religion de Petra devant tout le monde quand la folle-dingue aux cheveux roses est critiquée. Petra la voit donc comme une sorte de protectrice de la veuve, de l'orphelin et des reptiles.[/list]</div></div>

<div class="case"  id="rela" style="width:535px;margin:0 auto;"><div class="moorose">L'Iguane te montrera la voie</div>
<div style="max-height:150px;overflow:auto;padding-right:35px;">[list][*][b]Claris Linden[/b] : une petite bouille blonde aux yeux bleus (l'Iguane aime les yeux bleus) qui a l'air de trouver "coooool" les trips mystiques de Petra, cette dernière a donc décidé de tout faire pour la convertir.
[*][b]Kélian Ael[/b] a un look cool ! Pour qu'il soit encore plus cool, il faudrait qu'il se convertisse à l'Iguane Stellaire : c'est devenu l'un des grands objectifs de Petra. Bizarrement, celui-ci semble la rejeter et la détester... Bizarre.
[*][b]Rachel Litwiller[/b] : cette adorable gamine n'a rien compris à la vie, elle vénère une sorte de Dieu bizarre au cours de pratiques étranges ; un ramassis de bullshit que Petra compte bien effacer pour la convertir, elle aussi, au culte de l'Iguane.
[*][b]Aarne Kinnunenl[/b] est un enfant perdu sacrifié sur l'autel du Grand Lama du Mal : il est du rôle de Petra, en tant que prophète de l'Iguane Stellaire, de lui venir au secours et de le convertir lui aussi. Étrangement, il ne l'écoute pas, elle ne comprend pas trop pourquoi.
[*][b]Vinny Weatherwell[/b] est cute cute cute, mais il fait partie de ces personnes qui se sont totalement foirées sur le plan religieux. Petra cherche donc naturellement à lui faire comprendre la vérité de l'Iguane Stellaire, et ce par tous les moyens. Malheureusement, courir après lui dans tout le pensionnat n'est pas une façon efficace pour obtenir son attention, il semble même plutôt effrayé.
[*][b]Wang Huan Yue[/b] : à toi aussiiii l'Iguane apportera la paix, que tu le veuilles ou non.[/list]</div></div>

<div class="case" id="rela" style="width:535px;margin:0 auto;"><div class="moorose" style="font-size:16px;">C'est juste trop bizarre entre nous, je crois que je préfère ne pas trop le voir.</div>
<div style="max-height:200px;overflow:auto;padding-right:35px;">[list][*][b]Morgan Poulenc[/b] : ancien meilleur ami devenu pire ennemi, elle a arrêté de chercher sa mort. Pour autant, leurs relations n'ont pas repris un cours normal et elle fait tout pour l'éviter.[/list]</div></div>

<div class="titre1">Relations possibles</div>
» [i]de potentiels disciples[/i], qu'elle essaie de convertir à sa croyance en l'Iguane Stellaire. Leurs réactions sont variées. Ils peuvent être très variés, de simples personnes qui croisent la route de Petra ou d'autres qu'elle harcèle chaque matin, qui peuvent la croire ou non, qui pourraient éventuellement vouloir la sortir de ses croyances folles.
» [i]le love interest[/i], un garçon qui l'épaule, en qui elle aurait de plus en plus confiance et qui deviendrait son petit ami. (Après, il n'est pas garanti que la relation soit calme, nyahaaaa.)
» [i]des amis[/i], des personnes qui l'acceptent malgré ses croyances tordues et qui développeraient avec elle de véritables relations.

<hr><hr>

<div style="color:#8E76A4;font-family:georgia;font-size:15px;font-style:italic;line-height:16px;padding-left:17px;position:relative;z-index:100;"><span style="background-color:#E7F2BF">•••• Celle qui te méprise</span></div><div class="pseudom">♚ MAHAUT DE CLAIRLAC</div><table width="580" align="center" style="margin-top:-54px;"><tr><td class="case" style="width:200px;height:100px;background-image:url('http://i55.tinypic.com/sbo7dw.png');background-position:-50px -30px;"></td>

<div class="petit">Passé</div><div class="petit-txt">Patineuse artistique de haut niveau issue de la haute bourgeoisie, Mahaut a sombré dans la dépression avant de se faire enfermer dans le pensionnat. Au début très en retrait, mi-effrayée mi-dégoûtée par la population (que de beaufs, que de beaufs !), elle a fini par trouver sa place et s’ouvrir aux autres. </div>

<div class="petit">Comportement</div><div class="petit-txt">La relation que Mahaut entretiendra avec vous se jouera probablement à pile ou face. Pile, elle vous trouve de mauvais genre, mal éduqué, insupportable, inintéressant (biffez les mentions inutiles) et là, deux solutions : soit elle vous snobera royalement ; soit elle va vous pourrir l’existence (les ragots, c’est sa passion). Face, elle vous prend en affection (parce que vous êtes cute et sans défense par exemple, ce genre de situation marche très bien) et là, elle se battra corps et âme pour s’assurer que vous allez bien (elle a parfois des petits côtés maman ours). </div></td>
</tr><tr>

[color=#ADC1D6][b]Durée d’enfermement :[/b][/color] Quatre ans.
[color=#ADC1D6][b]Age apparent :[/b][/color] Dix-neuf ans.
[color=#ADC1D6][b]Age réel :[/b][/color] Dix-neuf ans.
[color=#ADC1D6][b]Pouvoir :[/b][/color] Imposition d'images dans l'esprit des gens. (Non découvert)
[color=#ADC1D6][b]AEA :[/b][/color] Hermine l'hermine (découverte puis mangée par Schlagvu, le monstre de sous le lit de la chambre 10).</td></tr></table>

<div class="case" id="rela" style="width:535px;margin:0 auto;"><div class="moorose" style="font-size:16px;line-height:17px;padding-top:3px;">Non mais il ne faut pas croire ce que l'on dit, ce n'est pas un boulet.
<span style="font-size:13px;">Bon, si, un peu. Mais je l'apprécie quand même beaucoup.</span></div>
<div style="max-height:200px;overflow:auto;padding-right:35px;">[list][b]Arnulf "Alan" Restaurant[/b] le petit ami.[/list]</div></div>

<div class="case" id="rela" style="width:535px;margin:0 auto;"><div class="moorose">Tu sais que je t'aime bien toi ?</div>
<div style="max-height:150px;overflow:auto;padding-right:35px;">[list][*][b]Alea Miller[/b], colocataire devenue très bonne amie de Mahaut ; les deux filles ne se ressemblent pas mais l'amitié est quand même née, elles rient beaucoup ensemble, se racontent leurs vies sentimentales et, comble du bonheur !, Alea se laisse faire quand Mahaut veut la coiffer et la maquiller.
[*][b]William Mary Hufflestring[/b], ou le petit protégé de la reine : elle l'a rencontré alors qu'il était perdu, en larmes dans la cave ; elle l'a pris en pitié et désormais, elle a un peu l'impression d'être sa mère.
[*][b]Courtney Lener[/b] est une fille bien, et une colocataire adorable. Mahaut en a eu des colocs insupportables, alors cette Courtney lui apparaît comme un petit ange bien sain d'esprit avec qui elle aime rire le soir.
[*][b]Emrys Sulwyn[/b] est un garçon calme et bien gentil. Même si ce n'est pas son meilleur pour la vie trololol à qui elle raconte tout, Mahaut apprécie discuter avec lui.
[*][b]T.J. Henskens[/b] est trop bruyant. Vraiment. D'un autre côté, il met de l'animation dans le pensionnat alors, tant qu'il ne fiche pas de chewing-gum dans les cheveux de Mahaut, celle-ci aime bien contempler les conneries qu'il fait.
[*][b]Rachel Litwiller[/b] : jeune Amish comme on en voit très rarement, les deux jeunes filles ont parfois des conversations d'ordre théologique posées et réfléchies qui ne sont pas désagréables. Elle a beau avoir un mode de vie bizarre, c'est sans doute l'une des seules personnes ici à avoir de la raison.[/list]</div></div>

<div class="case" id="rela" style="width:535px;margin:0 auto;"><div class="moorose">Machine ? Elle est imblairable.</div>
<div style="max-height:150px;overflow:auto;padding-right:35px;">[list][*][b]Heather Maystood[/b] : tout le monde pense que Mahaut et elle s'entendent à merveille. En soirée, elles rient aux éclats ensemble et t'assureront que "Heather je l'adooore cette fille est très trop géniale". En public seulement. Car en réalité, Mahaut ne peut supporter cette pimbêche hautaine et viciée ; certes, elles ont beaucoup en commun mais le mauvais fond de l'américaine la rend terriblement insupportable. Elle ne simule de l'affection pour elle que pour ne pas être marginalisée. Fausse amitié, forte hypocrisie donc.
[*][b]Selenda[/b], en plus d'être très atypique, trop pour la classique Mahaut, n'hésite pas à se montrer désagréable avec elle, raillant sa superficialité. Jamais la brunette n'en viendrait aux mains avec elle -trop risqué- mais elle est outrée.
[*][b]Halloween[/b] aussi fait partie de ces personnes bizarres que Mahaut ne comprend pas et évite de cotoyer. Est-ce une impression ou passe-t-il effectivement sa vie à pourrir celle des autres ?
[*][b]Petra Traümer[/b] : une dingo aux cheveux roses qu'elle n'a jamais apprécié - déjà, la première fois qu'elle l'a rencontré, au bal, c'était une peste, alors maintenant qu'elle glapit des incantations en l'honneur de son reptile des étoiles magiques (ou quelque chose dans ce ton là), autant dire qu'elle est complètement dingo et infréquentable.[/list]</div></div>

» des [i]amis[/i], qui doivent être des personnes assez classes, loin d'être vulgaires, crades ou psychopathes (les Clairlac ne fréquentent pas n'importe qui, voyons), capables de supporter ses snobismes ; Mahaut a ses bons côtés, c'est une fille qui peut vraiment être à leur écoute et qui est prête à les aider s'ils ont des problèmes.
» des [i]fans[/i], des gens en admiration devant sa superbe beauté de Mary Sue.
» des [i]ennemis[/i] ; cela peut être des pouffes dans son genre, des ploucs, des mochetés qu'elle prendrait comme souffre-douleur, des gars indifférents à sa beauté qu'elle prendrait en grippe... Je suis ouverte à tout, mais sachez que Mahaut n'est pas du genre "guerrière", il s'agirait plutôt d'une guerre psychologique à coup de menaces, de rumeurs méchamment lancées...

<hr><hr>

<div style="color:#8E76A4;font-family:georgia;font-size:15px;font-style:italic;line-height:16px;padding-left:17px;position:relative;z-index:100;"><span style="background-color:#E7F2BF">•••• Celle qui pense avec son …</span></div><div class="pseudom">♚ CHELSEA BROWN</div><table width="580" align="center" style="margin-top:-54px;"><tr><td class="case" style="width:200px;height:100px;background-image:url('http://i54.tinypic.com/1zbe3h2.png');background-position:-300px -0px;"></td>

<div class="petit">Passé</div><div class="petit-txt">Fille d’une ex-mannequin remplie de rancune, Chelsea a vécu son enfance sous la coupe de sa tyrannique mère, décidée à remplir ses rêves par procuration à travers sa fille, sans cesse incitée à l’anorexie. Devenue à son tour mannequin, elle s’est rebellée contre l’autorité parentale, a coupé les ponts et est tombé dans divers vices (c’est récurent chez mes personnages). </div>

<div class="petit">Comportement</div><div class="petit-txt">Chelsea est une nymphomane mythomane toxicomane anorexique. Vous aurez compris qu’elle n’est pas stable du tout. Dès qu’elle n’a pas sa dose de drogue, elle devient terriblement irritable, infecte. Si vous voulez avoir une chance de bien vous entendre avec elle, assurez-vous avant qu’elle est shootée, ce sera plus simple ; mais là, difficile de la contrôler.</div></td>
</tr><tr>

[color=#ADC1D6][b]Durée d’enfermement :[/b][/color] Un an et demi.
[color=#ADC1D6][b]Age apparent :[/b][/color] Vingt-trois ans.
[color=#ADC1D6][b]Age réel :[/b][/color] Vingt-quatre ans.
[color=#ADC1D6][b]Pouvoir :[/b][/color] Impossibilité d'être dissimulée (avec chants grégoriens et lumière divine à l'appui ; non découvert).
[color=#ADC1D6][b]AEA :[/b][/color] Lucky le chat (non découvert).</td></tr></table>

<div class="case" id="rela" style="width:535px;margin:0 auto;"><div class="moorose" style="font-size:16px;line-height:17px;padding-top:3px;">Ouais, je sors avec lui. <span style="font-size:13px;">Mais tu peux quand même m'embrasser mon poussin...</span></div>
<div style="max-height:200px;overflow:auto;padding-right:35px;">[list]LA PLACE DU PETIT AMI OFFICIEL EST LIBRE[/list]</div></div>

<div class="case" id="rela" style="width:535px;margin:0 auto;"><div class="moorose">Heeyyyyyyy sexy lady !</div>
<div style="max-height:150px;overflow:auto;padding-right:35px;">[list][*][b]Liam C. Weather[/b], vampire flippant au premier abord, avec qui elle a en réalité beaucoup en commun, elle est devenue plus ou moins son plan cul régulier en échange de son sang.
[*][b]Aarne Kinnunen[/b] et Chelsea se sont réveillés un matin dans le même lit après une nuit d'enfer. Depuis elle le poursuit sans relâche dans le pensionnat pour qu'ils remettent ça ; lui l'ignore radicalement, mais elle ne perd pas espoir.
[*][b]Henry Valmont[/b] (oui, je linke mes personnages les plus viciés entre eux) : misogyne, certes, hautain, carrément, mais on n'a jamais trop d'amants.
[*][b]Wang Huan Yue[/b] : un jour Chelsea a remarqué que, dans la liste de ses amants d'un soir, il y avait très peu d'asiatiques. Et ce même jour, elle a rencontré Wang. Depuis, elle lui court après ; et lui court plus vite pour s'enfuir.
[*] Et plein d'autres ![/list]</div></div>

<div class="case" id="rela" style="width:535px;margin:0 auto;"><div class="moorose">T'es un marrant, toi, je t'aime bien</div>
<div style="max-height:150px;overflow:auto;padding-right:35px;">[list][*][b]Augustin de Baume[/b] est un garçon un peu tordu, pas toujours très actif mais il est assez cool dans son genre, Chelsea aime bien papoter avec lui quand elle est fatiguée.
[*][b]T.J. Henskens[/b] est une teigne dynamique parfois épuisante, mais il est marrant.
[*][b]Toya Rikaashi[/b] : le café, l'alcool, la drogue, les gens, tout excite Chelsea ; tout ? Non, une irréductible boisson résiste encore et toujours à l'envahisseur vicieux : le Bloody Mary de Toya. Quand Chelsea en boit, elle devient soudainement très calme, capable d'avoir des relations normales, des discussions normales avec les gens qui l'entourent. Depuis qu'elle a découvert cette boisson, Chelsea a donc développé de l'affection pour cette petite bouille chou qui fait vraiment le meilleur cocktail de tout le pensionnat.
[*][b]Erwan Idrissyh[/b], ou l'être le plus barjot du pensionnat. Chelsea le trouvait très mignon, elle a commencé à le draguer puis elle s'est ravisée lorsqu'elle a compris qu'il était vraiment débile. Depuis, il la harcèle un peu (beaucoup), il veut sans doute lui faire des trucs pasbiens avec des tentacules.[/list]</div></div>

<div class="case" id="rela" style="width:535px;margin:0 auto;"><div class="moorose">Tu pues encore plus qu'Angie</div>
<div style="max-height:150px;overflow:auto;padding-right:35px;">[list][*][b]William Mary Hufflestring[/b] : il est moche, il vomis en public ET EN PLUS IL A SA CAME. Suffisamment de raisons pour détester ce gnome.
[*][b]Heather Maystood[/b] et Chelsea auraient pu être de grandes amies - selon Chelsea - mais l'autre affreuse a décidé de prendre de haut la rouquine névrosée. Pour qui elle se prend ? Chelsea n'est pas une simple loque parmi d'autres, c'est une stâââr, une tôôôp model voyons. Sale biatch.
[*][b]Emrys Sulwyn[/b] est l'archétype du jeune homme tellement ennuyeux qu'il en est agaçant. Chelsea ne peut pas le voir en peinture. Bidule lui  a dit que Machin a entendu que ce raté aurait dit à Truc qu'il la trouvait débile, le monstre.
[*][b]Kélian Ael[/b] a une allure de dingue, Chelsea voulait devenir sa potesse ; il semblerait que la tornade rousse ait été trop insupportable pour lui, puisqu'il la rejette assez violemment. Chelsea le lui rend bien finalement : elle ne peut pas le supporter non plus, trooooop spécial ce gars.
[*][b]Rachel Litwiller[/b] : c'est une Amish. Voilà, tout est dit. C'est trop drôle de l'embêter.
[*][b]Solaine Rozak[/b] n'aime pas les filles comme Chelsea, alors Chelsea ne voit pas pourquoi elle aimerait. D'où elle se permet de critiquer ses talons trop beaux de la muerta de dix-huit centimètres, hein ? En plus, la meuf, elle a des roues, alors c'est super drôle de l'embêter, encore plus que Rachel.[/list]</div></div>

» Des [i]petit(e)s ami(e)s[/i] [strike]et des plans cul[/strike]
Et oui, Chelsea a du mal à être fidèle en couple. Elle aurait un petit ami officiel, puis elle aurait des aventures à gauche à droite plus ou moins longues.
» [i]Des gens qui la repoussent[/i]
Chelsea ne réussit pas à séduire à tous les coups, il y a forcément des pensionnaires qui n'ont pas envie de faire des cochonneries avec ce sac de MST ambulant. Il est aussi possible que l'une de ces personnes qui la repousse obsède de plus en plus la demoiselle.
» Des [i]amis[/i]
Des gens avec qui elle s'entendrait bien, avec qui elle pourrait raconter des potins... Je prends vraiment TOUT, tant que ça veut bien parler.
» Des [i]ennemis[/i], des [i]gens dont elle pourrait se moquer[/i]
Des "moches", des "loosers", des "nuls", des personnes qu'elle ne peut juste pas supporter... Elle leur cracherait dans le dos, se moquerait d'eux et lancerait des rumeurs contre eux.

<hr><hr>

<div style="color:#8E76A4;font-family:georgia;font-size:15px;font-style:italic;line-height:16px;padding-left:19px;position:relative;z-index:100;"><span style="background-color:#E7F2BF">••••••••••••••••••••••••• Le mâle</span></div><div class="pseudom">♚ HENRY VALMONT</div><table width="580" align="center" style="margin-top:-54px;"><tr><td class="case" style="width:200px;height:100px;background-image:url('http://i56.tinypic.com/2pozic0.png');background-position:-200px -5px;"></td>

<div class="petit">Passé</div><div class="petit-txt">Venu d’un monde parallèle au nôtre, le Duc Henry Valmont, amiral des forces armées de la province de Goceshter, était autrefois un enfant rêveur et naïf ; mais son cœur fut piétiné sauvagement à trois reprises (pour ceux qui ont la flemme de lire la fiche : par la désillusion en rencontrant Robine, par le friendzonage de la sirène Yüyi et enfin par son propre refus d’avouer l’amour qu’il portait à son cousin Werther), alors il a changé de modèle pour un cœur de fer. Il n’a pas hésité à trahir tous les siens à de multiples reprises pour gravir les échelons de la société, et nul doute qu’il trahira encore.</div>

<div class="petit">Comportement</div><div class="petit-txt">Henry est un homme qui tire sa joie du risque. C’est pourquoi il peut se lancer de façon éperdue dans les jeux de hasard, dans les tentatives de séduction, dans les plaisirs éphémères et dangereux et surtout dans sa quête du pouvoir. Le pouvoir le grise et il fera n’importe quoi, vraiment n’importe quoi pour en obtenir. Et accessoirement, prenez les vices de tous les personnages précédents et vous obtiendrez une bonne représentation du Valmontounet. PS : il n'assume absolument pas sa bisexualité.</div></td>
</tr><tr>

[color=#ADC1D6][b]Durée d’enfermement :[/b][/color] Trois mois.
[color=#ADC1D6][b]Age apparent :[/b][/color] Vingt-quatre ans.
[color=#ADC1D6][b]Age réel :[/b][/color] Vingt-quatre ans.
[color=#ADC1D6][b]Pouvoir :[/b][/color] Aimant à demoiselles, littéralement (non découvert, utilisé involontairement, absolument pas contrôlé).
[color=#ADC1D6][b]AEA :[/b][/color] Casanova le lévrier coureur de jupons (non découvert).</td></tr></table>

<div class="case" id="rela" style="width:535px;margin:0 auto;"><div class="moorose">Douce compagnie</div>
<div style="max-height:150px;overflow:auto;padding-right:35px;">[list][*][b]Antoine de Landerolt[/b] a beaucoup en commun avec Henry, ce qui fait de lui une très bonne compagnie au sein de ce pensionnat d’arriérés psychopathes. Cependant, il peut être très cassant ; pas très agréable pour l'orgueil de notre ami. ET QU'IL ARRETE DE CRACHER DES BULLES.
[*][b]Iris E. Oxalys[/b] : une femme dans l'armée est une aberration ; une femme avec presque autant d'ego que lui ne devrait pas exister ; une personne aussi rigide et droite ne devrait pouvoir supporter Henry, en plus elle est une vaillante combattante ; autant de raisons de la détester et de voir en elle une rivale. Pourtant, c'est l'une des personnes qu'il préfère fréquenter dans cet endroit maudit. [/list]</div></div>

<div class="case" id="rela" style="width:535px;margin:0 auto;"><div class="moorose" style="font-size:16px;line-height:17px;padding-top:3px;">Comme vous êtes belle ma mie... <span style="font-size:13px;">Ou comme on le dit dans votre délicat patois :
wesh biatch t'es bonne je kiff ton boule</span></div>
<div style="max-height:200px;overflow:auto;padding-right:35px;">[list][*][b]Alaska[/b], charmante demoiselle.
[*][b]Alea Miller[/b], demoiselle étonnante qui s'est jetée littéralement sur lui avant de ... "NON PUMBA ! IL Y A DES ENFANTS !" Depuis, il cherche à la revoir, non pas pour bâtir une relation copain/copine qui ne l'intéresse nullement, mais parce que c'est tout de même un superbe coup, bien meilleur que les plus belles catins de Valelia.
[*][b]Chelsea Brown[/b], sorte de prostituée - elle est si maigre, c'est sans doute le seul moyen de gagner de l'argent qu'elle a trouvé - peu aimable mais très peu exigeante, c'est pratique.
[*][b]Helen Machiavel[/b] : elle est rousse, jeune, jolie, et elle n'a pas de queue de poisson, que demander de plus ?
[*][b]Nikoleta Papadakis[/b] est une sorte de biche paniquée quand Henry la drague. Même s'il ne pense pas réussir à l'embrasser ni faire quoi que ce soit d'autre, il apprécie l'embêter.
[*][b]Heather Maystood[/b] dit un jour "oui", un jour "non" mais n'entreprend jamais rien de bien sérieux avec Henry. Voilà un certain temps qu'il lui tourne autour ; parviendra-t-il un jour à la conquérir pleinement ?
[*][b]Toya Rikaashi[/b] : si choupignonne, elle l'étouffe sous les gâteaux quand il passe au GGL. Par contre, elle semble être en couple avec ce grand baraqué, là, dans le fond de la salle ; mieux vaut éviter de se le mettre à dos, on ne pourra pas aller plus loin avec cette fée de la pâtisserie.[/list]</div></div>

<div class="case" id="rela" id="rela" style="width:535px;margin:0 auto;"><div class="moorose" style="font-size:14px;line-height:17px;padding-top:3px;">Grossier personnage, faites un pas et vous goûterez de mon épée. <span style="font-size:11px;">(C'EST TROP AMBIGU)</span></div>
<div style="max-height:200px;overflow:auto;padding-right:35px;">[list][*][b]Hans Hackermann[/b] est plus une chose apathique et résignée qu'un véritable être humain aux yeux d'Henry. De plus, il a manifesté envers lui une certaine animosité : cela suffit pour qu'il ne l'apprécie guère.[/list]</div></div>

» Un [i]entourage[/i], essentiellement constitué de femmes, mais aussi de quelques hommes. Des amis, des gens qui apprécient sa compagnie, mais aussi des plans cul.
» [i]Quelqu'un[/i], plutôt un homme, dont Henry tomberait amoureux malgré lui. Et forcément, ça ne se passera pas bien (notre Dom Juan préféré se verra éconduit ou alors il ne sera pas capable de lui être fidèle par exemple).
» Des [i]ennemis[/i] en tout genre.

<hr><hr>

[right]<a href="t3224-rp-moonyesque" style="font-family:georgia;font-size:18px;font-style:italic;padding-right:50px;">———> Demande de RP</a>[/right]
<style>.case{background-color:#FFFFFF;border-radius:7px;-webkit-border-radius:7px;-moz-border-radius:7px;padding:7px;font-size:11px;}</style><style>.pseudom{line-height:0px;font-size:45px;text-align:right;padding-right:30px;letter-spacing:-7px;word-spacing:8px;font-family:'times new roman';color:#fff;text-shadow:2px 0px 0px #D74786;position:relative;top:-14px;}</style><style>.petit{margin-top:-35px;text-align:center;font-weight:700;color:#ADC1D6;border-bottom:1px dotted #8E76A4;line-height:14px;font-size:12px;}</style><style>.petit-txt{line-height:15px;padding:5px;min-height:120px;max-height:120px;overflow:auto;}</style><style>.moorose{padding-bottom:2px;font-family:georgia;font-style:italic;line-height:24px;font-size:18px;background-color:#FBD1D3;color:#fff;margin-bottom:-15px;margin-top:-7px;margin-left:-7px;margin-right:-7px;text-align:center;border-radius:7px 7px 0px 0px}#rela{background-color:#F4FCD8}</style>

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Sam 5 Jan 2013 - 21:32

Mif, je t'aime. Epouse-moi.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Ven 11 Jan 2013 - 11:09

Mes chers poulets, aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui j'ai avancé de manière significative grâce à ma concentration productive dans mes révisions GROUMPF (ou plutôt Krahan, c'est moins moche que "Groumpf" comme prénom ; mais vous pouvez continuer de l'appeler Groumpf) EST EN VENTE. (Par contre, faute de temps, je posterai son entrée vers le 19-20 seulement je pense.) Donc n'hésitez pas, il ne mord pas (enfin si, justement, c'est bien ça le problème, mais chut), il chasse du Mammouth, il se promène en pagne avec un gourdin dans la bibliothèque : bref, c'est que du bonheur. <3
« ITS NOT SAFE I TELL YOU »

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige.
• AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher.
• Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais.

RP en cours : Nikoleta s'enferme dans les placards par là.

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Sam 19 Jan 2013 - 15:07

JE VEUX DES LIENS AVEC KRAHAN. Il est trop cool, en plus mes personnages ont pas d'homme des cavernes dans leurs relations (enfin, à première vue). 8D

Bon, on sait que j'ai jamais des idées super géniales, mais je vais essayer quand même. Go go go !

♥ Soren et Courtney peuvent avoir peur de lui. Parce que c'est un homme des cavernes. Avec un gourdin. C'est pas trop le genre de personnes qu'ils ont l'habitude de fréquenter au pensionnat, on va dire. 8D
Alors ils s'enfuiront en hurlant dès qu'ils le verront.

♥ Marie-Colombe peut avoir assez de patience pour essayer d'entrer en contact avec lui. Même s'il essaie de l’assommer avec son gourdin, elle continuera. Elle a ce petit côté, euh... de sa personnalité qui la pousse à venir en aide aux gens qu'elle pense perdus. x'D

Sinon j'aurais bien proposé que Vinny tente de le convertir, mais je doute que Krahan apprécie ou comprenne ses intentions... What a Face

Et puis Solaine. J'aurais aimé qu'elle lui file un coup de bâton pour le calmer, seulement à mon avis ça risque de se transformer en un aller simple pour le paradis (pour elle évidemment). Au pire elle peut le faire et se cacher le reste de sa vie parce qu'offenser un homme de Neandertal, c’est dangereux. Elle le saura maintenant.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Sam 19 Jan 2013 - 15:42

JE PRENDS TOUT MA BELLE. TOUT TE DIS-JE.

Nikoleta Papadakis a écrit:
♥ Soren et Courtney peuvent avoir peur de lui. Parce que c'est un homme des cavernes. Avec un gourdin. C'est pas trop le genre de personnes qu'ils ont l'habitude de fréquenter au pensionnat, on va dire. 8D
Alors ils s'enfuiront en hurlant dès qu'ils le verront.
Ca marche !

Never a écrit:
♥ Marie-Colombe peut avoir assez de patience pour essayer d'entrer en contact avec lui. Même s'il essaie de l’assommer avec son gourdin, elle continuera. Elle a ce petit côté, euh... de sa personnalité qui la pousse à venir en aide aux gens qu'elle pense perdus. x'D
Ca marche aussi !

Vroumvroum a écrit:
Sinon j'aurais bien proposé que Vinny tente de le convertir, mais je doute que Krahan apprécie ou comprenne ses intentions... What a Face
Je veux je veux je veux ! Ce serait juste teeeeellement drôle ! (Pas sûr qu'il soit très réceptif, le Krahan, par contre.)

Never a écrit:
Et puis Solaine. J'aurais aimé qu'elle lui file un coup de bâton pour le calmer, seulement à mon avis ça risque de se transformer en un aller simple pour le paradis (pour elle évidemment). Au pire elle peut le faire et se cacher le reste de sa vie parce qu'offenser un homme de Neandertal, c’est dangereux. Elle le saura maintenant.
Oh, si elle frappe fort, il n'aura pas le temps de l'envoyer au paradis, je te rassure. 8D Par contre, quand il reprendra conscience, il aura envie de la buter, donc ouais, elle aura intérêt à le fuir. 8D

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Sam 26 Jan 2013 - 16:48

Mes poulets cannibales <3
Je l'ai déjà parlé de ce projet à certains, maintenant il est temps de le mettre en place : Chelsea va mourir d'un cancer (du rein, du foie, du pancréas, je sais pas trop, mais elle va mourir) d'ici le 31 décembre 2013. D'ici là, notre rouquine détestée va, en vrac :
  • s'en rendre compte ;
  • tenter de se soigner (elle-même ou avec l'aide de gens bizarres) ;
  • beaucoup pleurer ;
  • se débaucher encore plus pour essayer d'oublier qu'elle a une sorte de grosse boule qui pousse dans les entrailles ;
  • et finalement se "calmer", tenter de mener une vie meilleure avant de mourir ;
  • éventuellement tomber amoureuse de quelqu'un de "stable" ;
  • mourir en regrettant à mort de ne pas avoir eu le temps de faire tout ce qu'elle aurait aimé faire (SPOIIIIIIIILER).

Et c'est là que j'ai besoin de vous, ou plutôt de vos personnages. J'aurais besoin d'un peu tout et n'importe quoi dans cette affaire, des junkies/obsédés sexuels/alcooliques avec qui elle fera la fête à sa façon, mais aussi un, une ou des confidents, des personnes plus posées qui seront prêtes à l'écouter, qui vont tenter de l'aider, etc. Et puis quelqu'un, un garçon ou une fille, dont elle tomberait amoureuse, histoire de.
Valààà. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

PS : quand elle boit un Bloody Mary, Chelsea est relativement calme, on peut désormais discuter avec elle.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Dim 27 Jan 2013 - 10:04

Pour qu'elle le découvre, je te propose Iris et son fabuleux pouvoir mégatropglauque.
Comme elle peut prévoir la mort des gens, ça pourrait le faire. Pas besoin d'IRM et de scanner ; Iris plus forte que Dr House !
Bref, moi en tout cas je suis partante ! ~~

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Dim 27 Jan 2013 - 11:43

Ce serait super intéressant, en effet. : ) En plus, Chelsea et Iris sont colocataires si je ne me trompe pas, donc ce genre de scène serait tout à fait possible. Donc ça maaarche !
Delicate Boy

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Sam 2 Fév 2013 - 3:48

Woo woo Moo'. J'ai pas de liens avec Krahan. C'est grave.

• Emrys je sais pas, il l'approcherait juste... pas. Parce qu'il a un gourdin. Et que c'est un homme des cavernes. 8D
• Aphrodite va le défier en duel avec un rouleau à pâtisserie s'il essaie d'occire Courtney (elle a de l'espoir, la petite). Et puisqu'à priori aussi décidée soit-elle elle n'y arrivera pas (sans rire) elle essaiera de le maintenir en respect. Avec son rouleau à pâtisserie. Et un air très sérieux, aussi.
• T.J le trouverait drôle - QI semblable oblige /MUR/ - jusqu'à ce qu'il essaie de le frapper, s'il essaie de le frapper. Auquel cas il éviterait de trop l'approcher. Sinon il s'en fout, il le trouverait cool. A sa façon.
• Alejandro le voit pas, alors... Au pire il penserait que c'est un handicapé mental qui parle de manière particulière. Parce qu'il est pas programmé pour penser qu'il peut croiser un homme de Neandertal. Comme il est respectueux, il essayerait de rester compréhensif avec ce pauvre euh... garçon (?)
• Rachel se tire en courant si elle le voit, comme ça c'est fait.
• Aarne il. Je sais pas. Il le trouverait intéressant d'un point de vue scientifique, mais il est pas encore assez stupide pour se mettre à portée de gourdin. Au pire il l’observerait, mais à une certaine distance quand même.
Puis j'ai pas cité Kélian parce que j'ai jamais d'idées pour lui. C'est donc tout.

Et je t'aurais bien proposé mes personnages pour Chelsea, mais je sais pas en quoi ils pourraient lui être utile. o/ Enfin si tu veux, mes mochetés sont à disposition quand même. Au pire j'aurais un jour un rouquin qui risque de mal finir et qui aurait pu jouer au on-va-bientôt-être-HS avec elle, mais ben il est pas encore là. Diantre.

Voilà voilà. Je retourne me coucher. ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« I'm in the basement, you're in the sky ;
I'm in the basement baby, drop on by.

Hold your breath and count to ten
And fall apart and start again -
Hold your breath and count to ten,
Start again, start again... »

Voilà mon cœur ; prudence en sortant :

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mar 5 Fév 2013 - 20:21

Hiiiiiiiiiiii je pensais avoir rep. Et... je refuse tout. /Sbaf/

Emrys Sulwyn a écrit:
• Emrys je sais pas, il l'approcherait juste... pas. Parce qu'il a un gourdin. Et que c'est un homme des cavernes. 8D
Ouiiiii.

Citation :
• Aphrodite va le défier en duel avec un rouleau à pâtisserie s'il essaie d'occire Courtney (elle a de l'espoir, la petite). Et puisqu'à priori aussi décidée soit-elle elle n'y arrivera pas (sans rire) elle essaiera de le maintenir en respect. Avec son rouleau à pâtisserie. Et un air très sérieux, aussi.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Citation :
• T.J le trouverait drôle - QI semblable oblige /MUR/ - jusqu'à ce qu'il essaie de le frapper, s'il essaie de le frapper. Auquel cas il éviterait de trop l'approcher. Sinon il s'en fout, il le trouverait cool. A sa façon.
Potes de Q.I. débiles ? 8D

Citation :
• Alejandro le voit pas, alors... Au pire il penserait que c'est un handicapé mental qui parle de manière particulière. Parce qu'il est pas programmé pour penser qu'il peut croiser un homme de Neandertal. Comme il est respectueux, il essayerait de rester compréhensif avec ce pauvre euh... garçon (?)
Et Krahan prendra Alejandro pour un monstre. 8D

Citation :
• Rachel se tire en courant si elle le voit, comme ça c'est fait.
Ouiiiiiii.

Citation :
• Aarne il. Je sais pas. Il le trouverait intéressant d'un point de vue scientifique, mais il est pas encore assez stupide pour se mettre à portée de gourdin. Au pire il l’observerait, mais à une certaine distance quand même.
Ca me convient.

Et je t'aurais bien proposé mes personnages pour Chelsea, mais je sais pas en quoi ils pourraient lui être utile. o/ Enfin si tu veux, mes mochetés sont à disposition quand même. Au pire j'aurais un jour un rouquin qui risque de mal finir et qui aurait pu jouer au on-va-bientôt-être-HS avec elle, mais ben il est pas encore là. Diantre.

Voilà voilà. Je retourne me coucher. ♥[/quote]
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Jeu 7 Fév 2013 - 5:56

ahah. ♥
J'ai remarqué qu'Eliot était dans la même chambre que Krahan. Donc je viens quémander un lien. 8D

Y'a trois options de lien que je vois pour l'instant :
- Soit Eliot ne le blaire pas et qu'il va lui faire la vie dure
- Soit il le prends en pitié et qu'il essai de lui montrer à vivre en société
- Soit Eliot décide de chasser avec lui le mammouth, parce que c'est gros un mammouth et en tuer c'est difficile, donc les gens pourraient le respecter pour ça (et que bah ... Eliot rêverait d'avoir un légende qui parle de lui et de ses exploits. Donc, quoi de mieux que de dire qu'il a tuer des mammouth pour commencer sa légende ?)
Delicate Boy

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Jeu 7 Fév 2013 - 9:08

EH BHA REFUSE TOUT. Mes personnages seront pas moins heureux... C'est quand même un homme des cavernes. 8DD

Donc okay - okay - oui parfaitement, potes de QI débiles... enfin j’espère quand même que T.J n'a pas le QI d'un Neandertal - qu'il le prenne pour un monstre s'il veut, tant qu'il l’assomme pas (s'il 'assomme il le fuira, évidemment) - okay et okay. \o/

Et je pense qu'il y a un tout petit problème à la fin de ta réponse, Mooney l'avion. What a Face

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« I'm in the basement, you're in the sky ;
I'm in the basement baby, drop on by.

Hold your breath and count to ten
And fall apart and start again -
Hold your breath and count to ten,
Start again, start again... »

Voilà mon cœur ; prudence en sortant :

Q.I. d'une moule

+
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incapacité de se dissimuler
• AEA : Lucky le chat
• Petit(e) ami(e) : THE WORLD

RP en cours : Jouons à chat-nudiste (Liam C. Weaver)

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Sam 9 Mar 2013 - 12:31

JE SUIS UNE LOQUE EN RETARD DANS MES REPONSES. O _ O

Eliot Wolf a écrit:
ahah. ♥
J'ai remarqué qu'Eliot était dans la même chambre que Krahan. Donc je viens quémander un lien. 8D

Y'a trois options de lien que je vois pour l'instant :
- Soit Eliot ne le blaire pas et qu'il va lui faire la vie dure
- Soit il le prends en pitié et qu'il essai de lui montrer à vivre en société
- Soit Eliot décide de chasser avec lui le mammouth, parce que c'est gros un mammouth et en tuer c'est difficile, donc les gens pourraient le respecter pour ça (et que bah ... Eliot rêverait d'avoir un légende qui parle de lui et de ses exploits. Donc, quoi de mieux que de dire qu'il a tuer des mammouth pour commencer sa légende ?)
J'aime beaucoup la 2e et la 3e idée. On pourrait essayer de les mélanger ? Eliot pourrait chasser avec Krahan qui le prendrait alors en respect, ce qui permettrait à ton blondinet de le sociabiliser ? : )

Emrys Sulwyn a écrit:
EH BHA REFUSE TOUT. Mes personnages seront pas moins heureux... C'est quand même un homme des cavernes. 8DD
C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VAIS FAIRE SALE LAMA.

Niisan a écrit:
Donc okay - okay - oui parfaitement, potes de QI débiles... enfin j’espère quand même que T.J n'a pas le QI d'un Neandertal - qu'il le prenne pour un monstre s'il veut, tant qu'il l’assomme pas (s'il 'assomme il le fuira, évidemment) - okay et okay. \o/
Ca marche alors 8D

Cacawoman a écrit:
Et je pense qu'il y a un tout petit problème à la fin de ta réponse, Mooney l'avion. What a Face
... T'es un caca. è _ é Pour la peine je t'utilise comme piste d’atterrissage et je t'écrase, vroum vroum.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Sam 16 Mar 2013 - 23:00

ooohhh. oui <3

J'y avais pas pensé 8D
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Dim 17 Mar 2013 - 6:12

Moi, je veux des liens! Cool

Alex

- Je commence par Krahan. Parce que. Alex va se montrer sympa avec lui (je vois pas pourquoi elle le serait pas). Par contre, je la vois parfaitement décider de le civiliser (genre d'en faire un parfait dandy, malgré l'énormité de la tâche). Comment va-t-il réagir? xD

- Pour Petra : Alex a été élevé dans les principes anglicans. Elle est ouverte et prête à respecter d'autres religions, donc elle n'aura pas vraiment de problème avec l'iguane stellaire, qui va d'ailleurs l'intriguer. Par contre, si Petra cherche à la convertir, ça va moins passer. Rappelons que l'un des "credos" anglicans est : "Brûlons les idoles." Alors elle ne va pas brûler l'iguane stellaire (elle est pas assez croyante pour ça et puis ce serait difficile xD), mais en tout cas, elle ne sera pas possible à convaincre et risque de faire de petits discours à la "prophète" Petra sur la religion qui doit être une élévation personnelle de l'âme et donc se passer de clergé. Comment va-t-elle le prendre?

- Mahaut : Elles sont du même "monde". A mon avis, où elles s'apprécient vraiment, où elles se détestent, y a pas de juste milieu. Tu préfère quoi?

- Chelsea : je ne crois pas que ces deux là soient tellement faites pour s'entendre. Mais je ne sais pas trop ce qu'on pourrait en faire.

- Valmont : Je dois d'abord préciser qu'elle a seize ans, lui vingt-quatre, elle est donc peut-être un peu jeune pour lui. Ceci dit, dans l'Angleterre Victorienne, ça ne choque personne. Mais là d'où il vient? (De toute manière, elle ne se laisserait pas draguer, c'est juste pour savoir s'il va essayer.)
Par ailleurs, si elle vient à entendre parler de lui, elle ne va pas du tout l'apprécier. Pourquoi? Parce qu'elle à connu un homme, un seul, qui séduisait comme ça toutes les femmes qui passaient à sa portée : Lord Blackwood, son ex-futur mari. Et inutile de dire qu'il ne lui a pas laissé un bon souvenir.
Voilà pour le point de vue d'Alex. Et Valmont?

Nuojing Bellerose

Alors là, je sais pas trop, parce qu'il faur savoir que Nuo est aveugle alors tout dépend de leur réaction à ça.
Mais je peux quand même te dire que :

- L'iguane stellaire va la faire bien rire, mais au fond chacun son truc, alors pourquoi pas. Elle ne se laissera pas convertir, mais elle ne laissera quand même personne se moquer de Petra à cause de ça, parce que c'est un truc qu'elle ne supporte pas.

- Spontanément, elle aura tendance à ne pas apprécier Mahaut parce qu'elle va lui rappeler Marie-Sue, la peste de sa classe.

- Je la vois très bien aller boire un coup avec Chelsea au GGL. Peut-être même un bloody mary.

- Elle va fuir Valmont comme la peste. Quand Xavier, le garçon pourtant adorable avec qui elle sortait, l'a quittée pour Marie-Sue juste après qu'elle soit devenue aveugle, elle s'est jurée de ne plus tomber amoureuse. Elle ne fera sûrement pas exception pour un séducteur en série.

- Enfin, Krahan. Là, tout ce que je sais, c'est que s'il lui tape dessus, elle se défendra sans se poser de questions. Elle aussi est arméé.

Bon, ben voilà. Maintenant, à toi de voir ce que tu penses de tout ça et ce qu'on peut en faire.
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   

VROUM VROUM JE SUIS UN AVION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant