AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VROUM VROUM JE SUIS UN AVION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sectaire iguano-stellairienne

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mar 19 Mar 2013 - 15:26

Ca marche Parking !

Alexandra R. Blackwood a écrit:
Je commence par Krahan. Parce que.
Krahan il a trop la côte Cool

Citation :
Alex va se montrer sympa avec lui (je vois pas pourquoi elle le serait pas). Par contre, je la vois parfaitement décider de le civiliser (genre d'en faire un parfait dandy, malgré l'énormité de la tâche). Comment va-t-il réagir? xD
Mal 8D Il va peut-être comprendre deux-trois trucs (le hachoir, c'est vachement plus pratique que le silex mal taillé par exemple), mais il risque de rester assez perplexe, hagard et même parfois de s'énerver contre Alexandra. : )

Citation :
- Pour Petra : Alex a été élevé dans les principes anglicans. Elle est ouverte et prête à respecter d'autres religions, donc elle n'aura pas vraiment de problème avec l'iguane stellaire, qui va d'ailleurs l'intriguer. Par contre, si Petra cherche à la convertir, ça va moins passer. Rappelons que l'un des "credos" anglicans est : "Brûlons les idoles." Alors elle ne va pas brûler l'iguane stellaire (elle est pas assez croyante pour ça et puis ce serait difficile xD), mais en tout cas, elle ne sera pas possible à convaincre et risque de faire de petits discours à la "prophète" Petra sur la religion qui doit être une élévation personnelle de l'âme et donc se passer de clergé. Comment va-t-elle le prendre?
Elle essaiera d'écouter cinq minutes, puis elle arrêtera de suivre parce que ça lui paraîtra inutile, totalement hérétique, et parce que bon, c'est Petra, elle n'a qu'un demi-cerveau cette fille-là, elle n'arrive pas à se concentrer sur les sujets sérieux qui l'intéressent pas vraiment ; a priori, elle va sans doute donc faire semblant d'écouter puis, une fois qu'Alexandra aura fini ses discours, la tapera à coup de sceptre en hurlant "A MORT LA TORTUE A MORT LA TORTUE TRULULU" (ou quelque chose dans le genre).

Citation :
- Mahaut : Elles sont du même "monde". A mon avis, où elles s'apprécient vraiment, où elles se détestent, y a pas de juste milieu. Tu préfère quoi?
Mahaut c'est souvent du pile ou face. Et je me dis qu'elle a trop d'amis pour une fille qui est censée au départ être un peu biatchoune... M'enfin j'y réfléchis et je vais relire ta fiche, je te dis ça.

Citation :
- Chelsea : je ne crois pas que ces deux là soient tellement faites pour s'entendre. Mais je ne sais pas trop ce qu'on pourrait en faire.
Chelsea aime bien pourrir la vie des gens. Vomir dans leur lit, dire qu'ils sont moches et gros, faire du tapage nocturne... Bref, tu vois le délire. Donc bon, à mon avis, ton Alexandra ne va pas la blairer.

Citation :
- Valmont : Je dois d'abord préciser qu'elle a seize ans, lui vingt-quatre, elle est donc peut-être un peu jeune pour lui. Ceci dit, dans l'Angleterre Victorienne, ça ne choque personne. Mais là d'où il vient? (De toute manière, elle ne se laisserait pas draguer, c'est juste pour savoir s'il va essayer.)
Par ailleurs, si elle vient à entendre parler de lui, elle ne va pas du tout l'apprécier. Pourquoi? Parce qu'elle à connu un homme, un seul, qui séduisait comme ça toutes les femmes qui passaient à sa portée : Lord Blackwood, son ex-futur mari. Et inutile de dire qu'il ne lui a pas laissé un bon souvenir.
Voilà pour le point de vue d'Alex. Et Valmont?
ALOOOOOOORS. 8D Henry, il s'en fout : dans son monde, on considérait une fille adulte et apte à être mariée à partir de quatorze-quinze ans, donc une fille de seize ans ça ne le gêne pas. ENSUITE. Si elle résiste, il faut bien comprendre que Valmont, lui, va entrer en mode "Niveau difficile", va considérer que c'est un challenge de plus, une proie dure à abattre qu'il voudra rajouter dans son tableau de chasse. En soit, il en aura rien à foutre d'Alexandra, c'est juste l'envie de la séduire, pour le jeu, qui le motiverait ; donc il va sûrement la draguer à chaque fois qu'il la verra. De façon plus ou moins fine, bwaha.

Citation :
- L'iguane stellaire va la faire bien rire, mais au fond chacun son truc, alors pourquoi pas. Elle ne se laissera pas convertir, mais elle ne laissera quand même personne se moquer de Petra à cause de ça, parce que c'est un truc qu'elle ne supporte pas.
Ca marche ! Petra essaiera quand même de la convertir, mais elle acceptera l'aide de la miss quand même.

Citation :
- Spontanément, elle aura tendance à ne pas apprécier Mahaut parce qu'elle va lui rappeler Marie-Sue, la peste de sa classe.
Si ton personnage n'apprécie pas Mahaut d'emblée, celle-ci ne fera pas d'efforts pour elle ; elle la prendra sûrement en grippe à son tour, juste parce que.

Citation :
- Je la vois très bien aller boire un coup avec Chelsea au GGL. Peut-être même un bloody mary.
Ca, c'est à voir. Là aussi, je vais relire ta fiche. Parce que Chelsea, c'est quand même une grosse fêtarde en mode hystérique parfois.

Citation :
- Elle va fuir Valmont comme la peste. Quand Xavier, le garçon pourtant adorable avec qui elle sortait, l'a quittée pour Marie-Sue juste après qu'elle soit devenue aveugle, elle s'est jurée de ne plus tomber amoureuse. Elle ne fera sûrement pas exception pour un séducteur en série.
La même que là-haut : quand on lui résiste, Valmont le prend comme un défi. (Et puis bon, avec son pouvoir, sait-on jamais.)

Citation :
- Enfin, Krahan. Là, tout ce que je sais, c'est que s'il lui tape dessus, elle se défendra sans se poser de questions. Elle aussi est arméé.
FIIIIIIIIIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mar 19 Mar 2013 - 18:49

Petra Traümer a écrit:
Mal 8D Il va peut-être comprendre deux-trois trucs (le hachoir, c'est vachement plus pratique que le silex mal taillé par exemple), mais il risque de rester assez perplexe, hagard et même parfois de s'énerver contre Alexandra. : )
Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes. Ca va être marrant! 8D

Citation :
Elle essaiera d'écouter cinq minutes, puis elle arrêtera de suivre parce que ça lui paraîtra inutile, totalement hérétique, et parce que bon, c'est Petra, elle n'a qu'un demi-cerveau cette fille-là, elle n'arrive pas à se concentrer sur les sujets sérieux qui l'intéressent pas vraiment ; a priori, elle va sans doute donc faire semblant d'écouter puis, une fois qu'Alexandra aura fini ses discours, la tapera à coup de sceptre en hurlant "A MORT LA TORTUE A MORT LA TORTUE TRULULU" (ou quelque chose dans le genre).

Ca aussi, ça me semble parfait. Rien à redire ni à ajouter. Si ce n'est qu'Alex va finir par comprendre que Petra est sérieusement dérangée. Alors elle va essayer de laisser tomber les sujets religieux. Au moins pour le salut de ses...oreilles. xD

Citation :
Mahaut c'est souvent du pile ou face. Et je me dis qu'elle a trop d'amis pour une fille qui est censée au départ être un peu biatchoune... M'enfin j'y réfléchis et je vais relire ta fiche, je te dis ça.
Ca marche, tiens moi au courant.

Citation :
Chelsea aime bien pourrir la vie des gens. Vomir dans leur lit, dire qu'ils sont moches et gros, faire du tapage nocturne... Bref, tu vois le délire. Donc bon, à mon avis, ton Alexandra ne va pas la blairer.
Je suis d'accord. Elle ne pourra pas la blairer. Elle se montrera très politiquement correcte, comme une vraie lady...jusqu'au jour où elle va craquer et lui lâcher une volée de jurons à faire rougir un charretier. xD

Citation :
ALOOOOOOORS. 8D Henry, il s'en fout : dans son monde, on considérait une fille adulte et apte à être mariée à partir de quatorze-quinze ans, donc une fille de seize ans ça ne le gêne pas. ENSUITE. Si elle résiste, il faut bien comprendre que Valmont, lui, va entrer en mode "Niveau difficile", va considérer que c'est un challenge de plus, une proie dure à abattre qu'il voudra rajouter dans son tableau de chasse. En soit, il en aura rien à foutre d'Alexandra, c'est juste l'envie de la séduire, pour le jeu, qui le motiverait ; donc il va sûrement la draguer à chaque fois qu'il la verra. De façon plus ou moins fine, bwaha.
Alors là, je veux, JE VEUX, JE VEUX!! 8D Comme je le disais, elle va le détester. L'âge mis à part, il est exactement comme Lord Blackwood. Plus il va chercher à la séduire, plus elle va essayer de s'en débarrasser, et plus il va s'accrocher. Encore, une fois, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde...contrairement à eux deux. 8D

Citation :
Ca marche ! Petra essaiera quand même de la convertir, mais elle acceptera l'aide de la miss quand même.
Alors tout est dit. ^^

Citation :
Si ton personnage n'apprécie pas Mahaut d'emblée, celle-ci ne fera pas d'efforts pour elle ; elle la prendra sûrement en grippe à son tour, juste parce que.
Idem, je ne vois rien à ajouter.

Citation :
Ca, c'est à voir. Là aussi, je vais relire ta fiche. Parce que Chelsea, c'est quand même une grosse fêtarde en mode hystérique parfois.
Très bien, j'attendrais et je suis ouverte à toutes tes suggestions.

Citation :
La même que là-haut : quand on lui résiste, Valmont le prend comme un défi. (Et puis bon, avec son pouvoir, sait-on jamais.)
Parfait.
Pour le pouvoir : j'y pensais plus mais c'est encore mieux! 8D Y a des moments où elle va être limite de craquer, et puis elle va s'engueuler toute seule en silence parce qu'elle ne doit-pas-faire-confiance-aux-garçons-de-toute-manière-ils-nous-décoivent-toujours.

Citation :
FIIIIIIIIIGHT
OUIIII!

Maintenant, deux choses :
Premièrement, y a-t-il l'un d'entre eux chez qui le fait que Nuo soit aveugle modifierait sa façon d'être vis-à-vis d'elle?
Deuxièmement, est-ce qu'on pourrait faire un rp si déjà on y est? parce qu'avoir des liens et ne pas les rp, c'est pas drôle. De préférence avec Nuo car je n'ai qu'un seul rp avec elle, mais si tu veux absolument Alex je ne mordrais même pas. Cool
Wonderland's Obscene Psychopath

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Ven 22 Mar 2013 - 16:44

Chess fait dire à Petra que l'Iguane Stellaire, c'est de la merde.
Et qu'il préférait les jours où elle se pavanait topless ( même s'il ne les a pas connu. )
Transmet lui ce message. ♥

//MUR//

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mar 26 Mar 2013 - 15:00

Chess a écrit:
Chess fait dire à Petra que l'Iguane Stellaire, c'est de la merde.
Et qu'il préférait les jours où elle se pavanait topless ( même s'il ne les a pas connu. )
Transmet lui ce message. ♥

//MUR//

<3 Ca marche. Ca va la faire pleurer.

Citation :
Premièrement, y a-t-il l'un d'entre eux chez qui le fait que Nuo soit aveugle modifierait sa façon d'être vis-à-vis d'elle?
Deuxièmement, est-ce qu'on pourrait faire un rp si déjà on y est? parce qu'avoir des liens et ne pas les rp, c'est pas drôle. De préférence avec Nuo car je n'ai qu'un seul rp avec elle, mais si tu veux absolument Alex je ne mordrais même pas. Cool
Alooooors :
1 ) en effet, j'avais quelque peu négligé cet aspect. Petra considèrera sûrement que "Nuo a été maudite par la Tortue Mangeuse de Trous Noirs woooooooh il faut l'exorciseeeeer". Mahaut sera peut-être un peu plus gentille, en mode "Elle est pas sympa avec moi mais bon, je ne peux pas l'engueuler, elle est aveugle." Henry, euh... "Ca ferait une nouvelle catégorie de filles dans mon tableau de chasse !" /sbaf/ Plus sérieusement, ce mec n'a aucune morale, il voudra même en profiter pour la re-draguer à plusieurs reprises en se faisant passer à chaque fois pour quelqu'un de différent. Chelsea, hmpf, elle risque de vite se détourner de Nuo. Krahan pourrait éventuellement penser que c'est une sorte de chaman aveugle qu'il faut respecter... Ou alors continuer de la fighter sans s'en rendre compte.
2 ) En soit, je veux bien faire un RP... MAIS PAS MAINTENANT. J'ai vraiment trop de boulot dans les deux mois qui viennent, je n'en prends pas un de plus que ceux que j'ai déjà actuellement en cours.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mar 26 Mar 2013 - 19:40

Pour le rp, aucun souci. Le jour où tu en souhaiteras un, n'hésite surtout pas à me contacter.

Pour le reste :

Citation :
Petra considèrera sûrement que "Nuo a été maudite par la Tortue Mangeuse de Trous Noirs woooooooh il faut l'exorciseeeeer".
C'est-à-dire? Est-ce que ce sera dans le sens "on l'exorcise pour la sauver" ou plutôt "il faut fuir cette créature maudite?"

Citation :
Mahaut sera peut-être un peu plus gentille, en mode "Elle est pas sympa avec moi mais bon, je ne peux pas l'engueuler, elle est aveugle."
Si elle se rend compte que Mahaut n'est pas particulièrement méchante avec elle, elle finira par arrêter d'être pas cool. Elles ne seront sans doute pas amies pour autant, mais elles se foutront la paix mutuellement.

Citation :
Henry, euh... "Ca ferait une nouvelle catégorie de filles dans mon tableau de chasse !" /sbaf/ Plus sérieusement, ce mec n'a aucune morale, il voudra même en profiter pour la re-draguer à plusieurs reprises en se faisant passer à chaque fois pour quelqu'un de différent.
Ca, c'est quelque chose qu'elle ne va pas supporter. Elle est loin d'être stupide, et elle est douée pour reconnaître les voix.
En plus, avec elle, il n'a même pas l'avantage d'être beau! >_<

Citation :
Krahan pourrait éventuellement penser que c'est une sorte de chaman aveugle qu'il faut respecter... Ou alors continuer de la fighter sans s'en rendre compte.
Concilions les deux. Ils vont fighter un bon moment, et puis quand Krahan va se rendre compte qu'elle est aveugle (ce qui va mettre du temps), il commencera à la respecter. Et elle ne va rien comprendre, évidemment. xD
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mar 26 Mar 2013 - 21:11

Dis moi, Moo...

Si je te propose un Pierre-Xavier qui idolatrera Krahan parce que celui-ci le débarrasse du sushi géant - rudement bon comme bestiole - qui le terrorisait ? Ou encore une Merle qui sera peut-être la seule fille de ce PI que Henry n'aura pas envie de séduire ? Pas que, mais elle est un peu possédée, cette loupiote. Et franchement pas appétissante. Mais son pouvoir à lui pourrait s'exercer... Sur le démon. J'imagine terriblement ça comme rp.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mar 26 Mar 2013 - 22:50

Ca marche Blue ! Et pour le Petra/Nuo, ce sera plutôt un exorcisme en mode "on l'exorcise pour la sauver"... sauce Petra (avec des paillettes et de l'envoi de mousse au chocolat au visage, en gros).

'Nyme : pour le Krahan/PX, ça marche banco ! Après, pour le Merle/Valmont, bah... d'un côté, Valmont a des petits côtés pansexuel hystérique qui le ferait avec une aiguille à tricoter s'il n'avait plus que ça à disposition ; d'un autre côté, c'est vrai que Merle aura des côtés imblairables, et le délire possession/pouvoir qui craint/bordel magnétique risque de faire très mal, donc CA MARCHE 8D
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mar 26 Mar 2013 - 23:25

Donc, nous récapitulons, le démon de Merle est attiré par Valmont ? Mais ça va être magnifique cette horreur !

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mer 27 Mar 2013 - 7:24

Vouiw.
Delicate Boy

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Jeu 28 Mar 2013 - 15:13

Mes personnages. Valmont. Liens. Sur le champ. Bulbi

Enfin avec ceux que tu veux. Tu peux abandonner la moitié souillée s'ils ne t'intéressent pas. Tiens, regarde, je vais t'aider. 8D

Moitié pure : Emrys - Aphrodite - Alejandro - Rachel - Aurelio - Louise
Vs
Moitié souillée : T.J - Kélian - Aarne - Cyril (que des hommes, tiens)

Juuuste que à priori Aarne voudra le démettre s'il approche de Nikoleta, et Rachel compte bien se protéger de son pouvoir grâce à sa foi inébranlable. Du reste, je n'ai rien à dire en particulier ~ ♥ Ah, si. Les liens dendrophiles et/ou impliquant des dinosaures ne sont pas acceptés. Bien entendu.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« I'm in the basement, you're in the sky ;
I'm in the basement baby, drop on by.

Hold your breath and count to ten
And fall apart and start again -
Hold your breath and count to ten,
Start again, start again... »

Voilà mon cœur ; prudence en sortant :

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Jeu 28 Mar 2013 - 19:41

Emrys Sulwyn a écrit:
Juuuste que à priori Aarne voudra le démettre s'il approche de Nikoleta, et Rachel compte bien se protéger de son pouvoir grâce à sa foi inébranlable. Du reste, je n'ai rien à dire en particulier ~ ♥ Ah, si. Les liens dendrophiles et/ou impliquant des dinosaures ne sont pas acceptés. Bien entendu.
... C'MORT. è _ é
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Dim 31 Mar 2013 - 9:20

Allez, jamais deux sans trois, je viens avec Anouk.

Je commence encore par Krahan. Parce que. x)
Elle est tellement gentille qu'il ne pourrait pas la taper. Elle n'aurait pas peur de lui et essayera d'amorcer un contact. Par contre faut pas qu'il gesticule avec son gourdin trop près de sa fille.
Et si elle était celle qui lui faisait découvrir l'existence du chocolat?

Petra :
Anouk et la religion, c'est tout une histoire. Disons que son peuple parle sans arrêt de suivre le Vent du Nord, ce qui fait un peu destin ou figure divine quand même. Donc on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas croyante, mais elle n'a rien d'une pratiquante religieuse. C'est plus une philosophie de vie.
Donc, elle est hyper ouverte. Elle ne participera à aucun rituel, mais elle est tout à fait prête à discuter d'iguane stellaire avec Petra. Disons que tant qu'on ne lui a pas prouvé le contraire, elle est prête à admettre que tout existe.
Par contre, Petra intégrera-t-elle ses chocolats dans son trip mystique? 8D Et sa fille? Elle sortirait des choses bizarres dessus?

Chelsea : Comment réagira-t-elle si Anouk essaie de ramener le bonheur dans sa vie à coup de chocolats et de gentillesse?

Mahaut : Je pense qu'elles pourraient être amies ou au moins connaissances amicales, sauf si Mahaut a un problème avec sa fille. Ou si elle la prend en grippe parce que "le chocolat, ça fait grossir", et refuse d'entendre que ses chocolats chauds, sans sucre ni crème et avec une pincée de piment rouge, sont d'authentiques remèdes mayas parfaitement diététiques.

Valmont : Il la rencontrera forcément parce qu'elle s'est installée au GGL pour distribuer ses chocolats.
Par définition, Anouk est une Vagabonde. Elle ne s'attache jamais définitivement. Elle a vu que c'était quand même difficile de tomber amoureuse, parce qu'il faut repartir après.
Donc flirter avec Valmont est un bon compromis. Le fait est qu'elle a décidé de ne plus conclure avec un homme, parce qu'elle a déjà une fille, qu'elle a vu que ça allait vite, et qu'une Vagabonde ne peut pas s'en sortir avec deux bébés. Donc par principe, elle ne veut pas conclure.
Sauf qu'il y a l'effet du pouvoir de Valmont. Et puis, le chocolat est un puissant aphrodisiaque...
Nouveau/Nouvelle

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mer 3 Avr 2013 - 18:45

Clone, mes personnages n’ont pas de liens concrets avec Petra et Valmont le paon, c’est atroce.
EDIT. FUUUUCK. J'ai posté avec Quintell. C'est grave madame la modo ?

Très grave. Espèce de monstre. Et je plussoie Chess et Mahaut.

Petranouille.

Chess
Elle croit en une religion louche et mon chaton crache sur toute forme de religion aussitôt qu’il y a croyance en un dieu, ou en l’occurrence, en une Iguane. Il se fera donc un grand plaisir d’en faire part à Petra de manière colorée en tentant de lui faire voir la stupidité de ses croyances. Et en insistant sur le fait qu’elle devait être mille fois plus cool lorsque plongée dans l’alcool et la débauche.

William
Il a sa gourmette et j’ai trop envie de faire un William qui s’amuse aux dépends de Petra.
« L’Iguane Stellaire m’a mené jusqu’à vous par l’intermédiaire de ceci. Ne serait-ce pas un message céleste ? ». Il n’y a pas grand personne de qui William peut s’amuser depuis qu’il est au pensionnat et Petra me parait suffisamment naïve pour que William puisse lui faire gober qu’il est un envoyé divin. Bon, comme Willy est relativement gentil, il se sentirait probablement coupable et assurerait à Petra que c’était une blague de mauvais goût, mais . . . elle n’est pas obligé de le croire.

Valalamontagne.

Chess
Je me rappelle trop plus ce qu’on avait dit, en fait, MAIS, Chessnouille tenterait sûrement de convaincre Valmont de faire des tests louches avec son pouvoir pour lui ou d’aller défleurer Rachel ou Alexandra ou toute autre femme coincée ou aberrante. Sinon, bah ils ont quelques points communs nos deux monsieur, le goût du risque, l’affection des jeux de hasard ( tout ce qui est un ‘jeu’ peut intéresser Chess ) etc. Sinon, Valmont aime le pouvoir et Chess se considère littéralement invincible, ça pourrait faire un mixte chaleureux, ça.
Pleeeeeein de possiblités !

William
Sir Henry est une gaaaangrène, Sir Henry est le maaaal. Il ne l’apprécierait pas, nope ma’am. Il dédaignerait sa manière de traiter la gente féminine de manière passionnelle et ferait tous pour que les demoiselles avec qui il traine ne s’approchent pas de lui. Valmont est un sale vicieux qu’il vaut mieux éviter, un sale vicieux qu’il vaut mieux pousser les gens à éviter aussi. Sauf Chelsea, il peut en prendre des rations doubles de celle-là.

CHELSIPUTE. ( Ouais, okay. )

Chess
Une dopée frivole et dévergondée, hohoho, mais elles sont toujours fun celles-là. À priori, il tenterait de la pousser encore plus dans son vice qu’elle ne l’est déjà, l’initiant aux drogues cachées qu’il a emmené en entrant dans le pensionnat, c’est-à-dire la Micro, la Macro et la Royale. Toutefois si on pousse un peut plus loin, Chelsea pourrait lui rappeler Elena, une réelle prostituée qu’il a scarifié et laissé baigner dans son sang avant de prendre la fuite, un souvenir qui le hante depuis toujours.

Si le cancer de Chelseacachalot est toujours d’actualité, je veux bien te prêter Chess pour l’une des étapes.

Mahaut qui est trop chouette pour se mériter un surnom naze.

Chess
Hum. J’ai pas trop d’idée pour eux. Elle le connait forcément puisqu’il s’est lié d’amitié avec Shlag’ (« Un gros monstre qui vit sous un lit ? COOOOL LAISSE-MOI LE CÂLINER, ALISS ! » et qu’il squatte souvent sa chambre pour voir Alea. Il pourrait se joindre à elle lorsqu’elle fait des beautés à Alea, Chess aime bien jouer à la poupée avec des gens.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Lun 22 Avr 2013 - 21:36

Wouloulou je suis en retard !

Anouk Rocher a écrit:
Allez, jamais deux sans trois, je viens avec Anouk.

Je commence encore par Krahan. Parce que. x)
Elle est tellement gentille qu'il ne pourrait pas la taper. Elle n'aurait pas peur de lui et essayera d'amorcer un contact. Par contre faut pas qu'il gesticule avec son gourdin trop près de sa fille.
Et si elle était celle qui lui faisait découvrir l'existence du chocolat?
Banco, ça marche Blunette !

Citation :
Petra :
Anouk et la religion, c'est tout une histoire. Disons que son peuple parle sans arrêt de suivre le Vent du Nord, ce qui fait un peu destin ou figure divine quand même. Donc on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas croyante, mais elle n'a rien d'une pratiquante religieuse. C'est plus une philosophie de vie.
Donc, elle est hyper ouverte. Elle ne participera à aucun rituel, mais elle est tout à fait prête à discuter d'iguane stellaire avec Petra. Disons que tant qu'on ne lui a pas prouvé le contraire, elle est prête à admettre que tout existe.
Par contre, Petra intégrera-t-elle ses chocolats dans son trip mystique? 8D Et sa fille? Elle sortirait des choses bizarres dessus?
Petra sortira des choses bizarres sur TOUT. 8D

Citation :
Chelsea : Comment réagira-t-elle si Anouk essaie de ramener le bonheur dans sa vie à coup de chocolats et de gentillesse?
Alors là, ça m'intéresse. Pas sûre que Chelsea tolère les chocolats (des années d'anorexie et des organes en bouillie, elle va sûrement les vomir) mais je prends note de ta proposition pour les phases d'amélioration de la vie de Chelsouille. : D

Citation :
Mahaut : Je pense qu'elles pourraient être amies ou au moins connaissances amicales, sauf si Mahaut a un problème avec sa fille. Ou si elle la prend en grippe parce que "le chocolat, ça fait grossir", et refuse d'entendre que ses chocolats chauds, sans sucre ni crème et avec une pincée de piment rouge, sont d'authentiques remèdes mayas parfaitement diététiques.
L'amitié me paraît possible aussi.

Citation :
Valmont : Il la rencontrera forcément parce qu'elle s'est installée au GGL pour distribuer ses chocolats.
Par définition, Anouk est une Vagabonde. Elle ne s'attache jamais définitivement. Elle a vu que c'était quand même difficile de tomber amoureuse, parce qu'il faut repartir après.
Donc flirter avec Valmont est un bon compromis. Le fait est qu'elle a décidé de ne plus conclure avec un homme, parce qu'elle a déjà une fille, qu'elle a vu que ça allait vite, et qu'une Vagabonde ne peut pas s'en sortir avec deux bébés. Donc par principe, elle ne veut pas conclure.
Sauf qu'il y a l'effet du pouvoir de Valmont. Et puis, le chocolat est un puissant aphrodisiaque...

Alors flirter avec Valmont, ça me va. Mais lui va être insistant. Reste à voir si tu as envie que le pouvoir de Valmont pousse Anouk à conclure (j'ai l'habitude de laisser carte blanche à mes partenaires de RP là-dessus).

Quintell T. Buttons a écrit:
Petranouille.

Chess
Elle croit en une religion louche et mon chaton crache sur toute forme de religion aussitôt qu’il y a croyance en un dieu, ou en l’occurrence, en une Iguane. Il se fera donc un grand plaisir d’en faire part à Petra de manière colorée en tentant de lui faire voir la stupidité de ses croyances. Et en insistant sur le fait qu’elle devait être mille fois plus cool lorsque plongée dans l’alcool et la débauche.
OUIIIIII. Elle va pleurer bwahaha.

Citation :
William
Il a sa gourmette et j’ai trop envie de faire un William qui s’amuse aux dépends de Petra.
« L’Iguane Stellaire m’a mené jusqu’à vous par l’intermédiaire de ceci. Ne serait-ce pas un message céleste ? ». Il n’y a pas grand personne de qui William peut s’amuser depuis qu’il est au pensionnat et Petra me parait suffisamment naïve pour que William puisse lui faire gober qu’il est un envoyé divin. Bon, comme Willy est relativement gentil, il se sentirait probablement coupable et assurerait à Petra que c’était une blague de mauvais goût, mais . . . elle n’est pas obligé de le croire.
Elle va encore plus pleurer s'il se joue d'elle. En plus, elle est tellement naïve, elle pourrait trop le croire, donc ON LE FAIT. 8D

Citation :
Valalamontagne.

Chess
Je me rappelle trop plus ce qu’on avait dit, en fait, MAIS, Chessnouille tenterait sûrement de convaincre Valmont de faire des tests louches avec son pouvoir pour lui ou d’aller défleurer Rachel ou Alexandra ou toute autre femme coincée ou aberrante. Sinon, bah ils ont quelques points communs nos deux monsieur, le goût du risque, l’affection des jeux de hasard ( tout ce qui est un ‘jeu’ peut intéresser Chess ) etc. Sinon, Valmont aime le pouvoir et Chess se considère littéralement invincible, ça pourrait faire un mixte chaleureux, ça.
Pleeeeeein de possiblités !

Ohoho que de possibilités en effet. Je dirais que ces deux là, soit ils vont se détester, soit être très proches, coopérer (défleurons Rachel une bonne fois pour toute !), et je dois avouer que la deuxième opportunité me plaît plus.

Citation :
William
Sir Henry est une gaaaangrène, Sir Henry est le maaaal. Il ne l’apprécierait pas, nope ma’am. Il dédaignerait sa manière de traiter la gente féminine de manière passionnelle et ferait tous pour que les demoiselles avec qui il traine ne s’approchent pas de lui. Valmont est un sale vicieux qu’il vaut mieux éviter, un sale vicieux qu’il vaut mieux pousser les gens à éviter aussi. Sauf Chelsea, il peut en prendre des rations doubles de celle-là.
J'imagine bien Henry qui apprécierait paradoxalement William : il est brun et fragile, tout rêveur tout chou, il lui rappellera une version jeune de son cousin (tu sais, le gars bizarre dont il était fou amoureux) et il pourrait donc essayer (NON, pas de coucher, pour une fois) d'en faire son protégé, son disciple ("Vieeeeens petit William je vais apprendre comment te comporter avec les femmes"), et vu la position de William... claaaash. 8D

Citation :
CHELSIPUTE. ( Ouais, okay. )

Chess
Une dopée frivole et dévergondée, hohoho, mais elles sont toujours fun celles-là. À priori, il tenterait de la pousser encore plus dans son vice qu’elle ne l’est déjà, l’initiant aux drogues cachées qu’il a emmené en entrant dans le pensionnat, c’est-à-dire la Micro, la Macro et la Royale. Toutefois si on pousse un peut plus loin, Chelsea pourrait lui rappeler Elena, une réelle prostituée qu’il a scarifié et laissé baigner dans son sang avant de prendre la fuite, un souvenir qui le hante depuis toujours.

Si le cancer de Chelseacachalot est toujours d’actualité, je veux bien te prêter Chess pour l’une des étapes.
Ouais, Chelsipute (j'adore ce surnom, je le garde <3) va bel et bien mourir. Et je veux de cette relation, par pitié oui oui oui avec la prostituée et les trois drogues et tout c'est trop beau trop bien. <3

Citation :
Mahaut qui est trop chouette pour se mériter un surnom naze.

Chess
Hum. J’ai pas trop d’idée pour eux. Elle le connait forcément puisqu’il s’est lié d’amitié avec Shlag’ (« Un gros monstre qui vit sous un lit ? COOOOL LAISSE-MOI LE CÂLINER, ALISS ! » et qu’il squatte souvent sa chambre pour voir Alea. Il pourrait se joindre à elle lorsqu’elle fait des beautés à Alea, Chess aime bien jouer à la poupée avec des gens.

Je pense que Mahaut, sans vraiment rejeter Chess, serait assez perplexe devant lui, il ne ressemble pas à ses relations habituelles, il est assez original, pas le genre de personne qu'elle peut cadrer normalement mais d'un autre côté, comme il est souvent là et qu'il est proche d'Alea, elle apprend à le connaître. Et ouiiiii, il doit se joindre aux séances make-up.

Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Mar 23 Avr 2013 - 10:55

Mooney a écrit:
Banco, ça marche Blunette !
Blunette? On me l'avait jamais fait, mais ça me va. Cool

Citation :
Petra sortira des choses bizarres sur TOUT. 8D
Parfait. 8D Anouk peut même lui faire des chocolats en forme d'iguane pour ses cérémonies étranges, si elle veut. x)

Citation :
Alors là, ça m'intéresse. Pas sûre que Chelsea tolère les chocolats (des années d'anorexie et des organes en bouillie, elle va sûrement les vomir) mais je prends note de ta proposition pour les phases d'amélioration de la vie de Chelsouille. : D
T'en fais pas, pour Chelsea, pas de petites bouchées au chocolat bien grasses. A l'origine, le peuple d'Anouk dispensait des remèdes à base de cacao. Elle lui donnera une boisson chaude à base de cacao non raffiné et d'un peu de piment. Absolument délicieux, et puis c'était le remède sacré des mayas. Ca devrait être un peu moins dur à avaler. Cela dit, elle peut vomir même ça, si tu veux.
Pour le reste, on est d'accord. :D

On est ok pour Mahaut, alors. :)

Citation :
Alors flirter avec Valmont, ça me va. Mais lui va être insistant. Reste à voir si tu as envie que le pouvoir de Valmont pousse Anouk à conclure (j'ai l'habitude de laisser carte blanche à mes partenaires de RP là-dessus).
Ca dépend si elle arrive à trouver une baby-sitter correcte pour sa fille. (Pas du genre Cheslea, par exemple, et Vinny encore moins. Plutôt Marie-Colombe, après tout, elles sont amies. Je demanderais à Never.) Mais à priori je n'ai rien contre le principe. Ne serait-ce que parce qu'elle va tellement regretter après, ce sera marrant. 8'D (Il est évidemment exclu qu'elle retombe enceinte, mais ça n'empêche pas qu'elle va baliser pendant les premières semaines. 8'D)

Et sinon, je veux absolument un lien entre Valmont et Shiloh!
Je te laisse en définir la nature précise, mais sache que :
- Shiloh est une jolie rousse de vingt ans.
- Elle arrive tout droit d'un vaisseau pirate volant sur lequel elle était second, et qui s'appelait le Whitepearl. (En hommage au Blackpearl de son grand-père, mais elle ne sait pas d'où il a sorti la référence. 8D)
- Les pirates de la résistance avaient une petite équipe spéciale qu'ils appelaient les Sirènes. C'était des femmes, chargées de distraire l'ennemi. Elles devaient être jolies et bien chanter (mais elles n'avaient pas de queues de poisson 8D). Shiloh en faisait partie, sauf qu'elle, elle les distrayait pour mieux les assomer après, alors que la plupart des sirènes ne se battaient pas.
- Ce doit être cette caractéristique, et aussi sa passion pour la musique qui s'est développée alors que l'art était interdit, qui a entraîné la nature de son pouvoir : le chant de la sirène. Ce nom te parle?

Voilà, en gros, je viens de lire l'histoire de Valmont, et je pense qu'il y a matière à tirer de tout ça. A partir de là, je te laisse me dire comment Valmont réagirait et comment il aurait tendance à être avec elle.

A part ça, Krahan :
Une homme de néanderthal? Les connaissances de Shiloh en histoire sont aussi limitées que clandestines mais, si elle se souvient bien, c'est de gros bonhommes à gourdins qui chassent le mammouth en hurlant et attrappent des femmes par les cheveux pour les traîner dans leur grotte à des fins de reproduction. 8'D
DONC elle aura un gros problème avec Krahan et voudra l'empêcher d'approcher les filles du pensionnat (elle protègera William aussi). Quitte à se battre s'il le faut.
Ou sinon, autre idée que je développerais lorsque tu auras répondu à une question bête : Krahan a déjà entendu chanter? (C'est-à-dire, est-ce que les gens chantent déjà à son époque?)

Petra : Une dictratrice religieuse? Sauvons la liberté de pensée! x)

Pour Mahaut, je suis ouverte à tes idées si tu en as.

Chelsea : Les pirates, ça boit. Pas tout le temps, mais quand ça boit, ça y va. Shiloh a une sacrée descente, en plus, et elle a un léger faible pour la bouteille depuis que celui qu'elle aimait l'a trahie, causant la mort de son grand-père. Elles pourraient se saoûler ensemble de temps en temps. Ca te tente?

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Sam 27 Avr 2013 - 12:07

Shiloh Bird a écrit:
Et sinon, je veux absolument un lien entre Valmont et Shiloh!
Je te laisse en définir la nature précise, mais sache que :
- Shiloh est une jolie rousse de vingt ans.
- Elle arrive tout droit d'un vaisseau pirate volant sur lequel elle était second, et qui s'appelait le Whitepearl. (En hommage au Blackpearl de son grand-père, mais elle ne sait pas d'où il a sorti la référence. 8D)
- Les pirates de la résistance avaient une petite équipe spéciale qu'ils appelaient les Sirènes. C'était des femmes, chargées de distraire l'ennemi. Elles devaient être jolies et bien chanter (mais elles n'avaient pas de queues de poisson 8D). Shiloh en faisait partie, sauf qu'elle, elle les distrayait pour mieux les assomer après, alors que la plupart des sirènes ne se battaient pas.
- Ce doit être cette caractéristique, et aussi sa passion pour la musique qui s'est développée alors que l'art était interdit, qui a entraîné la nature de son pouvoir : le chant de la sirène. Ce nom te parle?

Voilà, en gros, je viens de lire l'histoire de Valmont, et je pense qu'il y a matière à tirer de tout ça. A partir de là, je te laisse me dire comment Valmont réagirait et comment il aurait tendance à être avec elle.

ON. LE. FAIT. Vu leurs pouvoirs respectifs, ça peut exploser, ça va être magnifique (et je case donc Shiloh dans la liste de mes priorités RP avec Valmont désormais). Après, pour la nature de la relation, ça va être funky. Au vu du profil de ton personnage, Henry ne va pas l'apprécier : "Une femme pirate ? HERESIE !" (parce que oui, il est franchement myso) + rousse + sirène + pouvoir chelou qui l'empêche de garder le contrôme = kaboom. D'un autre côté, il sera aussi assez fasciné par ce personnage et cherchera à avoir de sa compagnie et même, à terme, à en faire une sorte de vassal, ou du moins à obtenir une forme d’allégeance stratégique qui lui assurera que Shiloh ne viendra pas pourrir ses projets. Après, reste à voir la réaction de la demoiselle.

Citation :
A part ça, Krahan :
Une homme de néanderthal? Les connaissances de Shiloh en histoire sont aussi limitées que clandestines mais, si elle se souvient bien, c'est de gros bonhommes à gourdins qui chassent le mammouth en hurlant et attrappent des femmes par les cheveux pour les traîner dans leur grotte à des fins de reproduction. 8'D
DONC elle aura un gros problème avec Krahan et voudra l'empêcher d'approcher les filles du pensionnat (elle protègera William aussi). Quitte à se battre s'il le faut.
Ou sinon, autre idée que je développerais lorsque tu auras répondu à une question bête : Krahan a déjà entendu chanter? (C'est-à-dire, est-ce que les gens chantent déjà à son époque?)
Il a déjà entendu les gens chanter j'imagine - c'est ancestral, ça, on voit ça dans toutes les cultures et même si on n'a aucune preuve concrète que le chant existait à la Préhistoire, il ne me semble pas impossible et je pars du principe qu'il y en avait dans les cérémonies funèbres de l'époque (dont on a des preuves, là, par contre). Et sinon, la relation que tu me proposes me convient.

Citation :
Petra : Une dictratrice religieuse? Sauvons la liberté de pensée! x)

Pour Mahaut, je suis ouverte à tes idées si tu en as.

Je dois avouer ne pas avoir plus d'idée que ça. Pour Petra, j'imagine qu'elle aura le même comportement qu'avec beaucoup de personnes, en mode "Convertis-toiiii". (Mais là, il y a un twist dans la vie de Petra en train de s'accomplir via RP, ça va sans doute encore changer son attitude.)

Citation :
Chelsea : Les pirates, ça boit. Pas tout le temps, mais quand ça boit, ça y va. Shiloh a une sacrée descente, en plus, et elle a un léger faible pour la bouteille depuis que celui qu'elle aimait l'a trahie, causant la mort de son grand-père. Elles pourraient se saoûler ensemble de temps en temps. Ca te tente?
Banco ! Je prends.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   Sam 27 Avr 2013 - 13:20

Petra Traümer a écrit:
ON. LE. FAIT. Vu leurs pouvoirs respectifs, ça peut exploser, ça va être magnifique (et je case donc Shiloh dans la liste de mes priorités RP avec Valmont désormais). Après, pour la nature de la relation, ça va être funky. Au vu du profil de ton personnage, Henry ne va pas l'apprécier : "Une femme pirate ? HERESIE !" (parce que oui, il est franchement myso) + rousse + sirène + pouvoir chelou qui l'empêche de garder le contrôme = kaboom. D'un autre côté, il sera aussi assez fasciné par ce personnage et cherchera à avoir de sa compagnie et même, à terme, à en faire une sorte de vassal, ou du moins à obtenir une forme d’allégeance stratégique qui lui assurera que Shiloh ne viendra pas pourrir ses projets. Après, reste à voir la réaction de la demoiselle.

De son côté non plus elle ne va pas l'apprécier. homme+séducteur+macho+la prend de haut+ *merde c'est quoi ce pouvoir? qu'est-ce qu'il me fait, là? Suspect * = kaboom, comme tu dis. 8'D En plus, Shiloh ne veut pas être séduite, elle s'est déjà faire avoir une fois par un mec, c'est bon, elle ne veut plus jamais avoir une histoire avec un mec. Par ailleurs, elle va le frapper si elle l'entend dire qu'elle n'a pas le droit d'être pirate. Juste une fois, histoire qu'il comprenne qu'elle en est capable. Non mais oh! 8'D
Shiloh refusera tout net de se mettre aux ordres d'un type comme Valmont, ça, c'est clair. Par contre, si elle apprend qu'il a été pirate aussi, elle sera sans doute prête à mettre en place une sorte de pacte de non-agression. A condition qu'il ne lui mette pas de bâton dans les roues quand elle partira en croisade contre "la dictature totalitaire des I". Et aussi qu'il ne cherche pas à la draguer, sinon, elle ne va pas aimer et ce ne sera sûrement plus la paix. 8'D
Après, c'est pas sa mère, elle ne va sûrement pas lui dire d'arrêter de draguer ou mettre les filles en garde. Tant qu'il les viole pas, à priori, elle s'en fout royalement.
En même temps, évidemment, elle ne va pas réussir à chercher à l'éviter tout le temps, parce qu'il y a la fascination inhérente à son pouvoir à lui. Ca va être épique. 8'D Moi aussi, je te réserve un rp.

Citation :
Il a déjà entendu les gens chanter j'imagine - c'est ancestral, ça, on voit ça dans toutes les cultures et même si on n'a aucune preuve concrète que le chant existait à la Préhistoire, il ne me semble pas impossible et je pars du principe qu'il y en avait dans les cérémonies funèbres de l'époque (dont on a des preuves, là, par contre). Et sinon, la relation que tu me proposes me convient.
Ok, dans ce cas on part sur la première idée (celle que j'ai développée), ce sera parfait. :)

Citation :
Je dois avouer ne pas avoir plus d'idée que ça. Pour Petra, j'imagine qu'elle aura le même comportement qu'avec beaucoup de personnes, en mode "Convertis-toiiii". (Mais là, il y a un twist dans la vie de Petra en train de s'accomplir via RP, ça va sans doute encore changer son attitude.)
Alors pour Mahaut, je reviendrais le jour où j'aurais une idée ouflolesque en stock.
Pour Petra, tiens-moi au courant du changement le cas échéant. En tout cas, une chose est sûre, si elle vient essayer de la convertir, Shiloh va distribuer des tracts sur la liberté de pensée et de convictions religieuse, taguer les représentations de l'iguane stellaire, faire des discours en "place" publique...de la contre-propagande pure et dure, en gros. x)

Citation :
Banco ! Je prends.
Parfait. ^^

J'ajouterais tout ça à l'occasion, alors.
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: VROUM VROUM JE SUIS UN AVION   

VROUM VROUM JE SUIS UN AVION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4