AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Dealgane Siegfried. [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Dealgane Siegfried. [fin] _
MessageSujet: Dealgane Siegfried. [fin]   Dealgane Siegfried. [fin] Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:31



* Siegfried


*nom – Siegfried
*prénom – Déalgane
*age – 21 hivers
*né(e) dans – la période de Skerpla (mai-juin) de l'an 896 du calendrier normand.
?

Pouvoir
immunité contres tous les éléments.
Alter Ego Astral
Loups blanc (symbole de son clan, mais aussi l’esprit du louveteau de sa naissance).
Passions
La poésie, la philosophie, la musique ainsi que l'esprit humain.

N'aime pas / Phobies
Les violences inutiles et le coter sauvage des humains.



« Algues et coraux m’ont fait un lit

Je suis le Viking endormi

Rêvant toujours de grands voyages

À travers temps, à travers âges,

Dans l’infini de l’Univers

Et bien au dessus des mers »


Histoire

(10 lignes minimum !)

Le doux soleil de Skerpla se leva, pour réchauffer de ses rayons le sol encore froids de cette régions se situant complètement è l'ouest de la Normandie, un village moyen profita de cette chaleur bienvenue pour vaquer à leurs labeurs, leurs permettant de survivre dans ces régions ou les climats étaient souvent rudes et froids.
Ce fameux village était habité par le clan de « loups de givre », ce nom venait d'une légende qui disait que les premiers guerriers de ce village se servaient de grands loups blanc comme montures sur les champs de batailles, ces loups avaient été soit disant apprivoiser par leurs tous premiers chefs. Maintenant, il utilisait les loups que comme chien de garde ou chien de chasse.
Et à part les travaux habituels, les loups de givre s'afféraient également à préparer un événement qui survint plus tôt que prévus, la naissance du deuxième fils du chef de clan. Siegfried le chef avait éveillé tout le village lors des premiers cris de sa femme qui avait perdu les eaux et chacun y avait mis du sien pour la survie de cette enfant prématuré, dont la chance de survie étais minime. Les heures passèrent et toujours aucune nouvelle des femmes à l'intérieur, Siegfried faisait les cent pas à l'extérieur attendant les nouvelles, il fut interrompus par un intriguant combat qui se déroula juste en face de sa maison, un louveteau et une vipère s'affrontaient dans un duels mortels, après cinq minutes d'esquive le louveteaux réussit a terrassé la vipère d'un coup de croc sans se faire mordre, ébahis le chef en resta bouche bée, mais il reprit vite ses esprits quand il entendit la porte s'ouvrir et les pleures d'un enfant. Depuis le louveteau avait été adopté par la famille, le chef disant a qui voulait l'entendre que c'était lui qui avait sauvé son fils grâce à sa force.
Le petit garçon se nommeras Déalgane en référence à l'origine Gaélique de sa mère, Déalgane Siegfried était destiné a êtres un enfant pas très imposant dut à son petit poids et sa petite taille, mais un garçon solide comme un rock.
C'est à l'âge de 14 ans où il montra sa vraie nature au grand damne de son père qui le voyait plus comme un guerrier courageux que comme un barde.... Et oui ! Déalgane s'intéressait plus à tout ce qui touchait la musique et la poésie qu'aux haches et bouclier. Son père avait déjà essayé de l'emmener lors d'un raid chez les francs mais, à leurs retours Déalgane c'était plus ancré dans ces écritures avec sa mère. Son père ne fut pas déçu très longtemps, car il comprit que son fils était doté d'une autre force l'intelligence et il l'éduqua dans les domaines politiques et économiques ce qui lui plut davantage que le maniement de l'épée.
A l'âge de 20 ans il fut considéré comme héros quand lors d'une invasion d'un autre clan dut à un conflit de malentendu, il demanda de parlementer seul a seul avec le chef sur une plaine sans escorte alors que l'armée assiégeait leur village, ils s'échangèrent leurs points de vue sur ce qu'on appelait un mariage forcé qui avait mal tourné, l'un réclamant vengeance, l'autres narrant les différentes raisons qui avaient résulté à cette vendetta, après des heures d'échanges, ils arrivèrent à conclure un marché, en échange de leurs replis Déalgane devait se marier avec la fille du chef, ce qui se fut une semaine après réunissant ce coup-ci les deux clans, pas pour guerroyer, mais plutôt festoyer. Après cet événement il fut considéré comme un héros aux yeux de son clan.
La nouvelle de cette exploit fut emportée loin dans les terres européennes ou vivait de la famille de la mère de Déalgane, un émissaire du roi francs fut envoyé pour solliciter son aide, ses parents surpris et flatter de cet honneur lui donnèrent leurs accords, il embarqua donc dans le bateaux franc et, partit pour les lointaines terres..... Depuis ce jour plus personne n'entendit parler de lui, pour son cas la seule chose qu'il se souvint c'est d'avoir essuyé une tempête pas loin des côtes et d'avoir échoué seul sur une place qu'il trouva surnaturelle, il entreprit l'exploration et trouva la plus grande bâtisse qu'il n'avait jamais vue, d'une architecture qu'il ne connaissait, intrigué il y rentra pour espérer trouver de l'aide, sans savoir qu'il n'en sortirait peut-être plus.....


Caractère

(6 lignes minimum !)

Déalgane peut êtres considéré comme une personne à plusieurs personnalités toutes forger par une principale pour se défendre et comprendre les autres.
Depuis qu'il a l'âge de réfléchir il a été fasciné par l'esprit humain et a appris à le manier en s'exerçant sur lui-même, s'empêchant de pleurer ou ne pas manger pendant deux jours et se forcer de ne pas tressaillir ect.... Il malmena son esprit tout le long de sa jeunesse pour qu'en résultats il devint dur et maniable.
Ce travail ne se fit pas sans inconvénients et sans souffrances, il dut affronter pas mal de souffrances mentales et sa façon d'êtres faisais peur aux autres qui ne pensaient pas comme lui et donc le rejetais pas peur, les garçons le rejetaient plus que les filles surtout certaines filles qu'il nommait « les filles spéciales ». Il trouvait beaucoup de réconfort et de compréhension dans le sexe féminin et ne cherchais jamais à leur faire de mal, si cela lui arrivait il s'auto-punissait et s'en voulait très longtemps.
Lorsqu'il fut embarqué dans un raid il vit l'horreur de la guerre et les obscénités qui arrivaient au perdant, il en fut révulsé et ce mit à haïr se coter sauvage chez l'humain et a toujours cherché à le combattre.
Son plus gros défaut, c'est de manipuler les gens qui l'entourent, la grande majorité du temps c'est pour faire le bien, mais il lui arrivait de détruire des personnes qui lui avaient causés de grandes souffrances par pure vengeance, il n'aimait pas cela, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, car il arrivait qu'il fasse beaucoup de bien à des personnes grâce a cela, c'était ça plus grande récompense.
Pour finir son contrôle d'esprit lui a permis de vaincre ses peurs et ses craintes et la rendu trop téméraire, se jetant dans le danger quitte a-y laisser la vie.



Physique

(6 lignes minimum !) Au contraire des vikings, Déalgane n'avais pas hérité de leurs carrures ou de leurs cheveux blond et encore moins de leurs tailles, cheveux noir mi-long, une barbichette qu'il entretenait régulièrement qui donnait à son visage un petit côté sauvage, ses yeux étaient d'un vert foncé avec autour de la pupille une traîné légèrement ocre, il mesurait 1m80 pour 75kg, son corps avait quand même pris une certaine carrure dut aux labeurs mélanger au temps et le régime alimentaire y aidais aussi.
Il portait généralement des habits sombres, n'affectionnant pas la couleur, généralement il aimait porter des vêtements pas trop lourds ou épais, il aimait se sentir à l'aise.
A son cou pend une chaine avec en médaillon une tête de loups argenter (symbole de son clan) et à ses doigts deux chevalières, la première représentait son statut social et l'autre était un cadeau du peuple pour l'avoir sauvé.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? code okay (by Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? google est mon amis
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? non
♦ ...Dans ce forum ? oui




Dernière édition par Déalgane Siegfried le Dim 2 Oct 2011 - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Dealgane Siegfried. [fin] Empty0 / 1000 / 100Dealgane Siegfried. [fin] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Dealgane Siegfried. [fin] _
MessageSujet: Re: Dealgane Siegfried. [fin]   Dealgane Siegfried. [fin] Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:18

Hey re-Bienvenue !

L’histoire :
il y a de l’idée, concept. Par contre c’est un peu gros le fait qu’il arrête une armée simplement en discutant quand même, faudrait y mettre quelques événements contraignant pour y arriver. Et sur la fin aussi bien entendu parler de son arrivée au pensionnat.

Le caractère :
Okay, tout est bien qui comprend bien. ^^

Le physique
loin du stéréotype viking en effet ^^ original ça marche

Le pouvoir :
c’est noté, cest pas encore utilisé.

L’aea :
qui colle à merveille avec le contexte.

Les gouts :
Décris dans l’histoire, ça marche.

Alors dans l’ensemble, j’ai une petite pensée vers le personnage Harold du film d’animation « Dragons » c’est assez sympathique comme fiche, bon y a juste le coup avec l’armée ennemie à apporter quelques modifications sans pour autant changer le résultat, car ça me parait un peu trop simple pour ce genre d’action. Voilà voilà.
J’attends ton retour là-dessus

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Dealgane Siegfried. [fin] Empty0 / 1000 / 100Dealgane Siegfried. [fin] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Dealgane Siegfried. [fin] _
MessageSujet: Re: Dealgane Siegfried. [fin]   Dealgane Siegfried. [fin] Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:31

Et j'avoue que j'ai du mal a comprendre le fait que tu répondes "oui" au fait que ce soit au premier perso de RP en général, et "non" au fait que ce soit le premier sur ce forum... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Dealgane Siegfried. [fin] _
MessageSujet: Re: Dealgane Siegfried. [fin]   Dealgane Siegfried. [fin] Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:12

j'aurais une petite question dalleurs pour le point "arriver au pensionnat", j'ai lu toutes les règles ect., et je n'ai pas trouvé d'indication précise, on y arrive comme on veux dans ce pensionnat d'une autre dimension où il y a des détails que je n'ai pas vues ?
j'ai inversé. xD


Dernière édition par Déalgane Siegfried le Sam 1 Oct 2011 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Dealgane Siegfried. [fin] Empty0 / 1000 / 100Dealgane Siegfried. [fin] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Dealgane Siegfried. [fin] _
MessageSujet: Re: Dealgane Siegfried. [fin]   Dealgane Siegfried. [fin] Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:18

Comme tu veux ! Le choix est très large. Si cela ne nous convient pas pour une raison X, on te le fera savoir, sinon tu es très libre sur le sujet /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Dealgane Siegfried. [fin] _
MessageSujet: Re: Dealgane Siegfried. [fin]   Dealgane Siegfried. [fin] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:27

Voilà j'ai pris soin de modifier mon histoire et corriger mon inattention pour les dernières questions, en espérant que cela vous plaise mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Dealgane Siegfried. [fin] Empty0 / 1000 / 100Dealgane Siegfried. [fin] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Dealgane Siegfried. [fin] _
MessageSujet: Re: Dealgane Siegfried. [fin]   Dealgane Siegfried. [fin] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:19

et bien c'est parfait te voila validé petit nouveau (exactement comme le code d’ailleurs)

Tu peux desormais commencer à rp des maintenant dans l'entrée en créant ton sujet ou en répondant à un encore sans réponses, libre à toi.

Passe aussi, si le cœur t'en dit, faire un tour dans la case "Présentation" dans le hors rp, pour nous en dire un peu plus a ton sujet ;)

voilaaaaaa,

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Dealgane Siegfried. [fin] _
MessageSujet: Re: Dealgane Siegfried. [fin]   Dealgane Siegfried. [fin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dealgane Siegfried. [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: