AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un loup, Deux loups ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:10

X


Dernière édition par Shina le Dim 30 Aoû 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:38

Je me sentais toujours aussi fatigué... J'avais vraiment besoin de trouvé un lit et de dormir... J'avais déambulé pendant quelques temps dans le manoir avec Brago, mais sans vraiment m'écarter de l'entré pour voir si quelqu'un d'autre arrivé. Mais alors que je me décidais enfin à m'asseoir dans un salon et me reposé un peux la porte claqua.

*Quelqu'un d'autre?!*

Je me leva d'un bond du canapé, mais avant que je ne puisse faire un pat la tête me tourna et Brago me permit de prendre appuie sur lui. Ma transformation inattendue m'avait vraiment fatigué et maintenant au moindre effort un peux trop prononcé je manquais de m'évanouir.

Brago: -Tu devrai te ménagé ou tu ne tiendras même pas une journée ici...

-Ouais... Tu parles sa serait pas une grosse perte, mais pour l'instant allons voir cette personne.


Je pris alors la direction du hall, il ne me fallut que quelques minutes pour atteindre le lieu de mon arrivée.
Je pus alors voir le nouveau ou devrais-je dire la nouvelle prisonnière de ce pensionnat. C'était une jeune fille brune et qui avait l'air plus jeune que moi, je remarqua alors près d'elle une ombre... Je compris rapidement ce qu'était cette ombre, son Alter-Ego et qui avait l'air aussi gros que Brago je décida donc d'aller à la rencontre de cette jeune fille.

-Euh... Bonjour.


Je ne savais pas quoi dire dans une situation comme la mienne ce n'était pas vraiment, facile vous êtes dans un pensionnat bizarre et en plus vous apprenez que en faites une bête féroce vachement rassurant.
Mais bon au moins cette personne serait peut-être plus sympathique que J.B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:12

X


Dernière édition par Shina le Dim 30 Aoû 2009 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:37

La jeune fille en face de moi me parut pendant un moment méfiante puis soudainement rassurant et amicale avec un sourire. Lorsque qu'elle parlait je sentais comme une sensation étrange en moi... Cette chose s'agitait encore, cette chose incontrôlable en moi s'agitait en la présence de cette jeune femme.

_ Bonjour jeune loup.


Ce fut ce qu'elle me répondit. Jeune loup? Que voulait-elle dire, savait-elle pour cette chose en moi? Je devais avoué que en présence de cette jeune fille je me sentais bien et la chose qui dormait en moi se retrouvait dans cette jeune fille.
Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, mais j'avais maintenant l'impression de pouvoir contrôlé cette chose.

*Je ne comprends plus rien, qui est cette fille...*


Des questions se bousculaient dans ma tête, mais je les laissa de côté pour ramené mon attention sur la jeune fille face à moi avec loup au pelage noir.

-Jeune loup? Je ne comprends pas ce que tu veux dire, mais une chose est sur tu es coincé ici tout comme moi.


Je ne savais pas vraiment comment faire continué ce début de conversation vus de la manière étrange qu'il avait commencé et pourtant je voulais en apprendre plus sur cette fille. Simple curiosité ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:38

X


Dernière édition par Shina le Dim 30 Aoû 2009 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:40

Je porte l'odeur du loup... Comment le savait-elle? Elle ne pouvait pas m'avoir vus sous mon autre forme vus qu'elle venait seulement d'arrivée alors comment? Cette fille était si étrange et pourtant je me sentais avec elle.

-Peut-être as-tu raison, mais comment...


Mais avant que je n'ai eu le temps de finir ma phrase la jeune fille qui se trouvait, il y a quelques secondes, face à moi était maintenant à quelques centimètres de mon visage et deux crocs blancs sortaient de sa bouche.

*Sa serait son pouvoir??*


Le mien de pouvoir se mit en tout cas à réagir instantanément mais cette fois la bête en moi ne cherchais le combat n'en elle me laissait même le contrôle. Je sentais mon corps se transformait peux à peux, mais je ne tenta pas de le retenir. Une fois la transformation terminé je gardais encore le contrôle de mon corps.
Je m'approcha alors d'elle en calculant chacun de mes geste, mon corps était plus lourd et pourtant je pouvais me déplacé aussi vite que n'importe qu'elle félin.

*Impressionnant... Mais il faut que j'apprenne à le contrôlé.*


La vision des choses autours de moi avait aussi changeait, je sentais toute les odeurs et je sentais aussi la peur, la crainte et autre sentiments chez les autres. Par exemple les personnes autour de moi étaient en ce moment étaient surprise, mais avait aussi peur. Sachant que sous cette forme je ne pouvais parlé, je décida d'utiliser mes nouveaux sens. En étant en face de cette jeune fille je me trouva bien des points commun.

*Étrange... Son odeur est semblable à la mienne, celle d'un loup...*


C'était tout simplement impressionnant pour moi.


[Bon pas vraiment d'inspiration aujourd'hui XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:07

X


Dernière édition par Shina le Dim 30 Aoû 2009 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:49

Je devais avoué que je m'étais laisser faire surprendre par cette jeune fille qui se tenait maintenant sur moi alors que j'étais collé au sol avec une fort belle jeune fille sur mon torse. Son pouvoir était impressionnant, au départ je n'avais en elle senti la présence d'un loup puis soudainement celle de plusieurs autres félins. Mais apriori ce n'était pas son seul pouvoir, elle savait jouée de son charme sur les personnes comme moi et je m'étais laissé avoir. J'entrepris donc de quitté peux à peux ma forme de lycan tout en gardant des attributs de la créature.

-Impressionnant, à ce que je vois tu n'es pas seulement une puissante louve, mais aussi une belle tigresse sachant utilisée son charme.


J'avais placé cette phrase juste après que la jeune fille dont je ne connaissais même pas le no m'es déposé un baiser dans la nuque et qu'elle m'est demandée de mon sang.

-De mon sang... Tu as une manière bien étrange d'aborder un garçon.


Cette remarque me faisait sourire, mais je commençais à être légèrement fatiguer d'être dominé par cette jeune fille. Avec une vitesse inouïe j'empoignai donc le poignet de la jeune fille et quelques secondes après nous nous retrouvions dans la situation inverse, elle était maintenant dominé avec une griffe sous le coup.

-Maintenant à mon tour de te proposé quelque chose, tu me donnes ton nom et après je verrais si je te donne un peux de mon sang ou au pire on pourra toujours entreprendre de se revoir. Ok belle tigresse?


Je m'amusai vraiment avec cette jeune fille et je me sentais bien avec, j'avais donc envie d'un peux plus la connaitre surtout après notre petit affrontement de rien du tout.
Je remarqua même que cette situation faisait rire Brago qui se trouvait quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:02

X


Dernière édition par Shina le Dim 30 Aoû 2009 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:18

La jeune louve venait encore de retournée la situation et je la trouvais de plus en plus téméraire. En plus je n'avais toujours pas son nom. Et pour compléter le tout elle était aussi têtu que moi mais sur ce coup je devais revoir mes plans.
La jeune fille était de nouveau au-dessus de moi et j'étais de nouveau dominé chose que je ne supportais pas.

-Pour commencé belle tigresse, je ne supporte pas être dominé et même si je pense que c'est la même chose pour toi je vais de nouveau inter changer nos places.


Aussitôt dit aussitôt fait, je joignais le geste à la parole et la jeune fille se trouva de nouveau en dessous de moi même si cela ne dureras pas très longtemps.
J'entrepris ensuite de refixé les thermes du contrat et de faire les présentations comme toute personnes civilisé.

-D'abords, si je te donne mon sang je veux ton nom et la possibilité de te revoir tien! Et puis maintenant je vais te donné mon nom, je m'appelle Halt et le puma roux que tu peux voir là-bas est mon ami Brago.

Brago: -Enchanté jeune louve.

-Maintenant si tu veux mon sang prends le, mais attention tu devras respecter le contrat belle tigresse
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:29

X


Dernière édition par Shina le Dim 30 Aoû 2009 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:45

Cette jeune fille commencait vraiment à être marrante même si son compagnon ne le parraissait pas autant. Je caressa rapidement le magnifique loup noir puis repporta mon attention sur la jeune fille dont je venais d'apprendre le nom, Shina.

-Et bien enchanté belle Shina, au moins maintenant je connais ton nom je ne serais donc plus obligé de t'appelé "Belle tigresse" à part si tu prèféres?


Puis la jeune fille rapprocha son visage du mien pour ne plus être qu'à quelques centimètres du mien et je pus ainsi sentir son odeur qui était plutôt agréable est presque aussi envoutante que son sourire. En la voyant se rapprochait ainsi je me doutais de ce qu'elle voulait, mon sang et qui sait peut-être plus ;)

-A ce que je vois tu ne perds pas de temps, mais je ne te donnerais pas mon sang. Tu n'as pas remplis entièrement ton contrat. Et oui Shina j'ai bonne mémoire.


Il fallait dire que je donnais pas mon sang à n'importe ett à n'importe qu'elle condition. Mais bon je savais que dans tous les cas je pourrai retrouvé Shina sans difficulté, au fond je possédais les capacités d'un loup donc son odeur resterait gravé en moi et je pourrais la retrouvé entre mille.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:25

x


Dernière édition par Shina le Dim 30 Aoû 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:57

Sa y est Shina était maintenant bien décidé à me prendre mon sang, elle approcha donc encore plus ses lèvres de mon coup et je sentis ses doigts glissés sur mon corps. Cette sensation était des plus agréables, puis elle planta finalement ces crocs dans mon cou et me pris de mon sang.
Soudain le monde autour de moi bascula, tout devenait flou je sentais de nouvelle odeur et je vis des images qui ne fessait pas partie de ma mémoire.

*Que se passe-t-il? Ces images, ces odeurs et tous le reste sa viendrait de Shina?*


Puis soudain Shina se retira, les deux marques dans mon cou cicatrisèrent presque instentanèment et je me relevais pour voir Shina qui se trouvait à quelques mètres de moi. Je n'avais pas compris ce qui s'était passé, mais Shina n'avait vraiment pas l'air bien comme paniquée.

-Shina, sa ne vas pas?? Qu'est-ce qui t'arrive, explique tu as besoin de quelque chose? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:47

X


Dernière édition par Shina le Dim 30 Aoû 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:42

Je le voyais, Shina n'allait vraiment pas bien. Mais elle ne voulait pas de mon aide, je ne comprenais pas ce qui se passait mais c'était clair je devais pour le moment laissé Shina seul avec Storm. Je fis donc signe à Brago pour qu'il vienne vers moi, puis je me tourna vers Shina

-Je te laisse donc Shina, si tu as besoin je pense que tu sauras facilement me retrouvé grâce à ton pouvoir donc je te dis à plus tard
.


Je me dirigea donc vers l'étage du pensionnat sans vraiment savoir où j'allais tout en laissant derrière moi seul Shina. Je sentis alors Brago qui vint passé sa tête contre ma tête cherchant à me rassuré, moi en échange je lui caressa le haut du crâne.

Brago: -Ne t'inquiète pas pour elle petit homme, et puis ce n'est pas de ta faute.


-Je le sais que ce n'est pas de ma faute, mais je m'inquiète... C'est la première fois que je me trouve autant de point commun avec une personne.


Je décida d'essayer de ne plus y penser et de trouver un endroit où me reposé à la suite de ses différents événements. Je me dirigea donc vers l'étage en espérant y trouver une chambre où dormir.

Arrow Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:06



X



Dernière édition par Shina le Dim 30 Aoû 2009 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:44

La porte venait de se refermer. L'atmosphère était lourde ce lieu sentait le vécu, comme si cette maison c'était imprégné des histoire de ses occupants. J'étais dans l'inconnue mais pourtant j'étais parfaitement a l'aise. Cette maison semblait m'apaiser spirituellement. Je fis un pas alors que je sentait une présence derrière moi. Curieux, je fit une rotation sur moi même pour voir " La " chose qui était derrière moi. Mes yeux brillèrent dès lors que je vis cette chose qui sur le coup je n'avais pas reconnue. Les souvenirs d'enfance revinrent pour laisser place a une larme. Cette chose était la peluche avec qui j'avais grandis, Kirley. Ma première réaction fut de la prendre dans mes bras en l'attrapant par son bras.

<<- AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! ->>

Le bruit semblait venir de la peluche mais bien sure cela ne pouvait être sa. Pour en avoir le coeur net je pinça le ventre de la peluche.

[ EN CONSTRUCTION ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Un loup, Deux loups ... _
MessageSujet: Re: Un loup, Deux loups ...   Un loup, Deux loups ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup, Deux loups ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: