AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Jacen _
MessageSujet: Jacen   Jacen Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:13

Personnage:

Nom : ne l’utilise pas, marquant sa nette séparation de ces géniteurs
Prénom : Jacen
Age : 19 ans
Date de naissance : 28 avril 1871

Histoire : Je sortis des ténèbres un certain 28 avril. J'aurais voulu ne jamais les quitter. Benjamin d'une fratrie de 4 enfants, je suis passé inaperçu aux yeux du monde. Je crois bien que je n’étais pas souhaité, juste une simple erreur de la nature. C’est ma sœur qui me procura la tendresse maternelle que je n’ai jamais reçu de ma génitrice. Le seul être sur terre qui m’accueillit à bras ouvert, le seule personne qui sauva d’une mort certaine.

Ma croissance se déroula sans trop d'anicroches, pas la peine de s'attarder sur toutes les brimades que j'ai pu subir de la part de mes deux frères ainés ou des élèves des différents établissements scolaires que j'ai pu côtoyer, l'énumération ne finirait jamais. La plupart de mes tourments cessèrent lorsque je dépassai mes frères en taille.

Malgré mes brillantes études dans l’un des plus prestigieux collèges d’Europe, je n’arrivais pas à attirer l’attention de mon paternel, pas celle que j’attendais en fait...




- Et la grosse tête ! Ca te dit une petite virée nocturne?? A moins que tu ne sois trop occupé avec tes livres… railla Charles Stuart, accompagné de ses deux seconds.

Il jubilait, je pouvais le sentir en plongeant mes yeux dans son regard qu’il détourna rapidement. Sortir la nuit consistait à enfreindre une dizaine de règles et frôler dangereusement l’exclusion si l’on se faisait prendre. Mais d’un autre côté, je ne pouvais refuser ce défi. Je pressentais que quelque chose d’intéressant aller se produire.

- Qu’est ce qu’on attend, rétorquai-je en passant devant lui, le laissant béat.

Je me réceptionnai habilement de l’autre côté de la haute grille du collège. Je fus happé par la fraîcheur de la nuit. Au dessus de moi, un visage opalin semblait me narguer.

- Allez ! Suivez-moi ! lança C. Stuart en s’enfonçant dans le dédale de la ville.


La pinte s’écrasa dans un bruit cristallin contre le mur, passant à quelques centimètres de ma tête.
- Je crois qu’on ferait mieux de filer, annonçai-je.
Evitant une chaise et quelques coups perdus, j’emmenai mes trois compagnons éméchés hors de la taverne animée. Le retour allait être épique. Stuart arrivait à peine à marcher droit. Au détour d’une ruelle, un frisson parcourut mon échine. Un écho s’éleva, s’ajoutant au notre. Mes doutes se confirmèrent lorsque deux silhouettes se mirent en travers de notre chemin.

- Allez les mioches ! Filez-nous votre argent sans faire d’histoire.

Je sentis la pointe d’une lame dans mon dos. L’un des seconds de Stuart s’avança imprudemment. Il s’effondra aussitôt dans un gargouillement incompréhensible, une flaque sombre imbibant lentement les pavés. Mon sang ne fit qu’un tour. Avant que les agresseurs ne puissent réagir, je pivotai et m’emparai du sabre, brisant le bras de son possesseur, tout de suite réduit au silence. Je me lançai sur les des autres. Le combat fut bref. Les deux voleurs s’effondrèrent. Stuart fixait horrifié les corps de ses deux amis repeindre la ruelle. Un sifflement retentit. La police arrivait. Si elle nous trouvait la, on était renvoyés à coup sûr. Je pris Stuart par le bras et nous nous élançâmes à travers la ville. De toute part des coups de sifflet se faisait entendre. A une intersection, nous bifurquâmes à droite. Une lanterne à l’autre extrémité apparut, nous fîmes demi-tour. Même résultat. Nous étions encerclés. Mon cœur s’accéléra, mon cerveau bouillonnait, à la recherche d’une échappatoire. Nous étions faits comme des rats… Mon regard se porta sur les bâtiments alentour. D’un côté se dressait la façade d’une usine, démunie de toute fenêtre. De l’autre, seul un singulier hôtel attira mon attention, l’une des lourdes portes était entrouverte. D’un bond je tirai Stuart à ma suite.

- Arrêtez-vous, somma une dernière fois l’un des policiers.

Encore quelques mètres. Un coup de feu déchira la nuit au moment où je gagnais le seuil de l’imposante demeure. La porte se referma sèchement derrière moi. J’eus juste le temps de voir le visage inanimé de mon infortuné compagnon, avant que le hall ne soit plongé dans l’obscurité. Un filet de sang s’écoulait d’une plaie béante sur son front, les yeux révulsés.

- Noooooooooooooooon !!



Caractère : Plutôt solitaire, Jacen ne répugne pas pour autant la présence d’autres personnes. N’accordant sa confiance qu’à de rares personnes, il n’aime guère être entouré d’une foule de fayots comme peut l’être ce stupide prétentieux Charles Stuart, interne du collège. Assez réservé, il n’hésite pourtant pas à prendre d’initiatives dans les moments les plus sombres. Plutôt calme, il en faut beaucoup pour le pousser à ses limites.

Physique : Haut d’un mètre quatre vingt onze pour soixante dix kilo, Jacen maintient d’assez bonnes relations avec le sport. Doté d’une chevelure ondulante auburn mi-longue, il arbore un regard que peu de personne peuvent soutenir sans ressentir une certaine gêne. Variant de couleur selon la luminosité, ses iris peuvent afficher une étonnante palette de tons (verts, bleus, mordorés, noirs…). Fine cicatrice à droite de son œil droit récoltée lors d’un entraînement.

Pouvoir : joue avec les peurs des autres

Alter Ego Astral : un chat gris tigré, quelques reflets auburn.

Passion(s) : Fin bretteur (le meilleur qu’ait connu le collège d’Oxford en son temps), s’intéresse aussi de près à la nature, aux sciences, à la philosophie. Un penchant pour les rites occultes et méconnus que la plupart de la population appelle sorcellerie ou autres absurdité.
N'aime pas / Phobie(s) : Les faux-culs ! Les gens qui brisent la confiance qui leur à accorder.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? ouap pap pap ouap pap palabalap (Aphie)
Où avez vous trouvé ce forum ? de l’encre dans les veines
Est ce votre premier perso... oui
♦ ...Dans un forum RP ? oui (plus ou moins)
♦ ...Dans ce forum ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jacen _
MessageSujet: Re: Jacen   Jacen Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:54

Je suis vraiment désolée pour le retard ! ç_ç Pardon pardon

Alors tout est bien, je pense qu'il n'y a rien à redire, même le règlement a bien été lu ! N'hésite pas à poster dans le Hors-jeu, notamment dans la Présentation et le Flood ;)

Je valiiide, je verrouille et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
 

Jacen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: