AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Finish] Samuel Robert~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[Finish] Samuel Robert~ _
MessageSujet: [Finish] Samuel Robert~   [Finish] Samuel Robert~ Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:48

Personnage:

Nom : Robert
Prénom : Samuel
Age : 17 ans
Date de naissance : 13 janvier

Histoire :
C'est le 13 janvier que la jeune Samuel Robert fut mise au monde pars une adolescente de 16 ans. Elle s'appelait Julia était espagnole et ne voulait pas de Sam. Samy fut directement emmenée à l'orphelinat et se fit adopté a six mois pars monsieur et madame Robert qui ne pouvaient pas avoir d'enfant. Elle eu une enfance a peu près normale sans grands problèmes de santé, mais quand elle atteignit les dix ans monsieur Robert fit un malaise au volant de sa voiture et brisa les barrières de sécurité pour sauter en quelque sorte du pont sur lequel il roulait. On ne retrouva pas son corps lors de la fouille du fleuve. Elle vécue cela très mal, mais moins que sa mère qui fit une dépression. Arrivée au collège elle fit la connaissance de merveilleuses personnes telles que Julie, Paul et surtout Alexander, un Anglais. Elle y découvrit l'amour et ce, grâce à Alex' mais elle y connut aussi la rage et la haine et redécouvrit la tristesse et le dégout grâce à Alex' qui n'avait fait que joué avec ses sentiments. Depuis, elle n'ose plus aimer, elle a peur d'aimer et ne se pose plus la question elle ne veut plus aimer. En dernière année du collège elle partit dans un autre établissement laissant Julie et Paul seuls, plus tard elle apprit qu'ils avaient fini par sortir ensemble et fuguer pour Paris (Oui, a ce temps là, elle habitait la France). Là ils traversèrent la voie ferré et un TGV mis fin à l'amour des deux jeunes gens comme il mit fin a leurs vies. Sam fut très troublé, finalement tous ceux qu'elle aimait bien partaient en poussière. Valait-il mieux pour le monde de ne pas connaitre Samuel ? Elle y réfléchit un moment à cette phrase et se dit que finalement elle devait vivre avec et sans amis. Elle demanda donc à sa tante ( dont elle était sous la garde), si elle pouvait aller dans un internat. Après en avoir trouvé un près de chez elle, elle y entra sans grand mal. Puis, un soir d’automne, elle décida d’en finir, avec cette école où l’on ne comprenait pas qu’elle pouvait être Anglaise et porter un prénom de garçon. D’ailleurs, pourquoi ce prénom ? Et bien tout simplement car le père de Sam voulait un garçon et la mère une fille. Ils décidèrent donc de prendre une fille et de lui donner un prénom masculin, cela ferait moins tache qu’un garçon qui s’appelle Marion ou Fiona ou Julie ou encore un autre prénom féminin. Donc elle partit avec une valise, bien préparé a rentré chez elle. Elle passa pour la première fois par la forêt qu’elle traversa mais elle n’ira pas plus loin. Il faisait nuit et elle avait besoin de se reposer un instant. Elle ouvrit donc les grilles d’une bâtisse qui avait l’air abandonné. Vous l’aurez compris, le Pensionnat interdit.

Caractère :
Sam est une jeune fille surprenante. Elle n'aime pas rester là à ne rien faire et pourtant c'est une grande flemmarde qui ne fait que ce qu'elle a envie et quand elle en a envie. Elle est joyeuse et entreprenante à l'extérieur, lorsqu'elle est accompagnée. Elle ne réfléchit pas quand elle parle ni quand elle agit. Elle aime écouter de la musique et c'est une bonne élève. C'est une grande malchanceuse et une très grande maladroite, elle doit tomber au moins six fois par jour. Elle ne donne pas l'impression d'écouter quand on lui parle car elle a l'air toujours dans la lune mais détrompez-vous elle écoute bien ! C'est une grande joueuse et par là je n'entends pas les jeux d'argent elle aime tout simplement jouer à n'importe quoi tant que ça l'occupe. Mais elle ne joue pas avec les sentiments, car elle sait ce que cela peut faire. Elle est assez pessimiste lorsqu'il s'agit de devoirs maison, commun ou sur table mais lorsqu'il s'agit d'autres choses que la classe alors là, elle pense pouvoir réussir même si c'est tout le contraire. Elle s'attire souvent des ennuis et il est très facile de la manipuler à ses fins, car elle est naïve. Samy est très têtue et lorsqu'elle a une idée en tête il est très difficile de la raisonner a moins qu'elle soit influencée par vous ou bien que vous la frappiez. Elle se met facilement en colère et se calme difficilement. Lorsqu'elle est seule, elle est pensive et a l'air déprimé, car elle cache une longue histoire.

Physique :
On ne peut pas dire que Samuel est une femme laide, car elle en est tout le contraire. Ses beaux cheveux ébènes lui tombent vers le milieu du dos et elle porte une frange. Elle a de beaux yeux vert émeraude, ses lèvres sont merveilleusement douces. Elle est assez petite, car elle ne mesure qu'un petit mètre soixante ,mais tout ce qui est petit et mignon non ? ^^. Heureusement, elle a une taille de guêpe, elle est fine et a une belle poitrine de jeune femme. Elle porte souvent du rouge et du noir mais cela ne l'empêche pas de porter du gris et du violet tout au contraire. Elle aime porter des jupes trashs et des slims de couleur. Pour ce qui est de ses chaussures elle prend des docs' des vans et des converses, mais la plupart du temps elle porte des converses, plus facile à mettre et à enlever pareil pour les vans. Sa petite corpulence cache une bête féroce quand elle frappe, elle ne le fait pas à moitié. C'est un vrai pois plume 42.5 kilos en habit de ski et toute mouillé, en vérité elle pèse beaucoup moins on la porte à un bras a moins d'être un gosse de cinq ans et encore eux, y arrivent.

Pouvoir : Controle des ombres. Elle peut créer une ombre, modifier celle d'une personne ou d'un objet, peut ralentir quelqu'un en ralentissant son ombre. Elle peut également créer des "murs d'ombres" la protegeant de toutes illusions. Generallement, elle s'enferme avec Tim pour plus de sécurité, elle pense peut-être qu'un moineau la sauvera de n'importe quel monstre.

Alter Ego Astral : Un moineau a qui il manque des plumes par-ci par-là. Se nommant Tim il n’est pas méchant mais qu’est-ce qu’il est chiant et collant…Pourtant, il est toujours là quand il faut pôur aider Samuel. L'oiseau a un grand pouvoir sur la miss, elle le suit dès qu'il s'en va et elle ne se sépare jamais de lui.

Passion(s) : La musique, le sommeil.
N'aime pas / Phobie(s) : Elle a très peur du noir et de ce qui peut se fondre dans le noir sans que vous puissiez le voir. Elle n’aime pas la nourriture en général, elle fait des crises de spasmophilie, en grso des cirses d'angoisses, de tétanie...Vous ne savez pas ce que c'est ? Dommage pour vous, google est votre ami pour la vie dans ce cas amoureux
Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?Mais bien sur que oui Sergent Eh bien c'est tant mieux, soldat ! [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Par hasard dans mes favoris.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? non.
♦ ...Dans ce forum ?oui.


Dernière édition par Samuel Robert le Mer 10 Juin 2009 - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
[Finish] Samuel Robert~ Empty0 / 1000 / 100[Finish] Samuel Robert~ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

[Finish] Samuel Robert~ _
MessageSujet: Re: [Finish] Samuel Robert~   [Finish] Samuel Robert~ Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:11

      ► Bonsoir (enfin, dans une minute à l'heure ou j'écris ce post) et bienvenue !


    J'ai validé le code !

    L'ensemble de ta fiche me parait dans l'ensemble assez cohérent. Seuls quelques détails me chiffonnent :

    • Cela m'a un peu étonnée qu'elle ait décidé de ne plus se faire d'amis, et qu'elle ait pourtant un caractère si léger ? D'ailleurs, en parlant de légèreté, c'est la mode, les anorexiques ? c_c
    • Autrement, l'époque à laquelle se passe l'histoire de Samuel m'intrigue un peu. Vu son physique, ses vêtements etc, j'ai du mal à penser qu'elle vit à une date éloignée de la nôtre, mais que ses amis meurent sur une voie ferrée... Enfin, j'ai du mal à l'imaginer, ces zones sont plutôt protégée de nos jours, non ? (Et faut être con pour décider de faire une sieste sur les rails ou ne pas voir un train nous foncer dessus 8D)
    • D'ailleurs, durant la période où elle est en internat, je peux concevoir que les autres se moquent de son nom plutôt masculin, mais en quoi le fait d'être de nationalité anglaise pourrait leur inspirer du dégout ?


    Éclaircis moi juste ces petits points, et je pense que ta fiche pourra être validée ! ;)

ET SINON JE PROTESTE ELLE N'A PAS LE DROIT DE SE DECRIRE PETITE NAN MAIS J'AIMERAIS BIEN FAIRE UN METRE SOIXANTE MOI E_E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Finish] Samuel Robert~ _
MessageSujet: Re: [Finish] Samuel Robert~   [Finish] Samuel Robert~ Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:22

Tapatatam Je réponds a vos questions Sergent haha
Tout d'abord je tiens a dire que non l'anorexie n'est pas un phénomène de mode et si tu as peur que je n'en parle pas assez bien et bien ne t'inquiète pas je sais ce que c'est. Mais comme ça a l'air a la mode même si je trouve ça bête un vraiment dégueulasse pour les gens atteint de cette maladie que des personnes puissent trouver ça "cool" je décide donc de lui donner un autre de mes problèmes de santé , les crises de sapsmophilie .
Justement, Samuel ne réfléchis pas a ses actes et elle décide de tout et de rien jamais serieusement.
Puis, elle vient de la même époque que la notre je n'ai jamais dis le contraire, j'ai choisis de faire mourir ses meilleurs amis sur une voie ferré car ça me semblait coérent justement, quand on est jeunes on ne réfléchis pas et on passe partout et je n'ai pas dit non plus qu'ils piquaient une sieste sur les rails.
Je n'ai pas dit non plus que la nationalité Anglaise dégoutait les jeunes français mais parfois ils peuvent se montrer méchants avec les personnes étrangèrent.
Sur ce si tu as d'autres problèmes et bien pas de problèmes, je serais là pour tout eclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Finish] Samuel Robert~ _
MessageSujet: Re: [Finish] Samuel Robert~   [Finish] Samuel Robert~ Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:00

Petit Up pour dire que j'attend un admin =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Finish] Samuel Robert~ _
MessageSujet: Re: [Finish] Samuel Robert~   [Finish] Samuel Robert~ Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:28

[ J'AI ETE NOMMÉ MODO POUR LA SOIRÉE PAR L'ADMIN OCCUPÉE [ aka Miss ] ]

J'ai aussi un peu de mal à concevoir qu'on puisse si facilement se faire percuter par un train ô_ô Cependant, selon les indications de Miss, il n'y a rien d'autre à signaler et elle te valide par mon biais \o/ Un vrai modérateur s'occupera de verouiller et déplacer la fiche plus tard, mais ainsi tu peux commencer le RP.

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[Finish] Samuel Robert~ _
MessageSujet: Re: [Finish] Samuel Robert~   [Finish] Samuel Robert~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finish] Samuel Robert~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: