AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Et ainsi va la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:24

Nikolas Soundless.
>Ici<


Espion de 15 ans venant de l’an 4000, Nikolas est assez aléatoire au niveau du caractère. Tout dépend de vous, de son humeur et de la situation. Ce n’est tout de même pas quelqu’un de méchant, ni particulièrement timide. Il est agoraphobe mais ce n’est pas pour ça qu’il n’apprécie pas la compagnie d’une ou deux personnes. Souriant, c’est en plus un pro de la technologie qui c’est fait intégrer un ordinateur interne.
Physiquement Nikolas est plutôt petit, mince et paraît toujours malade. Ses cheveux sont gris argentés et il possède deux immenses yeux bleus clairs. Il est plus mignon que séduisant, ses traits étant très efféminés malgré ses dents acérées digne d’un fauve.

Son AEA s’appelle Meetoo. C’est une fouine noire rayées grises. Douce quoi qu’un peu manipulatrice avec Nikolas, c’est une horreur avec le reste de la population. Elle ment, elle mord, elle manipule, elle incite à la haine et à la violence pour protéger son petit ami.

Il contrôle l’électronique par la pensée. Il peut donc pirater un ordinateur, allumer un téléphone à distance, le dérégler, faire planter… Tant que l’objet contient des matériaux électroniques.
Plus l’objet et l’action sont importants, plus il se fatigue. Il ne contrôle pas trop ce qu’il fait pour le moment.


Parcourt :
- Entrée dans le Hall. Rencontre de Petra (saoule) et premier aperçut de son pouvoir.


Relations :

- Connaissances :
Des personnes qu’il croise sans vraiment avoir fait connaissance avec eux.
.::. Petra Traümer .::.
Il l'a rencontré dans le Hall d'entrée, lu désespéré et elle buvant comme un trou. Il ne connait que son nom et son âge mais ce fait déjà une idée du style de personne que Petra pourrait être.

- Amis/Proches :
.::. Claude Blanc .::.
[Claude lui fait des cours d'histoire] Rp à faire
.::. Victoria Cooks .::.
[Nikolas la réconforte et la console comme il peut] Rp à faire
.::. Samuel Robert .::.
[Une bonne amie qui ne le supporte pas toujours] Rp à faire
.::. Gladys Bluepath 1.3 .::.

.Il me faudrait un(e)très bon(ne) ami(e) prêt(e) à le suivre dans tous ses projets et qui arrive à supporter ses crises de « Geekerie », quitte à en avoir aussi. Quelqu’un qui peut parler seul à seul avec Nikolas, assit dans un coin de pièce sombre sur la tristesse de sa situation.
.Une future namoureuse aussi !
A envisager… Après tout ce n’est pas interdit. Une amie avec qui il est très proche, puis un peu trop proche pour n’être qu’une amie. Quelqu’un de peut-être un peu excentrique qui sera capable de l’arracher à sa technologie chérie, quelqu’un avec qui il puisse se sentir en sécurité sans non plus frôler la fille douce, toujours souriante et attentive pour son chéri… C’est moins drôle sinon.

- Un ennemi (deux grand maximum) :
Quelqu’un qu’il ne peut pas supporter, qui le frappe à la limite et qui arrive à le faire pleurer si c’est nécessaire. Une personne qui lui mène la vie dure et qui apprécie assez le voir avoir peur.

- Autres :
Une idée particulière qui ne rentre dans aucunes des autres catégories ?


Dernière édition par Nikolas Soundless le Lun 15 Juin 2009 - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:27

Moi moi moi !

J'ai un boulet snob, une fêtarde, une fille qui croit que les nazis dominent le monde et une muette greffée à son Ipod !

Après, c'est si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:29

Très probablement intéressé par ce beau monde ^^
Je pourrais avoir les pseudos pour aller lire les fiches, s'teu plaît flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:31

J'ai un sujet de Wanted avec toutes les informations :

I need someone(s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:35

Je serais partant pour que Claude soit quelqu'un qui lui parle de la technologie d'antan \o\ (il est des annees 1970 en plus 8D) et ne te fie pas seulement à la fiche, il n'est pas seulement qu'un gros salopard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:36

J'aime bien Victoria, si tu cherches un ami pour la consoler... Nikolas peut remplir ce rôle si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:39

Ca marche !

Je crois que je vais éditer son entrée, elle est trop baclée, puis je t'ouvre quelque chose dans la semaine.

On se met d'accord par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:41

Ok =)

Claude > Je lis ta fiche et je te réponds (sans doute oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:43

Okay, tu pourras me contacter par mp aussi si il y a des choses à ajouter, demander, etc \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:54

Je me propose =3
Fait de moi ce que tu veux king . Mais pas n'importe quoi sinon je te fais bouffer un ordinateur par le nez >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:05

Alors... Sam !
Je ne te cache pas, ma chère... Que je n'ai pas trop d'idée x]
Vu son caractère elle serait plus du genre amie qui se laisse emporter quand Nikolas décide de faire une connerie... Mais j'aime bien le fait qu'elle s'énerve rapidement...

Que penses-tu d'une relation ambigüe ?
Je m'explique : Ils s'apprécie plutôt bien mais Nikolas à la fâcheuse tendance d'énerver Samuel sur pleins de petits points, plus ou moins sans le faire exprès (son nom, sa taille, ce qu'elle a mangé ce midi, la couleur du parquet sur lequel elle marche... Après ça dépend de sa capacité à se vexer xD)... Mais comme elle est naïve, d'après ta fiche, elle lui pardonne toujours plus ou moins jusqu'à ce qu'il recommence.

Edit : J'ai vu dans ta demande que tu cherchais un ami à chouchouter et un ami de qui se moquer (et sur qui elle pouvait compter)... C'est pas mal aussi, tout dépend de laquelle de ces trois idées tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:24

Oh c'est interessant par ici, Gladys est une jeune femme du futur aussi, je ne sais pas trop quelles pourraient etre leur relation mais je pense qu'il y a quelque chose a creuser? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:39

J'aime beaucoup la relation ambigüe, même, j'adore *3* . VENDU !
A notre prochain Rp alors ( Quand tu veux =P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:00

Hé bien écoute, je dois commencer mon Rp avec Claude à la bibliothèque donc je ne pourrais pas commencer le notre ce soir... Mais si tu te sens inspirée, poste en première où tu veux et je te répondrais demain. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:04

Ok, mais là, l'inspi' =_=. Enfin je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:12

Gladys > C'est vrai que ça pourrait être intéressant.
Gladys pourrait... Non, Nikolas pourrait essayer de lui "enseigner" les sentiments 'humains'. D'après sa fiche elle est assez stoïque, non ? Ce qui résumerait à dire qu'ils sont amis.

Ou alors au contraire, ils ne peuvent pas se voir en peinture et se font la guerre dès qu'ils se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:53

Nikolas comme promis : https://pensionnat-interdit.actifforum.com/salon-f15/je-ne-sais-pas-jouer-au-pianopv-niko-t3690.htm#55368

J'ai comme l'impression que j'ai fais du caca en boite moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:51

Oh amis ca me plait bien \o\ Faudra souhaiter bon courage a Niko 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:40

Ok, je t'ajoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Et ainsi va la vie... _
MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie...   Et ainsi va la vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ainsi va la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: