AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+

Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. _
MessageSujet: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:35

Titre débile, je sais, mais on s'en fiche.
Commençons par le commencement, Barthélemy. Je songe (déjà) à créer un second personnage, et éditerai ce post une fois que ce sera fait.

Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. 145kbn
BARTHÉLEMY SOREN

19 ans d'apparence, plutôt 7 à l'intérieur. Il a grandi sur notre bonne vieille Terre, durant cette période que nous vivons à l'instant présent. Jeune homme sans histoires, il est extrêmement naïf et a gardé son âme d'enfant.
A une peur bleue des pingouins.

Aller voir sa fiche pour plus de renseignements.

AEA : un pingouin turquoise qui s'appelle Coin. De toute manière, c'est tout ce qu'il sait dire.
Pouvoir : vision aux rayons X constante, mais déficiente. Je m'explique : il voit tout le monde en sous vêtements, ne sait pas comment récupérer sa vision normale, et encore moins qu'il peut aller jusqu'à voir vos entrailles.

Relations : (liste non exhaustive que je rallongerai sûrement plus tard)

• Une personne ne portant jamais de sous vêtements que Barthélemy croise souvent, et qui n'imagine même pas qu'un pouvoir tel que le sien existe. Ni l'un ni l'autre ne connaissent.
    [Libre, allez, si, quelqu'un...]

• Une amie complètement gaga avec lui, à se demander si elle ne le prend pas pour une peluche.
    Samuel Robert - Rp en cours

• Un jeune homme sur la même longueur d'ondes que lui, aux plaisirs enfantins et aux délires qu'eux seuls peuvent comprendre.
    Keiko Ehi'No

• Une personne qui, devant tant de naïveté, s'est sentie contrainte de le prendre sous son aile, et s'évertue à lui apprendre à distinguer le bien du mal, le vrai du faux. Enfin, quand il sent le besoin de le rappeler à l'ordre.
    Arnulf 'Alan' Restaurant

• Quelqu'un que Barthélemy a pris d'affection pour une raison à voir, qui l'envoie constamment bouler sans agressivité. C'est qu'un gosse après tout...
    [Libre, homme ou femme]

Je reste ouvert à toute proposition.

Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. 147nqk
YAACOV

17 ans, a grandi en tant qu'esclave et se considère toujours comme tel. Ayant de fortes tendances masochistes, il aura toujours plus tendance à aller vers les personnes désagréables, mais surtout violentes et dominatrices.

Aller voir sa fiche pour plus de renseignements.

AEA : Une noiraude qui ne parle pas et n'a pas de nom.
Pouvoir : Contrôle de la lumière.

Relations : (liste non exhaustive que je rallongerai sûrement plus tard)

• Une personne particulièrement violente qui abuse et use de Yaacov.
    [Libre, femme de préférence mais ouvert aux hommes]

• Quelqu'un voulant à tout prix protéger Yaacov des griffes des méchants vilains pas beaux. Un peu comme à la SPA quoi.
    [Lire, homme ou femme]

Je reste ouvert à toute proposition.

Dernière édition par Barthélemy Soren le Jeu 18 Juin 2009 - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:38

Keiko est un gamin (de 25 ans) un peu bête aussi \o\ (Maiiis il porte des sous vetements, désolé 8D !) Ils pourraient s'entendre plutôt bien, niveaux conneries à faire ? (comme des gamins au bac a sable...)
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Empty0 / 1000 / 100Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Empty

• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:47

Barthélemy Soren a écrit:
[*] Une personne ne portant jamais de sous vêtements que Barthélemy croise souvent, et qui n'imagine même pas qu'un pouvoir tel que le sien existe. Ni l'un ni l'autre ne connaissent.
[Libre, allez, si, quelqu'un...]

J'ai Petra qui pourrait correspondre, si tu veux. 8D Mais après, j'ai pas trop le temps de RP en ce moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:48

Moi j'ai déjà ma place *3*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:53

Je vois bien mon personnage ayant une relation avec le tien mais je t'avoue que j'ai du mal à préciser =P
Tien le lien de ma fiche, dis moi si t'es d'ac ou si je me fais des idées...-_- xD

http://pensionnat-interdit.actifforum.com/personnages-acceptes-f53/breena-cummins-fini-t3669.htm
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:20

Keiko > Oh oui alors ! Je suis à 100% d'accord. Je mets ça à jour, dis-moi si ça te convient.

Petra > Moi qui pensais que ce rôle tarderait à être pris... *content*. Le Rp n'est pas indispensable je pense, cette personne n'est même pas censée être au courant de l'existence de Bart. Ce qui serait marrant ça serait que cette personne fasse de brèves apparitions dans les Rps libres que je fais avec le blond.

Sam' > Bah oui attend, j'assure.

Breena > Hum, une chose est sûre, c'est qu'aucun des rôles de la liste ne conviendrait. Après avoir lu ta fiche, j'ai eu une idée : comme elle n'est pas du genre à sourire et a tendance à se renfermer sur elle même, et qu'à côté de ça Barthélemy ne supporte pas la tristesse ou tout ce qui y ressemble, il pourrait s'être mis en tête de faire le pitre pour la soulager. Enfin, dis-moi ce que tu en penses.

Et précisez si vous souhaitez un Rp pour mettre en scène les relations siouplaît :]
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:24

Un RP me conviendrait, je suis assez libre en ce moment (un peu moins en debut de semaine prochaine par contre ! ) Mais c'est a toi de voir si tu veux =D
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:30

Oui ça me tente bien, biensure Breena mettra beaucoup de temps à réagir, mais ça c'est à découvrire en Rp =3
Ok je suis d'accord pour un rp si tu n'es pas trop surchargé^^
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:56

Eh bien va pour le Rp, par contre ça ne sera pas pour tout de suite, je préfère attendre un peu avant d'en avoir plusieurs en même temps :] Enfin, si je m'en sens l'inspiration, j'en entamerai un des deux dans la semaine. Ou même les deux, à moins que vous ne le fassiez à ma place :]
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:53

Disons que moi pour le moment je erre dans les couloirs dc si je commence le rp, je ne saurai pas dire grand chose... -_- =3 mais ne t'inquiete pas j'ai le temps^^
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Empty0 / 1000 / 100Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Empty

• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:12

Oh c'est une bonne idée Vega ! =) Donc dès que tu fais un topic libre, hop ! Une Petrouchka qui a oublié de s'habiller entièrement débarque ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:22

Celui dans le hall Mr Coin-coin ? Petra pourrait venir non Mr coin-coin ? :/...!\:
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 1:51

Ah oui mais elle débarque et elle s'en va. C'est ça qui fait le charme de la situation, tu fais que passer, et Barthélemy frôle l'arrêt cardiaque. Je compte sur toi pour les effets de surprise :]

Ouh, pour son arrivée ça ferait trop, déjà qu'il hésite entre l'infarctus et avaler sa langue en ce moment même, lui mettre une nana à poil sous les yeux l'achèverait.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:25

Coucou ! J'aimerais bien que Arnulf (sa fiche que tu n'es pas obligé de lire je comprends qu'elle soit assez répulsive) ait une relation avec Barthélémy !
En revanche je ne sais pas de quelle nature elle pourrait être, je sais seulement qu'ils ont le même âge donc '_' Peut-être le rôle du protecteur mais pas complètement ? Arnulf est assez mature malgré son histoire, il préfère s'installer confortablement dans un canapé pour discuter tranquillement avec un ami, une boisson ou une revue à la main, ou alors se promener en ville ou dans des endroits verts toujours pour parler de tout et de rien. Alors je propose qu'il soit un ami proche de Barthélémy avec qui il rigole de sujets bêtes et niaiseux et mais qu'il essayera de ressaisir quelques fois quand sa naïveté l'ennuiera ?
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:42

Hum, moi ça me va, j'aime bien le personnage, et s'il n'est pas toujours à le rappeler à l'ordre ça sera moins rébarbatif :]

Je t'ajoute !
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:59

UP !

Yaacov ajouté à la fiche.
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.   Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois. Icon_minitime

Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1