AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminée] ~Oliver~ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[Terminée] ~Oliver~ [terminée] _
MessageSujet: [Terminée] ~Oliver~ [terminée]   [Terminée] ~Oliver~ [terminée] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:08

Je veux un admiiin pour faire adminer ma fiiicheuh.~~


Oliver Parker

[Terminée] ~Oliver~ [terminée] 8144092008_127

Personnage:

Nom :
Parker
Nom très courant.

Prénom :
Oliver
Oui, je sais, c’est un nom masculin mais l’avatar est féminin.
Mais WTFBBQ me direz-vous.

Age :
Elle est âgée de 17 malheureuses années à son arrivée dans ce Pays.

Date de naissance :
26 juin
Miam il fait chaud transpirons pour montrez que nous sommes heureux !

Histoire :

Après être née le 26 juin j’ai grandit avec mes parents, mes vrais, oui parce qu’ils ne sont plus. Non, ils ne m’ont pas abandonnés, ils ne m’ont pas non plus oubliés au centre commercial. Ils sont justes. Morts. Parfois je me demande pourquoi, j’étais jeune, je ne m’en rappelle plus vraiment. Je devais avoir 4 ans, oui, 4 ans. Je me rappelle que ma grand-mère qui avait à l’époque 60 ans était venue me chercher à l’école maternelle. Elle m’avait offert une glace à la vanille et m’avait dit que mes parents étaient partis rejoindre les nuages et qu’ils me surveillaient depuis là haut.
Moi, maintenant, je n’aime plus la vanille.

Je me souviens aussi de la fois où je me suis faite renvoyée de mon collège. J’avais 13 ans et on avait retrouvé le bureau du principal sans dessus dessous. Bien sur mon cahier d’anglais avait été retrouvé parmi les feuilles éparpillés au sol. Mais moi, ça faisait une semaine que j’avais perdue ce cahier.
Moi, maintenant je n’aime plus l’anglais.

En parlant d’anglais, je ne vous ai pas dit. Je ne suis pas anglaise, mon père si, c’est comme ça. Il est venu en France pour un voyage d’affaire et il avait laissé sa première femme en Angleterre, à Bath. Et il a rencontré maman, il est tombé amoureux et a laissé sa femme seule, de toute façon ils n’avaient pas eu d’enfant.
Comment mes parents sont morts ?
Pas vraiment envie de vous le dire. Mais comme il le faut.
Je ne sais pas si c’est la vérité, tout le monde ment, mais j’ai confiance en Mamy-prune. Mamy-prune ? Ma grand-mère, celle qui est venue me cherché vous savez. Prune parce qu’elle ne porte que cette couleur.
Bon, Maman et Papa sont décédés en revenant de la crémaillère de la maison d’un ami. Ils avaient un peu bu et voilà, c’est tout ce que je sais.
Moi, maintenant je ne boirais plus ou tout simplement pas.

Mamy-prune m’avait bien éduquée, elle était très mamy-gâteau et j’en profitais. Ça doit être pour ça que j’aime tant les câlins moi maintenant. Le seul tic que je garde c’est que je tutoie seulement. Ha je l’aimais cette Mamy-prune, je ne sais pas ce qui m’a prit d’être entrée ici. Elle doit se sentir seule, quoi que avec spip. Spip ? Qui c’est ? C’est mon chien, un gentil et imposant Basset-Hound, il a 5 ans maintenant et il me manque lui aussi.

Comment je suis entrée ici ? C’est simple, je venais de descendre du bus, comme d’habitude seule. Dans mon quartier il n’y avait que des retraités et j’étais seule à mon arrêt. Mais le truc bizarre => Il m’avait déposé devant une vieille baraque. Et curieuse que je suis j’y suis entrée. Je n’aurais pas du.
Je suis conne.




Caractère :

Elle est pas toujours drôle.

J’ai autant de défaut que de qualité. Je suis curieuse peut-être même un peu trop parfois. Je suis aussi naïve et j’aime ce coté de ma personnalité je suis resté encore une grande enfant mais reste pourtant assez solitaire du fait que je ne donne pas l’impression que j’écoute quand on me parle. Je suis souvent dans les nuages et ne fais pas attention à ce que je dis. Je suis assez sociable et extravertie mais aussi très timide pour aller vers les gens donc au final on me connait mal. Parfois je dis ce que je pense d’autres fois je n’ose pas, tout dépend de la personne devant moi enfaite.

Elle dit qu’elle partira où elle est même pas venue.

Je suis passionné par la musique et je suis assez créative. Je vois des choses comme peu de gens les vois, je suis assez optimiste et sportive, enfin c’est ce qu’on dit je n’aime pourtant pas courir car j’aime prendre mon temps et penser. Je passe aussi beaucoup de temps à réfléchir sur n’importe quoi même des choses que la société actuelle trouve bête alors qu’en y creusant un peu cela devient passionnant. J’aime m’asseoir et me poser un moment, seule ou avec de la compagnie. Lorsque l’on me parle je peux être bavarde ou pas du tout mais dans ce cas, vous me dérangez plus qu’autre chose mais chers amis. Je n’aime pas que l’on me touche sans mon autorisation, même une simple main sur l’épaule.

Elle est pas fute-fute,
Elle est pathétique...


Je réagis toujours au quart de tour et prends souvent les mauvaises décisions, pourtant, ma logique est infaillible (ironie) bon, oui, c’est vrai, mes raisonnement sont toujours a tomber par terre mais bon, au moins je mets l’ambiance. Etant joyeuse de nature, bah oui positivons, il est rare de me voir pleurer c’est pour quoi, lorsque vous me voyer pleurnicher c’est vraiment qu’il y a un truc qui ne tourne pas rond.

Elle est pas méchante
Mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante...


Physique :

Elle est pas présentable,
Elle est pas jolie,
Elle est pas moche non plus.


Je ne me considère pas comme une personne parfaite. Encore moins pour la plus belle nana du territoire. Je ne me trouve pas non plus banale. Mais j’ai certains traits que tous les êtres humains ont et auront et cela, peut importe si l’on est en 3000 je ne sais pas quoi ou en 1800 est des poussières. Comme l’on dit, il y a des choses qui ne s’oublient pas. Des cheveux pas toujours coiffés, une frange qui s’arrête un peu trop tard, de grands yeux bleus, des traits fin légèrement enfantins, c’est moi, Oliver Parker.

Tu sais j'ai pas toute ma raison.

Simple, je sais me faire discrète mais c’est plutôt rare. Je ne cherche pourtant pas à me faire remarquer. C’est vous qui me regardez. Je ne mesure qu’un mètre cinquante-trois et pèse quarante et un kilos. Mon corps est frêle et fragile, je tombe malade facilement, trop facilement a mon goût. On me dit agile et sportive mais moi, je n’aime pas courir. Je suis plutôt mince et bien proportionné, un corps tout à fait banal dans la société d’aujourd’hui. Mes cheveux blonds me tombent au niveau des omoplates, je ne les coiffe que peu comme j’ai dit plus haut. Je ne me maquille jamais, je trouve ça inutile, c’est une perte de temps le matin. Et si on soustrait le temps qu’une fille met à se maquiller au temps qu’elle met à se préparer et bien ça fait plus de temps pour dormir.
Voilà.

.Son cœur a elle est transparent comme un service en arcopale
sauf que les assiettes même cassées elles ont pas mal !


Pouvoir :
Oli’ se téléporte à dix pas de l’endroit où elle est. Qu’il y est un mur ou non, seule une seule chose lui résiste…Le pensionnat.

Alter Ego Astral :
Une souris blanche nommé doliprane aspirine.
Muette elle ne sert presque à rien.
Mais je l'aime bien.

Passion(s) :
Je n’aime pas ce genre de question stupide, j’aime beaucoup de chose, je ne vais pas vous en faire l’inventaire ?...Si ? Et bien dans ce cas, j’aime me reposer, faire des bêtises, manger un tas de cochonnerie en regardant des dessin-animé sans réelle logique. J’aime jouer aux cartes quand il pleut. J’aime profiter du beau temps en m’endormant sur l’herbe. J’adore ma musique, d’ailleurs il n’est pas rare de me voir tellement dans la mélodie d’une chanson que je tombe. J’aime me plaindre que j’ai froid alors que pour les autres il fait chaud. J’aime les câlins ( très importants) et surtout, j’aime rire.

N'aime pas / Phobie(s) :
Encore ? Vous en voulez encore ? Je n’aime pas lorsqu’on se moque de ma petite taille, ni quand on me fait la remarque que Oliver c’est un nom de mec. Je n’aime pas lorsqu’une pièce est dans le noir et encore moins lorsque j’y suis seule, d’ailleurs j’ai une frousse énorme de l’obscurité, comme de l’eau, bah oui, je ne sais pas nager. Je n’aime pas non plus lorsqu’on me touche sans que je le veuille, même une simple tape sur l’épaule, ça me donne des frissons. Et j'ai une peur bleu des papillons.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Ayé ? Ayé : D (Aphie)

C’est la vie, cui-cui.
C’est un oiseau.
~Un animaux~


Où avez vous trouvé ce forum ?
Dans mes favoris.
Est ce votre premier perso...

♦ ...Dans un forum RP ?
Naon

♦ ...Dans ce forum ?
Hein je me suis inscrite sous un autre nom à nowel. C'est ti pas magnifique ? En plus, j'avais un prénom féminim.
.Metroid est dans la place et les esquimaux sont dans des boites =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Terminée] ~Oliver~ [terminée] _
MessageSujet: Re: [Terminée] ~Oliver~ [terminée]   [Terminée] ~Oliver~ [terminée] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:48

Et ben dites donc, vous les nouveaux, vous êtes bien fertiles ! : D Allez, acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Terminée] ~Oliver~ [terminée] _
MessageSujet: Re: [Terminée] ~Oliver~ [terminée]   [Terminée] ~Oliver~ [terminée] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:30

Oh, j'adore cette chanson ! C'est bien, tu fais désormais partit des gentilles news ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[Terminée] ~Oliver~ [terminée] _
MessageSujet: Re: [Terminée] ~Oliver~ [terminée]   [Terminée] ~Oliver~ [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] ~Oliver~ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: