AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Friends ? _
MessageSujet: Friends ?   Friends ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:53

Oliver Parker

Friends ? 8144092008_127


Je suis un être à la recherche
Non pas de la vérité
Mais simplement d'une aventure
Qui sorte un peu de la banalité


Adolescente de 17ans qui n’a jamais grandit véritablement. En effet je suis petite et maigre, mais malgré ma taille et mon poids j’arbore de belles formes qui font oublier la minuscule chose que je suis, d’ailleurs, ne vous avisez JAMAIS au grand jamais de me faire remarquer que je ne vous arrive qu’aux épaules ou pire. Je suis blonde et j’ai les yeux bleus, presque trop normale, mais ma personnalité change tout. Je m’étonne de tout, pense que rien est mort et imagine des choses trop peu réalistes. Je pense toujours avoir raison et aime avoir le dernier mot. Aucuns de mes raisonnements sont logiques, je reste pourtant optimiste devant cette naïveté maladive. Je ferais tout pour une friandise, j’en raffole. J’aime me prélasser au soleil et être entouré d’amis.

Pour plus d’information veuillez vous dirigez vers la fiche de la demoiselle s’il vous plait.
Bon voyage sur Oliver air line.

Je recherche toutes sortes de relations, amicales ou non. Dites moi ce que vous voulez faire, une histoire pour leur rencontre ? La nature de leurs liens ? Y aura-t-il plus ?


C’est vous qui faites les règles.


Relations :

Claude Blanc. ~> Rp à faire.[/color
Sachant que Claude peut tout aussi bien être gentil c'est une simple amitié. Et comme il est bien plus vieux qu’elle [hum, hum] de quelques années bien sur, elle n’est pas au courant qu’il pourrait être son Papy-chéri-d’amour, elle pourrait le prendre pour son grand frère (de plus elle n’atteint même pas les épaules de Claude =3) et serait toujours à lui poser X et X questions plus ou moins débiles. Elle pourrait aussi [s’il a toujours ses bonbons pour attirer les jolies jeunes filles] s’en prendre a la réserve de friandise de Claude. Et ne se douterait pas le moindre du monde qu’il s’agit en faite d’un monstre pervers violeur de fillettes.

[color=white]Cloud Belmont
~> Rp en cours.
Type de relation : [ à faire ]

Arnulf "Alan" Restaurant ~> Rp à faire.

Type de relation : [à faire]


Dernière édition par Oliver Parker le Ven 19 Juin 2009 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Friends ? _
MessageSujet: Re: Friends ?   Friends ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:36

Coucouuuu !
Alors j'ai un personnage, Arnulf, dit Alan, qui vient de se faire lâcher par son ex future copine et je voudrais que la prétendante suivante soit Oliver =D (sa fiche) Donc en quelques mots, Arnulf est assez mature, même si son attitude envers ses parents tend à prouver le contraire ; c'est seulement parce qu'il leur en veut de ne pas l'avoir éduqué assez sévèrement et fermement comme il l'aurait voulu qu'il se conduit ainsi : en fait il veut leur faire comprendre jusqu'où leur manque de force peut avoir mené leur fils, et qu'ils réagissent enfin.
Avec sa petite amie il sera doux et à l'écoute, il aimera la serrer dans ses bras mais se montrera assez timide (difficultés à l'embrasser spontanément, à lui caresser le visage - ou autre chose).
La particularité d'Arnulf est son pouvoir : toutes les substances liquides qui sortent de son corps sont de couleur fluo et brillent dans le noir ! Ce que j'attends donc avec impatience, c'est qu'ils franchissent le pas pour découvrir la petite surprise au lit : D

Voilà voilà, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Friends ? _
MessageSujet: Re: Friends ?   Friends ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:33

Euhm *réfléchis*.
tu sais, je n'aime pas trop décider de ces choses là. Je préfère commencer par une amitié normale ( du moins du côté d'Oliver. Arès si tu veux que Alen ( tu l''appelles comme ça non ?) tombe amoureux d'elle et essaie de le lui faire comprendre par X ou Y manière c'est comme tu veux, par contre, je ne te garantis pas qu'Oliver tombe amoureuse de lui.
ça te plait ??

Pour le Rp, c'est quand tu veux.

______________________________________________________

Si Cloud passe par là :
Pour la relation, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Friends ? _
MessageSujet: Re: Friends ?   Friends ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: