AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 L'homme du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

L'homme du désert _
MessageSujet: L'homme du désert   L'homme du désert Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:25

Cloud vivait une journée sans le moindre intérêt. Depuis toujours, tout ce qu'il pouvait voir c'est du sable, du sable et encore du sable. Il vivait dans un abri miteux qui malgré tout le protégeait contre les attaques nocturnes de bêtes sauvages qui salivait à l'idée de dévorer Cloud. À l'ombre dans son abri, il regardait le soleil qui le fuyait comme tout les autres. Il avait son précieux sabre à ses côtés toujours prêt à se faire attaquer. Toujours prêt à défendre une vie dont il ne voulait plus... On était visiblement en après-midi et Cloud revenait d'une chasse infructueuse. L'animal qu'il avait poursuivi à travers les dunes faisait contraste avec son pelage de jais et sa taille imposante. En se remémorant la bête, il agrippa son sabre et quitta son abri. Même s’il devait revenir en pleine nuit, il devait trouver de quoi manger avant de mourir de faim. Il fit une longue marche. Si longue que le soleil était encore plus loin presque complètement dissimulé par l'horizon qui filtrait ses rayons rendant le ciel aussi rouge que le sang. C'est en observant ce ciel écarlate que Cloud entendit un hurlement. Ce n'était pas de la peur ou de la rage que l'on pouvait sentir dans ce cri, mais bien du défi. Cloud baissa les yeux et il la vit. L'énorme panthère le regardait avec ses grands yeux jaunes emplit d'arrogance. Il avait semé cet humain une fois et maintenant, il revenait avec un air supérieur pour le narguer. Cloud ne perdit pas la moindre seconde et donna un grand coup de sabre qui souleva le sable dans un geyser. Quand le sable retomba, lentement, Cloud avait disparu, mais seulement pour les yeux de la bête qui pouvait toujours le sentir. Sans prendre de chance, l'animal parti a toute allure. Même après une bonne demi-heure de course, l'odeur de Cloud était toujours clairement perceptible. Il se cachait et la suivait en retrait utilisant les dunes pour passer inaperçu. L'animal se fatigua vite de ce petit jeu et s'arrêta. La panthère s'assit et fixa les dunes d'où provenait l'odeur. Cloud prenait cette attitude comme une provocation. Trop de fois il avait vu d'autre faire comme le félin et au moment où il s'approchait, ils lui sautaient à la gorge, toutes griffes dehors, engageant un combat avec le chasseur. Cloud soupira et sorti de sa cachette improvisée en fixant la bête. Il tenait son sabre de la main droite, ses grands yeux violet plongés dans ceux du félin. Il leva son sabre et fonça, comme la bête qui partit comme une flèche noire en direction de Cloud. Comme tous ceux de son espèce, il sauta vers l'humain tentant de le mettre au sol pour pouvoir le dévorer plus facilement mais ses griffes rencontrèrent la lame du katana de Cloud avant de pouvoir s'enfoncer dans sa chaire chaude. Avec un effort assez important, il repoussa l'animal qui malgré tout retomba sur ses pattes et retourna à la charge. Cloud tentait toujours des coups un peu plus risqués les un que les autres avec une agilité comparable à celle de son adversaire. Quelqu'un qui aurait regardé ce combat aurait probablement cru voir deux bêtes sauvages combattre. Le sang coulait sur le sable goutte après goutte qui s'écoulaient des blessures des deux combattants. L'animal savait que sa défaite était bien proche et se lança alors dans une charge désespérée visant à achever son adversaire déjà affaibli. Cloud au lieu de fuir ou d’éviter la charge, se tint immobile jusqu'au dernier moment et en une fraction de seconde, il porta un coup qui éventra l’animal. Entrainé dans son élan, il était mort avant même de toucher le sol. Le jeune homme essuya son sabre sur le pelage de l’animal et rengaina. Avec cette prise il aurait de quoi manger pour au moins trois jours et ne pas avoir à chasser pendant tout ce temps était un luxe qu’il pouvait rarement se payer. Il chargea l’animal sur son épaule et se retourna pour retourner à son abri mais quelque chose de sombre se dessinait dans cette direction. On aurait dit une maison ou un manoir mais c’était ridicule vue qu’on était au beau milieu du désert. La curiosité l’emporta sur la raison et il se dirigea lentement vers la forme à l’horizon. Jamais il n’avait vu une maison comme celle-là avant et de plus, il n’en avait encore moins vu apparaître comme ça. C’était une vielle maison qui, sans être délabré, affichait un air ancien mais à la fois imposant (pour quelqu’un qui vivait dans des tentes). Il s’approcha de la porte et déposa le cadavre qu’il avait trainé pendant tout le chemin. Il n’avait jamais utilisé une vraie porte avec une poignée et tout donc il fut incapable d’entrer. Énervé, donna un grand coup de pied dans la porte qui s’ouvrit violement. Un tel coup aurait du endommager la porte mais elle était toujours intacte et ouverte ce qui permis à Cloud d’entrer. La première chose qui attira son attention fut un genre de panneau d’affichage. Il n’avait jamais vu ces caractères de sa vie mais étonnamment, il comprenait tout. Il était coincé? Pourtant la porte était toujours grande ouverte… du moins elle l’était il y a quelques secondes… Cloud remit un grand coup de pied dans la porte mais elle ne s’ouvrit pas cette fois. En fait, elle ne bougea même pas.

“La plupart des gens auraient ouvert la porte avec une poignée tu sais?”

Cloud se retourna et vit au beau milieu du hall un grand félin noir un peu comme celui qu’il avait tué quelques heures auparavant, mais il était différent et pas juste parce qu’il venait de parler.

“Guenwyhvar?”

“Ça fait un moment non?”

La panthère expliqua la situation à Cloud et lui appris aussi comment ouvrir une porte sans l’exploser. Ça peut toujours servir. Il regarda autours de lui et souri. Il ne regrettait pas du tout le monde qu’il avait laissé derrière lui. Personne ne l’avait jamais vraiment accepté donc c’était une occasion de tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'homme du désert _
MessageSujet: Re: L'homme du désert   L'homme du désert Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:51

Cela faisait bien trois heures que la jeune fille accompagné de son rongeur parcourait le pensionnat, enfin, le rez-de-chaussée. Elle ouvrait porte sur porte, entrait, regardait un moment et sortait. Certaines pièces était tout aussi lugubre que la façade du pensionnat, d’autres étaient a peu père normale mais gardaient tout de même une ambiance peu conviviale. Oliver ne sentait presque plus ses jambes, chaque pas se faisaient de plus en plus lourds, douloureux et pénibles. Aspirine était totalement épuisé et trainait ses pattes encore plus qu’Oli’. Elles retournaient bientôt a leur point de départ, le hall. Il ne restait plus qu’une dizaine de pas pour arriver au milieu de la pièce, de loin, elle aperçut deux silhouettes, des nouveaux ? Elle soupira et c’est dans un élan de rage qu’elle jeta son sac de cours a travers la pièce, il vint s’écraser lamentablement contre la porte dans un bruit sourd et sec. Puis, elle se téléporta à dix pas de l’endroit où elle se tenait pour arriver au milieu du hall, devant les nouveaux. Là, elle se laissa tomber sur les genoux et baissa la tête. Oliver soupira et Aspirine, qui avait été téléportée aussi s’allongea sur le dos près de sa maitresse, vide d’énergie, elle formait une jolie petite étoile. Oli’ se laissa attendrir un moment et sourit, sans faire attention aux nouveaux.
-Aspirine, du nerf…
La jeune fille posa son regard sur le nouveau et lui dit.
-C’est trop grand…
Elle se laissa tomber sur le côté, comme si elle faisait un malaise, mais cela n’était pas possible, elle souriait. Dormir, elle avait envie de dormir. Mais pas sur le sol dur et froid du Hall d’entrée. On peut dire qu’elle formait un beau duo avec Aspirine, c’étaient surement les deux prisonnières les plus exténués du pensionnat. Et puis, quelle charmante façon de débuter une conversation avec un nouveau qui ne devait rien comprendre. Oliver tendit la main vers le petit animal blanc et le prit entre ses fins doigts, elle rabattit son bras vers elle pour coller le rongeur contre sa poitrine, une sorte de doudou. De son index, elle lui caressait affectueusement la tête et lui adressait quelques mots que tous le monde pouvait entendre, vus sa discrétion.
-Je peux plus marcher, je suis condamné Aspirine ; _ ;
Elle lui fit un léger sourire avant de regarder l’inconnu.
-Hm ?


[Rp merdique ert tout petit mais j’ai vraiment pas eu d’inspiration sur le coup, j’ai trop l’habitude que les autres communiquent beaucoup avec mes perso =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'homme du désert _
MessageSujet: Re: L'homme du désert   L'homme du désert Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:04

Cloud vit quelqu'un arriver près de lui. La personne lança quelques chose dans la porte avec force et quelques instants après, une jeune fille apparu directement devant lui. Elle semblait épuisé et la petite souris qui était apparu avec elle le semblait aussi. La jeune fille se laissa tomber sur le côté mais Cloud ne réagit pas tout de suite. Il se croyait dans un rêve. Depuis environ sept ans, tout ce qu'il n'avait jamais vu, c'était du sable, du sable et encore du sable. Tout cela ponctué avec certaines bêtes sauvages qui avait tenté de faire de lui leur déjeuné. C'était la première vraie personne qu'il voyait depuis tout ce temps et il ne sut pas quoi dire ou quoi faire. Il fut comme figé sur place un moment. Quoi dire? Que faire? Et si elle aussi était effrayé par ses yeux? Essayant de répondre à ces questions, il regardait la jeune fille au sol avec sa souris. Il eu aussi un peu peur que Guenwyhvar saute sur la souris pour la manger. Il ne semblait pas vraiment faire attention au petit animal mais si il voulait passer à l'attaque, il serait vif et Cloud ne pourait pas l'arrêter. La première personne qu'il rencontrait le détesterait surement. Elle leva la tête et regarda Cloud un instant comme si c'était la première fois qu'elle le remarquait. Cloud chercha quelques chose à dire n'importe quoi en autant que ça ne repousse pas la jeune fille.

"Ça va?"

Elle semblait épuisé et c'est tout ce qui lui avait passé par la tête à ce moment là. Il s'accroupi doucement pour être un peu plus à son niveau et la regarda en évitant avec soin de la fixer dans les yeux. Si elle ne remarquait pas les siens, Cloud s'en porterait bien mieux. C'est sûr que ses cheveux aussi était un peu étrange. Des cheveux d'un blanc pur pour un jeune homme de 19 ans, ça court pas les rues. De son côté, Guenwyhvar trouvait la scène drôle. Il ne l'affichait pas du tout sur son visage mais il était paniqué. C'était surprenant car même face à une hordes de bêtes assoifé de sang, il aurait eu l'air plus calme qu'en ce moment. Enfait, quand il se battait, il oubliait tout ses problèmes. Cloud se releva lentement et tendit la main à la jeune fille devant lui. Elle avait l'air fatigué et il ne pouvait la laisser comme ça sans rien dire. Il afficha un sourire et en profita pour se présenter.

"Je m'appelle Cloud Belmont. Et vous?"

[C'est pas trop grave je fait pas beaucoup mieux moi même ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'homme du désert _
MessageSujet: Re: L'homme du désert   L'homme du désert Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:59

« Si je repose ici
Si je repose simplement ici
T'allongerais-tu avec moi et oublierais-tu simplement le monde ? »



« Ça vas ? »
Si Oliver allait bien ? bien sur qu’elle allait bien, elle venait d’être prisonnière d’un pensionnat, avait visité le rez-de-chaussée et était déjà épuisé, elle avait mal au pied et n’osée plus se lever mais a pars cela tout allait bien… Mais il fallait relativiser, après tout peut-être que ça sera une chance pour elle, peut-être allait-elle rencontrer des personnes gentilles, de vrais amis. Cette expérience en serait surement une bonne pour elle, elle qui n’avait jamais été trop loin de sa Mamy-Prune un peu gâteaux et trop poule avec elle. Ha, elle donnerait tout pour remanger un cookie au chocolat de sa Mamy-chérie. Elle soupira et lui fit.
-Hm hm…
En tous cas, elle ne parlait pas trop, elle ferait tout pour un bon lit ou un ascenseur, tiens…en parlant d’ascenseur, il n’y en avait pas ici, dommage.
« Je m’appelle Cloud Belmont et vous ? »
Vous ? Il l’avait interpellé avec un « vous » elle n’était pas assez vieille ou mature pour pouvoir être vouvoyer. Elle sourit devant le garçon à présent accroupie devant Oliver qui, elle, restait toujours à demie allongée. Quand il se leva, il lui tendit la main, Oli’ l’attrapa volontiers et se hissa avec l’aide de Cloud. D’ailleurs, elle était à moitié morte sur lui. Elle se tenait debout, devant lui, mais avait osé sa tête sur son épaule. Elle n’allait pas répondre tout de suite à Cloud, enfin, elle lui dirait comment elle s’appelle plus tard, genre, deux minutes…
-Tu permets ? Je sens que je vais mourir si je reste totalement debout.
Oliver soupira et regarda dans le dos du garçon pour apercevoir la porte, encore une fois fermée, quelle merde. Puis, se rappelant d’un détail frappant sur le physique du jeune homme, elle prit la parole.
-Tu sais quoi Cloud ? Je paierais cher pour avoir les mêmes yeux que toi, c’est…cool.
Elle leva la tête, n’ayant plus aucuns appuie sur le jeune homme, elle lui agrippa donc le bras et plongeant ses yeux dans ceux de Cloud elle dit.
-Moi, mes miens, ils sont moches, tout bleus, ils servent a rien. Enfin si, a voir, sinon je ne pourrais pas voir ton adorable…panthère ? C’est une femelle ?
Elle espérait bien que oui, elle avait toujours rêvé de rencontrer un félin de ce genre. Elle descendit, s’agrippant toujours néanmoins à Cloud, il lui fallait bien un appuie, elle aurait voulu se téléporter direct dans son lit mais l’étendue de son pouvoir n’était pas aussi vaste.Elle s’accroupie, tenant fermement le poigner du jeune homme, auquel elle s’accrocher désespérément. Oliver se tenait face à la panthère, elle lâcha un « waouh » admiratif et approcha sa main tremblante du crâne du félin. Elle finit par toucher celui-ci et elle commença des vas et vient, lui caressant ainsi la tête. Son poil était doux, elle arborait un grand sourire et des yeux pleins d’étoiles. Elle avait un rêve et celui-ci venait de se réaliser, mais soudain, elle se rendit compte que c’était tout de même dangereux, ce n’était quand même pas un gros chat. Elle tomba en arrière, atterrissant sur son charmant derrière –huhu- entrainant Cloud dans sa chute. Oli’ trembloter et elle alla se cacher derrière le jeune homme dont elle se servait comme bouclier humain maintenant. Elle le poussa tout près de l’animal, presque un peu trop tandis qu’elle, elle restait en arrière.
-Si elle me tue je meurs.
C’était profond tout ça… Intérieurement, elle riait de la remarque qu’elle venait de faire, c’était trop bête. Se rendant compte qu’elle était par terre, elle s’empressa de s’étaler sur le sol, elle n’avait ainsi plus aucun effort à faire. Si seulement y’avait je ne sais pas, un scooter, une voiture, une moto ou un ascenseur qui pouvait l’emmener vers un canapé, un lit ou un fauteuil, dans lequel elle pourrait s’affaler et prendre des positions toute plus improbables les unes que les autres…Elle ferma les yeux et d’un œil, elle observer les gestes du jeune homme, si il se faisait tuer c’était mort pour elle –mouahaha- ainsi que pour la petite sourit qui tremblait dans la poche de la veste que portait Oliver. Oli’ ferma les yeux une nouvelle fois mais lorsqu’elle les ouvrit, elle se trouva presque nez à nez avec Cloud, elle sursauta et se releva pour simplement s’asseoir.
-Moi c’est Oliver…Oliver Parker. Je suis arrivée il y a quelques heures et je suis morte de fatigue, mais ça t’as du le remarquer, parce que j’ai visité rien que le bas du pensionnat, et encore, pas tout ! C’est vraiment trop grand, pour moi en tout cas. Mais il doit y avoir tant de choses à découvrir ici, ça sera amusant n’est-ce pas ?
En effet Oliver ne possédait pas un très grands sens de l’orientation, s’il fallait tourner à droite, elle tournerait forcément a gauche. La première personne à se perdre c’était elle, mais elle ne semblait pas s’en rendre compte, disant toujours « Je ne me suis pas perdue, je ne me pers jamais d’ailleurs », mon œil. Ha si seulement elle savait de quoi elle parlait, elle n’avait décidément aucunes notions du danger et tout paraissait simple et amusant pour elle, c’est un des problèmes majeur qu’avait Oliver. Elle bailla et se rallongea, en écoutant la réponse de Cloud qui ne semblait pas vraiment à son aise ici.

Paroles: Chasing cars –Snow Patrol-

[Un peu mieux mais niveau qualité, je suis désolé.]
[font:c651=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'homme du désert _
MessageSujet: Re: L'homme du désert   L'homme du désert Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 6:50

Elle ne s'était pas présenté. Même s’il s'en foutait un peu, il était quand même curieux. Cette fille semblait pour le moins extravertie. Elle avait accepté la main qu'il lui tendait et s'était relevé avec peine ce qui confirmait l'impression de Cloud. Elle avait du courir le marathon ou encore marcher pendant assez longtemps pour être dans cet état. Il dut la retenir car elle tombait de fatigue littéralement.

Tu permets ? Je sens que je vais mourir si je reste totalement debout.

"Aucun problème. J'ai déjà du porter des carcasses d'animaux encore chauds donc ça ne me gène pas trop."

Avec un peu de recule sa réponse lui sembla un peu macabre... mais il répondit quand même avec le sourire ce qui le surpris lui-même. En deux minutes il avait plus souri que pendant ces sept dernières années passées dans le sable et la poussière. Il tentait toujours d'éviter le regard de la jeune fille dans une tentative pathétique de cacher ses yeux. Elle releva la tête et regarda derrière Cloud puis elle s'adressa à lui.

Tu sais quoi Cloud ? Je paierais cher pour avoir les mêmes yeux que toi, c’est…cool.

L'expression de Cloud prit un air sérieux tout à coup, effaçant le sourire qu'il avait. La jeune fille lui agrippa le bras et plongea son regard dans le sien. Cloud ne détourna pas le regard cette fois, mais ses yeux semblait dépourvu de toute joie et on pouvait même y déceler de la tristesse.

Moi, mes miens, ils sont moches, tout bleus, ils servent a rien. Enfin si, a voir, sinon je ne pourrais pas voir ton adorable…panthère ? C’est une femelle ?

"Si j'avais eu le choix, j'aurais préféré tes yeux. Les miens ont gâché ma vie... Et Guenwyhvar est un mâle."

Sa réponse avait été... pas sèche mais pas amicale non plus. Il le réalisa seulement après et tenta de reprendre une mine un peu plus joyeuse. Il faut dire que c'était pas bien difficile. La jeune fille s'approcha un peu de Guenwyhvar et commença à le caresser. Elle semblait heureuse et la scène ramena un vrai sourire sur le visage de Cloud. Tout d'un coup, elle prit un air effrayé et tomba par l'arrière, toujours accroché à lui ce qui lui fit perdre l'équilibre et, finalement, tomber. Elle se cacha derrière lui et le poussa lentement vers la panthère.

Si elle me tue je meurs.

Guenwyhvar trouvait la situation de plus en plus amusante mais ne dit rien. Il voulait encore la laisser croire qu'il était dangereux un court instant. Cloud se releva et réajusta son épée sur son épaule. Encore un détail qui paraissait bizarre. Un jeune d'environ 20 ans qui se baladait avec un sabre aussi grand que lui dans le dos ça faisait un peu suspect, mais pour lui, porter son katana géant c'était comme porter un pantalon. En fait, il trouvait un peu bizarre de voir la jeune fille sans arme. Il ne savait pas vraiment d'où elle venait donc il ne réalisait pas que c'était lui l'exception. Elle se releva puis s'assit simplement.

Moi c’est Oliver…Oliver Parker. Je suis arrivée il y a quelques heures et je suis morte de fatigue, mais ça, t’as du le remarquer, parce que j’ai visité rien que le bas du pensionnat, et encore, pas tout ! C’est vraiment trop grand, pour moi en tout cas. Mais il doit y avoir tant de choses à découvrir ici, ça sera amusant n’est-ce pas ?

"Enchanté. Je suis moi-même ici que depuis quelques minutes et je dois dire que cet endroit est assez étrange. Je ne sais pas si ce sera amusant de visiter si ça me met dans un tel état mais appart ça, oui ça semble amusant. Le seul problème c'est qu'on gèle ici."

En fait, il ne faisait pas si froid. Bien plus froid que dans le désert par contre et c'est ce qui affectait Cloud le plus. De plus, il était impressionné par la taille de la construction. Il n'avait vécu que dans des tentes jusqu'à maintenant et ce truc devait être quarante fois plus gros. Il s'assit devant Oliver et la regarda dans les yeux quelques instants.

"Tu sais, tu es la première personne que je croise depuis sept ans environ. Mes yeux ne t'effraient pas tu es donc la seule personne en dehors de mon propre père qui m'accepte pour autre chose qu'un monstre ou un démon. Tout ce que je viens de dire peut sembler bizarre mais... merci."

C'était la moindre des choses selon lui de la remercier. Cloud n'avait jamais vraiment eu d'amis. Les plus jeune l'avait fuis, ceux de son âge l'insultait dès qu'il sortait de chez lui et les plus vieux allait même jusqu'à le battre. Sans son père, il serait mort avant même d'avoir pu faire ses premiers pas. Au bout de sept longues années de solitude, il croisait enfin quelqu'un et cette personne n'avait même pas semblé être effrayé. Même s'il se savait coincé pour toujours, il était heureux. Guenwyhvar choisit cet instant pour venir s'étendre près de la jeune fille et lui dit avant qu'elle s'effraie:

"Tu n'as pas à t'inquiéter jeune fille, je ne mords pas et puis les amis de Cloud sont aussi les miens. Je suis son alter ego astral alors c'est naturel. Ah et au fait, appelle-moi Guen. Guenwyhvar c'est un peu long."

Cloud ne pigeait pas vraiment le truc sur l'alter ego astral mais ça lui était bien égal. Guenwyhvar restait Guenwyhvar. Un gargouillis sonore se fit entendre et Cloud fixa son ventre. Il avait oublié le fruit de sa chasse dehors... quelle poisse. Il fit un petit sourire embarrassé et se tourna vers Oliver.

"Dis, tu aurais trouvé de quoi manger pendant ta visite à tout hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'homme du désert _
MessageSujet: Re: L'homme du désert   L'homme du désert Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:26

« Pardonnes-moi si je semble insolent,
Mais je n'ai jamais été en face de quelqu'un comme toi
C'est le dernier endroit ou j'aurais pensé être quand je me suis réveillé ce matin,
Est-ce vrai que tu est toujours aussi magnifique ? »




« Enchanté. Je suis moi-même ici que depuis quelques minutes et je dois dire que cet endroit est assez étrange. Je ne sais pas si ce sera amusant de visiter si ça me met dans un tel état mais appart ça, oui ça semble amusant. Le seul problème c'est qu'on gèle ici »

On gèle ? Oliver réfléchit un moment, elle n’avait pas si froid que ça, seul le sol était glacé mais sinon, non, il ne faisait pas froid. Peut-être venait-il d’un pays chaud, mais cela n’était possible, des cheveux blancs, des yeux violets, une peau pas forcément très bronzé, il avait plus l’air d’un européen ou un américain. Elle s’interrogea sur les origines de Cloud un moment mais fut coupé dans ses pensé par celui-ci qui prit la parole.

« Tu sais, tu es la première personne que je croise depuis sept ans environ. Mes yeux ne t'effraient pas tu es donc la seule personne en dehors de mon propre père qui m'accepte pour autre chose qu'un monstre ou un démon. Tout ce que je viens de dire peut sembler bizarre mais... merci. »

Depuis 7 ans ? Mais voilà ! Il venait de Russie et il vivait en plein milieux de la forêt. Il avait d’un côté de la chance, bah oui, la neige, c’était merveilleux mais d’un autre, pas un être humain en 7 ans c’est quand même étrange. Elle se dit qu’il devait vivre dans une montagne, éloignait de la civilisation. Oliver esquissa un sourire quand Cloud parla de ses yeux, mais comment qu’il était bête. Ses yeux étaient magnifiques et toutes les personnes qui l’avaient rejeté devaient s’en mordre les doigts à présent.

« Tu n'as pas à t'inquiéter jeune fille, je ne mords pas et puis les amis de Cloud sont aussi les miens. Je suis son alter ego astral alors c'est naturel. Ah et au fait, appelle-moi Guen. Guenwyhvar c'est un peu long."

Elle, elle parle ? Oli n’en cru pas ses yeux, cette panthère parlait ! Elle se frotta les yeux un instant, certes, elle était un peu dessus que Guen était un mâle mais qu’il parle, cela était super. Elle prit la tête de Guenwyhvar dans ses bras, l’utilisant presque comme un doudou et elle dit tout sourire.
-Trop cool ! Il parle.
Un bruit étrange mais pourtant très familier vint gâcher le merveilleux câlin qu’offrait Oliver a son nouveau doudou, Guen. L’estomac de Cloud criait famine et le garçon posa une question à laquelle Oliver s’attendait.

« Dis, tu aurais trouvé de quoi manger pendant ta visite à tout hasard?"

Elle réfléchit un moment et se rappela qu’elle n’avait rien vu à manger pour le moment, MAIS qu’elle avait acheté le matin un bon paquet de fraises tagada dont il ne restait plus que la moitié, pour cause, ses amis et elle en était fou. Elle se téléporta (Haha non, elle ne marchera pas) jusqu'à son sac, le prit et revint de la même manière près de Cloud. Déjà qu’elle était totalement a sec niveau énergie, son « pouvoir » lui en demandait encore. Elle tendit le sac à Cloud et lui dit singulièrement, comme elle le faisait quand on lui demandé quelque chose au lycée et qu’elle n’avait pas envie de chercher elle-même.
-Fouille, j’ai des bonbons, ce n’est pas vraiment de la nourriture mais ça cale bien pour les petites faims.
Car oui, elle supposait que Cloud n’avait qu’un peu faim, comme lorsqu’on revient de l’école et qu’on veut a tout prix vider le pot de Nutella avant les autres. Elle soupira et s’allongea encore une fois, cette fois-ci, elle ne pourrait plus se servir de son pouvoir pour se téléporter jusqu’aux escaliers, puis dix marches plus loin, puis dix pas plus loin, ainsi de suite. Aspirine rentra dans le sac pour pouvoir attraper de quoi manger elle aussi. Oliver posa sa tête sur le ventre de Guenwyhvar et ferma les yeux. Elle bailla et essaya de s’endormir, bercé par la respiration du félin. L’était gentil lui. Mais elle ne parvint pas à faire ce qu’elle voulait, elle se contenta de regarde Aspirine et Cloud avaler ses fraises tagada. Elle plongea sa mains dans le paquet et en sortit une petite poignée. Oli’ attrapa une a une chaque petite boules rouges et les déposa dans sa bouche, elle n’avait pas faim mais quand c’est bon et bien, c’est bon. Quand elle eu finis, elle se frotta les mains pour faire tomber la petite poudre rouge sur le sol et dit a Cloud.
-Euhm, sinon on fait quoi nous maintenant ? Moi, personnellement je ne sais pas du tout, a pars dormir je n’ai aucune idée en tête et toi ? Au fait…
Elle attrapa le petit rongeur entre ses doigts et la suréleva pour la montrer à Cloud.
-Je te présente Aspirine, c’est mon Alter Ego Astral, mon AEA quoi. Elle est muette, oui parce que quand je l’ai crée bah, je ne lui ai pas donné la parole. C’est bête non ? ^^
La petite souris fit la moue, pour se faire pardonner Oliver déposa un baiser sur la tête du petit animal qui changea totalement d’attitude. C’était le « bisou magique d’Oliver uniquement pour Aspirine » Haha, Aspirine ne résistait pas. Oli’ regarda Cloud lui posant une question plutôt banale mais tout de même importante.
-Sinon, toi et Guen, vous vous entendez bien ?
Sous entendus « ça serait vraiment moche sinon ». Bah oui, Aspirine et Oliver s’entendait très bien, puisque Oli’ avait gardé une part d’elle-même encore enfant.


Paroles : Take me with you –Secondhand serenade-


[Je suis toujours pas fière de ce que j’écris =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'homme du désert _
MessageSujet: Re: L'homme du désert   L'homme du désert Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 6:58

Après qu'il ait posé sa question, Oliver se téléporta à son sac pour y chercher quelque chose. Après quelques secondes de fouilles dans le sac, elle se re-téléporta près de lui. Cloud était un peu pris de court. C'était la première fois de toute sa vie qu'il voyait quelqu'un faire ça. Il jeta un regard à Guenwyhvar mais ce dernier était déjà bien occupé à essayer de respirer ce qui lui fit lâcher un petit rire. Oliver tendit un sac à Cloud tout sourire et lui dit:

Fouille, j’ai des bonbons, ce n’est pas vraiment de la nourriture mais ça cale bien pour les petites faims.

Des bonbons? Le mot lui disait vaguement quelque chose mais jamais il n'en avait mangé auparavant. Il prit le sac et y pris un de ces bonbons. À première vue, ça ressemblait pas à grand chose (pour Cloud en tout cas) et il était même surpris que ça se mange. Cloud mit la boule rouge dans sa bouche et commença à mâcher avec un peu de méfiance. Le goût était sucré. Peut-être même trop sucré. Les trucs les plus sucrés qu'il avait mangé dans sa vie étaient les fruits qu'un marchand nomade vendait quand il faisait sa visite habituelle. Son père lui en avait acheté mais Cloud n'en avait pas mangé beaucoup. Il en prit une autre puis une autre et une autre encore puis la petite souris de Oliver vint en manger elle aussi. Vu sa taille, il se dit que ça prendrait bien une heure pour une petite bête comme ça d'en manger une ou deux. Oliver s'étendit et posa sa tête sur le ventre de Guenwyhvar qui ne sembla pas se plaindre. Elle regarda Cloud manger un instant puis elle mit la main dans le sac et en sortie une poignée de bonbons qu'elle mangeait un après l'autre. Quand elle eu fini, elle se frotta les mains puis s'adressa à Cloud.

Euhm, sinon on fait quoi nous maintenant ? Moi, personnellement je ne sais pas du tout, a pars dormir je n’ai aucune idée en tête et toi ? Au fait…

Elle prit la petite bestiole près de Cloud et lui tendit la main dans laquelle elle la tenait pour lui montrer.

Je te présente Aspirine, c’est mon Alter Ego Astral, mon AEA quoi. Elle est muette, oui parce que quand je l’ai crée bah, je ne lui ai pas donné la parole. C’est bête non ? ^^

"Alter Ego Astral... Et bien enchanté Aspirine. Sinon, j'ai aucune idée de quoi faire. Moi je crois que je vais explorer un peu cet endroit. Peut-être que je vais trouver un truc un peu plus consistant, parce que sans vouloir te vexer, tes bonbons couperont pas une faim de deux jour. J'avais de quoi manger mais je l'ai laissé dehors..."

Oliver regardait Cloud avec des yeux plein d'innocence. C'était comme si aucune pensée négative ne pouvait lui passer par la tête. D'un côté, c'était une bonne chose. Il aurait donné n'importe quoi pour refaire sa vie à zéro et effacer son passé. Un passé qui l'avait privé de cette innocence... Oliver tira Cloud de ses pensés.

Sinon, toi et Guen, vous vous entendez bien ?

"Pendant que les autres enfants s'amusaient entre eux ou qu'ils me lançaient des pierres, moi j'étais seul. Guenwyhvar fut créé pour combler un vide alors naturellement, oui on s'entend bien. Il a vite disparu de ma vie quand les problèmes ont commencé à être plus grave et quand j'ai été chassé de mon village, il a disparu pour de bon de mon esprit..."

Il regarda Guenwyhvar un instant mais ne resta pas muet bien longtemps.

"Hey, Guen, le pouvoir de téléportation, je l'ai moi?"

"Non toi c'est autre chose d'un peu moins.... disons, sans dégâts."

Il se leva doucement et s'approche de Cloud puis posa sa patte sur le bras droit de ce dernier. C'est un peu là qu'il fut le plus surpris. Son bras commença à le chauffer. Rien d'insupportable mais la douleur était bien là. La peau de son bras que Guen avait touché noircit et le reste du bras suivi lentement. Cloud sentit quelques chose de différent, mais il n'arrivait pas à définir vraiment quoi. Il se leva et s'éloigna un peu pour s'approcher d'un mur. Il avait quelques chose en tête, un petit test bien simple qui confirmerait ou non un pressentiment. Cloud prit une respiration profonde et leva le bras pour mettre un coup de poing de toutes ses forces dans le mur. Le résultat fut au-dessus de ses attentes en fait. Le mur vola littéralement en éclat comme si on l'avait fait sauter avec une bombe. Il y avait maintenant un énorme trou dans le mur. Le proprio serait surement pas content du tout mais Cloud n'en avait même pas conscience. Il se tourna vers Oliver les yeux grand ouvert sous l'effet de la surprise. Guenwyhvar lui semblait découragé.

"T'aurait au moins pu me laisser t'expliquer au lieu d'exploser un mur..."

"Surement mais ça aurait été moins marrant."

Cloud revint vers Oliver et Guenwyhvar et lentement le bras repris sa couleur normale. Le mur qui, un instant avant était totalement détruis... Il avait une expression de surprise totale mais quand il croisa le regard de Oliver, il reprit un peu son expression normale. Cette jeune fille piquait un peu sa curiosité. Elle ne ressemblait pas du tout à quelqu'un qui avait vécu dans le désert et encore moins seule. Comme il n'avait rien connu d'autre, c'était un mystère. Il rendit son sac de bonbon à Oliver et se retourna.

"Si ça ne te dérange pas, je vais un peu visiter cet endroit par moi-même. C'est un peu soudain mais les bonbons ne suffiront pas..."

Il fit signe à Guenwyhvar de le suivre mais avant de disparaître dans les couloirs, il s'arrêta et se retourna vers la jeune fille.

"Si jamais tu avait besoin d'aide, n'importe quoi, fait le moi savoir. Les truc émotionel c'est pas trop mon truc mais si jamais quelqu'un t'embête je me ferait une joie de le traquer. Ça c'est seulement si je retrouve mon chemin... À plustard."

Cloud s'en voulait de partir comme ça mais il avait horriblement faim. En esperant que la nourriture sois à cette étage, il se lança dans les couloirs sans le moindre son suivi par Guen. Son séjour ici risquait d'être bien moins ennuyant qu'une vie dans le désert.

[Désolé de partir comme ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

L'homme du désert _
MessageSujet: Re: L'homme du désert   L'homme du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: