AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Secret Story 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:11

Moi j'ai regardé Secret Story hier ! >o<

*se fait caillasser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:28

T'inquiète pas, ils l'ont tous fait hier soir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:05

Je proteste, pas moi u__u ! En plus d'après ce que j'en sais, ca craint encore plus que l'an dernier '_'
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Secret Story 2009 Empty0 / 1000 / 100Secret Story 2009 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:07

Ca craint à mort cette année. What a Face Je sens que je vais adorer.

<3 Elisabeth <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:41

Petra: Oh voui voui c'est nul, mais bon, y'a des cas franchement pas mal quand même *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:25

Petra Traümer a écrit:
Ca craint à mort cette année. What a Face Je sens que je vais adorer.

<3 Elisabeth <3



De rien ma baka adorée ! Bonne chance pour ton BAC : Yes you can !

Et pis c'est sur que Elisabeth a la classe, avoir été traquée par interpole c'est pas rien... Et je pense que le secret de Français-Xavier ça doit être qu'il a été SDF ! 8D

*sort*

Oh, d'aileurs, est-ce que vous allez nous mettre la liste des secrets dans secret pensionnat interdit story ?
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Secret Story 2009 Empty0 / 1000 / 100Secret Story 2009 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:35

Les secrets qu'on va vous mettre ? Nononon... Vous n'aurez rien. What a Face Déjà qu'il y a eu une fuite et que l'on sait qu'il y a une descendante de Bernadette Soubirou. What a Face Sinon, on verra avec le temps. Peut-être qu'à la fin, on dévoilera quelques secrets restants ou quelque chose dans ce goût là...

François-Xavier, je pense pas que ce soit lui, le SDF. Il vient d'une famille hyper friquée, c'est pas crédible. Par contre, en fouinant sur Internet, j'ai découvert qu'il n'était pas scolarisé au lycée de la Baule, qui suivait donc des cours par correspondance et qu'il était mannequin. Par contre, je serais pas étonnée si c'était lui, le rescapé du Tsunami de 2004. Le voyage en Asie est dans ses moyens, et le traumatisme pourrait expliquer le fait qu'il soit toujours au lycée à l'âge de 20 ans.
Y'a Cindy, c'est affreux, elle me tape sur les nerfs. Elle essaye de faire un buzz : se doucher toute nue alors que tout le monde la voit, franchement... Elle est ridicule.
J'ai pas mal réfléchi au candidat qui a le Q.I. d'Einstein. Au début, j'ai pensé à une blague : les seules personnes potentielles étaient Elisabeth et Miss France. Mais j'ai réalisé que Léo collait très bien à ce secret. Le genre à toujours analyser la situation avant d'agir, à trafiquer des trucs dans le dos des gens, etc... Ca pourrait bien coller.
Après, la personne en connexion avec Dalida, j'étais morte de rire. Il semblerait que ce soit le Belge, Nicolas (?), vu qu'il dit déjà être médium. En plus, j'ai recherché sur internet, il fait aussi des choses en rapport avec les morts, les âmes... Coincé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:43

"Applaudit Mooney"
BRAVO !
Mouahah n'empeche Miss france dès le début ils ont tous dit c'est Rachelle blablabla. Et pour Dalida j'ai explosé de rire je m'y attendais pas du tout =_=.
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Secret Story 2009 Empty0 / 1000 / 100Secret Story 2009 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:09

Il y a des secrets, cette année, qui, par contre, ne valent pas la peine. Je pense notamment à la vierge et à la personne bissexuelle. C'est vraiment n'importe quoi, ces deux secrets. Qu'une personne désire ne pas perdre sa virginité, ça arrive. Bon, là, j'admets, on ne sait pas si c'est pour toujours ou jusqu'au mariage. Mais jusqu'au mariage, ça arrive très souvent dans certains milieux, je connais beaucoup de filles qui désirent rester vierge jusqu'au mariage.
Et la bissexualité est un phénomène de plus en plus courant dans la société actuelle. Regardez certaines stars américaines qui ont souvent eu des aventures avec des personnes du même sexe ! Et même, l'année dernière, nous avons eu un couple homosexuel et une autre participante pour qui nous avions des doutes. Alors ce n'est pas quelque chose de neuf, ce secret.
Donc ces deux secrets sont pourris.

Sinon, le coup du SDF et celui du millionnaire, c'est franchement pas mal. Par contre, ce n'est d'office pas François-Xavier, sinon, ce serait trop grillé. Ni Sabrina-la-cruche et Bruno, que je trouve trop jeunes.
Maya dit que le fait qu'elle soit très zen a un rapport avec son secret. Mais est-ce la cause ou la conséquence ? Son métier n'est pas un métier qui rapporte une tonne d'argent, donc elle a peu de chances d'être la millionnaire. Et je l'imagine vraiment pas avoir été SDF, elle vit dans de bonnes conditions (tour du monde, bus bizarre mais confortable...). Maîtresse d'un ballon d'or non plus. Cependant, elle pourrait coller à la bissexuelle ou, au contraire, à l'abstinente. Elle a l'air d'être une femme très peace and love. Les deux scénarios sont donc envisageables.
En parlant de la maîtresse du ballon d'or, c'est très probablement Angie ou Cindy. Elles ont le corps qui va avec, le Q.I. qui va avec... Après, je pencherais plus pour Angie.
Je vous tiens au courant si j'ai d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:21

Petra Traümer a écrit:
Cependant, elle pourrait coller à la bissexuelle ou, au contraire, à l'abstinente. Elle a l'air d'être une femme très peace and love.

Peace and love en s'abstinant ? ... Mais c'est IMPOSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:22

Ou alors, c'est Romain qui a été SDF ! Maintenant, c'est genre un people avec sa femme super friquée, il vient de los angeles, et hollywood par-ci, et hollywood par-là...

Mais comme Maija vient de Vancover, pour l'instant c'est ma préférée !

CANADA POWAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:00

Je vous parie que le secret de la fuyarde sera le plus dur à trouver 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:36

La maitresse du ballon, c'est sans doute Daniella, car l'année où il a été Ballon d'or, il a trompé sa femme avec une portugaise... Et c'est la peace and love, Maija, qui a survecut au Tsunami. Et en communication avec Dalida, je pense aussi que c'est Nicolas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Secret Story 2009 Empty0 / 1000 / 100Secret Story 2009 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:54

Pas mal, Poulette.
Sinon, j'ai réfléchi (et regardé la quotidienne). J'ai fait pas mal de suppositions, mais je crois qu'il y en a très peu qui sont vraies. Déjà, Poulette qui a l'air très informée dit que Maija a survécu au Tsunami (ce qui se tient) et que Daniella pourrait être la maîtresse du ballon d'or. Je n'y avais pas pensé. Et le pire, c'est que ça se tient parfaitement.
Aussi, Angie ne peut pas être maîtresse machin-machin vu qu'elle est venue avec un autre secret, annulé par la confrérie secrète. Et de même pour Léo. Cindy pourrait donc très bien être la maîtresse machin-machin, et ce serait sans aucun doute elle s'il n'y avait pas Daniella. Or, si Daniella est la maîtresse du ballon d'or, Cindy pourrait alors être la bisexuelle ou la S.D.F. Je la verrais très bien en bisexuelle.
Mais Elise ou Didier pourrait très bien l'être aussi vu le goût qu'à Didouchou pour se travestir.
Si nous suivons la théorie comme quoi Daniella est la maîtresse, Maija la rescapée et Cindy la bisexuelle, le secret de la fille qui a décidé de rester vierge (j'ai vu sur le site de Secret que c'était bien une fille) ne pourrait rester qu'à Sabrina, vu que c'est la dernière demoiselle a ne pas avoir déjà de secret. Très bizarre vu qu'elle est vendeuse de lingerie. Si la prod joue avec des contradictions pareilles, elle pourrait très bien aussi avoir le Q.I. d'Einstein ce qui, quand on y réfléchit sans cesse, m'étonne pas tellement.
Bref, il faut se méfier des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:18

Petra Traümer a écrit:
Pas mal, Poulette.
Sinon, j'ai réfléchi (et regardé la quotidienne). J'ai fait pas mal de suppositions, mais je crois qu'il y en a très peu qui sont vraies. Déjà, Poulette qui a l'air très informée dit que Maija a survécu au Tsunami (ce qui se tient) et que Daniella pourrait être la maîtresse du ballon d'or. Je n'y avais pas pensé. Et le pire, c'est que ça se tient parfaitement.

En faite, c'est surtout grace à ma famille que je sais ça, je n'ai aucun mérite


Soirée Secret Story chez la famille de baka-poulette
TV :
Nous savons désormais qu'un ou une vierge, des intrus, et la maitresse d'un ballon d'or se trouvent dans la maison !
Baka-Poulette : Papaaaaaaaaaa ! Kicékombalondorkaeuunemétrece ?
Papa de baka-poulette : Euuuuuuuhbengenre.... C'est pas Ronaldo ? Avec une espagnol ou un portugaise je crois...
Baka-Poulette : QUOI ?! C'est DANIELLA ?! Merci papa !
TV : Présente-toi. Qui es-tu ?
TV : Bjour je m'appelle Maija, j'ai 27 ans, et je viens de Vancouver. Je suis une peace and love qui vit dans une caravane, et comme je suis fan de jojo lapin, je ne mange que des cruditées, comme lui.
Grande soeur de baka-poulette, qui passait par là : KYAAAAAH ! MAIS JE LA CONNAIS ! C'est la canadienne qui a survécut au tsunamie, Marie-Noelle machin !Même qu'elle est sur Myspace !

Ma famille est supra cultiver hein ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Secret Story 2009 Empty0 / 1000 / 100Secret Story 2009 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:50

Chapeau ! =D

Sinon, ça m'énerve, y'a plein de spoilers sur internet. Rien que sur le site de Secret Story, des gens marquent dans les commentaires les secrets de tous les candidats. J'en ai apprit trois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
Secret Story 2009 Empty0 / 1000 / 100Secret Story 2009 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:51

J'ai vu que laprésentation de François-Xavier, mais on s'en fout si il est arrogant, je pense toujours qu'il est beau (c'est vrai qu'il fait trèeees bourge par contre). Je parie que la maîtresse du ballon d'or, c'est lui /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Secret Story 2009 Empty0 / 1000 / 100Secret Story 2009 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:22

XD
FX, il est pas bourge. J'en sais quelque chose. Il est nouveau riche. Il y a une différence. N'empêche que c'est le bishi de l'année. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:35

T'en sais quelque chose ?

En fait François-Xavier c'est ton frère OoO
Mais non François-Xavier c'est TOAAAAAAAAAAA !
En tout cas j'ai pas regardé la quotidienne hier parce que mon père aurait crisé, je vais regarder demain matin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Secret Story 2009 Empty0 / 1000 / 100Secret Story 2009 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:40

J'en sais quelque chose parce que je suis bourge et que j'en ai marre qu'on nous confonde avec ces immondes nouveaux riches et leur train de vie bling-bling. (Bon, d'accord, les bourges vivent comme même assez souvent dans de très belles conditions, mais on n'est pas tous comme ce FX)

Et oui, FX est mon frère. C'est d'ailleurs son secret : "Je suis le frère de l'être le plus génial de la Terre, sauf qu'elle me trouve nouveau riche." *SBAF*
Y'a FX qui s'est fait buzzé d'ailleurs : en couple avec Didier. L'autre n'est pas une beauté fatale, mais en bonne amatrice de yaoi que je suis... Miam ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:51

Moi franchement la miss france ma trop fait rire!!! Elle arrive elle dit: "Bonsoir Rachelle! Euh... Rosa!!" Ah non mais franchement bravo miss france XD
Et sinon la maitresse de ballon d'or c'est la portugaise!!! Sinon je sens que sa va encore être n'importe quoi cette année x')
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Secret Story 2009 Empty0 / 1000 / 100Secret Story 2009 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:51

Surtout, cette année, les secrets sont nawakeux. La fille qui reste vierge jusqu'au mariage, franchement, j'appelle pas ça un secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:12

Ouais mais voila franchement c'est trop pourris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:40

Qui te dis " jusqu'au mariage " ? Peut-être FOR EVER !!1!
En tout cas j'aime pas du TOUT F-X par contre j'aime bien Didier, alors je savais pas trop si je voulais que chépluki maintienne son buzz .. bon ben il l'a fait de toute façon \0/

Et sinon, toujours sur F-X, c'est peut-être lui le millionnaire, quand on voit son train de vie .. je vois pas l'intérêt de venir à Secret Story à part pour les sousous ? Peut-être qu'il lui faut EN PLUS la pseudo-célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
Secret Story 2009 Empty0 / 1000 / 100Secret Story 2009 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:00

FX est millionaire, et en plus il a fait de la prison parce que c'est un drogué 8D
J'aime bien Didier/Alicia aussi, mais c'est juste parce que j'aime les travelos (on le saura)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Secret Story 2009 _
MessageSujet: Re: Secret Story 2009   Secret Story 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Story 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: