AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 †...Leinhart Feast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

†...Leinhart Feast _
MessageSujet: †...Leinhart Feast   †...Leinhart Feast Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:54

Personnage:

Nom :Feast
Prénom :Leinhart
Age :23 Ans
Date de naissance :28 Septembre

Histoire :
Leinhart a toujours été normal.
Toujours.
C’est simplement les autres qui sont bizarres.
Surtout sa mère. D’abord, pourquoi a-t-elle décidé, 23 ans plutôt, de s’unir avec un homme, disons, socialement inapte? Ce n’était pas qu’il était un salopard, non… Il était juste le genre d’homme que vos parents qualifieraient de « mauvaise fréquentation ». Dès qu’on l’apercevait, on sentait qu’il y avait quelque chose qui clochait chez lui. Et ce quelque chose, c’était son imposante obsession pour les armes à feu, qu’il transmit malheureusement à son fils. Son père en avait une collection des plus complètes. Pour le plaisir, disait-il. Si le plaisir était l’intimidation des gens et l’extermination de vermines de la société, alors oui, c’était bien pour le plaisir.
Leinhart ne savait pas les goûts de son père pendant son enfance, qui fut, je dois le préciser, plutôt monotone. Il habitait dans une ville nommée Esvar, dans une dimension, le crois-t-on, proche de celle de la terre, en un peu plus chaotique. Il allait à une petite école à chaque jour, revenait chez lui, mangeait le souper que sa gentille mère lui préparait, jouait un peu avec Ève (Sans le dire à ses parents, évidemment. S’il leur avait dit, Leinhart aurait eu droit à une longue discussion sur l’importance des relations sociales réelles… Enfin, de la part de sa mère. Son père se foutait carrément de tout le monde, sauf de sa famille chérie. Alors, il n’avait rien à lui reproché sur le fait d’avoir un ami imaginaire), allait prendre son bain, se brossait les dents, et finalement, allait se coucher. Puis, tout recommençait… La mort de Ève (Ou plutôt, sa disparition) se produit lorsque Leinhart, alors âgé de 13 ans, descendit au sous-sol qui lui était strictement interdit. Mais le jeune garçon rentrait finalement dans la houleuse période de l’adolescence, où l’on s’oppose à tous signes d’autorité. Ce qu’il vit lui fit tout oublier : Des tonnes et des tonnes de fusils. Il en resta simplement bouche bée. Alors qu’il s’apprêtait à en prendre un, son père descendit au sous-sol, hurlant son nom. Le jeune garçon se retourna, observant son père avec des étincelles d’émerveillement brillant au fond de ses yeux. En voyant cela, son père se stoppa, et vit le même regard que lui-même avait lorsqu’il manipulait ses fusils. Il soupira, et demanda à Leinhart s’il les aimait vraiment. Leinhart répondit un « oui » assuré. Alors, son père lui demanda s’il aimerait apprendre à son service. La réponse fut la même. Et c’est ainsi que son entraînement commença. L’adolescent s’avéra aussi doué que son père, sinon plus. À l’âge de 16 ans, soit 3 ans après le début de l’entraînement, son paternel l’initia à un nouvel art : Celui de tuer, ce qu’il appelait gentiment : Les vermines de la société. Ces vermines étaient en fait des brigands et autre sortes de criminels, ainsi que plusieurs créatures nuisibles comme les démons, les loups-garous ou les vampires. Car, à sa grande surprise, Leinhart découvrit que ces genres de monstres étaient partout, se tapissant sous une apparence humaine parfaite, jusqu’à ce qu’un petit détail les trahisse. Et, à ce moment, Leinhart et son père se devait d’être là.
Cependant, ce genre de métier comporte aussi des risques. Évidemment, les deux hommes se faisaient écorcher, mordre et même tiré dessus, mais ce n’était pas bien grave. Ils s’en sortaient toujours, et Leinhart cru à tord, qu’ils pourraient continuer ainsi pour longtemps. Mais c’était faux. Un soir, alors que notre jeune « héro » avait 20 ans, ils furent prit dans une embuscade causée par des vampires. Le jeune homme s’en sortit de justesse, grâce à son père qui se sacrifia pour lui sauver la vie. Cette même nuit, il couru, perdu, esseulé, jusqu’à chez lui, où il tomba en pleurs dans les bras de sa mère. Lorsqu’elle lui demanda pourquoi il pleurait, il lui répondit que son père était mort par sa faute. Elle se recula alors, et lui ordonna de quitter la maison. Elle lui imposa qu’elle ne voulait plus le voir jusqu’à ce qu’il aille trouvé les vampires ayant tué son mari, et qu’il les ais tués. Leinhart, toujours ébranlé, accepta cette promesse. À partir de ce moment, il devint un chasseur errant, cherchant la trace de ces vampires. Du moins, pendant trois ans. Jusqu’à sa dernière nuit de liberté. Pendant cette nuit, il avait aperçu un des vampires qui avait assassiné son père s’enfuir dans une profonde forêt. Il l’avait suivit, mais n’avait qu’aboutit devant cet immense manoir. Croyant qu’il s’agissait de la demeure du vampire, Leinhart y rentra et…
À suivre…


Caractère :
Leinhart n’a jamais perdu son cœur d’adolescent. C’est peut-être pour ça qu’il aime tant son « travail ». Il aime penser qu’il fait ce qu’il ne devrait pas faire, qu’en ce moment, il devrait penser à faire des études, ou bien, à élever une famille avec une épouse attentionnée. Et il adore faire le contraire de ce qu’on attend de lui, sauf en une occasion bien spéciale : La promesse qu’il a fait à sa mère. Cette promesse mène sa vie et son esprit. Ce qui fait de lui un être imprévisible, c’est non seulement son tempérament têtu, mais aussi ses sautes d’humeurs, qui se produisent de temps en temps. Dans ces conditions, il se fâche pour un rien. Lorsqu’il chassait pendant ses sautes d’humeurs, Leinhart se défoulait sur les loups-garous, vampires et autres créatures diaboliques, mais lorsqu’il est en présence de gens ordinaires et civilisés, il ne peut le faire. Alors, il se contente de frapper les murs, ou bien les objets proches, ou, si vous êtes vraiment malchanceux, il va peut-être se mettre à vous crier dessus. Pour cette raison, on le considère comme un homme socialement inapte, ou bien, un bizarre. Mais il ne l’est pas. Se sont les autres, qui le sont. Comment peuvent-ils rester aussi calmes devant leur destin qui les nargue? Devant toute cette injustice? Lorsque Leinhart y pense, ça l’enrage encore plus. Est-on vraiment obligé de suivre une voie toute tracée? Non. Il ne l’a pas fait, en tout cas.
Une chose qu’il aime particulièrement, comme vous pouvez vous en douter, se sont ses précieux fusils. Le jeune homme passe un temps fou à les nettoyer et à s’occuper d’eux (Pour vous donner une approximation, il passe autant de temps à prendre soin de ses fusils qu’une femme prend de temps pour choisir sa tenue, la mettre, se coiffer, se maquiller, et changer de tenue une autre fois). S’il y a bien une conversation auquel il va participer, c’est sur les armes à feu. Cependant, gare à vous si vous les insulter, ou si, encore pire, vous en briser un. Se sont littéralement ses enfants. Quand je dis que c’est génétique, la passion (L’obsession), je ne mens pas. Leinhart aime bien se moquer des gens, simplement parce qu’un jour sa mère lui a dit de ne pas le faire. Le jeune homme juge habituellement au premier regard, et il gardera son opinion de la personne pour le reste de ses jours. Comme il n’a pas une bonne opinion des gens (Ou une capacité déficiente à juger les autres), il reste généralement seul. La solitude ne lui dérange pas, mais la compagnie non plus (Il ne faut pas s’y méprendre), simplement la compagnie qu’il apprécie…


Physique : La condition physique de Leinhart est excellente, à cause de son entraînement rigoureux qu’il a suivit depuis qu’il a 13 ans. Leinhart a de larges épaules, des abdominaux bien développées et une masse musculaire assez imposante (Et il n’a pas prit de stéroïde, je le jure!). C’est probablement la première chose que vous aller remarquer chez lui, vu qu’il ne porte pas de chandail. Ou bien…Vous allez voir ses cheveux blancs, un peu trop long, car ils tombent au niveau des yeux et les cachent de temps en temps. Ses yeux sont d’un vert éclatant, exactement de la même couleur qu’Ève. Il a un visage masculin, avec des traits bien nets, définis, qu’on pourrait même qualifier de moqueur. Leinhart est grand, il mesure 6’0″ tout juste. Et si ça, ça ne vous intimide pas, attendez d’entendre sa voix qui peut toucher des notes bien graves! Pas encore convaincu? Regarder un peu les fringues! Il porte un long manteau en cuir beige, qu’il garde constamment ouvert. Leinhart a des pantalons noirs peu particuliers, et sur ses pantalons se trouvent deux ganses (Une sur chaque jambe) qui tiennent deux de ses fusils. Le jeune chasseur porte également deux grosses bottes noires de combat. À son poignet droit et à son bras droit, on peut voir des bracelets en métal ornées de piques. Pour compléter le tout, il a un tatouage sur le côté de son ventre représentant une toile d’araignée (Il se l’a fait faire, lorsqu’il avait 17 ans, en honneur de son ami imaginaire qui avait tant partagé de moments avec lui, et parce que…Ça fait très stylé.)
Pour compléter le tout, un peu de vernis noir sur les ongles et presto..!
Un homme intimidant, un!


Pouvoir : Faire apparaitre des Fusils.

Alter Ego Astral : C’est une tarentule aussi grosse qu’une main d’homme ouverte. Elle se nomme Ève (Et oui, c’est une femelle), et se tient généralement sur son épaule. Ève a de petits yeux verts émeraudes, et elle est entièrement noire. Elle parle d’une jolie voix féminine (Enfin, pour une tarentule).

Passion(s) : Les Fusils, s’occuper des fusils, le bruit que fait les fusils lorsqu’il presse la gâchette, contempler ses fusils (ect…), faire le contraire de ce que les gens veulent, sa vengeance personnelle, se moquer, être libre (Hey oui les n’amis, il va souffrir au pensionnat!), chasser et tuer les vermines de la société, les mets épicés, et les jolies demoiselles (Comme tous les garçons hétérosexuels)
N'aime pas / Phobie(s) : Les Vermines de la société, et spécialement les vampires. Il n’aime pas non plus les câlins (Oui, ça existe les câlinphobes), et les gens qui se plaignent sans arrêt. Leinhart ne supporte pas qu’on lui parle d’un destin tout tracé qu’on ne peut changer. Et surtout, SURTOUT, il déteste les patates.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?Nope, mais j’ai vu un LOL (Aphie)
Où avez vous trouvé ce forum ? D’une Amie (Kathleen Hébert, vous pouvez la remercier =) ).
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Négatif.
♦ ...Dans ce forum ? Positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

†...Leinhart Feast _
MessageSujet: Re: †...Leinhart Feast   †...Leinhart Feast Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:08

Bienvenuuuue ! Je ne vois aucun problème à ta fiche, c'est parfait ! Le code est bon d'ailleurs je le valide ! (et concernant l'histoire, j'avoue la mère c'est la plus bizarre des bizarres oO "NAN JE VEUX PAS TE VOIR SI TU T'ES PAS VENGE" ouloulouuhh on dirait qu'on est en 1187 avec elle !)
Je valide verrouille déplace blablatruc
Tu peux RP en commençant par le hall, ainsi que t'intégrer dans le HRP en te présentant (présentation) ou en discutant (flood)
Revenir en haut Aller en bas
 

†...Leinhart Feast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: