AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bad trip ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Bad trip ? _
MessageSujet: Bad trip ?   Bad trip ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:59

Pfiou j'étais complètement crevé, ça faisait combien de temps que je dormais ? Oula, j'en savais foutre rien mais il était temps de me lever et...

Bordel... J'étais où ? Y a pas moyen j'étais pas dans mon squat là... Je me levais d'un coup, carrément perplexe. Dans quel délire je m'étais encore foutu ? Alors là...

Une grande porte se trouvait derrière moi et un hall face à moi. Le poste de police ? Nan je serais réveillé depuis longtemps sinon... J'aurais pas du fumer autant hier soir. Je ne savais vraiment pas où je m'étais embarqué. Je fit alors un petit tour dans la salle. J'aperçus un tableau, sur le moment je m'en foutait complètent, je ne prit pas le temps de le lire. Bon. Y avait personne, il ne me restait qu'à sortir, a mon avis ne valait mieux pas rester ici... Je la sentais mal cette histoire. Ma main vint se poser sur la poignée et au moment où j'appuyai... J'y arrivais pas... Je forçait mais ça n'y changeait rien. Bordel.

Je respirais en saccadant, le stress montait. Je ne savais pas quoi faire ni comment réagir, je me mit alors a taper de pleine force sur la porte. Coups de Doc', coups de poings. Purée ! Ça marchait pas !

En plus je crevais la dalle, mon corps était faible, je tremblait... Manquait plus que je fasse une crise ici et j'étais dans d'beaux draps...

Je me mit alors a gueuler:


<< Hé ! Y a quelqu'un ?!! Bordel ! Répondez ! J'suis où ici ?! Hé Ho ! 'tain !! >>

Avec frissons je me laissa tomber contre le mur, une fois bien adosser je me frottait vivement le visage. Je rêvais ? Je Baddais ? J'en savais strictement rien. Je voulais juste qu'on vienne m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Bad trip ? _
MessageSujet: Re: Bad trip ?   Bad trip ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:17

Léandre sursauta. Il s’était endormit, encore, la tête posé sur ses bras eux mêmes croisés sur sa valise. L’autre s’était réveillé et tambourinait sur la porte d’entrée comme un malade. Ha ces humains ! Aucun ne savait prendre le temps de vivre et d’observer… Bon, d’accord Léandre aussi avait frappé sur la porte, avait pleuré et était allé s’asseoir dans le coin sombre du hall. Il n’avait même pas eut le courage de visiter le reste du pensionnat. Les seules choses à peu près intelligentes qu’il avait faites étaient peut-être de lire le panneau d’affichage et d’avoir rencontré son Alter Ego… Quoi que la dernière se soit un peu passée sans prévenir. Andreï lui avait sauté dessus pendant que le jeune homme s’endormait pour la première fois. Ce loup blanc aux yeux bleus qui se reposait, roulé en boule dans son dos.
Léandre serait bien allé saluer son nouveau compagnon de galère mais voilà, il fallait l’avouer qu’il lui fichait un peu les jetons. Oui, Léandre était un vampire, il devait avoir au moins dix fois l’âge de l’autre, il avait un loup avec lui… Mais avec sa chance et son adresse il réussirait bien à se faire avoir, à tomber et devenir encore plus la honte de la famille. Le jeune aux cheveux violets aurait put rester tranquillement dans son coin si l’autre n’avait pas posé une question.
Bien sûr qu’il y avait quelqu’un. Ne pas répondre serait mentir et…

- Oui, je suis là.

Mais quel crétin ! Léandre se mordilla la lèvre. Avec un peu de chance l’autre ne l’aurait pas entendu… Mais les miracles n’avaient jamais frappé de son côté. Léandre avait le pouvoir le plus stupide et le plus inutile : Devoir dire la vérité 24h/24. Il ne savait pas encore que les autres aussi étaient touchés mais c’était le cadet de ses soucis pour le moment. Il y avait toujours cette impulsion et la vérité sortait d’entre ses dents acérées sans qu’il ne puisse rien faire.
Dans un petit soupir, le jeune vampire se leva, laissant sa valise dans le coin de la pièce pour rejoindre le nouveau venu. Un punk apparemment. Andreï marchait à sa suite, son air de grand protecteur de l’humanité brillant dans le fond de ses yeux clairs.

- Sa… Salut. Je m’appelle Léandre. A première vue, il n’avait pas l’air d’une menace. Pourtant quand il esquissa un petit sourire timide, il dévoila sa rangée de dents tranchantes. Mais avouons que pour un vampire de 300 ans, Léandre restait dans le minimum de ses capacités. Je pense pas que je vais pouvoir t’aider… Je suis coincé aussi ici.

Il tritura son débardeur noir, baissant ses yeux jaunes vers Andreï pour chercher un peu de réconfort. En quittant son cimetière, Léandre avait mit un pantalon noir retroussé en dessous du genou, une paire de longues chaussettes pourpre, un débardeur noir et une veste courte prune. Même s’il aimait marcher pieds nus, pour le voyage qu’il avait eut à faire il avait mit une paire de baskets noires.
Pourvus qu’il se retienne de dire que… Trop tard, il y avait pensé. Les mots passèrent la barrière de ses lèvres, Andreï frottant sa tête à ses doigts fins pour essayer de le réconforter sur son malheur.

- Je suis en vampire… Merde… Je… Mais je ne suis pas une menace pour toi…

Essayant de se rattraper maladroitement, c’est son AEA qui prit la relève de sa voix calme, douce mais grave.

- Si tu as lut le panneau d’affichage tu comprendras que c’est à cause de son pouvoir. Il est obligé de dire la vérité… Sans doute que tu ne vas pas pouvoir mentir non plus.

Ok, ok. C’est beaucoup d’un coup à avaler. Mais Léandre n’y pouvait rien. Continuant à triturer son débardeur, le jeune vampire n’osa même pas lever les yeux vers l’autre pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bad trip ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: