AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soif de rp à combler ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une soif de rp à combler ^^ _
MessageSujet: Une soif de rp à combler ^^   Une soif de rp à combler ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:18

Une soif de rp à combler ^^ Jtwga111

Cloud Belmont

Petit sommaire de lui:
Il peut sembler froid et malhabile au premiers contact mais c'est ce à quoi on s'attend d'un jeune homme coupé de la civilisation pendant sept ans. Son seul ami avant d'entrer au pensionnat est son sabre qu'il a du apprendre à manier pour survivre. Après qu'il se sent un peu plus à l'aise, il devient plutot arrogant et un peu sarcastique. Malgré ces deux traits de caractères, il est très protecteur et s'il s'en fait, il est du genre à protéger ses amis même si pour cela il doit se mettre lui-même en danger.(il les suis pas partout non plus pour s'assurer qu'ils vont bien non plus). Plus clairement: "Parfois, il est silencieux et solitaire. Dans ces rares moment, on peut voir une profonde souffrance dans ses yeux qu'il est loin d'afficher sur son visage. Même s'il a de gros problèmes, il les garde pour lui pour ne pas inquiéter les autres. Il reste à l'écart, mais si on vient l'aborder on dirait une personne tout à fait normale. Plus souvent, c'est une personne arrogante et emplie de sarcasme qui malgré les apparences à un cœur tendre. Il refuse de voir ses amis blessé et irait souvent jusqu'à se sacrifier pour un autre."
Pour plus de détail car je suis pas trop doué pour les description voila ma fiche. Ça va surement simplifier tout...
Voilà ma fiche
Si j'oublie un truc, posez moi la question par mp ^^

Pouvoir: Changer ses bras. Ces derniers deviennent extrèmement dur et lui donne une force surhumaine.

AEA: Guenwyhvar, une panthère noire.

Recherche:
  • Amis
    Des gens qu'il appréciera. Des gens qu'il respectera et en qui il sait qu'il peut faire confiance.
  • Ennemis
    Ceux qui se croient au-dessus de tout, ceux qui s'en prennent aux autres sans raison, ou simplement des gens qu'il ne pourra pas supporter.
  • Rivaux
    Croiser le fer de temps en temps lui apporte une sorte de paix. Il oublie tout le temps d'un combat. Il cherche des gens qui auront cette même joie lors d'un affrontement.
  • Un amour tendre
    Une jeune fille qui saura faire fondre les murs de glace qu'il a érigé autours de son coeur. Quelqu'un qui saura lui rendre un sourire sincère et qui lui fera oublier les blessures du passé.
  • Autre
    Par autre j'entends n'importe quoi qui peut naître dans votre esprit. J'aimerais juste éviter les trucs du genre esclave U_U


Connaissance:
  • Oliver Parker (bientot amie j'espère ^^)
  • Helen Machiaviel


Dernière édition par Cloud Belmont le Lun 5 Juil 2010 - 5:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Une soif de rp à combler ^^ Empty0 / 1000 / 100Une soif de rp à combler ^^ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Une soif de rp à combler ^^ _
MessageSujet: Re: Une soif de rp à combler ^^   Une soif de rp à combler ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:35

Coucou ! Je serai ravie de te proposer une relation entre nos personnages, le seul problème c'est que je pars en vacances demain, donc pour le RP... Enfin, ça ne pourra pas être pour tout de suite. :/

Donc Helen a une quinzaine d'année, c'est une fille relativement normale par rapport aux énergumènes peuplant le manoir. Là, elle vient d'apprendre que celui dont elle était amoureuse est mort T_T Donc après la déprime vient le temps où elle essaye de s'occuper un maximum pour ne pas y penser : donc lier connaissance avec de nouveaux pensionnaires par exemple. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés dans ce contexte, ont fait à peu près connaissance, et sont désormais assez proche pour engager la conversation quand ils se rencontre, mais pas assez pour se désigner comme des "amis" ? Enfin, pour voir comment ça se passe par le RP ensuite.

Voilà voilà \o/

J'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poster avec nous dans le flood ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une soif de rp à combler ^^ _
MessageSujet: Re: Une soif de rp à combler ^^   Une soif de rp à combler ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 5:05

Ça me va ^^ Je pourrai juste pas poster aujourd'hui. J'espère que ça dérange pas trop ^^

EDIT: Petite modifs mineurs de ma fiche ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une soif de rp à combler ^^ _
MessageSujet: Re: Une soif de rp à combler ^^   Une soif de rp à combler ^^ Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:21

Je propose Tsilla soit pour être amie avec Cloud, soit pour être "l'amour tendre" n_n.
Je pense que leur caractère pourront à-peu-près allez ensemble... Qu'en pense-tu?

EDIT Admin : Cela fait un moment que Cloud ne s'est pas connecté au forum. Tu devrais plutôt le joindre par MP, ou alors chercher quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Une soif de rp à combler ^^ _
MessageSujet: Re: Une soif de rp à combler ^^   Une soif de rp à combler ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soif de rp à combler ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: