AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alassë Ringëril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Alassë Ringëril _
MessageSujet: Alassë Ringëril   Alassë Ringëril Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:24

Personnage:

Nom : Alassë
Prénom : Ringëril
Age : 16 ans
Date de naissance : 8 septembre

Histoire :
Ringëril est une jeune fille de milieux aisé, son père étant un très grand avocat Français et sa mère chef d'une entreprise en Allemagne.

Dès son plus jeune âge, elle commence à porter de nombreuses réflexions très poussées sur le monde, s'intéressant à tout autour d'elle, du plus petit au plus grand, mise à part sa famille. En effet, elle ne s'entend avec aucun membre de celle-ci, que ce soit d'un côté ou de l'autre de la famille. Ceci aura pour conséquence de la couper du monde, n'allant que peu à ses cours particuliers pour pouvoir se réfugier dans une cabane en bois au fond de la forêt adjacente à sa maison.

Ses parents ne cherchant jamais à la retrouver, elle s'est tout simplement dit qu'elle n'était pas à sa place chez elle et qu'elle serait bien mieux installée dans cette petite bicoque. Alors elle partait tôt le matin après son petit déjeuné, emportant quelque chose à grignoter pour le midi, et rentrait tard le soir pour avoir droit aux plats que concoctait sa mère. C'était bien la seule chose qu'elle appréciait particulièrement, s'étant rendu compte que cet instant si rare était l'unique moment où sa mère avait encore quelque chose de maternelle en elle, bien que ce repas était simplement destiné à ce petit couple avare. Elle en profitait, car on ne faisait même pas attention à elle. Autrement, ni elle ni son père ne montrait un quelconque signe d'affection pour leur fille. Elle avait le don de les irriter rien que par son éternel calme, peu importe la situation, et ce visage tellement neutre, comme si elle était toujours dans sa bulle, même lorsqu'on lui adresse la parole.
Au niveau de ses autres proches, elle ne les connaissait que très peu et l'ont toujours mise à l'écart. mais elle restait imperturbable à tout ça et elle pensait, seule (chose que ses parents n'ont jamais apprit à faire, l'argent étant l'unique circuit moteur de leur corps).

C'est alors qu'elle décida un jour d'explorer un peu plus loin la forêt, pour peu que quelqu'un d'autre ne trouve son repère. C'est à ce moment là qu'elle finira par tomber sur le pensionnat...

Caractère :
D'une nature très calme, Ringëril se sent très proche de la nature et de ses sonorités. Elle reste assez neutre face à toutes les situations qui se présentent à elle, que se soit une agression ou, à l'opposé, qu'on veuille se rapprocher d'elle. Elle reste totalement indifférente aux avances qu'on peu lui faire. Elle préfère de loin offrir son sourire à la nature qu'à un homme. Elle est très énigmatique sur ses pensées, ne divulguant que peu d'information à son sujet, toujours un peu dans les nuages, dans sa bulle, se plaisant dans sa solitude. En revanche, elle est particulièrement attirées par les sensations fortes, qui provoquent de l'adrénaline, comme par exemple certains films, ou encore les parcs d'attractions. Aussi, elle adore manger, déguster, sentir les parfums d'un plat se mélanger, ses papilles gustatives en extase à chaque bouchées...

Physique :
Elle pourrait être confondue avec une albinos de par sa peau aussi blanche qu'une plume de colombe et ses cheveux, pourtant blonds à sa naissance, devenues de plus en plus clairs au fil des années, ainsi que ses magnifiques yeux verts perçant. Sa silhouette élancée et sa démarche souple la rende légère, fragile et douce, mais son expression assez vide lorsqu'on ne fait que la croiser semble contredire cet aspect tranquil. Toujours vêtue d'une longue robe blanche, glissant jusqu'à ses pieds nus le long de ses jambes, elle paraît presque un peu fantomatique. Cependant, une fois en contact avec la nature, elle ne cesse de porter un sourire radieux, ses fines lèvres roses éclaircissant son visage et dégageant une chaleur des plus agréables.

Pouvoir :
Capable de faire pousser n'importe quelle plante grâce à son chant.

Alter Ego Astral :
Súrion, Oiseau aux ailes d'anges.

Passion(s) :
Le chant, la nature, le dessin, la musique.

N'aime pas / Phobie(s) :
Phobie étrange : les yeux (être aveugle/aveuglée/borgne etc...)
et blagues ascendante à tout ça.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?
[Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ?
Euuuh... une personne de lacartoonerie, peut-être mistral, qui me l'avait montré, mais je me souviens plus tellement, en fait è_è...

Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Non, c'est SooZ, j'ai déjà eu Geka, Kimochi et un type mais j'me souviens plus le nom xD


Dernière édition par Alassë Ringëril le Sam 25 Juil 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Alassë Ringëril _
MessageSujet: Re: Alassë Ringëril   Alassë Ringëril Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:01

Bonjouuuur !
Je ne crois pas que tu aies lu les règles, en effet, il n'y en a pas la miraculeuse preuve /o/ De plus, tu n'as pas respecté les nombres de lignes minimum imposés à chaque catégorie (6 lignes aux descriptions physique et caractérielle)
Enfin je trouve quelques anomalies dans ton récit : comment sa mère peut-elle se montrer si distante de sa fille en général mais lui préparer de délicieux repas en fin de journée ? La logique serait qu'elle la laisse se débrouiller seule, non ? Et puis même si c'était acceptable, pourquoi la fille n'a pas une réaction logique face à cet illogisme, c'est-à-dire, dédaigner le geste en disant que "c'est bien le moins qu'elle puisse faire" ? Je ne suis pas experte en psychologie mais je pense que Ringëril n'a pas de maladie mentale telle que l'autisme ou autre qui la pousse à réfléchir différemment ? Elle est seulement ignorée... D'ailleurs, a la base, pourquoi l'est-elle ?

Bref, je te laisse remédier à tout cela et poster à ma suite quand ce sera fait \o/ bonne chaannce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Alassë Ringëril _
MessageSujet: Re: Alassë Ringëril   Alassë Ringëril Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:11

Walap n_n ça devrait coller, là, j'pense =)
[ Roooh je l'avais cherché le "code" à mettre en plus >.<'... ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Alassë Ringëril Empty0 / 1000 / 100Alassë Ringëril Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

Alassë Ringëril _
MessageSujet: Re: Alassë Ringëril   Alassë Ringëril Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:24

Ok, je valide le code. Sinon, le reste me parait désormais correct, quelques petites fautes mais rien de méchant, alors je valide, je verrouille, je déplace, et je vais déverrouiller ton sujet d'entrée : D Tu peux désormais aller poster dans le RP.

Aphie : mais mais mais ç____ç j'avais pris la peine de répondre et même de copier coller les liens du HJ çoç
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Alassë Ringëril _
MessageSujet: Re: Alassë Ringëril   Alassë Ringëril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alassë Ringëril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: