AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Entrée... Fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Entrée... Fracassante _
MessageSujet: Entrée... Fracassante   Entrée... Fracassante Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:54

Tratimir se faisait poursuivre par plusieurs policiers. Il arrivait à un étrange manoir, avec des fenêtres, sans lumière, il devait être vieux. Sans réfléchir, il entre dedans. La porte grince. Il la ferme brusquement.

*Bizarre, elle n'est pas cassée.*

Il essayait de trouver les fenêtres pour voir si les policiers étaient encore devant...
Introuvable. Les fenêtres avaient disparu ! Il tenta de rouvrir la porte pour les voirs, sans succès. Pris de colère, il donna un grand coup de poing dessus.


-Foutu porte de m****.

Il recommença, plusieurs fois. Pourtant, la porte restait intact, sans aucun dégâts en plus. Malgré qu'elle ressemble à une porte vieille de 100 ans, elle est incassable ! Il décida donc, d'utiliser son Katana. Il a testé de la trancher en deux. Une fois de plus, sans succès. La lame elle même avait l'air de s'abimer. Il regarda ses mains après ça... Elle était évidemment en sang. Manque de bol, il venait aussi de s'apercevoir d'une blessure par balle à la jambe. Il se disait aussi qu'il avait mal. Un policier est parvenu à lui tirer une balle juste avant son entrée dans le manoir. Quel manque de chance pour Tratimir.
Cela étant, il déchire encore un peu ses habits, et il se fit un petit bandage pour arrêter le sang. Comme à chaque blessure, d'ailleurs. Il fait toujours ça, sa lui sauve peut être la vie, qui sait ?
Maintenant qu'il est ici, peut être il pourra trouver des nouveaux vêtements. Ils sont tout déchiré, immaculé de sang. Pleins de trous aussi. Des tirs de pistolets ou il a eu beaucoup de chance tout de même. Il est encore en vie !
Même si la chance n'est pas vraiment avec lui. Etre orphelin, ce n'est pas être chanceux. En plus, se faire mettre en prison, c'est aussi une mauvaise fortune. Son destin semblait être scellé pour durer jusqu'ici. Comme si il était obliger de venir ici. Sa fortune ne lui sourit pas.
Sa vie n'est pas miséricordieuse. C'est plutôt l'inverse. Elle ne lui pardonne rien. Absolument rien. Néanmoins, il ne se plaint pas plus que ça. Il trouve qu'il a de la chance d'être encore en vie. Même si chaque jour, il pleure ses parents. Ses vrais parents. Serait-il sentimental ?
Quiconque le serait si il avait perdu ou pas connu ses parents. En tout cas, lui, il l'est. La mort de ses parents a fragilisé son âme, son esprit, sa conscience. Ce qui a dut le faire fugué de ses parents adoptifs. Ils étaient plutôt sympathique. Ils ont tout fait pour le retrouver, mais jamais ils ont réussis. Ils l'ont retrouver qu'alors il était en prison.
Retournons au pensionnat. Tratimir décida de changer sa technique.


*Réfléchit bon sang !*

Il visita le hall d'entrée. Il vit que le ménage devait pas être fait depuis très longtemps. de nombreuses toile d'araignées étaient présentes. Sauf à un endroit, une sorte de panneau. Pourtant, malgré la présence ou la non-présence du ménage, le hall était vraiment magnifique et Tratimir s'émerveillait. Il se dirigeait vers le panneau, tout en boitant. Il parvint à lire difficilement.

*Super, cela s'annonce passionnant....Un pouvoir, youpi, je vais devenir superman* pensa-t-il, ironique *Manque que le costume. Un animal qui parle ? Si les poules ont des dents, fallait aussi me prévenir. Que des conneries ce truc. Bon je vais visiter, j'ai rien d'autre à faire, qui sait, je trouverais la sortie. Quoique... Dehors, les policiers y sont... Mieux vaut rester ici. Oui ! C'est l'endroit idéal. Les policiers ne m'ont pas suivis. Comme si j'avais en fait, disparu.
Tout comme les fenêtres du manoir ? Sinon, c'était peut être de la peinture, et pour la porte, j'ai aussi une explication. Je dois être fatigué. Enfin, pour que la lame est un petit dégâts... Je ne l'explique pas. Je vais rester ici un ou deux ans histoires de me faire totalement oublier.
Une fois que sa sera fait, je pourrais enfin me balader libre tranquillement sans qu'on me poursuive. La vraie vie quoi. C'est sûr, je devrais sûrement ranger mon Katana... Se balader avec un katana en ville. C'est louche.
*

Il décida donc de monter l'escalier et visiter le premier étage. L'escalier avait l'air d'être utiliser souvent. Beaucoup moins de poussières que les autres endroits. Pourtant, c'est un manoir abandonné depuis au moins 50 ans. Bizarrement, il décida de quand même monter, sans prêter la moindre attention aux escaliers. Il n'avait donc pas remarquer qu'il y avait peut être une forme de vie intelligente dans ce manoir.
Il risquait , à cause de se détail, d'avoir des ennuis avec la justice, encore une fois. C'est interdit de pénétrer dans un espace privé. Il va encore retourner en prison si le propriétaire appelle la police. Mais attendait, au fait, il n'y avait ni ligne téléphonique, ni parabole. Aucun moyen de contacter l'extérieur... Ou même d'être contacter...
Si ce que disait le panneau est vraie, aucun contact avec le monde extérieur est possible... Mais au fait, où on est exactement ? Nul part, ou partout en même temps ? Est-ce un monde tout simplement imaginé par Tratimir ?
Sa folie qui lui est monté à la tête. Et si, en fait, il était encore en prison, mais se croit ailleurs ? Transféré à un asile de fous, à cause de ça peut être. Ce n'est pas possible. Non, impossible que sa soit vraie! Sa doit être un cauchemar!
Cet endroit ne peut pas exister ! C'est impossible. Sa dépasse toute imagination.


[WOW, retour en force sur le forum, avec mon poste le plus long de l'année, et depuis le temps que je suis inscrit ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée... Fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: