AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...) _
MessageSujet: Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...)   Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:21

Personnage:

Nom :Rojua
Prénom :Kérian
Age :17 ans ( à peu près...)
Date de naissance :11 Septembre...

Histoire : Je m'appelle Kérian Rojua, né le 11 septembre, et rien ne prévoyait mon destin. Durant les périodes scolaires, j'étais un bon élève, mais je n'avais que peu d'amis. J'ai eu mon brevet tranquillement, avec mention... enfin, la routine quoi. Mais je me sentais seul... alors je m'inventa un ami. Un animal, d'ailleurs. Un... papillon tout noir. Je ne savais pas et je ne sais toujours pas son espèce et je m'en fiche. Je l'ai appelé Ombre... Je crois que c'est tout pour ma vie d'avant. Avant l'explosion...

Le jour où tout a changé, c'est le jour de mon anniversaire, en 2001. On était allé à New York, car je le voulais c'était une sorte de fantasme... Pour acheter un nouveau portable aussi... que je n'ai plus d'ailleurs. Enfin, nous passions en bas des Tours Jumelles, quand le premier avion a explosé. Mes parents étaient journalistes... quelle aubaine pour eux, un attentat... juste à l'endroit où nous nous promenions...Ils m'ont mis à l'écart, au cas où... ils ont eu raison, je ne les aie jamais revus...

C'était le jour de mes 14 ans... Ombre a été oublié, remplacé par une envie de survivre seul. En 3 ans, je passai par 11 centres d'acceuil, et 9 familles d'accueil. Le bon élève avait disparu, remplacé, en apparence, par un fanatique des armes (ce qui a toujours été une passion, vous imaginez, à 7 ans, si je voulais, j'aurais pu faire sauter l'école !) et je fuguai tout le temps. Il semblait aux autres que j'était complètement schizophrène et parano. Je tentai même de m'immoler, mais seul mon bras droit brûla et seulement en surface. De ce fait, je gardais la couleur noire, mais je pouvais et je peux toujours utiliser mon bras normalement.

Puis un jour, une personne demanda à m'adopter. Je ne sus jamais qui, mais en arrivant chez lui, je me suis trompé de maison, ou plutôt, de manoir... j'ai atterri ici.


Caractère :Je peux être gentil et jovial, mais la plus part du temps, je suis plutôt morbide, sauf si je suis en colère, où je deviens complètement fou... Je suis sans doute schizo à mes heures perdus... Je suis plutôt un solitaire... Et je n'aime pas que l'on vienne me marcher sur les pieds, au sens propre comme au figuré. Tout dépend de mon humeur.
Vous pourrez dire que je suis mistérieux et muet, mais... c'est juste que je me rappelle toujours le 11 Septembre fatidique.
J'ai pas mal d'intelligence en moi, mais j'en ai marre de l'utiliser parfois, alors je deviens quelque peu idiot sur les bords.

Physique :Je ne suis pas moche, mais peut être pas très beau non plus. J'ai les cheveux gris, un bras droit noir, a cause de ma brûlure. Je suis mince, mais pas trop et pas très athlétique mais rapide cependant. Je suis de taille moyenne, 1m 75-80, environ. Je ne suis pas musclé, mais, à cause de mon apprentissage de Tae Kwon Do quand j'étais jeune, je sais me battre et faire mal... très mal... enfin, je peux porter quelque chose de 70 kilogrammes quand même, je suis pas un sans-force!


Pouvoir : Fais apparaître 2 pistolets 9mm, avec des chargeurs qui se rechargent toujours, et qui ont la forme de fusils à canons sciés.

Alter Ego Astral : Un papillon noir, nommé Ombre.

Passion(s) : Les armes, les bombes, la cuisine, voilà mes passions...Je cherche désespérément une veste noire qui m'ira jusqu'au chevilles... Vous croyez qu'il y a ça, ici?
Et ce manoir, qui me permets de vivre seul...
N'aime pas / Phobie(s) : Avoir de bonnes relations car j'ai peur de perdre ces gens. Je suis trop sentimental...

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Oui, mais elles sont Code Bon (Periple) n'est ce pas?
Où avez vous trouvé ce forum ?On m'en a parlé.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ?Oui
♦ ...Dans ce forum ?Oui


Dernière édition par Kérian Rojua le Jeu 30 Juil 2009 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...) Empty0 / 1000 / 100Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...) _
MessageSujet: Re: Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...)   Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:30

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur le Pensionnat interdit!

>Le code est bon.

>Concernant votre histoire, voici les quelques aspects qu'il faudrait corriger:
Kérian Rojua a écrit:
Mes parents étaient journalistes... quelle aubaine pour eux, un attentat... juste à l'endroit où ils sont...


Ici vous commencez votre phrase au temps du passé, il est donc plus logique de finir celle ci dans la même optique. "sont" ne convenant pas, je vous propose "étaient" ou "se promenaient".

Kérian Rojua a écrit:
je passa
Au passé simple, la terminaison de la première personne du singulier de ce verbe donne "ai" et non "a". En correction cela donne "je passai"; de même pour le verbe "tenter quelques lignes plus loin que vous devriez remplacer par "tentai de m'immoler"

Enfin, veuillez essayer de reformuler cette phrase ci:
Kérian Rojua a écrit:
qui fuguait à chaque fois et complètement schizophrène et parano

Bon courage,
Cordialement Periple
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...) _
MessageSujet: Re: Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...)   Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:37

Voili voila voilo, j'ai corrigé mes fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...) Empty0 / 1000 / 100Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...) _
MessageSujet: Re: Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...)   Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:54

Après ces corrections, j'estime que votre fiche est convenable.

FICHE ACCEPTEE

>Je vous invite à aller poster l'entrée de votre personnage et à déclarer son pouvoir ICI

Bonne continuation!
Cordialement Periple

(Si l'un d'entre vous à quelque chose à redire sur cette fiche, il connait la démarche à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...) _
MessageSujet: Re: Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...)   Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: