AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une entrée suspicieuse... [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une entrée suspicieuse... [Post unique] _
MessageSujet: Une entrée suspicieuse... [Post unique]   Une entrée suspicieuse... [Post unique] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:41

Kérian poussa la porte... on venait de le déposer devant ce manoir. Il se retourna, mais la voiture était déjà partie. La porte avait beau être belle, il avit peur... Kérian ne savait pas pourquoi mais cette fichu baraque lui tordait les tripes. Il se demandait comment il allait appeler son "père". Ou sa "mère" d'ailleurs... il ne savait pas... enfin, il verrait sur le moment... Il poussa donc cette fichu porte en bois.

Comment un truc aussi grand et aussi vieux tient encore debout?

Il entra. Et la porte claqua. Il regarda autour de lui et vit un panneau d'affichage. Il s'approcha.Et lut. Ses yeux s'agrandirent...

-C'est quoi cette histoire?

Il vit quelque chose passer devant lui. Il cligna des yeux, effrayé...

-Mais, qu'est ce que c'est?
-Tu reconnais pas ton ami, Kérian? C'est moi, Ombre, ton papillon noir!
-Mais je rêve! 'Tain, c'est quoi cette histoire? Je me suis fais tuer ou quoi? Je suis où là? Hein... Ombre...?
-Tu n'es pas mort... pour l'instant... Et puis tu sais pas lire, c'est écrit là, sur le panneau d'affichage, tu es au Pensionnat interdit! De toute façon tu es bloqué ici! Alors me crie pas dessus comme ça!
- En temps normal, j'me serai déjà misa une balle dans la tête ou finir le travail avec des allumettes. Mais vu que tu es là... je te crois... Et comment je fais pour sortir? Vu que... la porte doit être fermée, non?

Kérian essaya quand même. Il avait vu juste. La porte ne bougeait pas. Il n'essaya même pas ses techniques de Tae Kwon Do, il savait que cela n'aurait servit à rien...
Il regarda de plus près la salle où il était. Il vit un escalier et une porte... ou plutôt un truc qui RESSEMBLE à une porte. Il demanda...

-Où je vais?
Sais pas, moi, connais pas!
-... Bon, on va prendre la porte...

Il s'approcha de cette porte. Et il l'ouvrit. Kérian découvrit un grand couloir. Il franchit la porte et la referma.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée suspicieuse... [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: