AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début de la fin.[Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Le début de la fin.[Post unique] _
MessageSujet: Le début de la fin.[Post unique]   Le début de la fin.[Post unique] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:12

  • "Encore, encore et toujours la même chose. Sid courait. Il courait aussi vite qu'il pouvait, il serait les dents et les poings. On lui voulait du mal. Pourtant, il savait qu'il pouvait les tuer en un rien de temps. Mais il trouvait ça lâche de sa part. Mais au fond, n'était-ce pas lâche de la part de ces personnes de faire ça ?
    Puis, en plein milieu de cette course folle, le sombre Finlandais s'arrêta devant un bâtiment qu'il n'avait jamais vu avant et qui lui semblait...Magnifique.
    Mais ils le rattrapaient. Pas le temps de réfléchir, Sid poussa la porte et entra.

    Un sourire se dessina sur ses lèvres. C'était la fin. Et il le savait."

    Cf. Histoire de Sid.



    Clac.
    La porte se referma derrière lui. Sid ne bougea pas. Il resta planté là un moment, scrutant le hall d'entrée. Quel magnifique endroit. Le premier réflexe d'une quelconque personne normale aurait été de tenter d'ouvrir la porte, ce que Sid n'essaya même pas. Il était soulagé et sentait que de toute façon, il ne pourrait pas sortir - et tant mieux-.

    Une espèce d'affiche attira l'attention du jeune Finlandais, qui dés lors s'en approcha. Depuis son entrée, il avait gardé ce sourire au coin des lèvres. Enfin ! Il n'aura plus à subir toutes ces souffrances et difficultés que lui imposait la vie dans chacune de ses journées. Cependant, qui dit qu'il ne souffrira pas, ici ?

    -"Hé bien, tu as l'air d'être content d'être ici." Dit soudain une petite voix qui semblait venir du...bas.

    Sidney baissa son regard au sol. Un rat. Un rat était en train de lui parler. Le jeune homme en déduit que cela devait être l'espèce d'animal dont ils parlaient sur cette curieuse affiche.

    -"Euh...J'peux savoir t'es qui ?"

    -"Un ami à toi voyons ! Je m'appelle Eddy, et je sais pratiquement tout de toi."

    -"...J'suis pas pote avec des rats."

    -"Et bien mon cher ami, désolé de te décevoir mais si. Ne cherche pas à comprendre, tu m'as oublié."

    -"..."
    Alors comme ça il s'était inventé un ami qu'il avait oublié depuis un moment, et un rat en plus de cela ? Possible. Plus rien ne l'étonnait. Que ce cher Eddy le suive ou non lui était égal en réalité, et même s'il le suivait cela ne le dérangerait pas plus que cela. Enfin bref. Sidney regarda à nouveau l'espace qui l'entourait et remarqua l'escalier. Il se dirigea donc calmement vers celui-ci, afin d'en découvrir davantage sur son nouvel habitat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la fin.[Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: