AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire or Junkie ? You've got the choice.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:44

Sid Korhonen

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Chiboa11

Fiche
Sidney est un vampire de 16 ans à la pâleur
et à la beauté intrigante. Il n'est pas un vampire
de sang pur, il fut mordu à l'âge de 13 ans par
son maître. Il a des pulsions psychotiques par
moments et à des tendances dépressives. Pessimiste
et misanthrope, il a horreur des gens et ne croit
pratiquement en rien. Il prend des tonnes
de médicaments afin de calmer soit sa soit de sang,
soit son côté psychopathe qui parfois peu vraiment
faire des dégâts.
Daëron Sullivan

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Edelaq4

Fiche

Daëron est un homme plutôt bien battit âgé de
19 ans. Ayant eu un passé douloureux, il s'est
réfugié dans les drogues à l'âge de 13 ans avec
ses deux meilleurs amis, Nathan et Alice. Ses
réactions dépendent parfaitement des personnes
se trouvant en face de lui. Mais pour citer ses
principaux traits, c'est quelqu'un d'assez arrogant
qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, avec
une touche d'orgueil. Mais cela ne veut pas dire
qu'il n'est pas sympathique, loin de là. Il ne faut
juste pas le chercher et avoir une tête qu'il peut
"blairer". Quant à ses principaux centres d'intérêts,
ils se résument par cela: sexe, drogue, alcool.


Dernière édition par Sid Korhonen le Mar 15 Déc 2009 - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Empty0 / 1000 / 100Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:15

Salut, tu cherches toujours quelqu'un ? Moi et Neo Beast aussi. Tu as une preference ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:32

Bon bah si tu a du temps, je poste au cimetière ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:48

Roxas ~> Hé bien pour l'instant non, j'ai déjà quelques RP en cours et je voudrais bien les terminer. De plus que j'en avais déjà prévu un avec Siam il y a un petit moment d'ici, donc voilà. Mais lorsque j'en aurais terminé un (ou alors lorsque l'event sera terminé), on pourra en faire un si tu veux toujours :]

Siam ~> Avec plaisir, je réponds dés que je peux :3
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Empty0 / 1000 / 100Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:30

Non laisse tombz alors, je me tourne tellement les pouces que je cherche quelqu'un dans l'immediat...

EDIT Admin : Prière de surveiller ton orthographe, jeune homme ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:33

Hop hop hop j'ai remis un peu d'ordre dans cette fiche et j'ai rajouté mon deuxième personnage, Daëron.

D'ailleurs je poste pour demander si quelqu'un ne serait pas partant pour un p'tit rp avec lui ?

Merci d'avance :]
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Empty0 / 1000 / 100Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:35

bon bah puisque que je suis la autant me proposé si tu est d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:06

Daëron peut être joué en rp ? Que Lisha se fasse une meilleure idée de ce qu'est le pensionnat (avec de très mauvaises "premières impressions" longue-durée) =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:24

Roxas ~> Ouais pourquoi pas ^^. T'as une idée pour l'endroit ? Et tu préfères que je commence ou que tu commences ?

Charlie ~> Avec plaisir 8D Mêmes questions, une idée pour l'endroit , et qui commence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Empty0 / 1000 / 100Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:01

l'endroit c'est comme tu veux. et si tu pouvait commencer le topic aussi (dsl mais les dernier rp que j'ai fait c moi qui lancait le sujet. un peu a court d d'idée pour l entrée en matiere.) par contre je te propose aussi de rp ac Aérendir, j'ai eu une réponse pour roxas aujourd hui. mais c'est comme tu voudra Roxas ou Aérendir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:56

Okay, je veux bien commencer !
Pour l'endroit, je te propose soit la veranda soit les cuisines. A toi de voir ce que tu préfères ^^
Ensuite, j'opterai plus pour Aérendir. Daë serait persuadé qu'il serait tellement défoncé qu'il se met à halluciner en voyant des semi-dragons, ça peut être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Empty0 / 1000 / 100Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:59

oki ca marche. la cuisine je vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:04

Au choix : Salle Yume ou Esprits. Après, pour qui ouvre le sujet, je pense préférer le faire, mes axes d'idées sont un peu capricieux, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:54

Je pencherais plutôt pour la salle des Esprits.
Je te laisse donc faire le topic =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:39

> Et voilà !
J'ai fais et fini aujourd'hui ! Malgré le net récalcitrant, les quinze fois à le recopier et le mélodrame un peu chiant ! \o/
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ _
MessageSujet: Re: Vampire or Junkie ? You've got the choice.~   Vampire or Junkie ? You've got the choice.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire or Junkie ? You've got the choice.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: