AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie sanglante [ Léandre & Nico ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Envie sanglante [ Léandre & Nico ] _
MessageSujet: Envie sanglante [ Léandre & Nico ]   Envie sanglante [ Léandre & Nico ] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:20

  • Sid était arrivé dans cet étrange endroit il y a peu de temps. Contrairement à beaucoup, il était content d'avoir quitté son ancienne vie. En ce début de soirée, il continuait à découvrir de nouveaux lieux et, par la même occasion, à chercher un lieu calme où il pourrait avoir un peu de tranquillité. Quant à Eddy, il le suivait pratiquement tout le temps. Il n'était pas si gênant que ça et puis, il connaissait mieux les lieux que lui.

    Cependant, le jeune vampire commençait à avoir faim et cela se voyait. Il se sentait faible et marchait lentement. Ses médicaments. Il devait les prendre. Mais il ne voulait pas, ces choses avaient un goût horrible, comparé au sang tel quel. Malgré sa faim et sa légère faiblesse, il arriva finalement au temple. Bel endroit, en effet.

    Le Finlandais pénétra donc dans ce lieu dit sacré, suivit de son Alter égo. Il scruta l'espace qui l'entourait, et s'approcha lentement de l'autel. Le jeune homme passa délicatement sa main froide dessus. Un très léger sourire se dessina au coin de ses lèvres.

    -"Je ne crois pas en Dieu." Murmura-t-il à lui même.

    Et puis, en une fraction de seconde, son sourire s'effaça. Sidney se retourna, afin d'être dos à l'autel, prit appui de ses deux mains sur celui-ci et s'assit donc dessus. Il jeta un regard bref à Eddy. Dire qu'il avait inventé cette chose lorsqu'il était gamin. Il devait vraiment se sentir seul pour penser à un rat. Enfin ça n'était pas plus mal, au moins il connaissait son passé et il pouvait compter sur lui.

    Le temps passait, et sa soif de sang augmentait lentement. Sid sortit un paquet de cigarettes et en sortit donc une qu'il ne tarda pas à allumer.

    -"Sid...Tu fumes ? Depuis quand ?"

    -"Depuis hier."

    C'était bien Sidney, ça. En visitant les lieux, il était tombé sur un paquet de cigarettes qui, sans doute, appartenait à quelqu'un. Par curiosité, il testa, le goût lui plut, il continua donc. Bien qu'il savait que cela ne servait strictement à rien, mis à part le fait de le "détendre".

    -"Eddy, je te conseille de déguerpir avant que je te dévore."

    -"Mais Sid, prends tes cachets voyons !"

    -"J'ai horreur de ces trucs..."

    -"T'es vraiment pas croyable...Je reviendrai quand tu...seras rassasié." Dit-il en se dirigeant vers la sortie du temple.

    Eddy avait peut-être raison après tout.
    Sidney se retrouva donc seul dans ce temple. Il admira quelques instants les piliers qui l'entouraient, puis écrasa sa cigarette sur le bord de l'autel. Il sortit ensuite la petite boite de tablettes qu'il trimballait toujours avec lui et la regarda. Le vampire soupira. Il voulait du sang, sentir son goût sur sa langue, le savourer longuement pour le laisser ensuite couler dans sa gorge. Sid avait soif. Soif de sang...

    [HJ: Navrée, c'est bof .]


Dernière édition par Sid Korhonen le Ven 30 Oct 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Envie sanglante [ Léandre & Nico ] _
MessageSujet: Re: Envie sanglante [ Léandre & Nico ]   Envie sanglante [ Léandre & Nico ] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:36

Un long soupire déchirant sortit d'entre les lèvres fines du vampires. Le temps n'était vraiment pas pressé ce soir. Allongé sur le ventre, il suçotait une espèce de sucette à la cannelle qu'il avait trouvé au fond de sa valise. Andreï lui essayait d'attraper une mouche qui voletait à droite à gauche autour de lui. La journée se terminait calmement, le soleil se couchait sans trop se presser et les deux amis attendaient la tombée de la nuit pour une petite excursion nocturne. Au clair de lune entre Alter Ego.

- Andreï, tu me donnes mal à la tête à sauter comme ça...
- Att...

Ouvrant la gueule, il avala la mouche, l'air fier de lui. Une seconde plus tard à peine, le loup se mit à grimacer et toussa jusqu'à ce que la mouche ressorte, crachée sur la moquette de la bibliothèque. Il cligna ses petits yeux bleus en secouant la tête pendant un instant avant de s'asseoir, contrarié.

- Beurk, c'est pas terrible.

Léandre sourit, dévoilant ses dents acérées avant de se lever. Il jeta un coup d'œil par la fenêtre, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Les rideaux avaient été fermés par le loup avant que le jeune vampire ne puisse entrer. Pas qu'il risque de mourir, bien sûr que non, simplement qu'il ne voulait pas s'endormir, il n'en avait pas envie.
Il frappa ses mains l'une contre l'autre, l'air satisfait après avoir ouvert les lourds rideaux, avant de s'approcher de la porte en trottinant. Il lissa son short noir et son débardeur ocre avant de regarder ses longues jambes fines et blanches. Encore un truc qu'il n'avait pas eut envie de faire : Mettre des chaussures. A la place, il avait voulu mettre une écharpe mais sa valise n'en contenait pas. Il n'avait jamais froid, à quoi bon ? Et puis, la moquette de la bibliothèque était douce et il n'y avait que de l'herbe autour du pensionnat quasiment.

- On y va ?

Andreï rejoignit son Alter Ego au galop, semblant plein d'énergie en cette belle soirée. D'un naturel calme, il lui arrivait d'avoir envie de bouger, surtout après avoir passé deux jours enfermé au pensionnat. Aucun des deux n'avaient eut le courage de sortir jusque là. Le loup blanc débordait donc de l'énergie qu'il n'avait pas put dépenser en 48h.
Léandre et Andreï parcoururent les couloirs sans faire de bruit et sans croiser personne. Dans le hall, le jeune vampire manqua de tomber dans les escaliers mais se rattrapa in-extrémis à la rampe, le souffle coupé par la peur des magnifiques bleus et autres blessures qu'il aurait gagné à ce jeu. Décidément, s'il y avait quelqu'un de maladroit dans ce manoir, c'était bien lui. Au souvenir de la porte qu'il s'était prit en pleine figure quelques jours plus tôt, il grimaça, continuant de descendre les marches avec prudence.
Une fois dehors Léandre marcha tranquillement dans l'herbe fraîche et humidifiée par la rosée. La soirée était calme. Pourtant, le jeune vampire commençait à ne pas se sentir bien.

- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je me sens... Angoissé. Mais je ne sais pas pourquoi.
- Hum, vient on va s'asseoir dans le temple pour attendre que ça passe.

Léandre voulut protester, le temple ne lui disait rien qui vaille. Il aurait préféré retourner au cimetière plutôt que de rentrer de ce petit bâtiment. Il ne sut pourquoi qu'en franchissant la porte, posant ses pieds nus sur le marbre froid. Il se figea, le regard fixé sur le jeune homme en face de lui. Il était vraiment charmant. Trop charmant. Un frisson semblable à un millier de petits asticots lui glissa le long du dos.

- Ho non, un autre... Un autre vampire.

Il voulut faire demi-tour et partir en courant mais les yeux de son frère c'était posés sur lui. Léandre crut défaillir, se tenant à un pilier sans pouvoir détourner les yeux de l'autre. Tout sauf ça, il était la honte de sa famille, il ne voulait pas devenir la risée de tous.

- Andreï, j'ai peur...
- Je suis là, ne t'inquiète pas.

Le loup se campa sur ses pattes, grognant sous la peur de son Alter Ego qui le gagnait lui aussi. Ses oreilles étaient plaqués contre sa nuque et sa queue était rentrée entre ses jambes pendant qu'il montrait les crocs à l'autre vampire.

[No problem, j'espère que ça ira. Je n'ai pas parlé de toi Nico, tu entres comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Envie sanglante [ Léandre & Nico ] _
MessageSujet: Re: Envie sanglante [ Léandre & Nico ]   Envie sanglante [ Léandre & Nico ] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:32

Encore une soirée à zoner… Je m’étais mis en route après un vague diner. J’ai vraiment rien à faire se soir. Et pas envie de rentrer me coucher. Au fond je pourrais dormir demain dans la journée. C’est au détour d’un sentier du parc que j’ai découverts un vaste temple. L’extérieur était plutôt banal mais aucune religion ne semblait s’en être emparée. C’est peut-être mieux ainsi, étant totalement athée je m’y sentirai peut-être alaise. Les pierres des murs étaient bleutées, l’atmosphère de l’entré était presque apaisante… Il flotté une odeur de tabac un peu plus haut que la moyenne. Peut-être des brunes ou des cigarillos…
Je marchais doucement, silencieusement… Toc depuis peu rester sur mes cheveux qui étaient devenu mi-long…


« Essaye de t’envoler sa fait longtemps, dit-il, la dernière fois tu as bien décollé de quelques centimètres, fais un effort. »

Je déployai un peu plus mes ailes que je sentais maintenant apte à supporter mon poids. Je fis un effort pour retrouver les muscles qui les mouvait et les contractai un grand coup. A ma grande surprise, je décollai, d’un seul coup, de plus d’un mètre. J’étais très heureux. Un grand évènement ! Je mis quelques instants à me stabiliser puis je me mis à avancer tant bien que mal.

J’arrivais dans une salle un peu plus vaste quand je sentis mes forces diminuer. Je me posais donc aussi gracieusement que je pus. Je dis alors à l’intention de Toc :
« Alors ce n’était pas magnifique » mais il n’était plus sur mes cheveux, il avait disparu… Je relevai donc la tête et jetai un coup d’œil cette nouvelle pièce.

Au centre de la pièce trônait un autel, lui-même au sommet de quelques marches. Sur les murs et les colonnes, des inscriptions… De nombreuse inscription dont la langue m’était inconnue. Une ouverture au plafond laissait entrer la lumière blanche d’une lune décroissante. Je crus voir apparaître dans les ombres deux silhouettes. Dans un sursaut de dignité, je me remis droit.

Mon regard se porta d’abord sur l’homme adossé à l’autel. Il était grand et blanchâtre. Il portait des vêtements sombres mais une chemise blanche. Il possédait une classe peu commune. Celle des héros de Tim Burton… Vu le petit nuage au dessus de lui, c’était le détenteur du tabac.
La seconde personne était également un homme, plus jeune d’apparence… Il était aussi dans les tons sombres… Un short noir, un haut ocre mais pas de chaussure. Il semblait moins content que le premier d’être ici…
Moi qui avais mis une chemise blanche se matin… On était bien accordé. Presque des tenus de soirée. Une atmosphère étrange planait… On devait se rencontrer, ici, se soir…

Je remis ma frange en ordre et souris. Drôle de soirée nocturne en perspective…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Envie sanglante [ Léandre & Nico ] _
MessageSujet: Re: Envie sanglante [ Léandre & Nico ]   Envie sanglante [ Léandre & Nico ] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:36

  • L'odeur du tabac planait en effet autour de lui et avait bien rapidement imprégné ses vêtements. Sid aimait cette odeur, contrairement à beaucoup de personnes. Mais ce qu'il désirait en ce moment c'était l'odeur du sang. Sa tête se mit à tourner par moment, sa vue devint floue pendant quelques secondes. Et puis tout revint à la normale. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il se sentait mieux, au contraire.

    Le Finlandais sentit soudain une présence dans le temple. Et pas n'importe laquelle. Une présence, disons..."familière" dans un certain sens. Il releva lentement la tête et posa son regard sur un jeune garçon, sa vue mit quelques secondes à se stabiliser clairement sur la cible principale de son champ de vision. Ahh un vampire, intéressant. Mais apparemment il ne semblait pas très à l'aise.

    -"Un problème ?" Dit-il d'un ton direct en affichant deux belles rangées de dents blanches, dont deux pointues.

    Sa voix grave résonna dans le temple presque vide. Il fit disparaître son large sourire pour en afficher un plus discret au coin des lèvres. Il remarqua ensuite un loup blanc, juste à côté de l'autre vampire. Tiens donc, un loup. Le sang des loups n'était pas celui que Sid préférait, mais dans l'état où il était, cela pouvait très bien faire l'affaire. En un bond, le jeune homme descendit de l'autel et se remit sur pied. A pas lents, il s'approcha de ces deux nouveaux venus, fixant l'animal du regard. Mais un élément perturbateur fit son entrée. L'homme à l'allure ténébreuse tourna la tête et posa son regard sur cette fameuse personne. Hé bien. Une chose qu'on ne risque pas de louper en la regardant, ce sont bien les ailes. Des ailes. Des ailes... Une sorte d'ange? Oh mais voilà que la situation semblait devenir de plus en plus intéressante... Le large sourire effrayant qu'il avait précédemment sur les lèvres s'afficha à nouveau. Le sang d'un ange. Il n'avait jamais goûté. Créature divine. Son sang serait sans doute tout aussi divin, n'est-ce pas ?

    -"Bonsoir..."

    -"Alors dis-moi mon cher ami, quel est ton groupe sanguin...?"
    Dit-il ironiquement en s'adressant à la créature ailée.

    Ses yeux étaient passés du rouge bordeau au rouge vif. Ainsi étaient-ils lorsque la soif de sang devenait trop grande. Elle allait s'emparer de lui. Et peut-être que sa psychopathie allait faire surface. Ou peut-être les deux... Stop. Il devait arrêter, se calmer, respirer. Si son maître le verrait, il aurait sans doute honte de lui. Rien qu'à cette simple pensée, Sidney se haït encore plus. Il perdit son sourire et fit demi-tour, marchant vers l'autel. Mais il n'alla pas jusqu'à lui, il s'arrêta au centre de l'ouverture qui se trouvait au plafond, inconsciemment. C'est bien. Il commençait à reprendre le contrôle. Le vampire regarda à nouveau la plaquette de tablette qu'il tenait en main depuis tout à l'heure. Il devait en prendre. Une. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Ca devrait suffire, pour l'instant. Il les avala toutes à la fois, sans aucun breuvage, elles passèrent difficilement dans sa gorge sèche, en manque d'hémoglobine.

    Sid se retourna à nouveau vers eux, mais resta sur place. Il soupira longuement, retroussa les manches de sa chemise blanche et se calmait peu à peu. Il regarda d'abord l'un, puis l'autre. Bon sang mais c'est pas croyable qu'on ne peut jamais avoir un peu de tranquillité et de calme pour pouvoir déprimer en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Envie sanglante [ Léandre & Nico ] _
MessageSujet: Re: Envie sanglante [ Léandre & Nico ]   Envie sanglante [ Léandre & Nico ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:24

Le sang de Léandre parut se figer une seconde. Un problème ? Évidemment qu'il y avait un problème ! Ce problème était face à lui, une plaquette de pilules à la main, les yeux rouges sang et... Léandre baissa les yeux sur les médicaments que tenaient l'autre dans ses mains. Étrange. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait être, les vampires ne tombait jamais malade, n'est ce pas ?

- Que... Qu'est ce que c'est ? Ta plaquette là.

Son vis-à-vis ne semblait pas l'avoir identifié, il ne devait pas le connaitre. Peut-être était-il là depuis longtemps et n'avait donc aucune connaissance de se qui se passait à l'extérieur. La famille D'Orléans était pourtant connu chez les vampires et reconnu comme une des plus grandes. Mais passons. Si celui-là ne lui causait pas d'ennuis, tout allait bien dans le meilleur des mondes pour Léandre.

- Tu t'appelles comment ?

Il fronça les sourcils, l'autre ne semblait pas très vieux. Pas plus d'un siècle en tout cas, ce qui expliquait qu'il n'arrivait pas à le vouvoyer. Dire "vous" semblait démesuré et Léandre n'en voyait pas l'utilité. Plus les secondes défilaient, moins il craignait le vampire en face de lui. Le jeune D'Orléans put donc lâcher la colonne et se redresser, caressant la tête d'Andreï pour le rassurer et faire comprendre à l'autre qu'il n'y toucherait.
S'il pensait avoir été discret avec ses yeux gourmand et son approche d'humain en manque... Personne ne toucherait à son Alter-Ego, pas même un vampire.
Dans un mouvement synchrone, les deux vampires et le loup se tournèrent vers le nouveau venu, les deux derniers trop surpris pour sortir quoi que ce soit. un ange ! C'était un ange ! Hé bien, ce pensionnat comptait dans ses pensionnaires un bon nombre d'étrange créatures. Les humains ne devaient plus savoir où donner de la tête. Des vampires, des anges, des drogués, des robots... Pourquoi pas un scientifique fou et une voiture savante ?
Dans sa réflexion, Léandre releva tout juste la tête à temps pour voir le jeune vampire engloutir ses pilules. Au moins cinq d'un coup ! Il jeta un regard étonné à Andreï qui le lui rendit avant de reporter son attention sur l'ange.

- Hum, bonjour. Je m'appelle Léandre, Léandre D'Orléans. Je suis un...

Il voulut retenir un mot, un petit mot qui semblait se débattre dans sa bouche malgré la main qu'il avait posé devant. Andreï le fixait, surpris. Après quelques secondes de silence, le vampire offrit un grand sourire à son AEA, semblant oublier qu'ils n'étaient pas seul.

- J'ai réussit Andreï ! Attends, je vais essayer de mentir... Je suis... Une fille, je mesure 1m76 et je me suis fait virer de chez moi... Merde, c'est revenu.

Le loup parut compatir au pouvoir désastreux de son Alter-Ego, si Léandre arrivait à le contrôler, beaucoup de chose serait plus simple. L'AEA se tourna vers l'ange, un grand sourire désolé étirant ses babines.

- Excusez-le, il n'était pas capable de mentir à cause de son pouvoir... Il force à dire la vérité. Il hocha gravement la tête. S'il peut le contrôler ça évitera que tout le monde nous fasse des révélations à tout bout de champ, vous comprenez ?

Il posa son regard sur l'autre vampire, toujours pas rassuré d'avoir faillit finir en repas. Ce n'était pas l'habitude de ce genre d'animal, de ce faire manger. Reportant de nouveau son attention vers Léandre, il lui sourit avant que celui-ci ne finisse de se présenter.

- Désolé. Donc je m'appelle Léandre et je suis un vampire... Lui aussi d'ailleurs, faites attention. Il jeta un regard en coin à son frère, sceptique. Et vous ? Elles sont vraiment magnifiques vos ailes ! Vous êtes vraiment un ange ?

Oui bon, 300 ans passé et toujours pas capable de poser une seule question à la fois, désolé.

[Ho mon dieu, c'est lamentable désolé -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Envie sanglante [ Léandre & Nico ] _
MessageSujet: Re: Envie sanglante [ Léandre & Nico ]   Envie sanglante [ Léandre & Nico ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:12

Les deux mecs se regardèrent… Il semblait se connaître, sortir du même monde. Ils échangèrent très peu de paroles. Le jeune n’était plus apeuré par l’autre… Chose étrange, le plus vieux sortit une plaquette de médoc… Comme le jeune, cette chose m’intriguait. Il était un peu blanc mais de la à être malade. Je n’aurai jamais imaginé.

Quand il lui demanda son nom, le vieux ne répondit pas et se dirigea vers moi, un sourire strict sur le visage. Tous les yeux se rivèrent sur moi. Même se du loup… Qu’avais-je de si exceptionnel ? Je ne devais pas me retrouver là ? Il me demanda mon groupe sanguin… Quelle question étrange. Drôle de manière de commencer une conversation… J’affichai un sourire amusé. Puis il se retourna et alla se poster sous la lumière claire de la lune où il prit un grand nombre de ses petites pilules rouges.

Le jeune pris l’incitative de se présenter. Léandre d’Orléans… Cela sonnait chic, il y a pas à dire. Cela expliquait peut-être son habillement plutôt recherché. Puis il commença une autre phrase mais se barra la bouche… Étrange… Il semblait se battre avec lui-même pour empêcher les mots de sortir. Puis il se tut et sourit à son Alter Ego, il se félicitait de savoir mentir… Il fit un test qui échoua, il nous révéla qu’il était une fille, faisait exactement 1m76 et qu’il s’était fais virer de chez lui. Je me mis à rire. Son loup m’expliqua que c’était les conséquences de son pouvoir.


« Je comprends… Sa doit pas être cool tout les jours. Mais cela peut être pratique. »

Enfin les mots qu’elle avait voulu se retenir de dire plus tôt sortir. « Je suis un vampire. Et lui aussi. »… Pardon… Bon, qu’il y est des vampires dans ce pensionnat m’étonnait presque pas. Mais l’idée de passer la soirée avec eux me fit frissonner… De peur, oui, mais aussi d’intérêt… Qu’es ce que sa allait bien pouvoir donner.

« Merci. Cela fait que peu de temps qu’elles ont cette taille. Elles grandissent quand on m’aime. Plus on m’aime, plus elles sont grandes. Je lui souris.
Pour ma part, je m’appelle Nico, Angel Nico. Je suis du groupe sanguin AB+. Mais mes ailes je ne les ai pas toujours eus. C’est mon pouvoir. Elles ont commencées à pousser quand je suis rentré au pensionnat. Donc je ne suis pas à proprement parler un ange.
Avant dans le monde extérieur, un peu… Tout le monde m’aimait, j’arrangeais les problèmes,… On n’avait surnommé Angel alors qui sait… »

Je leur souris et bougea un peu les ailes en joignant les mains sur la poitrine avant d’éclater de rire. Puis repris un ton un peu plus sérieux et regarda l’autre homme.

« Excuse moi mais tu n’as pas répondu tout à l’heure. Tu t’appelle comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Envie sanglante [ Léandre & Nico ] _
MessageSujet: Re: Envie sanglante [ Léandre & Nico ]   Envie sanglante [ Léandre & Nico ] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:49

    Léandre D'Orléans. Angel Nico. Ils se présentèrent l'un après l'autre. Le nom du vampire lui dit quelque chose. D'Orléans. Son maître lui en avait vaguement parlé, autrefois. Une famille haute-placée dans le monde des vampires, un truc du genre. Peu importe. Sidney s'en fichait pas mal à vrai dire, il ne montrait de la politesse et de la modestie qu'à ceux à qui il en voyait l'utilité. Enfin passons. Le jeune Finlandais commençait à aller mieux, sa respiration avait ralenti et sa tête avait cessée de tourner. Cependant, il remarqua que cette plaquette intrigua ces deux jeunes gens...D'ailleurs, son frère lui posa la question. Il sourit froidement et montra la plaquette.

    -"Ca, tu vois... C'est ce qui me permet de ne pas dévorer ton Alter Ego. Ou bien notre cher ami l'ange. Je ne suis en aucun cas malade, juste... dépendant de ce merveilleux liquide que nous contenons et qui nous permet de vivre.. "

    Le ton de ses paroles n'était en aucun cas triste, monotone ou je ne sais trop quoi. Son ton était arrogant. Purement arrogant. La couleur de ses yeux perdait doucement de sa vivacité. Ils redevenaient peu à peu rouge bordeau, comme à la normale. Sid craignait tout de même qu'une de ses crises de psychopathie fasse surface. Il avait sa deuxième plaquette, qui elle était justement destinée à calmer son comportement de psychopathe, mais il ne voulait pas la sortir, afin d'éviter encore une de ces questions idiotes et indiscrètes à son goût. Etonnant d'ailleurs que Sidney ait répondu à cette question. D'habitude il ne parlait pas autant et ne révélait pas ce genre de choses. Etait-ce ce maudit pouvoir qui faisait également effet sur le vampire ? Enfin bref. Si Sid resterait calme et qu'il n'y aurait aucune provocation, tout devrait bien se passer.

    L'homme ténébreux releva un instant la tête vers l'ouverture du toit. La clarté de la lune tombait directement sur le jeune homme, ce qui ne fit que mettre en valeur sa peau pâle. Il prit une grande inspiration par les narines, tourna rapidement sur lui-même, et expira aussitôt l'air de ses poumons. Il tentait de se détendre tant bien que de mal. Léandre et Nico discutaient entre eux. Sid, quant à lui, ne disait rien et se contenta d'écouter la conversation, qui cependant ne l'intéressait que médiocrement. Le seul détail qui le marqua plus que les autres était bien entendu le groupe sanguin du jeune homme aux ailes d'ange. AB+, hein ? Intéressant.
    Puis, la créature ailée lui demanda son nom, qui d'ailleurs fut demandé pour la deuxième fois.

    -"Quelle importance..."

    Il n'avait peut-être pas tort, d'un côté. Enfin s'il disait surtout cela, c'est sans doute parce qu'il n'était pas spécialement fier de porter son nom de famille - Korhonen. Quand à son prénom, il n'avait rien à lui reprocher, il l'aimait bien à vrai dire.

    -"Mon nom est Korhonen, Sid Korhonen."

    Sa voix avait étrangement perdue de son arrogance et de son agressivité.
    C'était sans doute la première fois que ces deux garçons entendirent son nom. Sa famille paternelle n'avait rien fait d'exceptionnel - si ce n'est qu'elle était très riche- et Sid n'était pas un vampire de sang pur. En effet, cela ne faisait que trois ans qu'il menait cette vie, ayant été mordu par son maitre à ses 13 ans. Une longue vie ennuyeuse d'immortalité l'attendait encore, malheureusement pour lui, qui ne désirait que la mort depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Envie sanglante [ Léandre & Nico ] _
MessageSujet: Re: Envie sanglante [ Léandre & Nico ]   Envie sanglante [ Léandre & Nico ] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:32

Léandre éclata de rire sans pouvoir se retenir, du sang en gélule ? C'était bien la chose la plus stupide qu'il n'est jamais vu. En y réfléchissant bien cela pouvait être utile mais sur le coup... Il n'avait pas put s'empêcher de trouver ça ridicule. Soit les vampires étaient sanguinaire et buvait jusqu'à plus soif, soit ils savaient se retenir... Mais chez les D'Orléans, personne ne se serait abaissé à prendre des pilules, pas même Léandre qui préférait brider ses instincts et ne se nourrir que rarement. Quitte à ne pas avoir la puissance qu'il méritait.

- En 300 ans, je n'ai jamais vu un truc pareil... De l'hémoglobine en cachet, c'est la meilleure !

Il se tourna vers Andreï qui était prêt à grogner au moindre mouvement de l'autre vampire, s'accroupissant face à lui pour lui caresser les oreilles et le dessus de la tête.

- Fait pas cette tête, pense à Leinhart, pense à la raclée qu'on va lui mettre !

Il attendait avec impatience le moment de se débarrasser de ce vil chasseur d'opérette. Il avait caché son épée dans un lieu sûr, il ne restait plus que le feu vert de Kath pour aller s'occuper du décoloré.
En se relevant, le vampire se tourna vers l'ange, qui en fait n'en était pas un. Dommage, ça lui aurait plut d'avoir un ange comme ami.

- Tant pis, ça aurait été amusant que tu sois vraiment un ange... Mais je t'aime bien quand même.

Léandre lui offrit un magnifique sourire, regardant ses ailes. Alors si tout le monde le détestait... Mais le vampire espérait pour lui que ça n'arriverait pas. Et puis en se faisant appeler Angel, il n'aurait pas put avoir un meilleur pouvoir que celui qu'il avait déjà. Beaucoup mieux que l'espèce de sincérité radicale que Léandre commençait tout juste à pouvoir contrôler.
Le nom de son frère ne lui dit absolument rien, il n'avait jamais entendu ce nom. Il ne devait vraiment pas être vieux, le jeune D'Orléans était sûr que son cas de "capacités réduites" à cause de son manque d'enthousiasme à se nourrir ne courait pas les rues... Si l'autre avait été vieux d'au moins un siècle, Léandre l'aurait sentit.

- Mais tes médicaments... C'est bien trouvé quand même. Peut-être que je devrais m'y mettre, avec mon hémophobie... C'est pas terrible.

Il baissa la tête et la voix pour parler de sa peur, qu était plutôt en fait une sorte de dégout. Le sang ne lui faisait pas peur, il lui donnait la nausée et rien que d'en parler il fut traverser d'un long frisson. Et dire que sa mère avait presque réussit à lui donner goût aux massacres... Si seulement les chasseurs ne l'avaient pas tué !
Léandre poussa un long soupir et s'assit contre une colonne, les bras entourant ses jambes.

- Je suis le vampire le plus pitoyable que ma famille n'est jamais connut.

Andreï trottina jusqu'à lui, posant sa tête sur ses genoux pour le réconforter.

- Léandre, ce n'est pas le moment de se morfondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Envie sanglante [ Léandre & Nico ] _
MessageSujet: Re: Envie sanglante [ Léandre & Nico ]   Envie sanglante [ Léandre & Nico ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:14

Sid, car il se nommait ainsi, nous expliqua ce que contenaient ses pilules rouges. C'était… Du sang. Donc il utilisait ces gélules pour lutter contre le manque d'hémoglobine. Cela fait froid dans le dos. Pour les vampires cela devait être plutôt ingénieux mais pour les humains… Dire que j'en utilisais pour faire peur aux autres à halloween. Enfin, c'était du colorant alimentaire. Et dans les leurs… Du vrai sang ou un placebo…

La découverte de ces pilules fit rire Léandre puis le fit réfléchir. Devait-il en prendre lui aussi? Il était "hémophobique". J'aurai pu tomber plus mal… Rencontrer deux vampires devrait être la mort assurée. En moins d'une minute ils m'auraient vidé de mon sang. Mais ces deux là étaient totalement à part. L'un essayait de contrôler ses pulsions sanguines, l'autre avait peur du sang.

Atmosphère était plutôt étrange, peut-être à cause du pouvoir de vérité de Léandre. Un peu tendu, assez déprimante… Je n'étais peut-être pas un ange mais je n'aimais pas laisser les gens malheureux. Ces deux là ne me faisaient pas peur. Je les aimais même bien…


"Allez faut pas déprimer… Vous me plaisez bien tous les deux. Je leur souris respectivement. Vous êtes intéressant. Vous devez avoir plein de choses à raconter. Alors pourquoi pas se poser et se détendre. J'attendais une occasion comme celle ci pour la sortir."

En quelques pas, je me dirigeais vers le mur de droite. Dans un petit renfoncement, je pris l'élixir que j'avais eu tant de mal à trouver et leur présentas.

"C'est un scotch whisky. Et pas n'importe lequel… J'ai jamais eu assez d'argent à l'extérieur pour m'en acheter une bouteille. Et pourtant j'ai économisé… Je l'ai trouver au sommet d'une des étagères de la bibliothèque. Il a bien vieilli en plus. Cela vous dit…?"

Je leur souris. J'attentais leur réaction. Si ils en veulent pas je le range, il est trop précieux. L'élixir de la littérature… Y en a il une autre bouteille dans se pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Envie sanglante [ Léandre & Nico ] _
MessageSujet: Re: Envie sanglante [ Léandre & Nico ]   Envie sanglante [ Léandre & Nico ] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:42

[HJ: Désolé de l'énorme retard. En plus mes post sont pas terribles en ce moment x__x ]

    En entendant le rire de l'autre vampire après ce qu'il venait de dire, il détourna rapidement son regard et le posa sur lui. Alors comme ça, ça le faisait rire hein ? Ce genre de réaction l'exaspérait profondément.
    En une fraction de seconde, Sidney se retrouva droit comme un i, en face de Léandre. Il est vrai que son pouvoir pouvait être bien utile, du moins dans la plupart des situations et il avait très vite appris à s'en servir, bien que sa maîtrise ne fut pas encore parfaite. Soit.

    -"Tu sais, si je m'abaisse à prendre ces médicaments, c'est pour la seule et unique raison que moi, avant, j'étais un homme ! "

    Son ton était partagé entre le sarcasme et l'arrogance. Vu ainsi, le jeune Nordique avait de nouveau ce petit quelque chose qui le rendait effrayant, un petit quelque chose dans son apparence, dans sa façon de faire, d'agir. De plus, en parlant, il avait bien insisté sur le mot "homme", dit bien évidemment dans le sens où il était autrefois un être humain, un homme comme un autre. Il n'était donc pas un "sang-pur". Au fond, il ne savait pas s'il préférait vivre ainsi ou avant sa transformation. Sans doute qu'il ne s'était jamais posé la question, et puis, ça a ses bons comme ses mauvais côtés.
    Il n'avait pas prêté attention au loup et au second venu, étant trop agacé par la réaction de l'autre vampire. Comment pouvait-il se permettre de juger ce qu'il fait sans même le connaître ?

    -"...Et que donc, si tu ne l'avais pas compris, je m'efforce de continuer à vivre, la plupart du temps, comme un être humain. Si je le pouvais, je ne me priverai pas."

    Sidney soupira. Il jeta un dernier regard à son interlocuteur avant de se reculer et de reprendre ses distances. Il attira d'abord son attention sur l'alter égo de Léandre qui ne lui inspirait pas du tout confiance. En réalité, aucun d'eux ne lui inspirait confiance. Bien que Nico semblait être bien plus discret que son frère. D'ailleurs, il tenta de détendre l'atmosphère en proposant un certain whisky qu'il avait trouvé dans la bibliothèque du pensionnat. Le vampire ne répondit rien. Il se rendit finalement compte qu'il avait trop parlé précédemment, ce qui le refroidit d'avantage. Ca ne pouvait être que ce foutu pouvoir.

    -"J'ai plus rien à faire ici..."

    Il poussa un soupir, à nouveau exaspéré et ne tarda pas à sortir du temple. Certes, il était là le premier, mais il n'avait plus du tout l'envie de rester. Méfiant, il se disait que rester avec ces deux là serait mauvais. Mauvais pour lui, évidemment. Soit. Le Finlandais sortit, ignorant tout ce qui l'entourait ainsi que ces deux jeunes gens, et se dirigea vers le pensionnat, où il espérait trouver un endroit où il ne serait point dérangé.


[HJ²: Je me retire donc du topic, continuez entre vous si vous voulez ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Envie sanglante [ Léandre & Nico ] _
MessageSujet: Re: Envie sanglante [ Léandre & Nico ]   Envie sanglante [ Léandre & Nico ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie sanglante [ Léandre & Nico ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: