AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Daniel _
MessageSujet: Daniel   Daniel Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:29

Personnage:
Nom : Sylfens
Prénom : Daniel
Age : 16 ans
Histoire :

¤ Hum quelle douce sensation ! ¤

Tapis dans d'une pièce, un jeune homme se trouvait, le visage, les bras, et les mains tachés de sang. Il tenait dans sa main une chose palpitante qu'il regardait avec plaisir...
~~
Revenons en arrière pour mieux comprendre cette histoire...

____________

Daniel Shayd Sylfens, ce jeune petit garçon, avait eu beaucoup de chance puisqu'il était née dans la plus aisée des familles de la région. Depuis sa naissance, il avait été dorloté, chouchouté et sur-gâté par ses parents et leurs amis, qui témoignait beaucoup de soins à l'unique fils des Shayd Sylfens. Cependant toute cette richesse n'avait pas été pour le mieux de Daniel : à l'école il martyrisait ses camarades et était trop orgueilleux pour être sympathique.
_____________

D'un coup sec et rapide, je renversais ce débile qui avait osé me traiter de bourge.

<< C'est pas ma faute si t'es pauvre, idiot ! >>

Je lui envoyais un coup sec et radical dans le ventre ; il cracha quelques bouffées de sang, ce qui me réjouit du plus haut point !
Malgré toute la douleur que je lui avais infligée, il réussit à me hurler quelque chose presque incompréhensible mais que je perçut tout de même :

<< Da... Daniel... T'es vraiment un sale *BIIIP*! T'es ptête riche, mais t'as pas de coeur !! >>

Je pouffai de rire à cette remarque, et je repartis le plus vite en me mordant la lèvre, bouillonant de rage.

Le lendemain, en partant à l'école, je repensais à tout ce qui était arrivé la veille. En arrivant dans la cour, je revis ce garçon dont j'avais déja oublié le nom m'interpeller... On s'est de nouveau disputé. C'est sa faute ! Ce petit crétin n'avait qu'à pas me regarder comme il l'avait fait !
Après un combat assez violent pour des gamins de 10 ans, le directeur nous avait convoqué. Comme il connaissait bien mes parents, ce fut ce garçon qui reçut la sanction et fut renvoyé.

Le soir, en partant de l'école, je l'ai de nouveau revu, mais dans
un mauvais état : il venait de se faire renverser par une voiture... Son ventre était ouvert sur toute la longueur ; à sa poitrine je vit quelque chose qui me fascina : son coeur... Et je me souvint des paroles qu'il m'avait dite un peu plus tôt : << Tu n'as pas de coeur ! >>
Soudain une vive douleur s'empara de mon cou, une marque se déposa à la vitesse grande V sur ma nuque, quelque chose me susurrait des paroles... et sans savoir pourquoi, je m'approchais de ce coeur, et le porta à ma bouche pour le dévorer...

Quelques années plus tard, je savais ce qui m'était arrivé, j'étais devenu un lysan, une sorte de vampire dévorant des coeurs pour vivre ! J'ignorais pourquoi cela m'était arrivé, mais j'essayais de l'oublier. Mes parents étaient mort depuis peu, et ces dernières annés, j'avais énormément changé : je m'interressais beaucoup à la médecine et excellait dans ce domaine... jusqu'à ce qu'un accident survint.

Le jour de ma première opération d'essai, on m'avait chargé de retirer une balle dans le corps d'une jeune femme. Mais fasciné par les battements du coeur reproduit dans le cardiogramme, je coupais de mon scalpel de tout le long du corps de cette femme ; le sang me gicla au visage ; et déja, tandis que mes collègues tentaient de m'arrêter, j'attrapais son coeur encore palpitant.

~~
Tapis dans d'une pièce, un jeune homme se trouvait, le visage, les bras, et les mains tachés de sang. Il tenait dans sa main une chose palpitante qu'il regardait avec plaisir...
~~

J'avait assomé mes collègues et m'attardait sur mon "déjeuner", quand la porte de la salle s'ouvrit violemment. Repéré, je m'enfuis par la fenêtre, taché de sang. Une semaine après, je pu trouver refuge d'un orage en trouvant refuge dans ce manoir.

Qualités : Il est toujours sincère, ce n'est pas tout le temps une qualitée mais ça en reste une. Quand quelque chose l'agace, il parvient souvent à y remédier. Des fois, il peut se rendre serviable mais c'est extrêment rare ! ...A part qu'il ne peut s'empêcher de soigner n'importe quel blessure que vous avez.
Défauts : Daniel est froid et distant avec tout le monde et très peu sociable. Il s'énerve assez vite et n'a aucune patience, sauf quand il s'agit de trifouiller un corps ou quand il est question de médecine. Il peut devenir sadique et complètement fou à l'entente d'un coeur qui bat ou à la vue d'une blessure trop profonde laissant déverser beaucoup de sang.
Pouvoir : Il se transforme en Lysan (avant, il ne pouvait pas). Ce sont des monstres mi-humains, mi - animaux. Sa transformation dépend de son humeur.
Alter Ego Astral : Tess, une grande panthère beige avec des yeux verts émeraudes.
Physique : Daniel est plutôt grand et assez musclé, ses doigts sont longs et très fins, et ses yeux sont bleu banquise. Il porte divers habits ; il ne s'intérresse pas vraiment à son look. La marque des Lysans qu'il y a sur sa nuque est entouré d'un tatouage celte pour être plus discrète.
Passion :La médecine.

Pour avoir le personnage :
Avez vous bien lut les régles ?Oui ! Le code, c'est [VALIDE]
Où avez vous trouvez ce forum ? Une amie m'a gentiment passé son ancien compte dont elle ne voulait plus. ^^ (merci d'ailleurs)
Est ce votre premier perso ? Sur ce forum, oui [En fait, non 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Daniel _
MessageSujet: Re: Daniel   Daniel Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:48

C'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: