AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JLDAA ... u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
JLDAA ... u_u Empty0 / 1000 / 100JLDAA ... u_u Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

JLDAA ... u_u _
MessageSujet: JLDAA ... u_u   JLDAA ... u_u Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:26

Non, ce n'est pas un J'ADORE ELDAAAAA mais un ...

Rainbow ♥ JOYEUX LENDEMAIN D'ANNIVERSAIRE Rainbow ♥


Mais qui ? Mais qui ...!? Ces petits arc-en-ciel ne vous disent rien ? è_é C'est le JLDA d'Aphiiiie ♥ Pour un si joyeux jour encore plus classe que le jour d'anniversaire lui-même, j'offre à Aphie ce qu'elle devait sûrement souhaiter depuis longtemps ... un nouvel émoticone représentant un arc en ciel dans la catégorie des "Tout jolis" 8D

Et puis quand même, tout le monde pourra ici même honorer ta gloire en famille, bien qu'il l'ai sûrement déjà fait via MSN, FACEBOOK ou encore SMS (à moins qu'ils ne trouvaient pas ça super original, donc ils ont attendu mon sujet Cool !)


JLDAA ... u_u I79cll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

JLDAA ... u_u _
MessageSujet: Re: JLDAA ... u_u   JLDAA ... u_u Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:36

Mon manque de forfait a handicapé mon sms d'anniversaire, mais j'ai pensé à toi en dessinant des arc en ciel toute la journééée ( j'ai pas encore fini ton cadeau è_é, mais tu devrais le voir bientot )
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
JLDAA ... u_u Empty0 / 1000 / 100JLDAA ... u_u Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

JLDAA ... u_u _
MessageSujet: Re: JLDAA ... u_u   JLDAA ... u_u Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:49

Rainbow ♥ ouhhh yeaahhhh Rainbow ♥ Arc-en-ciel sur vous les djeunnzzz !!! Merci DDiyouuu, ton cadeau est génial et parfaitement inattendu ! et bon Elda c'est pas bien ça, je suis déçue u_u mais bon comme tu as un cadeau en attente je t'aime quand même : D

Pour la peine je vous donne en avant-première la graphie très discutée du bruit du psychopathe (pour l'entendre en direct distinctement c'est le prix d'un appel téléphonique ;D) : Hnnggghhheeeeuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
JLDAA ... u_u Empty0 / 1000 / 100JLDAA ... u_u Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

JLDAA ... u_u _
MessageSujet: Re: JLDAA ... u_u   JLDAA ... u_u Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:44

Oh, Aphiiie, un ptit beurre des touyous en retard ! Je crois que moi et les anniversaires, ça fait quarante six mille. T___T
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
JLDAA ... u_u Empty0 / 1000 / 100JLDAA ... u_u Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

JLDAA ... u_u _
MessageSujet: Re: JLDAA ... u_u   JLDAA ... u_u Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:35

JE POSTE RIEN QUE POUR APHIE *0* joyeux anniversaire pour la deuxième fois (l) je te ferai de jolis cadeaux (enfin jolis....en tout cas ce seront des cadeaux! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
JLDAA ... u_u Empty0 / 1000 / 100JLDAA ... u_u Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

JLDAA ... u_u _
MessageSujet: Re: JLDAA ... u_u   JLDAA ... u_u Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:09

Han... T___T J'étais pas au courant, disoulée. Alors...
JOYEUX LENDEMAIN D'ANNIVERSAIRE MON APHICHOUCHERIE QUI DEVIENT ENCORE PLUS VIOC' QU'AVANT
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

JLDAA ... u_u _
MessageSujet: Re: JLDAA ... u_u   JLDAA ... u_u Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:44

Hey, joyeux anniversaire en retard Aphie. Même si je suis nouvelle et complètement paumée parmi tous ces membres cela n'excuse pas que je ne te le souhaite pas quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

JLDAA ... u_u _
MessageSujet: Re: JLDAA ... u_u   JLDAA ... u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JLDAA ... u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: