AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anya Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Anya Ivanov _
MessageSujet: Anya Ivanov   Anya Ivanov Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:29

Personnage:

Nom : Ivanov
Prénom : Anya
Age : 17 ans
Date de naissance : 12 décembre

Histoire :

« Tout ceci n’est qu’une mascarade, une image, une vision. Tu verras, un jour nous serons enfin réunis. »

La petite Anya, haute comme trois pommes, était assise sur une chaise en paille et crasseuse. Le regard plongeant et vide, elle écoutait à peine sa mère devant elle qui hurlait au téléphone, à l'homme qui l'avait laissé tomber bien des années auparavant ; le père de la gamine. Vulgaire scène de ménage ? Même pas, il était seulement question d'un peu d'argent pour pouvoir nourrir et habiller leur progéniture. Monsieur étant issue d'une riche famille russe, il pouvait se permettre de nombreux 'plaisirs de la vie', mais jamais n'en faisait profiter sa fille ou sa mère, l'argent rend souvent égocentrique après tout.
Bien des injures après, la mère de 20 ans, pourtant jeune mais déjà bien usée par les soucis financiers, se résigna à raccrocher, faute de manque de crédits alors qu'elle avait rechargé il y a peu. Elle se laissa tomber sur le sol, s'adossant à la chaise où se tenait l'enfant de sept ans, toujours plongée dans ses pensées.

« Qu'est ce qui t'arrive ma puce ? Tu t'inquiètes à cause de ce que je viens de dire ? Ne t'en fais pas, Maman trouvera une solution.»

« J'entends des voix depuis tout à l'heure ... »

Anya dirigea son regard vers sa mère, ce dernier semblait refléter à la fois de la peur et de l'incompréhension. Quant à la femme, elle fut surprise au début, mais pensa rapidement que la petite l'avait imaginé, ou alors qu'elle voulait s'attirer l'attention sur elle. Avec un sourire chaleureux elle lui frotta la tête :

« Tu dois être fatiguée ma chérie, il se fait tard, tu devrais aller te coucher »

Sans contester, la petite obéit. Sa mère pensait souvent qu'elle n'était pas chiante sa gamine ; elle fait tout ce qu'on lui dit, proposait souvent son aide, etait très intelligente. Seulement, cette adorable gamine grandissait, mûrissait trop vite. Elle comprenait trop de choses, perdait peu à peu l'innocence et la bêtise que tous les enfants de son âge ont. Sa mère l'avait déjà remarqué depuis un moment, mais rien qu'à l'école, elle refusait toute forme d'amitié de la part de ses autres camarades ...

« Ta mère t'aime énormément ... Mais tu sais très bien comme moi que ce peu de bonheur que tu as finira par disparaître ... Décidément tu n'as que moi dans ce bas monde, pauvre petite chose ... »


10 ANS PLUS TARD



Ne dis t'on pas qu'un jour, la roue tourne ?

La petite Anya avait bien poussé, elle etait devenue un bon bout de femme maintenant, comme le disait sa mère. Cette petite famille semblait vraiment heureuse maintenant, depuis qu'elles avait rencontrées cet homme ; un européen qui s'était épris de la forte femme et qui finit par l'épouser. Un joli petit couple, ils ne roulaient pas sur l'or mais avait largement les moyens de satisfaire une petite famille de trois membres. Tout le monde étaient heureux, quand au père d'Anya il avait perdu toute sa fortune dans les jeux et l'alcool. Tous trois avaient l'habitude d'aller se promener, deux à trois fois par mois. La plage, la ville, les lacs, tout y passait. C'était toujours un instant de pur bonheur pour le couple et la fille. Pourtant, un jour où ils décidèrent de faire une balade à chevaux, ils ne s'attendaient pas à ce le père d'Anya leur rendent visite.
Ivre, fou de rage et surtout un revolver à la main, il ne tarda pas à tirer en l'air, juste histoire d'effrayer les chevaux et attirer l'attention sur lui. Comme prévu les chevaux cabrèrent, projetant Anya et sa mère au sol. Seul l'époux réussit à rester sur le sien. L'adolescente ne pouvait plus bouger, elle avait bien trop mal. Tout ce qu'elle pouvait faire c'etait regarder sa mère se faire insulter, accuser à tort d'avoir ruiné cet infâme homme et au final se faire tirer dessus. Ne supportant pas la vue du sang, Anya s'est évanouit pendant une durée qui lui était indéterminée.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une voiture, seul, à sa gauche se tenait quelques valises qui semblaient bien chargée. Elle sortit de la voiture, voulant savoir où elle se trouvait. Un établissement scolaire ... ? Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ici ? Après quelques minutes de réflexion, elle décida de prendre ses valises et faire un tour dans les environ, histoire de voir si elle ne croise pas son beau-père où quelqu'un qui pourrait la renseigner. Seulement, lorsqu'elle jeta un coup d'oeil au rétroviseur, horreur ce n'était plus elle, enfin si, seulement son corps avait changé ; elle ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans d'apparence.


Caractère :

« Cette fille ressemble à une louve : sauvage et solitaire ! »

Sauvage certes, je dirai plutôt "adolescente dont la maladresse et la timidité font qu'elle n'a pas beaucoup d'amis. Au moins, nous ne pouvons pas lui reprocher d'être indépendante, vu qu'elle est souvent seule. De plus, sa timidité joue un rôle d'agressivité chez elle ; en clair 'je ne te connais pas, donc je me méfie ...'
Rancunière, un défaut qu'elle n'aime pas spécialement, mais faut bien faire avec ... Anya ne pardonne pas facilement, surtout si la personne en question a fait quelque chose qu'elle juge inadmissible. Elle peut également être légèrement égoïste, par exemple elle n'aime pas trop prêter ses affaires à quelqu'un. A moins que ce soit une personne qui compte beaucoup pour elle, qui sait ça peut arriver ...
Parlons un peu de ses qualités ; Anya est une très bonne travailleuse, quand elle a quelque chose à faire, elle le fait. Elle est plutôt douée pour les études, elle arrive à avoir de très bonne notes sans pour autant passer des heures devant ses leçons et exercices. Franche et honnête, garder quelque chose pour soi n'est pas bon, alors autant aller le 'cracher' à la figure du concerné non ? Quand aux mensonges, c'est une chose que l'adolescente trouve déshonorant et auquel elle ne se rabaisserait jamais.

Physique :

Des cheveux roses ? Oui, original non ? Bref, bien que sa couleur de cheveux ne soit pas des plus ordinaire je l'avoue, on finit par s'y habituer. Ca lui va même plutôt bien et ça fait ressortir ses yeux bleus. Lui arrivant jusqu'au bas du dos et parsemé de dégradées, elle les attache parfois en deux couettes, une queue de cheval, un chignon, en gros de nombreux choix de coiffure lui sont permis ! Son teint est plutôt pâle, ses lèvres bien rosées, ce qui permet de voir immédiatement ses joues rougir lorsqu'elle s'énerve, ou bien tout simplement quand elle se sent intimidée. Au niveau de la taille, elle fait 1m65 pour 54 kg ; une taille et poids tout ce qu'il y a de plus normal, elle ne s'en plaint jamais. Cependant, elle a une belle poitrine, mais un peu trop grosse à son goût ...
Passons maintenant au physique de la 'petite' Anya. Rien de bien compliquer, c'est elle tout craché, avec des cheveux un peu plus court et la taille de trois petites pommes. En plus de sa petite taille, sa voix et sa petite bouille toute mignonne en ferait craquer plus d'un.

Pouvoir : Change de forme physique : Passe aléatoirement de 17 ans (donc son âge normal) à 7 ans, et inversement.

Alter Ego Astral : Inwë, une louve entièrement blanche aux yeux bleus et assez petite de taille. Caractériellement, c’est une vrai petite teigne qui adore provoquer et désobéir.

Passion(s) : Le chant, lire, écouter la musique
N'aime pas / Phobie(s) : Déteste les mensonges, les concombres, à peur du sang et de l’orage.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Code Bon
Où avez vous trouvé ce forum ? Dans un top-site
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Anya Ivanov le Lun 26 Oct 2009 - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Anya Ivanov Empty0 / 1000 / 100Anya Ivanov Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Anya Ivanov _
MessageSujet: Re: Anya Ivanov   Anya Ivanov Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:22

Bonjour et bienvenue au pensionnat interdit.

> Le code est bon.

> Je vous conseille de vous relire, il y a des fautes que vous pouvez éviter grâce à une relecture. Attention à l'utilisation de vos temps.

Bon courage, veuillez poster à la suite de ce message une fois les rectifications faites.

Cordialement Periple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Anya Ivanov _
MessageSujet: Re: Anya Ivanov   Anya Ivanov Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:22

Voila, j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vu.
J'espère que ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Anya Ivanov Empty0 / 1000 / 100Anya Ivanov Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Anya Ivanov _
MessageSujet: Re: Anya Ivanov   Anya Ivanov Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:07

Merci d'avoir fait cet effort.
Faites attention à votre conjugaison (exemple: "faisait" qui se transforme en "fesait") , respectez donc la concordance des temps et prenez garde à l’utilisation incorrecte du présent de narration (A ne pas en abuser.) A ce propos, je voudrais vous demander une petite chose, est-ce que c’est normal que votre deuxième paragraphe commence par du présent ?

Ne vous en faites pas, ce sont les derniers details à regler avant votre validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Anya Ivanov _
MessageSujet: Re: Anya Ivanov   Anya Ivanov Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:30

Non en effet ce n'est pas normal ...
J'ai rectifié tout cela et j'ai également essayé de changer certaines phrases qui 'tournaient' mal.
Désolée pour ces petits désagréments, j'essayerai d'y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Anya Ivanov Empty0 / 1000 / 100Anya Ivanov Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Anya Ivanov _
MessageSujet: Re: Anya Ivanov   Anya Ivanov Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:14

Bien, je vous remercie d'avoir fait les rectifications nécessaires. Je ne trouve plus rien à dire, votre fiche me paraît maintenant correcte.

Fiche acceptée.

Je vous invite à aller poster votre entrée dans la partie prévue à cet effet, n’oubliez pas non plus de passer déclarer votre pouvoir ici.

Cordialement Periple.

PS : Comme d’habitude, si quelqu’un à un problème avec cette fiche, il connaît la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

Anya Ivanov _
MessageSujet: Re: Anya Ivanov   Anya Ivanov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: