AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blue Storm (( Fini ! ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Blue Storm (( Fini ! )) _
MessageSujet: Blue Storm (( Fini ! ))   Blue Storm (( Fini ! )) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:02

Personnage:

Prénom.

Blue.
Un prénom. Un mot. Une syllabe. Une torture permanente.
Unique, il est né de la passion de ta mère. Sûrement la seule chose que tu a d’elle. Salope va.


Nom.

Storm.
Tempête. Craignez Mortel ! 8D

Age

15 ans.
L’âge Ingrat, hein. Je ne vois pourtant pas le mal aux incessantes grasses matinées, à ma passion inexpliquée pour tout ce qui ressemble de près et de loin à un pot de Nutella et à ma manie de play-backer ( 8D ) toute la journée sur Lady Gaga ou Rihanna. C’est pourtant tout à fait normal, nan ?
Dédicaces à tous les adolescents ~

Date de naissance :

21 mai. Jour béni 8D


Histoire :

Ton corps tombe, comme une pierre dans cette eau si claire. Ta jambe ensanglantée te fait terriblement mal, tu veux exprimer cette douleur mais seulement quelques bulles s’envolent vers la surface. Tu me regardes implorant. Je ne bouge pas. Je panique, je ne sais pas quoi faire, je veux t’aider mais je suis paralysée.
- Guewen !
Tu ne sens plus ta jambe, tu ne sens plus ton cœur. Tu ne veux pas mourir, tu ne veux plus souffrir. Tu hais ces délinquants, tu hais ton père qui t’as abandonné, tu me hais, moi, parce que je n’ai rien fait. Tu te revois dans les bras de ta mère, sur la balançoire du parc. Devant ton collège, avec tes copains, enlaçant ta copine. Tu ne veux pas les quitter mais tu n’as pas le choix. Et puis, tu te souviens de nos disputes, de mes questions sur Papa, de nos crises de fou rire. Ces moments inoubliables où la protection fraternelle prenait le dessus sur l’adolescence. Tu veux rester, tu serais prêt à pardonner ton père pour ne pas partir. Mais tu commences à avoir sommeil, ton sang s’est échappé et tes yeux se ferment. Non ! Tu ne dois pas t’endormir. Pourtant, la mort est si facile. Tu peux tout arrêter, là, maintenant. Tu peux fuir la difficulté. Tu as juste une chose à faire : Te donner aux abysses. Un dernier regard vers moi, un dernier au revoir à ceux que tu aimes. Finalement, c’est toi que tu hais le plus. Tu es lâche, tu laisses ta mère veuve et moi, t’as sœur avec une culpabilité que je ne pourrai jamais oubliée. Tu te déteste. Adieu ta famille, adieu tes amis. Tu les as aimé…


- Je suis désolé ! J’étais là, je n’ai rien fait. J’en avais les moyens, je n’ai rien fait ! Je n’arrive pas à mourir, je n’arrive pas.

Je n’arrive pas à parler tels mes sanglots m’étouffent. Une fois encore, je suis restée des minutes entières dans l’eau, dans l’espoir de finir comme lui. Au fond de moi, je sais très bien que je n’y arrive pas parce que je n’ai pas assez de courage pour en finir. Pourtant, je hais ma vie. Mon père est parti le jour de mes trois ans et personne n’a jamais eu aucune explication à me fournir. Si bien que j’ai du trouver la réponse moi-même… Ma mère, veuve depuis ce jour et responsable de deux enfants, n’ai jamais à la maison et encore moins depuis le jour mon frère nous a quitté. Si je partais, je ne manquerais à personne et ce serait à peine comme si j’avais existé. Oui, rien de me retenais.
Je replongeai dans l’eau une unième fois. Je pensai à autre chose, j’oublis de respirer mais je manquai encore de bravoure. Depuis le temps, je connais le paysage par cœur. Le sable est très bas en-dessous mais l’eau est tellement limpide que je l’aperçois nettement. Des poissons de mille-et-une sortes nageaient dans ces eaux et même quelque fois, des dauphins passaient par là. Plus loin, quelques rochers faisaient barrage et plusieurs de nos marins avaient déjà perdu la vie à cet endroit. La…
- Aïe !
Je frottai ma tête endolorie et, en jurant, je regardai ce qui m’avait fait obstacle. Wah… Depuis le temps que je venais ici, je n’avais jamais remarqué qu’un grand pour ne pas dire gigantesque bâtiment trônait à proximité de la plage. Surtout que ce n’était pas un jeune vue l’état dans lequel il se présentait. Je revenais à la surface pour prendre mon inspiration puis replongeai, avide. L’édifice était toujours présent, à ma grande stupéfaction. Avec prudence cependant, je nageai jusqu’à l’immense porte en bois et après un dernier regard en arrière, j’ouvris et entrai….


Caractère :
Bon d'accord je parle souvent. Très souvent. Peut être trop. Mais je ne suis pas une langue de vipère et je sais garder un secret, c'est déjà ça, non ? Ensuite, je suis très curieuse et un peu fouineuse. Mais pas à l'exagération ! Je sais absolument ce que je veux et je l'aurai quoi qu'il m'en coûte. Je suis peut être un peu têtue, un peu naïve mais j'ai un cerveau et je sais m'en servir. J'ai un humour assez spécial et c'est peut être ce qui me condamnera, en attendant, je regarde devant moi et garde ma devise en tête : " Optimisme en toutes situations " !
En fait je pourrais être enviable si je ne possédais pas une incroyable maladresse et un comportement assez hypocrite envers les gens que je n'aime pas tellement. Hélas, personne n'est parfait. Quoi que, certains soir lorsque je me couche et que j'ai cassé une bonne dizaine d'assiettes en tombant, deux verres en servant de l'eau, mon stylo en changeant de cartouche et un collier en essayant de le retirer, je me demande ce que j'ai bien pus faire à Dieu pour mériter ça !

Physique :

Si je crois mon miroir, mes cheveux blonds me tombent sur les épaules. On me dit souvent que mon visage est ouvert et mes yeux bleus rieurs… Ces derniers deviennent gris selon mes humeurs et ils trahissent beaucoup trop mes émotions. Je suis élancée, plutôt mince mais l’un de mes genoux éprouvent la terrible envie de dire merde à l’autre. Mon nez droit ne me déplaît que par moment et c’est de même pour ma petite bouche. Ma peau est hâlée et mes ongles rongés. Dernière précision, je suis traumatisée par l’aspect de mes pieds… Trop carrés, trop grands, trop abîmés…

Pouvoir :

Je te touche, tu es à moi. Je peux te faire perdre la raison ou même te faire dire ce que tu ne veux pas dire. Je contrôle ton cerveau, je te contrôle... Je n'ai pas choisis, je n'aime pas l'utiliser, mais parfois, je n'ai pas le choix...


Alter Ego Astral :
Saphir. C'est le nom de mon petit tigre blanc. Il n'a que six mois mais est extrêmement intelligent et affreusement embêtant. Mais c'est mon petit tigre blanc quand même.

Passion(s) :
J'aime particulièrement l'écriture et l'art. Surtout la musique et la poésie. La peinture aussi mais vue que je dessine comme un pied, vaut mieux pas me présenter une toile et une palette.

N'aime pas / Phobie(s) :
J'ai HORREUR des insectes !! Berkk' Je veux pas y penser.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Oui (bon, par DD)
Où avez vous trouvé ce forum ? Un pensionnaire me l'a donné.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Oui.
♦ ...Dans ce forum ? Oui.





Dernière édition par Blue Storm le Lun 21 Déc 2009 - 17:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blue Storm (( Fini ! )) _
MessageSujet: Re: Blue Storm (( Fini ! ))   Blue Storm (( Fini ! )) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:14

Bienvenue !

Pas de problème avec la fiche, il manque juste le code, que tu trouveras dans le règlement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blue Storm (( Fini ! )) _
MessageSujet: Re: Blue Storm (( Fini ! ))   Blue Storm (( Fini ! )) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:22

Je modifie juste un peu ma fiche . Quelques petits détails . 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Blue Storm (( Fini ! )) Empty0 / 1000 / 100Blue Storm (( Fini ! )) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Blue Storm (( Fini ! )) _
MessageSujet: Re: Blue Storm (( Fini ! ))   Blue Storm (( Fini ! )) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:40

(Bienvenue !)
Il n'y a toujours pas de code. Merci de prévenir quand tes modifications seront terminées si elles ne le sont pas déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blue Storm (( Fini ! )) _
MessageSujet: Re: Blue Storm (( Fini ! ))   Blue Storm (( Fini ! )) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:48

C'est bon, j'ai fini la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Blue Storm (( Fini ! )) Empty0 / 1000 / 100Blue Storm (( Fini ! )) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Blue Storm (( Fini ! )) _
MessageSujet: Re: Blue Storm (( Fini ! ))   Blue Storm (( Fini ! )) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:48

Eh bien retour au règlement, je pense que tu n'as toujours pas lu assez attentivement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blue Storm (( Fini ! )) _
MessageSujet: Re: Blue Storm (( Fini ! ))   Blue Storm (( Fini ! )) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:15

Cette fois, ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Blue Storm (( Fini ! )) Empty0 / 1000 / 100Blue Storm (( Fini ! )) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Blue Storm (( Fini ! )) _
MessageSujet: Re: Blue Storm (( Fini ! ))   Blue Storm (( Fini ! )) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:28

eh bien, validation ^^
bon rp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Blue Storm (( Fini ! )) _
MessageSujet: Re: Blue Storm (( Fini ! ))   Blue Storm (( Fini ! )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Storm (( Fini ! ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: