AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ayana Hans [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Ayana Hans [ TERMINE ] _
MessageSujet: Ayana Hans [ TERMINE ]   Ayana Hans [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 5:44

Personnage:

Nom : Hans
Prénom : Ayana
Et : 15 ans
Date de naissance : 13 Juillet 1994

Histoire :

" Une naissance particulière "


Ayana naquit par la force des événements dans une maternité banale, en ville, non loin de la maison familiale. Alors que le docteur n'était pas sûr de son diagnostique, la petite Ayana qui devait venir au monde, ne donnait plus signe du moindre geste depuis quelques heures déjà. Seule, dans le liquide où elle ne pouvait plus bouger, en sécurité, loin de tout, elle refusait systématiquement de se montrer. Loin d'imaginer le secret intérieur de la vie, celui qui parfois ne s'explique pas, les médecins décidèrent alors d'intervenir. Ayana n'aurait pas pu se défendre contre le scalpel, ni empêcher les hommes aux blouses blanches venir la sortir de son cocon où elle se trouvait depuis six mois à peine... Ainsi, elle vit le jour pour la première fois, un 13 septembre 1994.

" Un jour est une nuit "


C'était une enfant frêle en toute apparence, silencieuse et qui ne parlait que très peu. Grandissant dans un monde qui lui était déjà hostile, comprenant certaines réalités de la vie pour son jeune âge. Sa mère la délaissa à partir de ce moment sans raison aucune et ne se posa plus de questions sur cette enfant devenue plutôt étrange et qui lui avait donné tant de mal. Quant à son père trop prit par son travail, il l'éleva du mieux qu'il put. Entourée de deux grandes sœurs qui l'isolèrent à leur tour de par sa différence, Ayana se retrouva bien seule. Mais quelle différence ? La jeune enfant s'en offensa nullement et c'est ce qui lui donna plus tard se caractère si particulier : celui de prendre de la maturité et de devenir bien plus forte.

A l'âge où le collège continu pour les filles de son âge, Ayana avait décidé de quitter les cours de cinquième mais, ne le fit pas. Contrainte par une mère désirant la popularité de par ses enfants et par amour pour son père fier d'elle, Ayana continua d'étudier. C'était une bonne élève appréciée de ses professeurs qui la considéraient comme une enfant très douée mais, qui ne s'entourait pas suffisamment de ses camarades de classe. Les mois qui s'ensuivirent prirent de réels proportions. Devenue insoumise à l'autorité maternelle, Ayana fut alors considérée comme l'enfant attardé de la famille, ce qui expliqua son silence plus régulier qui commença à l'entraîner sérieusement dans un certain mutisme qui dura deux ans.

" Foutu adolescence ! "


Quatorze ans et elle savait ce qu'elle faisait. Elle savait qu'il ne lui serait pas difficile de mettre en oeuvre ce à quoi elle pensait. Les enfants grandissent et finissent toujours par parler, un jour ou l'autre, à se confier mais, pas elle. Non, Ayana ne dirait rien. JAMAIS ! Et elle savait pertinemment ce qu'elle ferait de sa vie dans un peu moins de quatre ans. Pour l'heure, rien ne changeait : sa mère l'ignorait souvent, lui criait dessus sans raisons, même quand elle rentrait tard après une journée difficile passée en cours. La jeune fille préférait se taire gardant en elle l'espoir que le jour viendrait où elle quitterait ces lieux. Tout n'était qu'un temps d'attente ! Ce qui la blessait particulièrement était le fait que son père l'aimait et la protégeait quand il était présent et que cet amour paternel qu'elle lui portait, les ferait souffrir tous les deux le jour de son départ. Quelques mois plus tard, Ayana commença à changer radicalement. Elle disait ce qu'elle pensait et se rebiffait quelques fois contre sa mère. Elle prenait tout simplement le droit à la parole.

Ce n'est que deux ans plus tard, que Ayana prit encore plus d'assurance. Elle se teint alors les cheveux en violet et se maquilla malgré l'opposition de sa mère, Son caractère se forgeait et sa mère la voyant se métamorphoser en profita pour la dénigrer davantage. Plus rien ne va : incompréhension, disputes perpétuelles, la lassitude et tant d'autres choses qui font que Ayana n'y tint pas. Serait-il facile de continuer de vivre en pareilles circonstances ? Se trouver en cours où elle trouvait à peu près la sérénité puis, revenir à la maison familiale pour n'y rencontrer que disputes ou indifférence totale ?

" La fin commence t-elle par un début ? "


- AYANAAAAAA !

La jeune fille cru que cette fois ci la voix perçante de sa mère allait lui crever les tympans. Encore une dispute, encore de perpétuels mots qui seraient incompris ! Pourquoi ne pas essayer de se comprendre ne serait-ce une seule fois ? Ayana soupira et se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit et referma derrière elle sans répondre comme il le lui arrivait souvent. Ne penser qu'à se réfugier dans le silence, ne penser qu'à ça !!!
Elle marcha alors un long moment sans savoir où ses pas la mèneraient mais, qu'importe !
Elle s'enfonça un peu plus tard dans le bois à quelques centaines de mètres de la maison familiale. Après une longue marche, Ayana s'arrêta et regarda autour d'elle. Cet endroit respirait le silence. Pas un bruit, pas le moindre petit bruit. Plutôt étrange mais, tellement apaisant ! C'est alors qu'elle vit la bâtisse, semblant sortir de je ne sait où, se dressant juste devant elle. Attirant oui, une attirance indescriptible de s'en approcher un peu plus, toujours un peu plus... Intriguant mais, oh combien révélateur de pouvoir s'y réfugier, ne serait-ce un instant. De plus, il semblait de l'extérieur n'y avoir pas âmes qui vivent. Ayana posa sa main sur la poignée et sursauta : l'entrée n'était pas fermée à clés. Sa curiosité fut des plus fortes, elle s'avança davantage et resta stupéfaite avant que la porte ne se ferme derrière elle dans un grincement lourd...

Caractère : Si Ayana est toujours aussi silencieuse et énigmatique, ce n'est que les suites d'un long cheminement subit et incompris qui bouleversa son état psychologique, la basculant dans un monde irrationnel sans pour autant perdre le sens profond de son identité personnelle et la confiance dans ses aptitudes à prendre sa vie en mains et à vouloir réaliser quelque chose d'important : elle veut être libre et décider par elle-même. Elle sait aussi se réfugier dans l'une de ses personnalités suffisamment forte : celle de se dire que l'on arrive toujours à combattre quelque soit le mal que l'on puisse subir. Le qualificatif qui lui conviendrait tout à fait est le mot : Simple. Rejetée dès sa plus jeune enfance, elle se rétracte encore quelques fois aux mouvements d'autres personnes à son encontre, sans qu'ils ne soient forcément liés à la violence et garde son côté naturel en restant tout de même attentive à ceux qui veulent la connaître. De caractère joyeux et affable, elle se lie facilement, bien qu'elle reste toutefois très réservée. Ayana sait écouter les autres tout en aimant partager ses idées. Ne se limitant pas à un amoncellement de bienveillance, elle crée un aura de calme et d'enthousiasme dans ses relations. De bonne santé mentale, elle sait développer dans sa vie la douceur, la patience et une forte intelligence tout en gardant le sens de la réflexion : des capacités que l'on pourrait qualifier de jeune fille raisonnable et attachante. Ayana est très perspicace dans ses quêtes. Elle préfère privilégier la réflexion avant de se lancer dans l'action quelle quelle soit. Elle reste donc prévoyante et désireuse de progresser dans divers domaines. Pour finir, Ayana est franche et sincère.

Physique : La peau blanche, est le lot de cette jeune fille qui aurait préféré avoir le teint hâlé. Sa peau reste donc légèrement rosée en toutes saisons. Ceux qui la connaissent depuis toujours pourraient dire qu'à première vue, Ayana était une jolie fille aux cheveux très longs, malgré une certaine tristesse. Actuellement, elle n'a pas trop changé, si ce n'est qu'elle a, pour une raison ou une autre, coupé légèrement ses cheveux en début de sa seizième année et les a teint en violet, les faisant tenir par une barrette de chaque côté, dégageant un petit front. Des sourcils fins, un petit nez bien droit au-dessus d'une bouche souriante, voici le visage d'Ayana : un rien de très ordinaire pour une jeune fille de son âge, si ce n'est son joli minois animé d'une expression vive venant de ses grands yeux en amande d'une couleur qu'on noterait entre le bleu et le gris, resplendissants et brillants. Enfant naît prématurément, elle atteint un petit mètre soixante pour cinquante kilos et a un physique plutôt très agréable. Elle ne grandira plus. Ayana prend extrêmement soin de sa personne depuis son plus jeune âge.
Elle se maquille et souligne toujours le dessous de ses yeux par deux traits de même couleur que ses cheveux.
Ayana s'habille avec des petits hauts très courts,de jeans ou de jupes, toujours en association avec sa couleur préférée le violet et change parfois pour le mauve, voir aussi le bleu.

Pouvoir : Un aura de protection lumineuse en contact de son altère égo (qui ne la quittera jamais)

Alter Ego Astral : Un petit Koala de couleur noir et blanc prénommé : Snoop.

Passion(s) : Ayana adore la musique et chanter. Elle apprécie le calme et la nature.
N'aime pas / Phobie(s) : La seule phobie d'Ayana est celle de mourir jeune.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Code aussi bon que ton retour ; D
Où avez vous trouvé ce forum ? J'y étais
Est ce votre premier perso... Non
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Non


Dernière édition par Ayana Hans le Dim 22 Nov 2009 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Ayana Hans [ TERMINE ] Empty0 / 1000 / 100Ayana Hans [ TERMINE ] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Ayana Hans [ TERMINE ] _
MessageSujet: Re: Ayana Hans [ TERMINE ]   Ayana Hans [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:49

Alors alors, à nous deux !

Le code est bien sûr bon, je te le valide donc.
Tout est bon mais je te demanderais de quand même passé par une petite relecture (et/ou BonPatron) pour revoir tes fautes sûrement d'inattention comme le très marquant " sans offensa " ou "pertinamment".
Aussi, petite question sur le pouvoir : l'aura de protection l'a protège de tout contact physique ? Du genre que personne ne peut la toucher que ce soit sous une bonne intention ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ayana Hans [ TERMINE ] _
MessageSujet: Re: Ayana Hans [ TERMINE ]   Ayana Hans [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 7:49

Tout d'abord merci pour la validation

Oups ! Oui fautes d'inattention... ça m'a fait peur !!! Shocked et j'en ai vu trois ou quatre de plus que je viens de corriger.

Pour ce qui est de l'aura de protection : cela concerne les mauvaises intentions mais, la protection reste de courte durée bien sûr pour rester dans la logique et si bien sûr cela peut être accepté^^

Voilà ! Je corrigerai pour l'aura quand tu m'auras donné ta réponse. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Ayana Hans [ TERMINE ] Empty0 / 1000 / 100Ayana Hans [ TERMINE ] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Ayana Hans [ TERMINE ] _
MessageSujet: Re: Ayana Hans [ TERMINE ]   Ayana Hans [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:18

Oui, c'est bon =)
Voilà alors, tu es acceptée ! Tu sais quoi faire à présent x)
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Ayana Hans [ TERMINE ] _
MessageSujet: Re: Ayana Hans [ TERMINE ]   Ayana Hans [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayana Hans [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: