AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adieu ~ [ PV Sid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Adieu ~ [ PV Sid ] _
MessageSujet: Adieu ~ [ PV Sid ]   Adieu ~ [ PV Sid ] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:13


Wild ~





    Elle serra ses jambes fines autours des flancs de Seth, calquant le mouvement de ses hanches sur son galop saccadé. Sous ses cuisses dénudées, les muscles tendus à l’extrême provoquaient un contact unique entre les deux âmes sœurs. Pratiquement couchée sur ses épaules, elle savourait la beauté du paysage qui défilait à toute vitesse devant ses yeux, ivre de puissance.

    Les odeurs s’unissaient en un parfum exaltant, mélange sauvage d’arôme animal avec celui, vierge de la forêt. Des milliers de nuances verte s’affrontaient avec harmonie à travers l’épaisse végétation, allant d’un flamboyant émeraude jusqu’au tendre anis. Sur sa langue, la saveur épicée de la nature et celle sucrée des diverses créatures présentes entre les arbres lui excitait les papilles et ses yeux prenaient une inquiétante couleur ambre. A son oreille, la mélodie de l’ensemble retentissait doucement, berçant la jeune femme avec tendresse. Seth bondit de nouveau, vira brusquement à droite et couina malicieusement lorsque sa compagne lui glissa un gémissement indigné, signe qu’elle ne l’avait pas vu venir.

    Avide de manifester sa joie, le volumineux louveteau accéléra encore l’allure, s’approchant toujours plus vite de la lisière et d’un bond inouï, jaillit de la forêt. Quelques instants, la gravité les abandonna, offrant à quiconque ayant la possibilité de regarder la scène, l’illusion que les deux amis volaient. Siam se redressa agilement sur le dos de son étrange monture, un sourire rayonnant sur les lèvres, tendit les bras au dessus de sa tête et éclata de rire. Le bonheur qui se lisait distinctement entre ses traits semblait émaner de tout son corps. Elle était heureuse, insouciante. Comme aux premiers jours.

    Soudain, la pesanteur reprit ses droits et le duo s’écrasa par terre avant de rouler pêle-mêle plus loin, hilare. Ils restèrent sur le dos quelques instants à regarder les étoiles, haletants. Durant un bref moment, le poids qui pesait depuis son entrée sur ses frêles épaules disparut. Seth, incapable de rester sans bouger à scruter les cieux, releva la tête et l’éclat malicieux de ses yeux disparut lorsqu’il prit conscience du lieu où ils se trouvaient. Un cimetière.

    Le visage de Siam s’assombrit à la vue de cette scène accablante, son sourire s’évanouit et lorsqu’elle se releva, tout autour d’elle vacilla. Sans prêter attention au semblant de malaise qui s’emparait d’elle, la jeune femme se dirigea vers une tombe de marbre noire à l’apparence neuve qui se dressait devant elle et s’y assit. Seth resta en arrière, respectueux, conscient des attentions de sa maîtresse. Elle caressa la pierre qui, lisse sous ses doigts, ne présentait aucun nom.

    Sourire sombre.
    Un cadavre anonyme.
    Une légère brise se leva, venant d’entre les arbres pour chasser les nuages qui masquaient encore la lune. La lumière blanchâtre de l’astre inonda le cimetière, caressant chaque cercueil, teintant la scène d’un inquiétant argenté, jusqu’à envelopper la silhouette frêle de l’adolescente. Le seul de ses yeux encore visible sous sa masse de cheveux brun étincela d’une flamboyante couleur écarlate et pour la première fois, ce ne fut pas la haine qui s’y inscrivit, mais la douleur. Une torture inimaginable. Un menu diamant de sang perla à son coin, demeura un instant en équilibre. Puis, un sanglot et la voila qui dévale sa joue crème, laissant derrière elle une trainée rougeâtre, mêlées aux larmes amer de son œil gauche.
    Elle extirpa un poignard de sa besace sans prêter attention à son corps tremblotant et entama la pierre sombre et vierge du tombeau.


Lundi 1er Janvier 3001
Alexia
Maxime


    Lorsqu’elle se releva enfin, son visage était masqué par ses boucles brunes mais son aura dégageait une énergie malsaine. Lugubre. Soudain, un bruit. Un craquement de brindille, un son délicat de respiration. Quelqu’un. D’un coup sec de la nuque, elle fit valser sa crinière derrière ses épaules et son regard rencontra celui de l’inconnu. Elle se figea.
    Maxime se tenait devant elle.
    « Maxime ? »



Dernière édition par Siam O'Malley le Sam 12 Déc 2009 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Adieu ~ [ PV Sid ] _
MessageSujet: Re: Adieu ~ [ PV Sid ]   Adieu ~ [ PV Sid ] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:32


    Ennui. Mépris. Envie.
    La journée avait été la même que celle d'hier, qui elle-même n'était que de peu différente de celle qui la précédait. Sa vie n’était qu’une succession ennuyeuse de jours qui étaient tous les mêmes depuis qu'il était là. Décourageant. De plus qu'il ne sortait que rarement à l'extérieur durant la matinée et l'après midi, les seules fois où il sortait du pensionnat, c'était lorsque sa soif de sang désirait un corps, un être, et non ces foutues plaquettes au goût fade. Mais à vrai dire il n'a jamais vraiment aimé s'exposer au soleil. Son instinct de vampire doit sans doute y être pour quelque chose. Oui, il est un enfant de la nuit, il l'a toujours su.


    Soit. Il était donc évident que Sidney ne se gênait pas pour sortir la nuit, histoire de se changer les idées ou de tout simplement prendre l'air.

    Le Vampire était adossé contre la stèle d'une pierre tombale sur laquelle il était assis. Il n'avait même pas prit la peine de regarder à qui elle appartenait, et sincèrement ça l'importait peu. Il cherchait juste une tombe qui n'était pas en très mauvais état afin de s'y poser. Les tombes ne sont pas des sièges. Le jeune homme esquissa un sourire en coin. Les tombes ne sont pas des sièges. Il n'arrivait même plus à compter le nombre de fois où son Maître lui avait dit cette phrase. Il la répétait souvent. C'était quelqu'un de très respectueux envers les morts. S'il verrait Sid tel qu'il est devenu, sa déception envers lui l'aurait sans doute tué tellement elle serait grande. Mais de toute façon, il était trop tard pour essayer de se rattraper.

    Le temps passait. Et Sidney s'en fichait. Il avait toute la nuit devant lui.
    Il descendit de la tombe et se remit sur pieds. Un petit nuage blanc se forma devant lui lorsqu'il expira. La fraîcheur de la nuit mêlée à la chaleur de son corps. Le Nordique glissa ses mains dans ses poches. Il releva la tête vers le ciel, jetant un coup d'oeil à la lune qui ne pouvait que se faire remarquer dans cette étendue si sombre. Puis, il se mit à marcher machinalement, le regard à moitié fuyant, ne pouvant s'empêcher de poser son regard sanglant sur chaque tombe, chaque détail du 'paysage'. Un cimetière. Pourquoi un cimetière ? Ses choix de lieux dépendaient des jours, des soirées, des nuits, des situations, des envies, des autres, de lui. Soit. Son attirance pour le glauque, le morbide était plutôt connue. Et il lui semblait qu'il n'avait été que rarement traîner dans le cimetière. Le cimetière était un endroit effrayant pour certains, apaisant pour d'autres. Le jeune homme faisait sans doute partie de la deuxième catégorie.

    Il continua sa route, errant entre les tombes, jusqu'à ce qu'il aperçoive une silhouette, à plusieurs mètres de lui. D'une démarche et d'un air tout à fait naturel, il continua de s'approcher, sans y prêter grande importance. Mais voilà, alors qu'il comptait tout simplement ignorer cette personne -qui après plus nette observation était une jeune femme-, ce fut elle qui lui adressa la parole.

    Maxime.
    Elle l'avait appelé Maxime, d'un ton interrogatif. D'un geste, Sid tourna sa tête et posa son regard sur elle.

    -"Hm..?"

    Le Vampire la détailla rapidement ; une masse de cheveux emmêlés qui d'ailleurs cachait une partie de son visage, il aperçut vaguement un oeil brun dans la clarté lunaire, puisque l'autre était caché. Elle avait un corps svelte, mince, le genre de corps que toute fille superficielle et complexée envierait. Le jeune homme aperçut également un loup, assis à côté de la tombe où se trouvait la jeune fille, mais n'y prêta pas grande attention. Par contre, il remarqua autre chose. Quelque chose qui n'était pas visible à l'oeil nu, du moins pas pour tout le monde. Mais Sidney le remarqua par son instinct de vampire, sans doute. C'était une lycanthrope. Il est vrai que lycans et vampires n'ont jamais vraiment fait bon ménage, mais en ce qui concerne Sid, il n'y voyait pas grande différence et préférait rester en dehors de ces..conneries. Comme il l'aurait si bien dit.

    Malgré tout, il préféra rester sur ses gardes. Peut-être que lui pensait ainsi, mais ce n'était sans doute pas le cas de la personne qui se trouvait en face de lui. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle foutait là ? Le vampire arqua un sourcil avant de pencher légèrement sa tête sur le côté. Un rayon lunaire semblait éclairer de plus en plus le visage blafard du jeune homme, mettant d'avantage ses yeux vermillons en évidence.

    -"A qui ai-je l'honneur ?"

    L'honneur.
    Un bien grand mot. Ironique ? Peut-être, peut-être pas. Tout dépendait de ce qu'elle allait lui répondre. En tout cas, elle semblait confondre Sidney avec un certain Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Adieu ~ [ PV Sid ] _
MessageSujet: Re: Adieu ~ [ PV Sid ]   Adieu ~ [ PV Sid ] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:16



« Now, I’m nobody for you. »







    Le regard de Siam perdit tout son éclat.
    Elle contempla l’homme qui se tenait devant elle. En effet, la ressemblance restait vague.
    Sa silhouette trop svelte, trop grande, cette peau trop blanche, ces cheveux trop longs et surtout, ces deux grandes pupilles écarlates. Cela faisait un grand nombre de trop en trop, n’es-ce pas ? Mais pourtant … Ce visage.

    Ces traits fins, délicats mais si grave à la fois, comme ceux d’une âme fragile ayant vécut trop de chose pour sourire de nouveau. Elle connaissait ce nez droit, cette bouche fine qu’elle avait maintes fois embrassée. Combien de fois avait-elle réclamée avidement ses baisers, sous lesquels elle avait fondue, et jamais, Ô grand jamais le temps n’avait effrité leur amour. Maxime, Maxime, Maxime. Ce souvenir la déchira de part en part. Plus jamais elle ne pourrait sentir son corps chaud et musclé pressé contre elle, plus jamais le parfum de sa peau ne viendrait enivrer son esprit, ni le goût sucré de ses lèvres. Jamais plus elle n’entendrait sa voix grave, éternellement hésitante entre l’enfance et l’adolescence lui murmurer ces trois mots qui durant milles ans, la rattachèrent à la vie. Tout était terminé.

    Elle baissa la tête, ses boucles brunes tombèrent en cascade sur son visage. Deux grosses larmes roulèrent sur ses joues. Elle hoqueta, replia ses jambes dénudées contre sa poitrine et ferma les yeux. Ce n’était pas Maxime. Son estomac se tordit, sa respiration se fit haletante, et sous ses paupières closes, sa pupille écarlate étincela, jurant avec la lueur terne de son œil cacao. Une perle de sang dévala sa frimousse d’adolescente et goutta sur ses genoux, seul témoin de ses pleurs. Une larme de Damné.

    « Désolé Monsieur … Je vous ai pris pour … pour …

    Pitoyable. La voici qui bégayait, suffoquant presque entre ses hoquets. Un nouveau sanglot étouffa la fin de sa phrase dans sa gorge. Le dernier. Lentement, elle détendit ses muscles, les uns après les autres, au pris d’un effort incroyable. Les spasmes qui secouaient son corps mince s’espacèrent jusqu’à disparaître, les tremblements violents cessèrent eux aussi, laissant place à un silence pesant. Son aura, ordinairement malsaine disparut, laissant place à un grand vide. Fade. Une présence sans intérêt, une âme morte, rien qu’une enveloppe charnelle. Un ange déchu. Ange ?

    Elle mit longtemps à répondre au jeune homme, murmurant simplement.

    - Siam. Excusez-moi de vous avoir appelé … Maxime.

    Sa voix dérailla sur le dernier mot, et ouvrit les yeux, croisant le regard sanglant du garçon. Elle tressaillit, cette odeur lui était si familière, profondément ancrée en elle, elle la connaissait, c’était certain. Siam éternua, foutu rhume. Pourtant, son teint blafard, ces pupilles écarlates, cette beauté étrangement parfaite aurait put l’avertir, mais elle n’en avait pas envie. Son désir de revoir Maxime une dernière fois coupait court à sa logique

    L’amour rend aveugle.



Dernière édition par Siam O'Malley le Sam 12 Déc 2009 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Adieu ~ [ PV Sid ] _
MessageSujet: Re: Adieu ~ [ PV Sid ]   Adieu ~ [ PV Sid ] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:28

    Un sourire discret se dessina au coin de ses lèvres, à moitié amusé par la scène qui se passait devant lui.
    A vrai dire, il ne comprenait qu'à moitié ce qu'il se passait. La jeune fille se perdait dans ses propos, bégayait, sanglota un cours instant, et surtout, elle l'avait confondu avec un certain Maxime.
    Sid ne voulait pas chercher à savoir qui il était, et pourquoi elle se mettait dans un état pareil à cause d'une simple histoire de confusion, car sincèrement, il n'en avait rien à faire.

    Un silence pesant s'installa.
    Jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. Siam. C'était ainsi qu'elle se nommait. Le vampire la fixa un long moment sans rien dire. Etrangement, la lycan ne semblait toujours pas avoir identifié l'espèce du jeune homme, ce qui le perturba un instant. Puis, presque inconsciemment, il s'approcha d'elle, sans aucune raison particulière. Ce n'était pas normal. Pourquoi n'avait-elle aucune réaction vis-à-vis de sa race ? S'approcher d'elle n'allait sûrement pas l'avertir d'avantage, c'était stupide et il le savait. Mais ça l'avait tellement étonné que ça l'avait poussé à faire quelque chose de stupide. Enfin soit, tant pis. Elle devait sans doute être idiote, folle, ou inconsciente, pensa-il.

    Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres. Le vampire posa sa main froide mais douce sur le visage de la fille et essuya sa joue encore humide. Un sourire presque mystérieux. Puis, il lui tourna le dos et reprit sa route, jugeant qu'il n'avait plus rien à faire là.

    Mais quelques secondes plus tard, son corps se figea et refusa d'avancer.
    Une envie soudaine l'envahit, une envie inconnue, qu'il ne comprenait pas. Sans connaître le pourquoi du comment, le jeune homme fit demi-tour, retournant près de Siam. Il la fixa à nouveau, sans laisser le moindre détail échapper à son regard. Ses yeux, l'un noisette, l'autre écarlate, son nez, ses lèvres, ses cheveux, sa peau. Sa peau. Qui semblait d'une douceur à vous damner, qui provoqua en lui une décharge d'adrénaline, comme il n'en avait jamais eu, à la simple pensée de pouvoir la toucher à nouveau. Sa main droite se leva au niveau du visage de la lycanthrope, mais elle ne le touchait pas, trop de peur, trop d'envie. Mais elle resta ainsi, comme si elle attendait une autorisation pour pouvoir enfin caresser son visage.

    -"Je..."

    Il voulait parler, mais il ne savait que dire. C'était impossible. Que lui arrivait-il ? Ce n'était pas lui. Il n'était qu'à moitié conscient de ce qu'il faisait.
    Le vampire oublia tout ce qui l'entourait, ayant l'impression que sa vie ne se résumait qu'à elle, qu'à son corps, qu'à sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Adieu ~ [ PV Sid ] _
MessageSujet: Re: Adieu ~ [ PV Sid ]   Adieu ~ [ PV Sid ] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:10


    Siam tressaillit violement.

    Il effleura sa joue baignée de larme comme on le ferait avec une aile de papillon. Légèrement. Un frisson étrange lui parcourut l’échine. Elle ferma les yeux. Ses longs doigts de pianistes étaient glacials, loin des petits boudins d’une tiédeur chaleureuse du Maxime d’autrefois. Cette caresse anodine, hypocrite, juste là pour lui faire comprendre qu’il ne daignait rester la révulsait profondément. Sans aucune raison. Il ne la connaissait pas. Elle non plus. Et pourtant. Puis, il recula, pivota et continua son chemin, comme si de rien n’était. Comme si elle n’avait jamais été là. Salopard. Elle entendait avec un désespoir qu’elle ne parvenait à exprimer le bruit de ses pas lents s’éloigner peu à peu, s’enfoncer dans le silence de la nuit.

    « S’il vous plaît, ne me laissez pas.

    Un murmure rauque, déchirant, misérable. Elle ne sut jamais s’il l’avait entendu mais lorsque l’homme s’arrêta, un sourire fin, sans joie, se dessina sur ses lèvres. Maxime ne l’aimait pas ce sourire là, il le trouvait trop fade. Trop vide. Et bien souvent, Siam, éternelle joueuse, l’arquait un peu plus de façon à lui rendre une apparence cette fois mélancolique. Ce qu’elle fit sans en avoir vraiment conscience. Et chaque fois, sans exception, son amour, son aimé caressait patiemment le coin de ses lèvres gercée puis remontait jusqu’à se tempe comme pour guider sa bouche vers une sourire plus joyeux. Et à chaque fois, sans exception, la commissure de ses lèvres suivait, illuminant son visage d’un amour indestructible.

    Elle ouvrit les yeux et son regard bicolore rencontre celui écarlate de Maxime. Non pas de Maxime, du bel inconnu. Elle sursauta. Elle ne l’avait pas entendu arriver, mais il se trouvait à présent face à elle, fasciné semblait-il. Une expression qu’elle connaissait bien, la même que celle qu’avait éternellement Maxime au fin fond de ces pupilles cacao lorsqu’il la détaillait. Maxime, Maxime, Maxime. Décidément, toujours lui. Son mouvement de recul instinctif face à cette approche trop soudaine fut stoppé par la pierre tombale sur laquelle elle s’était adossée. Quelle ironie, elle qui était, normalement était à l’image du Grand Méchant loup que craigne tout enfant s’avérait à présent réduit à celle d’une jeune biche effarouchée. Le garçon, sans la quitter du regard, releva sa main vers sa joue droite avec une patience et une délicatesse sans égale. Le prédateur tentait-il de dompter la proie qu’il tenait déjà entre ses serres par de délicieuses caresses. Espérait-il de l’a rendre avide de sa présence, chose sûrement déjà faite, de l’enfermer dans le désir de le revoir ? Qui sait.

    Il n’empêche qu’il ne la toucha pas. Sa paume s’immobilisa à quelques centimètres de sa joue, était-il trop sage ? Ou trop fou ? Nul ne le sait, mais il attendait une permission. Siam ferma les yeux. Que j’aille en Enfer. Sa tête bascula vers la droite et sa peau nue rencontra celle, si douce du jeune homme. Elle tressaillit, ce contact glacial la réchauffait, dégelait son cœur, sa prison de glace. Lentement. Puis, après le bien-être vint la peur. L’angoisse qu’il ne lui retire ce contact inespéré qui la rassurait, la rattachait au monde réel. Elle posa sa main sur celle du garçon.

    Restez un peu avec moi. »

    Les dés sont jetés.



Dernière édition par Siam O'Malley le Sam 12 Déc 2009 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Adieu ~ [ PV Sid ] _
MessageSujet: Re: Adieu ~ [ PV Sid ]   Adieu ~ [ PV Sid ] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:59

    Entre Adoration et Damnation. Entre Enfer et Paradis. Douceur hypnotique. Apparence candide.
    Sois mienne, laisse moi te toucher.

    Stop.
    On l'avait eu. Il avait baissé sa garde, il était prit au piège sans même savoir de quelle façon il l'eut été prit. Il devait s'en sortir, mais c'était trop tard. Tout cela n'annonçait rien de bon. Tout cela lui arriva trop vite, vite au point qu'il avait perdu le contrôle de lui même pendant plusieurs secondes. Un peu comme lorsque sa soif de sang devient une obsession. Sauf que là, l'obsession était portée sur elle. Du moins pendant quelques secondes. Le jeune homme se sentit à moitié crispé lorsqu'elle posa sa main sur la sienne. Un mélange de peur, d'envie, et de soulagement, sans doute. Il n'avait en aucun cas envie de la dégager, mais sa raison le poussa à le faire. Sid retira donc sa main, et relâcha son bras le long de son corps.

    Le vampire se sentait..étrange.
    Oui, étrange était bien le mot qui convenait. Une sensation agréable mais désagréable à la fois. Quelque chose d'inexplicable. Il s'était à présent calmé, sa conscience ayant presque entièrement reprit le dessus. Et, tout aussi étrangement que la manière dont il se sentait, l'idée de s'excuser pour cette approche trop intime ne lui traversa même pas l'esprit. Malgré cela, cette envie de reprendre sa main dans la sienne persistait. Ce contact physique qui auparavant ne l'intéressait guère avec qui que ce soit.

    Elle lui demanda de rester avec elle. Ca tombait bien, il n'avait aucune envie de partir. Son sourire le plus charmant, et pourtant discret, s'afficha sur ses lèvres. Une réponse indirecte, sans doute. Sidney alla s'assoir sur la tombe voisine à celle où était assise Siam. Il était tourné vers l'inconnue, son regard posé sur elle. Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Et puis, soudain, il eu envie d'en poser une dont la réponse ne l'intéressait guère auparavant.

    -"Qui est Maxime ?"

    Sa voix était calme et posée. Il ne voulait en aucun cas l'effrayer, ni la refaire pleurer à nouveau.
    Mais il est vrai que si l'on effectuait un retour dans le passé de cinq misérables minutes, la réponse ne lui ferait ni chaud ni froid. D'ailleurs il ne l'aurait même pas posée. Mais, encore une fois, étrangement, il s'était mit à se soucier de la lycan pour une raison inconnue. Et il supposa que les causes de son chagrin avaient une quelconque liaison avec le nom de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Adieu ~ [ PV Sid ] _
MessageSujet: Re: Adieu ~ [ PV Sid ]   Adieu ~ [ PV Sid ] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:43


    Qui es-tu ?
    Ne répond pas.
    Laisse-moi rêver.

    Roulement puissant, impérieux. Flash vif et insaisissable. Paysage frémissant. Poussée d’adrénaline. Averse inattendue. Orage.

    Un frisson de plaisir lui parcourut l’échine lorsque le bruit assourdissant du tonnerre retentit une nouvelle fois, plus proche que le précédent. Un soupir d’aise s’échappa d’entre ses lèvres, ses muscles se relâchèrent lentement, sa mâchoire se décrispa. Contrastant étrangement avec la colère de la foudre, sa poitrine se soulèvevait de façon calme et régulière. Elle s’adossa malgré elle contre la pierre tombale, incapable de lutter contre la fatigue, et, glissa sa cuisse sur les noms qu’elle avait gravés de sa main quelques minutes auparavant. Le nœud dans son estomac se détendit. Un peu. La tristesse, presque violente, qui lui lacérait l’âme il y peu de temps laissa place à un vide déchirant désagréable, sûrement du à l’étrange enterrement de ces amis. La foudre déchira le ciel, l’éclair vif illumina furtivement son visage.

    « Mon premier et seul amour en mille ans d’existence. Il ... il me manque. »

    Elle se permit un sourire vague. Une petite larme, en équilibre sur son cil cambré, fut soudainement balayée par une grosse goutte de pluie. Les deux perles liquides dévalèrent sa peau crème, entremêlées, s’unissant avec harmonie sur sa joue rosie par le froid. Elle inspira profondément, l’air glacial déboula dans ses poumons. Tentative de rafraîchissement des pensées. Elle entrouvrit ses paupières, sa première vision fut la voûte céleste. Masquées par des nuages sombres et menaçants. Elle soupira, seul inconvénient des orages, les étoiles demeuraient invisibles. Sa tête bascula légèrement vers le bel inconnu, et son cœur bondit contre sa poitrine. Il était vraiment magnifique. Ses grands yeux écarlates captèrent son regard, l’emprisonnant dans l’univers triste et fade de ses iris vermillon. Tout sur son visage impassible reflétait une étrange souffrance. Comme établie à plein temps. La petite ride au coin de ses lèvres fines. Les cernes discrets pochant ses yeux tristes. Cet air, maladroitement dissimulé, de chien battu. L’espace d’un instant, elle se sentit prête à tout donner pour le voir sourire. Heureux. Sa respiration s’accéléra, elle s’efforça de la calmer en s’arrachant à l’étreinte captivante de son regard. Ce désir n’avait pas duré qu’un instant, il était toujours présent.

    Elle se mit à mordiller nerveusement les lacets pendouillant de son sweet-shirt, mal à l’aise. Simplement vêtu d’un débardeur long, blanc et sale qui dépassait de son gros pull à capuche taupe râpé au niveau des coudes, d’un slim gris noir d’une bonne centaine d’année, à présent délavé et déchiré à divers endroits et d’une paire de basket abimée, elle frissonnait. Mais la fraîcheur de la soirée ou l’absence de son AEA n’y était pour rien, seul le regard pesant du jeune homme était en cause.

    « Pourquoi es-tu resté ? »

    Ses yeux étaient restés braqués sur la lisière de la forêt, face à elle. Pas question d’affronter à nouveau ce duo de prunelle aux effets hypnotiques. Ses paupières se fermèrent, bien malgré elle, avide d’entendre de nouveau ces intonations graves et chaleureuses.



    Echec et mat. ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Adieu ~ [ PV Sid ] _
MessageSujet: Re: Adieu ~ [ PV Sid ]   Adieu ~ [ PV Sid ] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:04

    Ah l'amour.
    Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.
    Aimer d'avantage. Aimer trop. Pour toujours et à jamais. Un art, une vie.
    Sentiment inconnu. Etrangé. Inexploré. Ignoré. Pour lui.
    Ah, quelle connerie.

    Le jeune homme releva son visage vers le ciel, d'où le tonnerre se faisait entendre. Les goutes de pluie ruisselaient sur son visage éteint, pâle.
    L'envie de se punir d'avoir poser cette question lui pesa l'esprit. A vrai dire, ce n'était pas la question qui le dérangeait, mais plutôt la réponse qu'elle lui avait donnée. Elle l'avait rendue légèrement tendu. Pourquoi ? Où était le mal ? Devait-il être flatté d'avoir été confondu avec son unique amour ? Devait-il briser son rêve une fois pour toute et lui dire son nom ?

    -"A toi de me le dire."

    Sid n'avait pas bougé. Les yeux clos, le visage face au ciel ténébreux et chaotique.
    Il aurait également tout donné pour éviter cette question. Tu m'as demandé de rester. Je ne voulais pas partir. Tu m'intrigues. J'avais pitié de toi. Des réponses trop directes, ou qui ne lui convenaient pas. Mais malgré cette gêne et ce petit mal-aise que le vampire ressentait, sa réponse ne les faisaient pas ressentir. Et tant mieux.

    Son visage morne s'abaissa et son regard sanglant se reposa sur la lycan. Partir tant qu'il en est encore temps. ll faut.Non. Allez au Diable. Le jeune homme frissonna soudainement au contact de la pluie qui devenait plus intense. Il se redressa et se mit à marcher sans but précis dans l'allée qu'il traversait encore quelques minutes auparavant. Il marchait dans une zone restreinte, en cercle sans s'en rendre compte, sous les battements de la pluie froide et le bruit sourd de l'orage. Sidney marchait calmement, lentement, regardant le bout de ses pieds.

    Puis, comme s'il en avait eu marre de tourner en rond, il s'approcha de Siam, adossée à la pierre tombale. Il s'arrêta devant la tombe, releva son visage déchu et se contenta de la fixer un moment. Encore un soupir. Le vampire se baissa et posa ses mains à chaque extrémité de la tombe, y prenant appui. Quelques mèches de cheveux lui retombaient devant le visage, trempés par la pluie. Ses yeux vermillons étaient à présent à la hauteur des siens, bicolores, mais qui malheureusement étaient clos.

    -"Et toi, pourquoi voulais-tu que je reste ?"

    La réciproque de sa question, sans doute.
    Le jeune homme détailla une fois de plus son visage. Ces mêches de cheveux retombantes, entremêlées, lui donnant un air sauvage, bestial. Ce regard étrange, aux prunelles de couleurs différentes. Ces lèvres charnues, gercées, mais qui pourtant contrastaient de façon positive du reste. Et cette peau...Cette peau qu'il convoitait tant..

    Trop tard pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Adieu ~ [ PV Sid ] _
MessageSujet: Re: Adieu ~ [ PV Sid ]   Adieu ~ [ PV Sid ] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:20


    Pourquoi.
    Pourquoi fais-tu ça.


    Ecarte-toi. Dégage. Toi, ton souffle brûlant dans le creux de ma gorge. Toi, ton corps tentateur au dessus du mien. Toi, l’univers triste et fade que renferment tes pupilles écarlates. Toi, la prison dorée de tes bras fermes autour de mon visage. Toi. Casse-toi. Vite. Avant que je ne te cède. Tu t’approche, me murmure à l’oreille quelques mots dont je ne saisis pas immédiatement le sens. Salopard. Cesse ce jeu du chat et de la souris, achève-moi, maintenant. J’ai peur. C’est bon tu l’as entendu ! T’es content à présent. Je veux que tu reste. Je te veux. Toi. Et je veux ton sourire. Rien qu’à moi. Que tu me l’adresse avec franchise et tendresse et non ces grimaces hypocrites ou arrogantes qui te pendent aux lèvres. Je veux te voir heureux. Virer cet air abattu de ton visage adorable, arracher cette mélancolie de tes beaux yeux triste pour y installer la malice et le plaisir.

    « Crétin, grommelais-je, peu habituée à relater mes faiblesses.

    Diplomate ? Bah oui, bien sûr. Tout moi, ça.
    Je ramène mes jambes contre ma poitrine, les emprisonne de mes bras et rejette ma tête vers l’arrière. Nos regards se rencontrent. S’étudient. Se heurtent. S’affrontent. Paire bicolore, duo vermillon. Au dessus de nous, Orage. Autours, Tempête. Dessous, Cadavres. Dedans, chaos de sentiments. Une goutte de pluie perle au bout de ton nez droit, et, balayée par le vent, s’écrase sur mon front. Petite perle luisante, elle décrit une courbe parfaite vers ma tempe, évite ma pommette par un tracé oblique, dévale ma joue rosie pour franchir mon menton et se perdre dans les confins des courbures de mon épaules. Larme du ciel.
    Je ferme les yeux. Repliement stratégique. Contre attaque.

    « Si t’es là simplement par pitié, casse-toi. »

    Amour propre. Avec un A majuscule.
    Quelle connerie, typiquement humaine.

    « Je n’en veux pas. De ta compassion. »

    Craché. Voilà ce que j’en fais. Je te la crache à la gueule. Ta compassion. Tout mon venin s’accumule dans ma bouche, il envahit ma gorge, m’embrume l’esprit, me voile le regard. J’ouvre brusquement les yeux. Nouvel affrontement. Souffle de vent. La pluie se calme, pour ne devenir qu’une petite averse à la caresse délicate. Une mèche ébène, dansante sous la brise fraîche, se colle à ta joue. Mon Dieu. Bouddha. Jésus, Marie, Joseph. Tu es magnifique. Je me redresse légèrement, nos nez se frôlent. Frémissement.

    « Je veux juste un sourire. »

    Rien qu’un souffle. Murmure rauque jaillit de ma gorge. Trahissant mes pensés. Traître. Traîtres de mots. Je me mords la lèvre, détourne le regard. Impulsive ? Jamais. Je me tasse, me recroqueville contre la pierre, embarrassée de mes paroles. J’ai peur.

    « Ou simplement un rire. »

    Audacieuse ?
    Stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Adieu ~ [ PV Sid ] _
MessageSujet: Re: Adieu ~ [ PV Sid ]   Adieu ~ [ PV Sid ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu ~ [ PV Sid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: