AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanted, People ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:25

Siam O'Malley

Wanted, People ~ Img-200227on4s5

Siam est adolescente depuis un millénaire.
Mordue à l'âge de quinze ans, ce fut pour elle une periode taumatisante de son existence, elle ne garde donc aucun souvenir de sa vie "d'avant." Toujours pleine d'energie, c'est une jeune femme athlétique, vive d'esprit et sous son apparence farouche se cache un coeur fragilisé par la perte de deux être chers - Maxime et Alexia ♥ - qui bat faiblement. Malicieuse, gaffeuse, franche, elle peut passer du stade attendrissante à agaçante en un clin d'oeil. Elle a une peur phobique de la mort, qu'elle soit humaine ou animale.
Siam est tout de même une personne très lunatique. Son attitude se mue en fonction du caractère de ses interlocuteurs. Il lui arrive d'avoir quelques moments d'absences.
Dernière chose, juste un léger détail . C'est une lycanthrope . x)


Alors ~

- Connaissance . Gens à qui elle ne prêterai ps grande attention mais dont elle se souviendai vaguement.
- Ennemis/Rivaux . Personne glauque de préférence ou du style pouffes qu'elle ne pourrait pas sentir. Tendance à les considérer comme des punching ball.
- Potes . Des personnes avec qui elle pourrait partager ses délires d'adolescente - Eh oui dans sa tête elle a toujours quinze ans ! -
- Des amis - Gens proche d'elle qui aurait l'envie de la potéger, une attitude protectrice envers elle. Ou tout simplement qui apprécierai sa companie lunatique.
- Petit ami . A vos risques et périls ...
- Autres ...

J'attend vos avis 8D


Inventaire .

- Emily . Haine violente et réciproque . Mépris .
- Grace . Rivalité virant vers le mépris .
- Morgan . Rivalité, taquinerie .
- Daëron . Tente de l'aider et de le comprendre .
- Sid . Mystère People, Mystère ...
- Petra . De l'amitié mais un peuexaspérée tout de même.
- Mahaut . Mépris , haine .


Dernière édition par Siam O'Malley le Mer 16 Déc 2009 - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:04

Peut être que Grace conviendrait pour les personnes glauques ? Quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Wanted, People ~ Empty0 / 1000 / 100Wanted, People ~ Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:04

Citation :
- Ennemis/Rivaux . Personne glauque de préférence ou du style pouffes qu'elle ne pourrait pas sentir. Tendance à les considérer comme des punching ball.

Huhuhu... Niveau pouffe, j'ai le choix, je crois. 8D Vu ton personnage, les deux meilleurs cas de pouffe seraient Petrouchkanette, la pouffe pouffe qui ressemble parfois (et même souvent) plus à une fille de joie qu'à une fille normale, une fashiion emo gothique lolilol aux cheveux roses, avec un sacré penchant sur la bouteille.
Et sinon, plus élégant, je te propose Mahaut, la pouffe snobe qui t'énerve parce qu'elle est très sportive, très bien foutue et très intelligente à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:51


Alors . x)

~ Grace . Je sais pas ... Qu'elle âge a ton personnage ? Je vais vite fais aller voir ta fiche afin d'estimer qu'elle relation ce serait - mépris ou rivalité ? -

~ Mooney . Mh, Siam apprécierai Petra magré son style de pouffe . Par contre, pour Mahaut, oui elle ne pourrait pas le blairer 8D ça pourrait donner un RP interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:55

Je propose que Morgan soit l'un de ses ennemis 8D Ne serait-ce que parce que Petra est parmi ses amis, et parce qu'elle a assez de caractère pour faire des joutes verbales assez interessantes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 5:12

je crois que Constanza pourrait facilement tomber sur les nerfs de ton perso mais je peux me tromper ...bref penses y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:48

Décidément, vous avez envie de haïr mon personnage ... è.é

~ Morgan . Je pense, oui, que ils pourrait devenir ennemi mais avec un certain respect l'un pour l'autre. Ton personnage m'a l'air intelligent, logique et sa misanthropie l'insitera au respect.

~Constanza . Une nouvelle fiche à regarder 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:52

Desolé XD (c'est juste que pour un misanthrope, Morgan a trop d'amis... u_u' ), mais bon la situation pourra toujours évoluer, surtout si ils se respectent malgre tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:03

Hello 8D

Bon alors moi, je viens te proposer mon Daëron !
Je t'envoie vers sa fiche, si ça t'intéresse d'en savoir plus ~> Ici

Mais si tu as la flemme de tout lire, pour résumer :
Daëron est quelqu'un d'extrêmement jaloux et a un petit côté lunatique. Orgueilleux et arrogant à la fois. Il est aussi un paradoxe à lui même. Tout dépend de la situation et de qui se trouve en face de lui. Son plus gros pêché est la luxure, mais il respecte malgré tout les femmes. Il est quelqu'un en qui on peut avoir confiance et sur qui l'on peut compter (si on fait partie de ses proches bien évidemment).
Ensuite, pour le dire clairement, Daëron est un drogué, il se drogue donc x). Il a commencé au début de son adolescence, et n'a connu que le bonheur artificiel que lui procuraient ces substances. Il s'est réfugié là dedans tout simplement car il était malheureux et mal dans sa peau.

Il avait également deux meilleurs amis, Alice et Nathan, qui l'ont d'ailleurs entrainé dans les drogues. C'était les deux seules personnes qui lui restaient et qui se souciaient encore de lui.

Voilà, donc bon mon personnage a quand même un ou deux points communs avec le tien. Après bah je sais pas si tu as une idée d'où le placer dans ta liste ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:20

Ah, enfin quelqu'un qui ne veut pas forcément me haïr .
Yipeeh 8D

~ Morgan . Donc, une relation de rivalité ? Ou de haine/respect ?

~ Sid . Siam est une personne protectrice malgré elle et très à l'écoute des autres contrairement à ce qu'elle voudrait laisser paraître. Je pense qu'elle aurait envers lui une sorte d'attachement, un besoin de le comprendre, de l'aider car elle répugne aussi bien la drogue que la cigarette. Ou si tu es dans les extrème une relation de confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:59

Ouais, une relation de rivalité / taquineries pouvant paraitre mechantes sans animosité malgre tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:10

Grace a 16 ans heureux

Je pense que la rivalité conviendrait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:39

Elle pourrait en effet essayer le de comprendre et de l'aider. Pour la confidence, disons que ça sera pas facile de le faire parler, mais pourquoi pas. x)

Donc, c'est ok :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:48

Me revoili, me revoilou x)

~ Morgan . Parfait je note 8D
~ Grace . Aha , on va se marrer . Je note 8D .
~ Sid . Parfait on verra tout ça . Sa va donner un RP interessant . Elle va le faire parler è_é . Je note :D / Et pour Sid je note quoi , parce que là je fais l'inventaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:55

Hey !

Euh, je te propose Zacharia en ami, ou en ennemi, en fait 8D C'est un ado attardé qui fait des vannes pourries & qui parle mal (et qui déteste aussi Morgan aussi ! \o/ (Morgan n'a pas d'amis en fait))
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Wanted, People ~ Empty0 / 1000 / 100Wanted, People ~ Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:59

Donc Petra et Siam sont des copines, avec leurs délires d'adolescentes et tout ce qui va avec, tandis que Mahaut et elle ne se blairent pas, s'insupportent et se fightent même occasionnellement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:12

Youpi . People 8D

~ Zaharia . Je ne sais vraiment pas . Autant improviser sur le RP 8D
~ Petra . Eh bien, si ça te convient c'est parfait . J'attends ta validation et je note .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:31

Ben pour Sid...Ca dépend qu'est-ce qui va se passer après qu'elle se rende compte que c'est un vampire ? Du style je sais pas si soit elle va lui en vouloir point final ou soit elle va être dégoutée au début mais c'est pas finit ou quelque chose du genre.

Enfin bref en gros, ton perso réagirait comment par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:42

Ah non on prévois pas !
Place à l'impro, sinon, où est le plaisir de faire tout ça .
Je vais noooooter ... mystère ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:49

D'accord, comme tu voudras xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:52

Mais, Sid est le seul gars qui ressemle à Maxime sur ce forum . T'inquète que je vais pas le laisser me filer entre les doigts comme ça ... è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 2:50

ouff tu sembles avoir beaucoup de rp en vue ... entk quand t'auras le temps amie ou ennemi on verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Wanted, People ~ Empty0 / 1000 / 100Wanted, People ~ Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:35

Siam O'Malley a écrit:
[b]~ Petra . Eh bien, si ça te convient c'est parfait . J'attends ta validation et je note .
Eh bien je confirme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:51

Parfaiiiiiit, je fais ça tout de suite.
Je pense qu'avec l'amitié, elle sera tout de même parfois un peu exaspéré pour pimenter les choses 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Wanted, People ~ Empty0 / 1000 / 100Wanted, People ~ Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:39

Surtout que Petra est dure à supporter avec ses "lol", ses "omg" et ses "darkyyy kyaaah". Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


+

Wanted, People ~ _
MessageSujet: Re: Wanted, People ~   Wanted, People ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanted, People ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: