AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule [PV:Cloud Belmont]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:44

Nina qui visitait l'endroit, entra dans le salon. Elle regardait le moindre détail de la pièce. Tout était parfaitement décorée. Elle s'approcha du piano et, sans le toucher, elle le scruta. Elle posa sa main sur celui-ci et remarqua qu'il était tout aussi froid qu'elle. La cheminée était éteinte, tout était extrêmement sombre, mais Nina arrivait a voir. La salle baignait dans le froid, la cheminée devait être éteinte depuis longtemps.

Nina s'approcha de la fenêtre, un morceau de lune observait ce monde qu'elle ne voyait plus. Elle haussa les épaules. Mourir ici ou ailleurs? Peu importe du moment qu'elle pouvait s'amuser avec les gens d'ici. Elle n'avait vu personne d'ailleurs. Elle s'assit sur un des fauteuils et s'enfonça dedans. Dans son regard, le feu éteint se reflétait. Elle semblait seule depuis toujours. Depuis sa naissance, elle a toujours été seule. Ses parents passaient leur temps à travailler ou à aller dans ces stupides fêtes et elle ne pouvait compter sur les enfants de son âge, qui passaient leur temps à l'embêter. Elle eut un sourire amer. Cela ne changerait surement pas.

Nina ferma les yeux et se mit à chanter. Elle espérait attirer quelqu'un pour jouer. Sa voix était envoutante et douce. Elle voulait juste jouer. Manger, ce n'était pas le jour. Elle ne mangeait qu'une fois par mois, ou plus si elle était énervée. Si elle n'était pas rassasiée elle attendait le mois suivant.

Elle entendit du bruit. Surement quelqu'un qui l'avait entendue. Nina allait pouvoir s'amuser comme elle l'aime. Elle se tourna vers cette personne.


"Bonsoir, tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 3:44

Encore une fois, il s'était perdu... Il faut dire que ça commençait à être une habitude, mais étrangement, il ne s'en souciait pas. Il s'était arrêté devant une fenêtre et se mit à fixer la lune. Il se faisait rire lui même quand il se perdait ainsi et pourtant, il avait essayé plus d'une fois de mémoriser chaque chemin qu'il prenait correctement, sans succès. Malgré ça, Cloud aimait bien cet endroit. À son entré au pensionnat, beaucoup de chose avait changé pour lui et de plus, pour la première fois, il était traité comme un être humain... Il resta appuyé contre la fenêtre une dizaine de minutes et c'est à ce moment qu'il entendit une voix. C'était la voix d'une fille, douce et apaisante, et sans trop savoir pourquoi, Cloud suivit cette voix. La douce mélodie le guida jusqu'au salon, plongé dans le noir. La voix c'était arrêté, mais il l'entendit à nouveau, mais cette fois, elle ne chantait plus.

"Bonsoir, tu es?"

Cloud se retourna vivement et porta, par réflexe, sa main à la garde de son sabre, mais en voyant la jeune femme, il se ravisa. Elle avait l'air si innocente et ses yeux écarlates lui rappelait un peu les siens. Elle était plutôt grande et des cheveux argenté tombait en cascade sur ses épaules et, étrangement, une légère odeur de sang émanait de sa personne. Cloud planta son regard dans le siens et la fixa quelques secondes, comme hypnotisé. Il répondit très brièvement à sa question sans la lâcher des yeux.

"Cloud Belmont, enchanté... À qui ai-je l'honneur?"

Il posa la question par réflexe, sans même s'en rendre compte mais en fait, il se fichait de la réponse. Plus que de connaître son nom, il voulait savoir qui elle était. Pour une des première fois de sa vie, Cloud venait de baisser sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:39

Nina observait le jeune homme. Lui aussi avait les yeux rouge, mais il lui semblait que ce n'était pas pour la meme raison. Lui aussi avait des cheveux argents.

**Pas trop mal...**

Elle disparut. Une sensation de malaise s'installa.


"Tu sens bon~"


Nina le serrait contre elle. Elle était dans son dos, la tête au creux de son cou. Elle eut un léger rire. Nina voulait garder ce repas pour plus tard. Il avait l'air tellement appétissant! Peut-être pourrait-elle jouer avec lui avant de le mordre. Elle finit par répondre à la question qu'il lui avait posée. Elle parla dans un murmure.

"Je m'appelle Nina Von Lizya. Enchantée."


Elle prit une dernière bouffée d'air dans son cou et se remit sur le fauteuil en souriant.

"Tu t'es perdu... hum?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 3:15

Cloud fut légèrement mal à l'aise quand la jeune femme le détailla du regard. Elle l'observait mais il avait le sentiment qu'elle le détaillait, un peu comme si elle choisissait un morceau de viande. Une impression peut-être? Cela l'aurait surpris. Au moins, elle semblait aussi intéressé par lui que lui par elle. Elle prit un petit air satisfait l'espace d'un instant puis disparut pour arriver en une fraction de seconde derrière lui, la tête au creux de son cou. Elle serait le jeune homme contre elle et souffla quelques mots à son intention.

"Tu sens bon~"

Ces quelques mots troublèrent quelques peu Cloud, en plus du fait qu'elle le serrait dans ses bras. Il aurait probablement pu se dégager sans grosse peine et tirer son sabre, mais il ne bougea pas. Il sentit un léger frisson lui parcourir l'échine, mais c'était un frisson de plaisir. Il aimait bien sentir le souffle régulier de la jeune femme dans son cou et surtout, il aimait le fait qu'elle ne l'ait pas fuit à cause de ses yeux. Entre deux bouffé d'air, elle le tira hors de ses pensées en murmurant:

"Je m'appelle Nina Von Lizya. Enchantée."

Un nom peu commun pour Cloud, mais qui sonnait plutôt bien. Nina prit une dernière inspiration avant de le lâcher et de s'installer sur un fauteuil juste à côté. Elle affichait un petit sourire.

"Tu t'es perdu... hum?"

Question on ne peut plus simple à laquelle il répondit tout aussi simplement ou presque.

"Oui. Ce truc est bien trop grand à mon avis... Je suis plutôt du genre tente en toile toutes simple."

Cloud resta debout et continua de fixer la jeune femme du regard. Ses yeux violets luisait presque dans le noir, mais curieusement, Nina ne semblait pas y prêter trop d'attention. Il fit quelques pas vers la fenêtre et observa la lune quelques instants puis reposa son regard sur elle.

"D'où je viens, les hommes et les femmes ont la peau chaude... C'est normal que la tienne soit glaciale?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:27

Nina adorait le voir si troublé. Cela l'amusait fortement. Il avait frissonné... Nina se demandait si c'était de peur ou de plaisir. Elle pencha plus pour la peur. Elle plantait son regard dans celui de Cloud. Il avait de jolis yeux. Peu commun mais joli. Nina fixait Cloud en permanence. Ne lui laissant aucune seconde de répit.

"Oui. Ce truc est bien trop grand à mon avis... Je suis plutôt du genre tente en toile toutes simple."


"Une tente?"


Nina savait ce qu'était une tente mais, elle ne comprenait pas comment on pouvait vivre dedans. Elle avait l'habitude du grand confort. Elle était née dans un manoir de belle taille. Autant dire qu'elle savait facilement se repérer dans les grandes bâtisses. Elle le vit se tourner. Faute de le regarder dans les yeux elle se contenta de son dos.

"D'où je viens, les hommes et les femmes ont la peau chaude... C'est normal que la tienne soit glaciale?"


Nina eut l'air contrariée l'espace d'une seconde mais son sourire revint à la charge. Elle ne supportait pas qu'on parle de sa peau, de ses dents ou de ses yeux. Elle se retint de répondre: "Est-ce que je te demande pourquoi tes yeux sont comme ça?". Mais elle ne le fit pas. Elle prit un ton doux. En l'entendant on avait l'impression de manger un bonbon tout sucré et tout doux.


"Peut-être parce que j'ai froid... ou peut-être est-ce autre chose."

Elle lui offrit le plus joli de ses sourires.

"ne reste pas trop près de la fenêtre. Tu vas attraper un coup de Lune."


Nina le prit par la main et le fit s'assoir dans un fauteuil.

"Tu me pose des questions alors, je peux t'en poser. Non?"


Elle eut un sourire moqueur.


"Pourquoi tes yeux sont comme ça? D'où tu viens? Pourquoi es-tu là?"

Cette mitraillade de questions lui fit penser à Drako, la petite peste qu'elle avait essayé de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 6:42

C'était bien étrange... Nina avait semblé contrarié l'espace d'un instant. Sa question l'avait-elle mit mal à l'aise? Cloud doutait de plus en plus. Les contacts humains qu'il avait entretenue se comptait sur les doigts d'une main, mais malgré sa faible expérience, il sentait qu'il venait de toucher une corde sensible. Peut-être en lien avec son passé... Ces yeux et sa peau n'était pas dans les standard humain. Avait-elle vécu la même chose que lui? Il écarta vite cette pensée. Personne ne méritait un tel traitement. Les doutes de Cloud furent par contre renforcer avec la réponse que Nina lui fournit.

"Peut-être parce que j'ai froid... ou peut-être est-ce autre chose."

Cette réponse plutôt évasive cachait quelque chose mais il ne voulu pas en savoir plus. Il sentit qu'il aurait peut-être même dû s'excuser mais il ne le fit pas. Il ne lui faisait pas encore trop confiance. Il fixait toujours la lune quand elle s'adressa à lui de nouveau.

"Ne reste pas trop près de la fenêtre. Tu vas attraper un coup de lune."

Sa voie avait repris toute sa douceur et le ton qu'elle employait semblait aussi chaleureux que le sourire qu'elle lui offrait. Même avec ce sentiment constant d'être manipulé il ne pouvait pas résister à un tel sourire. Il était humain après tout... Cette pensé le fit sourire. Nina lui prit la main et le fit s'assoir près d'elle sur un fauteuil puis, sans vraiment lui laisser le temps d'analyser le siège étrangement confortable sur lequel il était, elle le bombarda de questions.

"Pourquoi tes yeux sont comme ça? D'où tu viens? Pourquoi es-tu là?"

Son sourire se volatilisa presque instantanément après la première question. Il avait posé une question délicate un peu plus tôt alors c'était peut-être sa façon de se venger. Ressasser le passé était la chose que détestait le plus Cloud et ces question lui ramenèrent des images brèves et désagréable. Il aurait pu rester silencieux ou bien lancer un sarcasme pour changer le sujet discrètement mais il hésitait. Depuis plus de sept ans, il fuyait ses erreurs, sa souffrance et il refusait de faire face à ses souvenirs. Pour vivre avec ce fardeau, il devait cesser de fuir.

"Mes yeux ne sont pas le résultat d'aucun mauvais sort ni d'aucune malédiction. Même si je les hais au plus haut points, je suis née comme ça donc je dois vivre avec. Je ne suis peut-être même pas humain. Je suis peut-être similaire à ces bêtes sauvages que les gens de chez moi craignent. Quoi qu'il en soit, la raison de ce don maudis m'échappe même à moi... Je viens d'un coin perdu au milieu du sable et de la poussière. J'ai vécu la moitié de ma vie dans un petit village nomade au beau milieu du désert où les habitants me traitait.... comme un bête. Et selon moi, je suis ici pour les même raison que toi... La curiosité m'a emporté. Contrairement à certain pensionnaire, cet endroit est un havre pour moi, un havre ou j'espère ne plus avoir à prendre la vie."

Il n'avait pas besoin de détailler mais il s'était laissé emporté dans ses pensées. Au beau milieu d'une phrase, faut le faire. Il émergea rapidement de sa courte léthargie et observa la réaction de Nina. Même si il essayait, il n'arrivait pas à sourire, il n'arrivait pas à chasser cette souffrance de son regard. Sans trop savoir pourquoi, une question lui monta à l'esprit. Si il s'était trompé sur elle, il passerait surement pour un imbécile mais il décelait en elle des marques. Marques d'un passé trouble. Comme elle lui avait posé toute ces question, il avait bien le droit de la questionner un peu.

"Et toi? D'où vient-tu?"

Il était curieux de savoir et peut-être qu'elle lui laisserait entendre des brides de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:05

Nina écouta attentivement Cloud. Son sourire avait disparut. Comme elle l'imaginait, cela ne lui plaisait pas. En effet elle se vengeait. Sa légère timidité et la couleur de ses yeux l'avait mené sur la bonne voie. Il mit du temps à répondre mais il semblait déverser un flot de parole impossible à retenir. Il devait se sentir bien seul. Cela amusait Nina. Après cela Nina approcha son visage et lui donna une petite tape sur la tête.

"Idiot. Tu vas avoir de mauvaises rides si tu ne souris pas."

Elle lui sourit pour lui montrer l'exemple.

"Je viens... de... Kiev. En Russie. Il y fait froid et nous ne mangeons pas toujours comme on veut. Sauf avec beaucoup d'argent."

Elle semblait un peu ailleurs, mais garda le sourire. Celui-ci eut même l'air de s'agrandir. Saya apparut dans la pièce et lui parla d'un drôle d'air. Depuis quelques temps, elle semblait changée.

"Fais attention. Ne recommence pas."

Nina lui lança un regard noir. Depuis quelques jours, elles passaient leur temps à se disputer.

"Ne fais pas attention... Elle a reçut un caillou sur la tête."

"Tu prends des risques. Je ne veux revoir "ça" se reproduire."

"La ferme vieille pie..."

Nina la prit par la peau du cou et la mit dans la cheminée, dont le feu était éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 4:39

Après sa petite histoire, rien dans l'attitude de Nina n'avait changé. Il ne lisait aucune pitié dans ses yeux et en fait, c'était bien mieux ainsi. Il n'aimait pas trop que les gens le prennent en pitié. Son histoire n'était pas triste. Pas si on creusait. Aux premiers abords et en résumant beaucoup, ça pouvait peut-être paraître malheureux, mais il n'en était rien. Pour lui cette histoire lui inspirait une rage énorme et une douleur qui n'avait jamais guérit. Comme on dit, les blessures du cœur sont toujours les plus longue à guérirent et elles laissent toujours des marques. Avec ce bref aperçu, Nina souriait toujours. Elle rapprocha son visage de lui et lui mit une petite claque et souriant.

"Idiot. Tu vas avoir de mauvaises rides si tu ne souris pas."

Des rides... C'était bien le cadet de ses soucis, mais cette remarque lui fit esquisser une ombre de sourire. Elle était sympathique et à la fois mystérieuse. Cloud n'arrivait pas à cerner clairement ses intention mais dans sa tête sonnait une alerte. Tout son être se méfiait d'elle, mais il n'écoutait pas cette alarme. Si elle donnait raison à ce pressentiment, elle n'aurait probablement pas le temps de faire quoi que ce soit. Elle aurait déjà sa lame sous la gorge. Pourtant, elle affichait un sourire resplendissant et le traitait comme un être humain tout à fait normal. Il la regarda droit dans les yeux quand elle s'adressa à lui.

"Je viens... de... Kiev. En Russie. Il y fait froid et nous ne mangeons pas toujours comme on veut. Sauf avec beaucoup d'argent."

Deux chose vinrent à l'esprit de Cloud à ce moment. La première, c'était quoi la Russie? Il n'avait pensé que peut-être, dans un autre monde, comme celui-ci, il existait un endroit où le sable ne s'étendait pas à perte de vue. Il comprit par contre très bien le principe de bien manger avec de l'argent. Certaine chose ne changeront jamais. La deuxième était quelques peu justifié pour Cloud. Comment est-ce que l'on peut supporter de vivre dans un endroit où il fait froid??? Ce devait être un enfer. Rien n'était mieux pour Cloud qu'une bonne brise fraiche à travers la chaleur étouffante du désert mais jamais cette brise n'était froide. C'est en y songeant qu'il remarqua quelques chose bouger dans la pièce et instinctivement, il porta la main à son sabre mais en voyant la petite chose, il se ravisa. Surtout que cette petite chose, parlait à Nina d'une façon bien familière. C'est fou, on aurait dit Guenwhyvar mais en plus petit et en moins musclé. Les propos du chat et la réaction de Nina par contre l'intéressèrent beaucoup. Ne recommence pas? Revoir "ça" se reproduire? Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire... Le fameux "ça" ne devait pas être un truc très sympathique en tout cas. Il fixa la petite bête et ne put s'empêcher de sourire. Elle semblait toute chétive et elle n'avait pas les dents d'un prédateur. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

"C'est fou ça, on dirait Guenwhyvar mais en minuscule."

Il commençait déjà à se sentir un peu plus à l'aise et son air taciturne fut remplacé par un léger sourire moqueur. Il ne pensait plus au passé et il redevenait quelques peu celui qu'il serait devenue, mais avec un peu de retenue tout de même. Sans se lever, il lâcha un sifflement en fixant l'encadrement de la porte. Il suffit de quelques secondes pour voir un énorme félin au pelage noir luisant entrer dans la pièce sans le moindre bruit. Ses yeux jaunes brillait dans l'obscurité de la pièce et ils parcoururent la pièce. S'arrêtant sur le chat puis sur la jeune femme qui était assis juste à côté de Cloud. Guenwyvhar était une panthère noir de près de six cent livres de muscle pur. C'était un chasseur dans l'âme et il était même plutôt intimidant. Il lança un regard ennuyé à Cloud avant de s'écraser au sol sans un mot.

"Fainéant..."

Le gros félin aurait eu envie de lui sauter à la gorge mais il savait qu'il ne pourrait pas. Il avait combattu tellement de ses semblables qu'en une fraction de seconde, il aurait déjà pu le tuer. Cloud recentra son attention sur Nina et ferma les yeux un instant. Il devait tirer quelques chose au clair même si ce n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle.

"J'ai cru remarquer un petit quelques chose depuis tout à l'heure... Ça pourrait paraître stupide mais j'ai presque l'impression que tu est intéressé par mes moindre faits et gestes. C'est juste mes yeux ou bien il y a quelques chose qui t'intrigue?"

Il ne se prit pas trop au sérieux et lui sourit en posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:02

Nina ne savait plus trop ce qu'elle voulait. Elle aimerait bien le mordre, mais vu ce qu'elle voyait, elle ne risquait pas d'y gouter. Nina avait beau être agile, elle avait tendance à sauter sur les choses sans réfléchir. Mais cette fois elle avait écouter les conseils de Saya. Après tout, elle n'avait pas tord. Si elle voulait survivre, il allait falloir ruser. Nina se calma un peu. Elle devrait patienter avant de passer à la prochaine étape de son jeu. Elle devrait faire cela tout doucement.

"C'est fou ça, on dirait Guenwhyvar mais en minuscule."

Nina eut une drôle de tête.

"Gu... quoi?"

Elle sentit rapidement qu'il se sentait mieux. Mais elle ne changea pas d'attitude pour autant. Saya observait Nina avec attention. Nina prit Saya sur ses genoux et la caressa. En quelques secondes, tout semblait réglé entre elle. Personne ne pouvait comprendre comment ni pourquoi. Lorsque le félin apparut, Nina et Saya se sentirent... un peu moins à l'aise. Saya aurait surement du mal a contenir un truc pareil. Nina se reconcentra sur son jeu. Ou plutôt.

*Est-ce que je vais pouvoir jouer?...*

Nina paraissait parfaitement calme de extérieur, mais à l'intérieur, c'était un vrai bordel.

"Fainéant..."

Nina observa la réaction du félin. Elle en déduit ce qu'il fallait en déduire avec encore plus de malaise.

"J'ai cru remarquer un petit quelques chose depuis tout à l'heure... Ça pourrait paraître stupide mais j'ai presque l'impression que tu est intéressé par mes moindre faits et gestes. C'est juste mes yeux ou bien il y a quelques chose qui t'intrigue?"

Elle lança un drôle de regard à Saya qui lui fit un signe de tête. Nina frissonna. Il fallait bien tenter non?

"J'ai trouvé ce que je cherchais c'est tout."

Nina eut un sourire enjôleur.

"Même si ca ne me va pas mais on verra."

Nina s'approcha doucement du félin et sembla le câliner. Sauf qu'elle le mordit rapidement et paralysa le félin. Nina avait encore disparu. Elle bloquait Cloud par le cou, contre elle.

"Tentons le tout pour le tout..."

Elle était prête à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 3:56

Trouvé ce qu'elle cherchait.... Sa réponse aurait peut-être paru normale si elle n'avait pas eu une réaction, disons, nerveuse. Elle ne cessa de sourire mais Cloud décelait une certaine hésitation. Un peu comme si elle se forçait à sourire. Comme s'il n'avait pas remarqué, il lui rendait son sourire, toujours près cependant à tirer sa lame.

"Même si ca ne me va pas mais on verra."

Elle se leva et fit mine de caresser Guen mais au dernier moment, elle le mordit. Habituellement si vif, il fut surpris de constater qu'il ne bougeait même pas un muscle. Normalement, les gens qui l'attaquaient finissaient leur vie en quelques gargouillis fort peu élégants et quelques litre de sang qui giclait par la gorge. Cette fois rien et en plus, Nina fonça sur lui juste après. Elle sembla disparaître mais cette vitesse restait perceptible à ses yeux. Il ne bougea pas tout de suite et attendit qu'elle s'approche de lui ce qu'elle fit sans attendre une seconde. Elle l'agrippa par le cou l'empêchant de s'en aller avec une force qui le surprit. Elle murmura juste à son oreille:

"Tentons le tout pour le tout..."

Cette fois, c'était clair, il devait agir. Ça ne lui plaisait pas du tout mais il n'avait plus le choix. En une fraction de seconde, les bras de Cloud devinrent noir et dur. D'un mouvement fluide, il stoppa Nina en appuyant simplement son doigt sur son front. Il sentait qu'elle résistait mais avec ces bras, ses efforts étaient vains. Sans la blesser, il agrippa la garde de son sabre et l'utilisa simplement pour repousser Nina. Il se dégagea et lui fit face.

"Je croyait qu'en quittant le désert, les tentatives d'ingestion de ma personne serait moins fréquentes, mais on dirait bien que j'avais tout faux... Écoute... je ne veux pas te blesser, mais si tu ne me laisse pas le choix, je vais devoir te calmer moi-même. Ce serait dommage que cette relation prenne base sur une dispute non?"

Il avait prononcé ces mots avec un ton presque moqueur, mais ses yeux étaient glacials. Il avait fait une belle démonstration de la force de son pouvoir et il espérait que cela la dissuaderait de tenter sa chance. Même si Nina n'était intéressé que par son sang, Cloud l'ignorait totalement. Le mot vampire était étranger au jeune homme et il était persuadé qu'elle voulait le manger et pas "seulement" boire son sang. Il la fixa en attendant sa réaction, tout en gardant un œil sur le chat de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:52

Elle vit ses bras prendre une couleur étrange. Nina se sentit arrêtée par quelque chose et n'arrivait pas à lutter. Elle fut extremement vexée de voir qu'il la maitrisait avec juste un doigt. Elle recula rapidement en voyant le sabre.

"D'ingestion? Erk... Tu me prends pour qui? Je ne veux pas te manger... Je n'ai jamais eut de vraie relation donc je ne vois pas pourquoi j'en aurait une aujourd'hui... et puis c'est amusant les disputes non?"


Nina tentait de le jauger. Elle n'aimait pas son regard. Cependant elle adorait cette sensation d'angoisse qu'elle ressentait. La jeune fille était vraiment butée. Elle ne comptait bien sûre pas s'arrêter. Saya était venue près de Guenwhyvar. Aucune agressivité, elle se coucha simplement près de lui.

"Si je n'ai pas envie d'arrêter... Tu me tueras c'est bien ca?"

Elle s'approcha de lui avec un air malicieux. Elle semblait ne plus vouloir manger. Elle semblait surtout avoir envie de jouer. Nina tourna autour de lui.

"Je ne vais pas te manger. Je ne suis pas cannibale, cependant... J'ai bien envie de m'amuser! Alors amuse moi"

Elle apparut derrière lui et lui donna un bon coup de pied dans le dos. Nina était décidément très lâche. Elle revint juste devant lui et le prit par le col en mettant son visage près du sien. Elle le plaqua au sol et lui écrasa la main tenant l'épée.

"Tu es mignon quand tu es froid... mais j'aimerais bien te voir en colère maintenant!"

Nina eut un rire glacé et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:46

Cloud commençait à sentir une sorte de fossé se créer entre lui et Nina. Il faisait tout son possible pour ignorer cette sensation et continuait à espérer comme un imbécile. Il n'avait pas encore tiré son sabre et il ne voulait pas le faire, mais la situation semblait se corser un peu.

"D'ingestion? Erk... Tu me prends pour qui? Je ne veux pas te manger... Je n'ai jamais eut de vraie relation donc je ne vois pas pourquoi j'en aurait une aujourd'hui... et puis c'est amusant les disputes non?"

Elle aussi était seule. Il s'en était douté au premier regard mais il voulait se tromper. Personne n'avait à subir un tel sort... Elle semblait vraiment s'amuser à vrai dire mais Cloud ne voyait dans les yeux de la jeune fille que de la solitude. C'était une marque qui ne pouvait être cachée peu importe l'émotion que l'on tentait d'exprimer. Il la fixait depuis quelques longues secondes analysant le moindre de ses mouvements. Si elle passait à l'attaque, il saurait réagir même si son adversaire semblait plus fort que la moyenne.

"Si je n'ai pas envie d'arrêter... Tu me tueras c'est bien ca?"

La tuer? Non... Il n'avait jamais directement tué quelqu'un. Le poids d'un accident était si dur à porter que le simple fait de tuer par plaisir lui était inconcevable. Il planta ses yeux dans les siens avant de répondre.

"Tuer un être humain pour une raison aussi futile est une erreur que je ne veux pas commettre... Le fardeau que je porte est bien assez lourd comme ça."

Elle tourna lentement autours de lui le fixant avec son regard amusé et finit par arriver directement derrière lui.

"Je ne vais pas te manger. Je ne suis pas cannibale, cependant... J'ai bien envie de m'amuser! Alors amuse moi"


À ces mots, elle disparut. Elle était très rapide mais les réflexes de Cloud étaient un peu plus aiguisés que la moyenne, surtout quand on l'attaquait par derrière. La seul différence entre les bêtes sauvages qu'il avait combattu et Nina était que cette dernière était bien moins furtive, moins silencieuse. Cloud agrippa la garde de son épée et arrêta le coups de la jeune femme sans même la sortir de son fourreau. Comme son sabre était toujours suspendue dans son dos, il arrivait à bloquer ce genre d'attaque. Elle revint devant lui et l'agrippa par le col de sa chemise pour approcher son visage du siens. Même si il avait bien assez de force pour la repousser (et même l'envoyer s'éclater sur un mur), il n'en fit rien. Nina le plaqua au sol et lui écrasa la main qui avait toujours une prise ferme sur le sabre.

"Tu es mignon quand tu es froid... mais j'aimerais bien te voir en colère maintenant!"

Elle se mit à rire. Cloud aussi.

"Tout ce qui aurait pu me mettre en colère à disparu il y a longtemps. Plus de proches à tuer, plus aucune fierté à écraser, plus aucune insulte qui ne serait pas une vérité... En plus, le dernier être vivant qui m'a mit en colère a fini par être réduis à l'état d'une masse informe et sanguinolente. Un tel sort n'est pas ce que tu désire j'imagine."

Il dégagea ses mains et repoussa délicatement le jeune femme pour se relever. L'ombre d'un sourire flottait sur son visage. Cette fois, il passerait à l'attaque. Il dégaina son sabre rapidement et exécuta quelques mouvements avec une rapidité inhumaine. Encore un point positif pour son pouvoir. Manier un sabre aussi grand que lui était bien plus facile avec cette force. Il rengaina ensuite son arme aussi rapidement que le reste de l'enchaînement. Iai: Technique consistant à tirer son arme pour attaquer puis rengainer tout de suite en une fraction de seconde. L'attaque exécutée par Cloud entrait dans cette catégorie étant donné qu'elle avait duré une... deux secondes maximum.

"Essayer de faire souffrir les gens, c'est ça ta façon de fuir la solitude?"

Cloud leva le bras dans sa direction et laissa tomber quelques bouts de tissus.

"Si c'est vraiment pour t'amuser, tu as de drôles de gout."

Il pointa les flancs de sa robe pour lui montrer quelques coupures très nette. Cloud avait pris bien soin de cibler une zone du corps sans points vitaux. Il avait pris grand soin de ne rien découvrir d'intime. Tout ce qu'il voulait c'était lui faire peur. Il ne voulait pas avoir à la blesser même s'il devait en périr. Sa vie n'avait plus d'importance de toute façon. Il se tenait tout de même prêt à réagir et attendit de voir s'il avait réussi à arrêter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:01

Nina plantait son regard dans celui de Cloud. Drôle de garçon, il n'était pas très amusant... Cependant la suite l'intéressait.

"Tout ce qui aurait pu me mettre en colère à disparu il y a longtemps. Plus de proches à tuer, plus aucune fierté à écraser, plus aucune insulte qui ne serait pas une vérité... En plus, le dernier être vivant qui m'a mit en colère a fini par être réduis à l'état d'une masse informe et sanguinolente. Un tel sort n'est pas ce que tu désire j'imagine."


"C'est vrai qu'être découpée en morceau risque de ne pas être très amusant. Je ne veux pas finir comme un poisson dans la gamelle d'un chat. Mais voir une expression aussi puissante que la haine dans tes yeux, ce serait tellement mignon!"

Elle approcha sa bouche de la sienne et lui fit un bisou sur la joue avant de se faire repousser par le jeune homme. Lorsqu'il se leva elle recula légèrement. Elle le vit dégainé son sabre et vit de drôle de mouvement incompréhensibles car trop rapides. Elle eut un léger mouvement de recul et compris rapidement ce qu'il s'était passé. Elle baissa la tête et vit sa robe déchiquetée à certains endroits. Nina releva rapidement la tête. Son regard luisait étrangement. Elle tremblait.

"Je... JE VAIS TE TUER!"

Et elle commença un laïus assommant sur sa robe...

"Sais-tu combien à couter cette robe? En as-tu la moindre idée? Elle ne m'a pas couté que de l'argent mais aussi du temps! Elle a été faite sur mesure et elle est unique au monde! Elle à été commandée par mon père pour mon anniversaire et j'ai du passer des heures en boutiques pour me faire tripoter par des couturières armées de stupide rubans à mesurer. As-tu déjà vécu ça une fois dans ta vie? C'est un véritable cauchemar! Tu finis ta journée pleine de courbatures et avec un mal de dos ignoble et tu passes la nuit à te mordre les doigts en espérant qu'il n'y aura pas un seul défaut sur la robe. Pour finir il m'a fallut une semaine pour qu'elle s'use un peu pour voir la forme qu'elle aurait. Une semaine! Sans pouvoir changer de robe! C'est vraiment horrible et toi... En deux secondes tu me l'as... ANÉANTIE!"

A chaque phrase elle s'approchait un peu plus de lui. Elle finit par le reprendre par le col et elle le colla au mur avec une violence qu'elle n'avait pas montré.

"Je te laisse deux choix, microbe. Soit je te tue sur le champ, soit tu travailles pour moi afin de rembourser cette robe. Tu choisis quoi?"

Elle était à la limite de l'étrangler. Son regard avait quelque chose d'effrayant. On aurait dit qu'une tempête contenue faisait rage dans son âme. Une véritable furie! Même Saya dérrière avait la machoire qui semblait toucher le sol. Elle n'avait jamais vu Nina dans cette état. Il faut dire qu'elle n'avait jamais vu Nina découvrir qu'une de ses robes était déchirée.

Nina, au lieu d'attendre la réponse de Cloud, le décolla du mur et approcha son visage du sien. Elle lacha son col et lui prit le visage avec la totalité de sa main avant de l'assommer contre un mur à plusieurs reprise.

"ALORS QU'EST-CE QUE TU CHOISIS? LA MORT?... Ou auras-tu le courage de me supporter?"

Elle le lâcha et lui fit un beau sourire. Nina semblait calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 6:56

Une étincelle était apparue dans ses yeux. C'était... de la colère. Pour un simple bout de tissu, elle perdait son sang froid. C'en était presque drôle. L'objectif de Cloud avait été d'impressionner Nina, lui faire peur, pour qu'elle abandonne l'idée étrange qu'elle avait eu d'essayer de le mettre en colère. Si c'était réellement son but, elle avait raté son coup en beauté. L'hilarité était un qualificatif plus approprié, surtout avec le sermon qu'il subissait.

"Sais-tu combien à couter cette robe? En as-tu la moindre idée? Elle ne m'a pas couté que de l'argent mais aussi du temps! Elle a été faite sur mesure et elle est unique au monde! Elle à été commandée par mon père pour mon anniversaire et j'ai du passer des heures en boutiques pour me faire tripoter par des couturières armées de stupide rubans à mesurer. As-tu déjà vécu ça une fois dans ta vie? C'est un véritable cauchemar! Tu finis ta journée pleine de courbatures et avec un mal de dos ignoble et tu passes la nuit à te mordre les doigts en espérant qu'il n'y aura pas un seul défaut sur la robe. Pour finir il m'a fallut une semaine pour qu'elle s'use un peu pour voir la forme qu'elle aurait. Une semaine! Sans pouvoir changer de robe! C'est vraiment horrible et toi... En deux secondes tu me l'as... ANÉANTIE!"


Elle s'approchait lentement de lui avec une lueur meurtrière dans les yeux. Il le sentait... Elle allait employer la violence dans les secondes qui suivait. Quand elle fut à porté elle l'attrapa par le col de sa chemise et le plaqua violemment au mur. Au lieu de répliquer, comme le ferait la plupart des gens, il ne fit rien. Un élan de masochisme galanterie peut-être, il ne leva même pas le petit doigt. Même si elle le frappait, il ne voulait pas la blesser, alors il ne ferait rien... jusqu'à un certain point. Nina semblait prête à l'étrangler, le maintenant toujours contre le mur.

"Je te laisse deux choix, microbe. Soit je te tue sur le champ, soit tu travailles pour moi afin de rembourser cette robe. Tu choisis quoi?"

Cloud retint un ricanement. Elle voulait qu'il rembourse sa robe? C'était la dernière chose à laquelle il s'attendait. Coincé ici, même si il remboursait Nina (avec qu'elle argent? ><), elle ne pourrait pas simplement sortir d'ici et s'en racheter une nouvelle. Ils était tous coincés ici... Sans même lui laisser le temps de répondre, elle lui saisit la tête et l'envoya rencontrer le mur avec violence à quelques reprise. La douleur n'était pas si terrible, mais un mince filet de sang coula depuis son front jusqu'au coin de ses lèvres. C'était arrivé si souvent qu'il n'y fit même pas attention.

"ALORS QU'EST-CE QUE TU CHOISIS? LA MORT?... Ou auras-tu le courage de me supporter?"

Cloud esquissa un sourire et s'approcha de la jeune fille. Il la saisie comme elle l'avait fait avec lui et la souleva pour rapprocher son visage du siens. À à peine cinq centimètre d'elle, il avait les yeux plongé dans les siens.

"Je ne compte pas mourir ni te supporter. Je tiens seulement à te demande un petit quelque chose. Réalise-tu que, à la place de m'acharner sur un simple bout de tissu, j'aurais put viser ta jugulaire par exemple?"

Les paroles de Cloud furent murmures. Même si il avait un petit sourire en coin, il avait eu un ton glacial. Il n'ajouta rien et la reposa doucement au sol. Il fit quelques pas puis détacha son sabre qu'il posa contre le mur et défit sa chemise. Pendant quelques instants, il disparut pour arriver juste derrière Nina. Il lui mit la chemise sur les épaule et soupira.

"Si tu tiens tant que ça à un bout de tissus, voila. Considère ça comme un geste de réparation."

Il avait fait cela avec de réel bonnes intentions et un certain manque élémentaire de pudeur. Comme la peau de son visage, le reste de son corps avait un teint plutôt pâle pour quelqu'un ayant vécu dans le désert. On pouvait voir sur son dos et sur son torse de nombreuses cicatrices qui laissaient deviner quelques blessures qui lui avaient presque été mortelles. Comparé à cela, le sang qui coulait sur son visage n'était pas grand chose. Il s'assit juste à côté de son sabre et s'accota au mur.

"Si j'avais à t'aider pour ta robe, qu'est-ce que tu voudrait que je fasse? On est coincé dans cet endroit donc tu ne pourra pas la remplacer."

Si c'était le seul moyen de s'en tirer sans avoir recours à la violence, il devait au moins tenter le coup. Il ne se laisserait pas manipuler, mais il voulait au moins l'aider. C'était plus fort que lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:56

Le sourire de Cloud l'intrigua. Lorsqu'il s'approcha, elle recula d'un pas mais il la prit et la souleva. Son visage, près de celui de Cloud, était trop près. Elle fronça les sourcils en grinçant des dents. Nina se contenta cependant d'essayer de lires dans les yeux de Cloud.

"Je ne compte pas mourir ni te supporter. Je tiens seulement à te demande un petit quelque chose. Réalise-tu que, à la place de m'acharner sur un simple bout de tissu, j'aurais put viser ta jugulaire par exemple?"

Son ton froid la laissa de marbre quelques secondes puis...

"...La jugulaire... Oh quel dommage..."

Elle reprit son air courroucé.

"Tu te fiches de moi? Pourquoi tu ne l'as pas fait hein?"

"Si tu tiens tant que ça à un bout de tissus, voila. Considère ça comme un geste de réparation."

Elle se fit déposer par terre et sentit la chaleur de la chemise de Cloud. Nina ne réagit pas de suite. Elle commença à ses retourner et quand elle vit Cloud, elle se mit à rougir. Nina se remit dos à Cloud et jeta la chemise par terre. Elle n'avait pas eut le temps de voir les cicatrices de Cloud. A vrai dire Nina était complétement à l'ouest.

"Re... Remet cette chemise! Immédiatement."

Nina bégayait. Elle l'entendit s'assoir. La jeune fille alla s'assoir dans un fauteuil dos à lui. Elle ne voulait pas le voir tant qu'il n'aurait pas remit sa chemise.

"Si j'avais à t'aider pour ta robe, qu'est-ce que tu voudrait que je fasse? On est coincé dans cet endroit donc tu ne pourra pas la remplacer."

"Je... Peu importe. C'est une question de principe. Et aussi, sache que par PRINCIPE, on n'ôte pas sa chemise de cette façon devant un fille... Tu n'as pas appris ce genre de choses chez toi? Cinglé..."

La jeune Nina malheureusement pour Cloud, était irrécupérable. A la vie, à la mort, ses jeux importaient plus que tout pour elle. Cependant il avait mit le jeu en pause. Elle ne tarda pas à recommencer. Elle finit par se tourner vers lui avec un sourire, en prenant bien soin de ne regarder que le visage et pas le reste. Elle fit une gracieuse révérence et parla d'un ton doux, chaud et beaucoup plus cajoleur qu'à leur rencontre.

"Je suis désolée... Cloud, c'est ça? Je me suis emportée. Tu as raison, on devrait commencer sur de bonnes bases. Je... devrais cesser de me comporter ainsi. Pardonne moi."

Son sourire devint beaucoup plus joli. Elle s'approcha de lui et s'assit à côté de lui mais face à lui avec un bras d'un côté du corps de Cloud et le reste du corps de l'autre. Elle approcha son visage très près pour essayer de voir sa réaction. Saya était très étonnée. Elle n'avait jamais vu Nina se comporter ainsi. Jamais. Saya n'aimait pas vraiment ça, c'était étrange mais bon... Elle devait savoir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 6:45

D'une façon mystérieuse, elle se calma. Elle savait se contrôler on dirait. Il savait bien que ce soudain changement d'attitude était simulé. Il y a à peine deux minute, elle était prête à le tuer et maintenant, elle lui souriait.

"Je suis désolée... Cloud, c'est ça? Je me suis emportée. Tu as raison, on devrait commencer sur de bonnes bases. Je... devrais cesser de me comporter ainsi. Pardonne moi."


Elle s'approcha de lui en prenant grand soin de le regarder seulement au niveau des yeux. Le fait qu'il ait enlevé sa chemise la rendait vraiment très mal à l'aise, mais il ne comprenait pas pourquoi. Des peu de contact qu'il ait eu avec la gente féminine, si peu n'en avait importuné aucune. Un lien avec le fait que c'était en plein désert? Peut-être bien. Nina s'installa juste à côté de lui et lui passa un bras autours du corps en approchant son visage du sien. Le jeune homme était dans la confusion la plus totale. Même en regardant droit dans ses yeux, il n'arrivait pas à lire autre chose que ce que son sourire exprimait. Si elle ne l'avait pas menacé de le tuer un peu plus tôt, il y aurait cru, mais là, il ne serait pas dupe. Il y avait toujours une chance qu'elle soit sincère, mais il n'y croyait pas beaucoup. Le "Pardonne moi" rendait le tout peu crédible. À moins qu'elle ait ravalé son égo l'espace d'un instant, c'était impossible, mais très intéressant. Il allait jouer le jeu. Il voulait savoir à quoi elle pensait.

"Ce n'est pas si grave... Il faut dire que je l'ai un peu cherché. D'une façon ou d'une autre, j'aimerais m'excuser. Demande moi quelques chose, n'importe quoi si n'est pas une forme de servitude."

C'était un pari risqué. C'est comme s'il avait lancé un bout de viande bien saignant devant un fauve. Le risque était que le fauve s'en prenne à celui qui avait tenté de l'amadouer. Il se leva doucement pour ne pas se dégager d'elle trop brusquement et alla ramasser sa chemise par terre. Il devait faire preuve de bonne volonté tout comme elle. Il enfila sa chemise et revint se placer près d'elle et cette fois c'est lui qui passa son bras autours d'elle. Elle le lui aurait arraché il y a peu, mais il sentait qu'elle ne le ferait pas. Du moins pas encore. Il lui fit un de ses plus beau sourire et la fixa droit dans les yeux. Tout ce qu'il espérait c'est qu'elle ne se rendent pas compte qu'il ne faisait que jouer le jeu.

"J'espère que je ne t'ai pas trop mise mal à l'aise. Normalement d'où je viens, une chemise comme celle-la ne nous ferait que cuir sous le soleil..."

Son sabre était loin... trop même et ça le rendait mal à l'aise un tantinet. Il espérait seulement qu'elle était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:27

Nina lui lançait de beaux regards. Elle ressemblait à une rose qui a perdu ses épines.

"Ce n'est pas si grave... Il faut dire que je l'ai un peu cherché. D'une façon ou d'une autre, j'aimerais m'excuser. Demande moi quelques chose, n'importe quoi si n'est pas une forme de servitude."

"Roh... Mais non je t'assure c'est de ma faute!"

Elle eut un rire cristallin. Nina rapprocha son visage du sien et mit sa bouche près de son oreille

"Tout ce que je veux c'est ça? Hum... Que dirais tu de m'aider à supprimer quelqu'un? Il m'a fait du mal..."

Ce qu'elle disait n'était pas faux du tout. Elle rêvait de tuer Kolya. S'il mourrait, elle serait définitivement libre. Elle le laissa se lever et compris avec soulagement qu'il allait remettre sa chemise. Voila qui était mieux. Elle pouvait le regarder comme elle veut. Lorsqu'il mit son bras autour d'elle, elle rougit. Ce n'était pas un de ses machiavélismes. Elle n'aimait pas ca du tout. C'était elle qui faisait ça, pas l'inverse. Nina était comme paralysée par le contact de Cloud. Sa peau à lui était chaude. Très chaude par rapport à celle de Nina.

"J'espère que je ne t'ai pas trop mise mal à l'aise. Normalement d'où je viens, une chemise comme celle-la ne nous ferait que cuir sous le soleil..."

"...Dans mon pays si tu ne gardes qu'une simple chemise tu te transformes en glaçon."

La robe de Nina était assez épaisse et les différentes couches de tissus lui assurait d'être au chaud tout le temps. En Russie le froid était difficilement supportable par les étrangers, surtout en hiver.

"En général on ne voit les gens torse nu que lors..."

Elle se tut d'un coup et chercha un nouveau sujet.

"Je t'aime bien finalement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 5:45

Il avait joué le jeu et ça avait fonctionné à merveille. En lui offrant une faveur, Cloud s'attendait à devenir un simple jouet, mais elle lui demandait de combattre, chose à laquelle il avait un certain don. Si ça pouvait rendre Nina heureuse, ce n'était pas un pris si terrible à payer. En fait, c'était même une faveur qu'elle lui accordait. Il ne voulait seulement pas tuer un innocent qui n'aurait fait que la contrarier dans ses jeux. Si cette personne lui avait vraiment fait du mal, Cloud ne pouvait refuser de l'aider. C'était contre ses principes. Elle parut soulagée quand il remit sa chemise, mais elle eut une drôle de réaction quand il l'entoura de son bras.

"...Dans mon pays si tu ne gardes qu'une simple chemise tu te transformes en glaçon. En général on ne voit les gens torse nu que lors..."

Elle ne termina pas sa phrase, mais le message passa tout de même. Cloud laissa s'échapper un rire très brièvement. Voila pourquoi elle avait eut une drôle de réaction quand elle l'avait vu sans sa chemise. Il ne l'avait pas réalisé sur le coup, mais au moins il se rendait compte de son erreur. Il faudrait qu'il s'en souvienne à l'avenir. Nina rompit le court silence en changeant de sujet.

"Je t'aime bien finalement"


Cloud se figea pendant un moment. Elle l'aimait bien... C'était la première personne depuis son père qui le disait directement comme ça. Que Nina soit une fille n'avait aucun rapport. Il avait seulement l'habitude de se faire jeter des pierres à la place. Il se tourna vers elle et planta ses yeux dans les siens. Il aurait voulu la remercier, mais il s'abstint. Il aurait juste eu l'air stupide. Cette fois, il était décidé. Il aiderait Nina.

"Parle-moi donc de cet homme qui t'as fait du mal. Je vais tenir ma parole et Je donnerai tout ce que j'ai pour l'éliminer mais je veux savoir s'il le mérite avant. M'en prendre à des innocent n'as jamais été mon style..."

Sans le savoir, Nina avait acquit toute la confiance et la loyauté du jeune homme. Il essayait de camoufler ses émotions car il ne voulait pas qu'elle s'en rendent compte. Il ne voulait pas montrer le moindre signe de faiblesse. Maintenant, il était curieux. Qui serait sa cible et quel genre de personne était-ce? Il resta comme suspendue aux lèvre de Nina en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Seule [PV:Cloud Belmont] _
MessageSujet: Re: Seule [PV:Cloud Belmont]   Seule [PV:Cloud Belmont] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule [PV:Cloud Belmont]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: