AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drako la mythomane ou Nemo le geek ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Drako la mythomane ou Nemo le geek ? _
MessageSujet: Drako la mythomane ou Nemo le geek ?   Drako la mythomane ou Nemo le geek ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:47

Drako

Drako la mythomane ou Nemo le geek ? Avfilles016

Drako est une fillette extrêmement bavarde et surtout très curieuse. Elle adore bombarder les gens de questions et est très agaçante. Elle est très joueuse et aime les friandises. Elle est également menteuse et vous racontera des histoires très farfelues. Elle a pourtant douze ans, mais elle reste très puérile. Elle cache un manque d'affection derrière son caractère énergique.

Son AEA se nomme Nixy, c'est un petit dragon au pelage brun et rouge. Il est joueur et farceur.

Drako est capable, en hurlant, de provoquer des sons forts aigus et assourdissants.

Nemo Aquarius

Drako la mythomane ou Nemo le geek ? X0zdbm

Nemo est plus curieux que Drako : lui, s'il n'a pas les réponses, il ne vous lâchera pas. De plus, il adore critiquer et dire franchement ce qu'il pense. Il est aussi téméraire que la fillette. Il a le nom du poisson-clown que tous connaissent et a horreur qu'on le lui fasse allusion. Nemo est un gamin passionné de jeux vidéos, il ne quitte jamais sa DS. S'il la perd, c'est la fin du monde. Aimant les films, les livres (principalement de Fantasy) et les jeux vidéos, les RP avec lui seront bourrés de références.

Son AEA est un poisson violet nommé Luzza. Il flotte dans les airs et ne parle pas.

Nemo dégage une odeur de rose. Il ne la sent pas puisque c'est son odeur corporelle. D'ailleurs, si lui faites remarquer, il pensera que vous vous foutez de lui.

(Cliquez sur leur prénom pour voir leur fiche)


Qui aimerait un sujet avec elle ? Sachez au moins une chose : Je n'ai pas trop le temps de répondre au sujet, mais je répondrais quand même ;)


Dernière édition par Drako le Jeu 26 Nov 2009 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Drako la mythomane ou Nemo le geek ? _
MessageSujet: Re: Drako la mythomane ou Nemo le geek ?   Drako la mythomane ou Nemo le geek ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:01

Moi je veux bien^^ Regarde Ma fiche pour voir si ca te va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Drako la mythomane ou Nemo le geek ? _
MessageSujet: Re: Drako la mythomane ou Nemo le geek ?   Drako la mythomane ou Nemo le geek ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:49

Une vampire ! De plus, le caractère de ton personnage va amuser Drako =).

Est-ce que tu peux faire le sujet s'il te plait ? Ce soir, je ne peux pas le faire et je ne sais pas si demain je pourrais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Drako la mythomane ou Nemo le geek ? _
MessageSujet: Re: Drako la mythomane ou Nemo le geek ?   Drako la mythomane ou Nemo le geek ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:01

Aucun problème^^ Je vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Drako la mythomane ou Nemo le geek ? _
MessageSujet: Re: Drako la mythomane ou Nemo le geek ?   Drako la mythomane ou Nemo le geek ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:23

Tiens ! Pile poil le genre de personne que Grace ne pourrait pas supporter parce qu'elle serait trop joyeuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Drako la mythomane ou Nemo le geek ? _
MessageSujet: Re: Drako la mythomane ou Nemo le geek ?   Drako la mythomane ou Nemo le geek ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:36

Nina => Je vais voir ça ^^

Grace => Je ferais un sujet demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Drako la mythomane ou Nemo le geek ? _
MessageSujet: Re: Drako la mythomane ou Nemo le geek ?   Drako la mythomane ou Nemo le geek ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:55

Humm.. Nan je préfère pas encore ^^
Parce que je dois rep' à pleins de monde u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Drako la mythomane ou Nemo le geek ? _
MessageSujet: Re: Drako la mythomane ou Nemo le geek ?   Drako la mythomane ou Nemo le geek ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:38

Okay, tu me diras quand tu auras envie de le faire.


J'ai ajouté Nemo Aquarius, mon new perso. Si ça vous intéresse de faire un RP avec lui. Ou avec Drako =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Drako la mythomane ou Nemo le geek ? _
MessageSujet: Re: Drako la mythomane ou Nemo le geek ?   Drako la mythomane ou Nemo le geek ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:31

J'UP =D

Y a-t-il des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Drako la mythomane ou Nemo le geek ? _
MessageSujet: Re: Drako la mythomane ou Nemo le geek ?   Drako la mythomane ou Nemo le geek ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drako la mythomane ou Nemo le geek ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: