AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ EVENT - B & R ] Salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[ EVENT - B & R ] Salle à manger _
MessageSujet: [ EVENT - B & R ] Salle à manger   [ EVENT - B & R ] Salle à manger Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:48

[ On peut accueillir jusqu'a 9-10 participants dans ce topic, comme dans tous les autres topics de B&R, afin d'éviter une surcharge ! ]

Sven se figea, un peu hébérlué. Il y avait trop de chahut pour qu'il comprenne la moindre parole de Kyoko. Tout le monde criait, se demandait qui il etait. On aurait dit une grande remise en question intérieure collective et simultanée. Cela avait des traits bien grossiers, et lui même luttait pour ne pas crier sa panique. Il porta sa main à ses cheveux. C'était bien les cheveux blonds qu'il arborait d'habitude, peut-être légèrement trop longs. Il se regarda dans le miroir du Glossy Gloomy pour comprendre enfin quelle apparence il avait revêtue. Son visage se déforma en une grimace d'effroi. Son visage était plus délicat, il arborait maintenant une chevelure disciplinée et des doigts de pianiste. Quiconque aurait crié au miracle. Mais pas Sven. Si chacun, comme il semblait le comprendre, avait changé de corps, alors il aurait pu aterrir dans un autre. Tout, mais pas elle.. Enfin, il ou elle. Il n'était plus certain de sa nature, et n'allait de toutes manières pas aller vérifier. D'ailleurs, Fay arborait, contrairement à son habitude, des habits masculins. Il s'en satisfaisait, ne supportant pas l'idée même de se pavaner dans l'un des affreux accoutrements qu'elle portait habituellement.

Ce fut Morgan - un borgne affreusement désagréable - qui prit la parole. Pour se présenter en temps que Toya… allons bon ! Les choses tournaient au ridicule, c'était impossible… Il devait s'être assoupi sur une musique plus calme que les autres. Sacré cauchemar, quand même. Assez content de son explication, il écouta à peine la petite princesse désormais borgne se justifier, sur un ton ne seyant pas vraiment à l'individu. Il n'éleva la voix que pour déclamer son identité, et celle de son ennemie autoproclamée, restant assez neutre jusqu'à ce que des lettres de sang - original dites moi - se tracèrent sur le miroir. Il sursauta, avant de se dire qu'il avait du regarder trop de nanards horrifiques dans sa courte vie pour imaginer un truc pareil. Il haussa un sourcil. Le message n'était pas trèèès.. crédibles. Si les I voulaient se justifier d'un crime qu'ils n'avaient pas commis, c'était quand même une manière étrange de se justifier. Bon, ca tournait vraiment au bizarre, là… Et Toya qui pleurnichait, sans qu'il ne puisse l'aider, trop retourné pour agir de lui-même… Pourquoi ne se réveillait-il pas ?

« Bon, on s'arrache, Kyoko. »

Ce surplus de monde lui donnait le tournis, il n'arrivait pas à reflechir correctement, ni à s'en tenir à l'explication du rêve. Parce que quand on pense que c'est un rêve, ce n'en est jamais un. Il prit la main de Kyoko, avec un petit sourire qui se voulait rassurant. Pas facile, quand sa petite amie était transposée en Liam. Pas que les garçons ne le gênent, mais...

« Il vaut mieux discuter de ça à tête reposée, tu ne crois pas ? Il y a trop de monde, on s'entend plus ! »

Sven esquissa un pas, avant de reconsidérer l'idée. Son corps était aux prises d'un autre, et il ne souhaitait pas le laisser sans surveillance rapprochée… Le nordique fronça les sourcils, jeta un coup d'oeil aut ableau pour se souvenir de la personne qui avait les rênes de son corps, et en vint à la conclusion suivante.

« Toi aussi, tu viens, Nath. »

C'est pas qu'il n'avait pas confiance, maiiis.

Kyoko d'un côté, Nathanael de l'autre, Sven ayant empoigné son bras avec une autorité incontestable, les jeunes gens quittèrent le Glossy Gloomy Lovyou. Avant de s'en aller définitivement, il signifia d'un petit geste que ceux qui voulaient pouvaient très bien le suivre ! Sauf Fay, communiqua-t-il d'un regard mauvais à Nico, corps dans lequel la malheureuse avait aterri.

Ils ne marchèrent pas longtemps, s'engouffrant vite dans la première pièce venue, à savoir la salle à manger. Ici, malgré le brouahah qui s'entendait d'ici, c'était tout de même un endroit bien plus décent pour parler entre hommes - il n'y avait pas de femmes a proprement parler dans la pièce - civilisés.

« Bien. L'un de vous a une hypothèse sur ce qu'il s'est… passé ? »

Le nordique laissa un petit silence, avant de declamer la sienne.

« C'est ptet' les I, ouais… J'imagine pas trop Toya lancer des sorts compliqués et tout ça, elle est trop gentille pour faire ce genre de blagues, je pense… »

Il passa une main dans ses cheveux toujours aussi blonds. Il fallait l'avouer… Il n'avait vraiment aucune piste. Cette situation était assez etrange, et il n'avait aucune idée sur la manière dont on avait pu se débrouiller pour arriver à ce résultat. Et puis, Fay, quoi… On devait vraiment le haïr, pour lui avoir imposé cela ! Quoique, songea-t-l en lorgnant sur l'un des couteaux de la somptueuse salle à manger du pensionnat. Cela devat avoir des avantages, d'être temporairement - du moins il espérait - coincé dans le corps de son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[ EVENT - B & R ] Salle à manger _
MessageSujet: Re: [ EVENT - B & R ] Salle à manger   [ EVENT - B & R ] Salle à manger Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:08

« Putain de merde la race de sa mère la pute aux chiottes du bordel... grinça très poétiquement Nathanaël entre les dents blanches et alignées de Sven en regardant le tableau. Je gombrends pas. »
Le brouhaha autour de lui l'empêchait d'émerger et d'avoir envie de réfléchir comme tout le monde à ce qu'il se passait. La seule hypothèse qu'il avait eue, c'était que tout était de la faute des I. et puis basta. Après tout c'étaient toujours eux qui leur faisaient des
« coups de bâtards », non ? Il considéra son propre corps d'un oeil vitreux et le détailla : sans aucun doute aux yeux de personne il ne pouvait être lui ! Et il estimait qu'il parlait effectivement en connaissance de cause, étant donné tout ce temps passé devant son miroir à se faire des sourires enjôleurs. Sa posture, son expression, le ton de sa voix, sa façon de s'exprimer... Et puis il avait l'air étrangement « gentil », habité par Nico. Berk. Quel niaiseux ce mec. Il fut sorti de ses pensées constructives par une voix agréable et douce qui était assombrie par un accent courroucé.

« Mais d'où tu m'appellesNath toi ? T'es qui d'abord ? » S'interloqua-t-il envers le faux Fay qu'il avait devant lui. « Mais lâche-moi ! Vas-y me touche pas, hé, nan mais ça va pas ou quoi ? Non mais LOL, quoi.»

Arrivé hors du GGL, en compagnie des corps de Fay et de Liam, il avait finalement réussi à détacher la poigne féroce de son ravisseur en marmonnant des petits mots doux que l'on ne retranscrira pas par respect des convenances. Il lui fallut réfléchir longtemps avant qu'il comprenne, de par le passage de main dans les cheveux blonds, que le transsexuel qui l'avait traîné ici se trouvait en réalité être Sven (aahhh d'où le fait qu'il l'ait voulu avec lui ! Purée ouais !) et Liam, par rapport à ses chouinements quelque peu caractéristiques, être Kyoko.
Hein quoi trouver qui a fait quoi ? Attends attends, ça va trop vite, je comprends pas là.

« Non mais sérieux on s'en fout quoi, de qui a fait quoi... L'essentiel c'est de retourner à comment c'est en temps normal, j'sais pas, c'est quoi votre obsession de toujours vouloir mettre la faute sur le dos de quelqu'un ? » Lâcha-t-il, exaspéré, les mains sur les hanches. Très joli Sven en pose peach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[ EVENT - B & R ] Salle à manger _
MessageSujet: Re: [ EVENT - B & R ] Salle à manger   [ EVENT - B & R ] Salle à manger Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:35

Après cette grosse confusion dans se tête, Lye reprit son calme habituelle, bien qu'anxieuse, une fois qu'elle eut comprit la situation qui d'ailleurs ne lui plaisait guère. Sa tête bouillonnait. Elle n'en pouvait plus, elle détestait se sentir loin de son physique à elle. Le plus exaspérant était de se retrouver dans le corps de son ennemie. Ça avait quelque chose de frustrant qu'elle ne pouvait interpréter correctement avec le bruit infernal des internes qui s'exclamaient les uns après les autres pour réclamer leur corps. Quoi de plus normal? Lye se posa sur une chaise et se surprit a croiser les jambes comme une petite pin up. On allait voir sa culotte, si encore elle en avait une ce dont elle n'était même pas certaine, et elle ne pu s'empêcher de s'énerver elle même. Pourquoi fallait il qu'elle se retrouve ICI. DANS CE CORPS LA.. Alors, Toya qui avait elle aussi changé de corps et qui arpentait maintenant le GGL en homme ~qu'elle eut du mal à reconnaitre tout d'abord à cause des grandes têtes qui cachaient tout puis elle reconnu Morgan~ prit la parole. Lye espérait recevoir des explications qui lui permettrait de retrouver son physique malheureusement .. Toya paraissait plus confuse qu'autre chose. Lye se remit debout se cachant derrière quelques personnes de la foule, honteuse de ce look affligeant, elle cherchait à voir qui était dans son propre corps, malheureusement elle ne put s'entrapercevoir. Les pensionnaires s'étaient regroupés en masse devant le tableau et Lye pu inextrémistes expliquer a Toya qu'elle était Lye dans le corps de ... Petra .. Le dire la dégoutait toujours autant. Lye sortit alors de cette immense foule de gens mécontents et se sentit perdue.. Que faire désormais ? Elle passa une de ses mains manucurée dans ses cheveux et quelques poils roses virent s'agripper à ses doigts. C'était immonde.

- Eurk ..

Lye chercha dans les personnes du GGL une fille susceptible de lui ressembler et cru se voir de loin, mais elle en était pas tout à fait sure. C'est à ce moment qu'elle vu trois pensionnaires sortir du petit café, et ne supportant plus le bruit de la salle, elle les suivit, espérant qu'ils avaient une idée de la situation, parce que concrètement, il fallait dire les choses telles qu'elles sont, Lye n'avait absolument rien compris de cette histoire des I et de ce message sanglant sur le miroir. Une fois qu'elle réussit à les rejoindre elle prit une grande bouffée d'oxygène et interpella le grand blond ? Ou Grande blonde ? Il était difficile de savoir vraiment. De plus elle savait que la personne dans ce corps n'était surement pas la même qu'en vérité. Il allait falloir se méfier des apparences .. Car si elle tombait malencontreusement sur une connaissance qu'elle ne préfèrerait pas voir .. Cela pourrait avoir des conséquences désastreuse. Elle devrait s'en ficher, c'est pas son corps non ? Et le 'bien fait' de l'histoire alors? ..

- Excusez moi ! Euh je suis désolée, mais je me demandais .. si vous pourriez m'aider ? Nous sommes tous dans le même pétrin et j'admets que je n'apprécie guère me retrouver dans le corps de quelqu'un d'autre ni savoir le mien à la porter d'un ou d'une inconnue.

Elle sourit timidement. C'était ça qui était bien avec Lye, c'est que qu'elle soit la situation, elle arrivait toujours à faire de petit sourire qui apaise, même si elle ne s'en rendait pas compte en soit ~

- Alors .. je me demandais si je ne pourrais pas vous accompagner .. Histoire de chercher une solution à tout ça, et à comprendre d'avantage .. Mais .. Avec vous ?

Elle regarda alors tour à tour les trois jeunes gens et se sentit terriblement bête. C'était ça quoi .. Elle faisait pitié la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
[ EVENT - B & R ] Salle à manger Empty0 / 1000 / 100[ EVENT - B & R ] Salle à manger Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

[ EVENT - B & R ] Salle à manger _
MessageSujet: Re: [ EVENT - B & R ] Salle à manger   [ EVENT - B & R ] Salle à manger Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:20


Oh Manipulateur, manipulation, si la vie nous joue un tour et nous pousse à être dans le corps d'un autre, profitons en, rigolons un peu. Et si la partie durait plus longtemps?

Bien décidé à retrouver leurs corps, cruel désire du « J'aime mon corps », accros aux fleurs du mal qui ont poussé dans leurs cheveux. Mais au milieu de ces superficiels, on trouve aussi quelques personnes malignes, ils pousseront sans doute la barque pendant que les autres se lamenteront de la pauvresse du corps qu'ils habitent.

S'amuser, embêter, voilà le destin qui m'attend, résumons le tout, personne ne sait qui je suis, il est donc impossible d'être méfiant de moi-même, et si je faussais leur route et en profitait pour faire avancer la mienne.
Si jamais je trouve comment retrouver mon corps, je pourrais toujours en profiter pour ensuite détruire le moyen de retrouver leurs corps tout en retrouvant le mien.
Mais leur plan était déjà en route:

-''Quel est ton nom et le nom du corps où tu es. Dit la gérante, semblerait-il, dont j'ai oublié le nom

Parfait, oui, parfait, tromper tout le monde sans que personne ne puisse s'en rendre compte, il me suffit d'incarner:


-''Logann Weidinger, je suis nouveau, je viens d'arriver, je ne sais pas dans quel corps je suis... Désolé. Répondai-je d'une voix hésitante.

Et voilà le travail, je me déplacai, avec mon nouveau corps, dans la salle, j'écoutai un peu tout ce qui se tramait, les idées, les soupçons. J'avais très bien retenu ce qui s'était passé, de la phrase ridicule, aux exclamations des spectateurs. Tout. Et j'écoutai désormais la discussion de diverses personnes, ils semblaient tous déboussolés, et perdus. Difficultés d'adaptation profitables, je remarquai mon corps, qui était en plein équilibre, quel idiot.
Je me mis à côté de lui, de son côté gauche, il était lieu de résidence d'un certain... « Liam », ce jeune homme ne savait pas y faire avec mon corps.
Avant de partir, je m'étais volé, je m'étais subtilisé, comme je l'avais annoncé, une dague, pour ne pas partir sans rien.

Puis je me dirigeai vers la salle à manger, suivant un groupe qui semblait... nan ils n'étaient pas plus futé que les autres, ils discutèrent de l'incident, haussant puis baissant la voix. Peut être pourrai-je leur subtiliser des informations, je m'occupai de ranger cette dague dans une manche. J'allai dans le salon, à l'abri des regards, et j'enlevais les lacets des chaussures de la soumise. Je tendis mon bras puis attacha, avec un des lacets, le manche de l'arme a mon bras.
Pour attache la lame à mon bras, je pris la précaution de l'envelopper d'un bout des manches du haut de la soumise. Puis j'attachai finalement lame contre bras.

Je revétis le manteau une fois mon bricolage terminé, puis j'entrai timidement dans la salle à manger, laissant paraître de ma bouche, quelques:

-''Euh... Bonjour, je... Je suis nouveau, et je ne comprend pas très bien ce qui m'arrive ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[ EVENT - B & R ] Salle à manger _
MessageSujet: Re: [ EVENT - B & R ] Salle à manger   [ EVENT - B & R ] Salle à manger Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:02

Quand Lye, derrière l'apparence trompeuse de Petra Traumer, tenta timidement d'intégrer sa personne aux festivités, Nathanaël montra la cruauté qu'il cultivait en lui depuis toujours en gloussant d'un air narquois, ses mains toujours sur ses hanches, en position imaginaire de supériorité. A vrai dire, si elle avait eu son véritable visage, sans doute aurait-il acquiescé rêveusement, séduit par la grâce fragile, lui rappelant Aelan en quelque sorte, qu'elle offrait d'habitude. Seulement les cheveux roses n'aidant en rien, il ne prit pas la peine de ne pas écouter son instinct vilain lui dictant de mépriser tous les cheveux bizarres peuplant la Terre. Preste mouvement de mèche remise en place.
« Euh nan, meuf, tu dégages. décréta-t-il, conscient de l'impact qu'aurait son sarcasme sur la jeune fille croulant de façon évidente sous sa réserve malgré l'ardente chevelure rose qui coiffait ses épaules. D'autant plus que j'étais preums en train de parler aux deux boulets, là, alors tu nous laisses finir, merci ! »

En remarquant, cependant, l'entrée du corps de Lye derrière celle à qui il appartenait, il se rendit compte, de par le respect qu'il avait en temps normal pour elle, qu'il était allé un peu trop loin et tâcha de se rattraper en lui proposant toutefois de se lier à sa cause, à savoir non pas chercher un coupable mais plutôt un moyen de renverser le mauvais sort.

Puis il se tourna vers la nouvelle personne venue, dans l'idée de rassembler tout le monde autour de son opinion :

« Salut mec qui a pris le corps de Lye ! T'es pas d'accord ? Tous des chiens enragés ces gens qui ne savent que battre. Faut réfléchir un peu, saleté ! Non ? T'es pas d'accord avec moi ? »
Il lui attrapa familièrement le coude, conduisit l'édifice, en faisant un crochet par “Petra”, vers le couple improbable que faisaient les images de Fay et Liam. Ils se tenaient la main et c'était vraiment bizarre, bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[ EVENT - B & R ] Salle à manger _
MessageSujet: Re: [ EVENT - B & R ] Salle à manger   [ EVENT - B & R ] Salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ EVENT - B & R ] Salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: Bodies & Robbers-
Sauter vers: