AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une détente troublée [Pv: Drako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:32

Nina était venue pour se détendre. Elle s'allongea dans l'herbe et scruta le ciel noir. Elle ne sortait que la nuit. Inutile de vous préciser pourquoi. Elle baissa les yeux sur elle et vit un insecte sur sa jupe rouge. Elle lui donna une pichenette en souriant et recommença son observation. Les étoiles étaient si brillantes et si jolies. Dans la nuit, Nina brillait autant que celles-ci lors des pleines lunes. Ses yeux rouges glissèrent sur le côté droit. Elle venait d'entendre du bruit. Elle se releva et époussetant ses cuisses nues.

"Qui est-ce?"

Il n'y eut aucune réponse. Elle commença à marcher pour chercher d'où ça venait. Elle remit son long manteau noir. Elle flottait un peu dedans mais ça avait quelque chose de mignon. Elle semblait plus petite.

Son regard était assez agressif. Elle fouillait des yeux, espérant trouver l'auteur du dérangement. Elle allait le déguster en guise de repas. Cela serait surement un festin. Nina sentit enfin une odeur interessante. Elle s'approcha. Nina arriva derrière la personne. Une gamine? Tsss... Elle s'approcha sans le moindre bruit et glissa sa bouche juste au niveau de l'oreille de la jeune fille.

"Tu n'as pas peur de te balader si tard le soir?"


Elle utilisait une voix froide. Digne d'un seau remplit de pics de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Re: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:04

Drako se promenait au clair de lune avec son petit dragon Nixy, son Alter Ego Astral. Elle n'avait pas sommeil et de plus, les balades nocturnes étaient plutôt agréables. La gamine avait envie de faire un petit tour dans le cimetière mais Nixy avait refusé. Il lui avait fallu dix minutes pour convaincre la petite bête (en l'insultant plusieurs de "pigeon" et de "poulet", je précise). Le dragon céda malheureusement. Il fit la tête tout le long du chemin et la fillette ne cessa de discuter. Nixy soupira, exaspéré. Insupportable ! Elle était insupportable. D'ailleurs, il se demandait ce qu'il faisait avec elle. C'était sûrement pour lui tenir compagnie.

L'enfant et sa peluche boudeuse firent un petit tour dans le parc qui était assez calme. Normal, il faisait nuit et il n'y avait personne. Personne ? Non. Il y avait une jeune demoiselle avec eux. Mais les deux petits ignoraient qu'il y avait une autre personne présente dans cette endroit si paisible. La fillette le sut quand elle entendit un murmure passait à côté de son oreille tel un vent glacial d'hiver :

- Tu n'as pas peur de te balader si tard le soir ?

Drako se retourna subitement. C'était une question qui lui était si familière. Une jeune fille venait de lui parler. C'était une jeune demoiselle camouflait sous un long manteau noir. Seul sa chevelure de neige se laissait voir. La fillette, plutôt décontractée, lui rétorqua vivement et assurément :

- Nan, nan ! Ça va, j'ai l'habitude !

Drako avait connu, dans son ancienne vie, des personnes qui essayaient sans cesse de l'intimidait car c'était une petite fille. Mais bon, elle s'était habituée à ce genre de situation. Nixy, quant à lui, n'était pas rassuré de voir cette inconnue.

- Puis tu sais, les balades au clair de lune sont agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Re: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:32

"Nan, nan ! Ça va, j'ai l'habitude !"

Nina eut un léger sourire. Cette petite choupinette serait un excellent jouet. Elle décida de jouer les gentilles. Elle découvrit sa tête et lui tendit la main doucement pour ne pas l'effrayer, même si elle sentait bien qu'elle ne partirait pas en courant. Elle la regarda de bas en haut, détaillant ses gestes et ses vêtements. Le chat de Nina apparut sur son épaule. Il sembla chuchoter à son oreille. Si bas que ni Drako, ni Nixy ne pouvait entendre.

"Tu vas t'amuser avec ça?"

"Ce sera amplement suffisant je pense."


"Tu te contentes de bien peu..."


"Je ne vais pas faire la difficile et puis... regarde et tu comprendras..."

Elle lui jetta un coup d'oeil. Parfaitement neutre, mais Saya savait comment le prendre: Si Drako n'avait pas été là, le regard aurait été malicieux.

"Tu n'as pas froid?"

"Puis tu sais, les balades au clair de lune sont agréable"

"C'est vrai qu'elles le sont. Il n'y a rien de mieux après un bon repas..."

**Même si je n'ai rien avalé depuis quelques jours...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Re: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:34

Lorsque la jeune inconnue découvrit son visage, Drako s'immobilisa quelques secondes. Les yeux de cette femme était rouges comme le sang et sa peau était pâle, blanche comme la neige. La gamine la fixa avec un air anxieux. Cette fille était peut-être d'une beauté rare, mais elle l'intimidait légèrement. Nixy lui chuchota, en faisait attention à ce que la demoiselle ne l'entende pas :

- Et voilà, je t'avais bien dit qu'on pouvait croiser des personnes bizarres.

Drako lui fit signe de se taire car la jeune fille venait de lui demander si elle n'avait pas froid. La fraîcheur, elle y était habituée et d'ailleurs, les hivers étaient plus rudes dans son monde qu'ici. La gamine hocha la tête pour lui répondre que non. Nixy ne cessait de lui ordonner à voix basse de partir et qu'il était d'accord pour faire un tour dans le cimetière. La fillette l'ignora et commença une longue tirade :

- Ouais, j'aime bien les ballades au clair de lune surtout quand je n'arrive pas à dormir. Comme aujourd'hui. C'est peut-être le fait de dormir dans ce manoir qui me rend insomniaque. Mais bon, de toute façon, j'ai l'habitude des insomnies. J'agaçais toujours mes parents avec ça mais ils n'ont jamais voulu que je prenne des somnifères. Je n'ai jamais su pourquoi. Parfois il suffisait que ma mère me lise une histoire trèèès ennuyeuse et ça m'assommait ! Il paraît que je suis trop énergique et il paraît aussi que c'est pour ça que je n'arrive jamais à dormir. Ils ont peut-être raison. Mais tous les matins, une fois les pieds sur le sol, j'étais en pleine forme. Bizarrement pas pour aller à l'école. L'école, c'est nul. On s'ennuie à en mourir. Et parfois, je rattrape mes nuits de sommeil comme ça. Ça énerve l'instit' mais j'aime bien. Elle a un vrai caractère de cochon celle-là. Dés que je devais parler avec une copine assise à côté de moi, elle n'arrêtait pas de dire de me taire. Mais moi, je n'aime pas obéir. J'ai toujours détesté obéir. Même mes parents n'arrivent plus à me supporter. Je ne sais comment ça se fait que je sois comme ça. Il paraît que mon père était pareil quand j'avais mon âge. Mon père me comprend. D'ailleurs, il dit souvent à ma mère : "Tu as su me supporter, tu vas bien supporter Drako !" Mais elle répondait qu'en plus d'être bavarde, j'étais hyperactive. Elle m'a même menacée de m'attacher si je continuais. C'était drôle. D'ailleurs, tous les gens qui me croisent veulent me faire la même chose.

Enfin bref, je devrais me taire parce que là... je dérive vers des sujets qui n'ont rien à voir avec une ballade au clair de lune. Sinon mon prénom c'est Drako. Drako, tout simplement. Non, "tout simplement" n'est pas mon nom. Et toi, comment tu t'appelles ? Tu viens d'où ? Tes parents sont gentils ? Ils t'aiment ? Tu étais aussi hyperactive que moi quand t'avais mon âge ? Tu aimais l'école ? Et tes amis ? Hein ?


C'était dans sa nature, Drako ne pouvait pas s'empêcher de raconter sa vie et de bombarder les personnes qu'elle rencontrait de questions. Mais bon, si on n'oubliait ces défauts, on pouvait la trouver adorable... Oui... adorable, mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Re: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:57

Nina paraissait d'une douceur incroyable. Sa froideur s'était changée en chaleur. Elle s'assit par terre et fit signe à Drako de faire de même. Elle l'écouta patiemment. Une fois qu'elle eut terminé ses questions, Nina laissait une longue pause, pour être sûre qu'elle avait terminé et elle répondit aux questions tranquillement. Elle ne lui tapait pas du tout sur les nerfs. Au contraire. Pour Nina ce n'était qu'un steak un peu remuant, mais c'était amusant.

"Et toi, comment tu t'appelles ? Tu viens d'où ? Tes parents sont gentils ? Ils t'aiment ? Tu étais aussi hyperactive que moi quand t'avais mon âge ? Tu aimais l'école ? Et tes amis ? Hein ?"


"Je m'appelle Nina Von Lizya, je viens de Kiev en Russie. Je n'ai jamais pu connaitre mes parents, je ne les ai vu que deux fois. À ma naissance et à ma mort. Mais ca ne me gêne pas plus que ca. Je ne suis pas sure qu'ils m'ait aimée. Peut-être que oui, peut-être que non. Lorsque j'étais jeune... hum... Je ne remuais pas autant que toi c'est sur. J'étais extrêmement calme. Je lisais surtout. Ça assagit les esprit mais je doute que ca t'intéresse. Je n'allais pas à l'école. Ce sont les professeurs qui venaient vers moi. J'adorais les cours qu'ils me donnaient, c'était vraiment intéressant. Il faut juste tomber sur de bon professeur. Je... n'avais pas d'amis avant."


Elle posa son regard sur elle et sourit. Un sourire mielleux, capable de piéger la plus remuante des mouches.

Son alter ego se remit a lui parler en murmurant.


"Tu vas faire quoi?"

"Ce sera long donc observe et tais toi. D'accord?"


Saya pencha la tête sur le côté. Elle sentait que Nina était joyeuse au fond d'elle. Peut-être avait elle faim? Surement... Elle avait horriblement envie de mordre mais Nina aimait prendre son temps. Pour mieux apprécier. Cependant la gamine aura intérêt a courir vite ou à savoir se défendre, sinon: c'est la mort assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Re: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:38

Drako fut étonnée par la réaction de la jeune fille. Habituellement, les gens soupiraient, agacés par ses questions. Ou bien, il lui disait de se taire. Elle pensait que sa longue réplique allait exaspérer cette demoiselle. Mais ça alors ! Quelle patience elle avait !

La jeune fille se présenta tout en répondant à toutes les questions que la gamine lui avait posée. Elle s'appelait Nina Von Lizya et venait de Russie. Un pays qui était inconnu pour Drako. Cette dernière était donc persuadée qu'elle venait d'un autre monde. L'adolescente parla ensuite de ses parents. Elle les avait vus deux fois : à sa naissance et à sa mort. Ce n'était pas joyeux. Quoique, pour Drako, ce n'était pas mieux. Les siens l'avaient abandonnée et elle fut recueillie par un jeune couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants. La fillette s'était enfuie de chez elle quand ses tuteurs avaient eu leur propre fille. Ils avaient commencé à l'ignorer. Cette gamine était une étrangère. On l'avait élevée jusqu'à ce qu'elle fût remplacée par une autre. Désormais, elle était inutile.

Nina continua sa présentation. Elle parla de son comportement lorsqu'elle avait l'âge de Drako. Elle, quand elle était une petite fille, elle était calme. Et elle l'était restée, pensa la gamine. Elle lisait beaucoup. Drako n'aimait pas la lecture. Nina n'était pas allée à l'école mais avait un précepteur. Cela devait bien... Puis, la fillette apprit que l'étrange demoiselle n'avait jamais eu d'amis. C'était bien triste. Comment pouvait-on avoir aucun ami ?

Nina sourit tendrement. Drako fit de même. Puis, la fillette eut une idée.

- Tiens ! Si on jouait à cache-cache ? Dans le noir, ça peut être amusant !

Bonne idée, pensa Nixy, comme ça, on la laissera seuls et nous pourrons aller vers notre destination. Mais Drako n'avait pas cela en tête. Elle voulait réellement jouer.

- Tu comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Re: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:04

Nina l'observa un moment. Elle avait écouté. Saya s'approcha de Nixy.

"Tu as peur mini-dragon? Elle ne fera rien. Trouillard. Ce n'est pas maintenant qu'il faut avoir peur."


Nina s'adressa au dragon un moment.


"Tu n'as pas l'air bien... Saya prendra soin de toi^^"

Elle eut un joli sourire. Nina se leva puis se mit au niveau de Drako. Elle lui mit la main sur la tête et lui ébouriffa les cheveux. Drako ne pouvait pas le savoir mais Nina était juste en train d'apprécier l'odeur de son repas. Mais cela ressemblait plus un geste tendre. Elle se redressa.


"Tiens ! Si on jouait à cache-cache ? Dans le noir, ça peut être amusant ! Tu comptes ?"

Nina fit semblant de réfléchir et accepta. Elle était douée pour ce jeu. Elle était rapide et en plus, elle avait une ouïe particulièrement développée.

"Je veux bien compter. Tu as plutôt interêt à bien te cacher. Ce serait dommage de perdre dés la première minutes!"


Elle s'approcha d'un arbre et se tourna vers celui-ci. Elle mit ses mains sur ses yeux et demanda.

"Je compte jusqu'à combien? 100? Oui... ça me parait parfait."


Elle se mit a compter en écoutant attentivement les mouvement de Drako.


"Je reste avec vous... comme ca je ne pourrais pas l'aider. Et puis on ne sait jamais ce qu'il peut arriver ici."


Saya les suivit. Elle faisait un bruit infernal pour un petit chat... Très dérangeant pour Drako et Nixy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Re: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:01

Nixy resta impassible devant les remarques de Nina et Saya sur son comportement. Il leur dit juste que tout allait bien. La jeune fille s'approcha de la gamine. Cette dernière la laissa lui ébouriffer ses longs cheveux dorés et ondulés. Nina accepta avec plaisir la partie de cache-cache. C'était parfait alors... Drako et Nixy partirent lorsqu'elle se mit à compter à voix haute. Malheureusement, Saya les suivait.

Les deux amis se fixèrent un moment et surent qu'ils pensaient tous deux la même chose : ils n'avaient pas confiance en cette fille. Et en ce chat qui les suivait. Ils filèrent à travers le parc. Saya, malgré le fait qu'elle soit un félin, était bruyante. Drako s'arrêta et reprit son souffle quelques secondes.

- Personnellement, ça serait plus drôle si on se cachait tous dans un endroit différent. À trois dans le même endroit, ça lui facilitera la tâche.

Nixy adressa un sourire à son amie et déclara qu'elle avait tout à fait raison. Ce n'était pas du jeu sinon. Il laissa le chat et l'enfant seul tandis qu'il allait se cacher dans un arbre. Drako partit à son tour en se faufila entre les arbres.

(C'est court T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Re: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:20

(pas grave =) c'est pas long aussi de mon coté)

Saya sourit. Elle les laissa partir et suivit Nixy silencieusement. Elle prit le soin de laisser des traces au sol. La jeune fille risquait de faire plus de bruit et... Saya n'aurait pas osé facilité le travail de Nina pour sa proie.

De son coté, Nina avait fini de compté. Elle ne s'intéressait pas au dragon. La jeune fille avait fait une grossière erreur. Nina monta dans un arbre et se déplaça de cette façon. Car Drako ne pourrait pas la voir. Nina entendit un bruit elle s'approcha...

Saya restait près de Nixy. En cas de problème, elle pourrait l'empêcher de revenir voir Drako.


Un simple écureuil. Nina s'éloigna du buisson, déçue. Un souffle. Elle se dirigea vers lui. Elle avait courut? Ou elle avait peur? Nina s'approcha un peu plus. Lorsqu'elle marchait, elle ne faisait aucun bruit. Ce n'était toujours pas Drako. Par contre, là c'était elle. Un bruit de brindille. Nina se dépecha et se glissa derriere elle comme à leur rencontre.

"Tu... as perdu..."

Elle eut un horrible rire glacial et ouvrit la bouche pour lui croquer le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Re: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:46

La fillette filait entre les arbres qui cachait la lumière de la pleine lune argentée. Elle avait laissé Nixy, mais elle savait qu'il pouvait très bien s'en sortir. Même s'il était incapable de cracher le feu, il savait voler. Maladroitement, mais il le pouvait ! Drako était exténuée, essoufflée cependant, elle ne s'arrêta pas.

Mais quelques minutes plus tard, la gamine cessa sa course. Elle fléchit ses genoux pour y appuyer ses mains. Haletante, elle fixa son reflet dans une flaque d'eau. Sa tête grouillait de pensées sinistres. Pourquoi était-elle si angoissée ? Ce n'était qu'une partie de cache-cache après tout... Nixy allait-il s'en sortir ?

Pendant ce temps, le petit dragon était dans un arbre. Saya venait de le rejoindre. Bon... elle n'avait pas l'intention de le lâcher. Nixy la trouvait agaçante et d'ailleurs, il n'avait pas envie d'avoir un chat pour ami. Il vit passer Nina. Cette dernière monta dans un arbre. Sûrement pour pister Drako. Hé bien... elle était à fond dans ce jeu ! C'était peut-être une mauvaise perdante. La jeune femme s'agita. Nixy comprit qu'elle venait de trouver sa meilleure amie.

Drako était toujours penchée sur cette flaque d'eau. Elle avança son pied et fit craquer une petite branche. Soudain, une voix aussi glacial que l'hiver la fit sursauter. Elle sentit deux mains la saisirent.

- Tu... as perdu...

C'était Nina. Drako ne comprenait pas. Si elle était derrière elle, elle aurait pu voir le reflet de la jeune femme dans la flaque. Une hypothèse traversa l'esprit de la petite fille. Nina avait une peau pâle et des yeux rouges. La fillette fixa du coin de l'œil son visage. Entre ses fines lèves se trouvaient deux canines. Une vampire ! Voilà pourquoi elle était seule la nuit. Dans son monde, la fillette n'avait jamais croisé de vampires, mais elle en avait déjà entendu parlé d'eux.

Drako se débattit alors que Nina s'apprêtait à lui mordre le cou. Non ! Elle ne voulait pas être un vampire ! Elle ne voulait pas vivre la nuit et se nourrir de sang ! Elle s'agita vainement. La gamine se mit alors à hurler. Ce fut à ce moment là que Drako découvrit son pouvoir. Son cri était assourdissant, déchirant. C'était comme des ultrasons très puissants qui auraient pu faire exploser des objets de verres s'il y en avait.

Nixy entendit son amie hurler. D'ailleurs, le hurlement était si intense que le dragon avait l'impression que la scène se passait en dessous de son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Re: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:00

Nina était toute excitée à l'idée de mordre, elle allait enfin pouvoir gouter au sang frais de l'enfant... Sa gorge était un peu sèche. Ce n'était pas vraiment le jour du repas mais tant pis. On ne doit pas laisser une occasion pareille s'évaporer. Elle eut l'impression que sa tête allait exploser. Elle tomba au sol en se tenant la tête. Serait-ce cette gamine qui hurlait comme ça? Saya courut vers Nina. Elle griffa Drako pour qu'elle se taise. Nina se releva doucement et prit Drako par les cheveux. Elle la balanca contre un arbre. Saya se mit sur l'épaule de Drako et lui tira les cheveux. Nina finit par retomber à terre. Ce cri faisait si mal. Ca resonnait dans le corps et faisait mal aux oreilles. Elle invoqua deux ignobles bestioles. Elle ressemblaient à des cadavres. Leurs corps n'était même pas plein. Des lambeaux de chairs pendait à l'extérieur et à l'intérieur. De rares muscles s'activaient pour les faire marcher. Seul les os étaient intacts. Ils s'approchèrent de Drako pour la transformer en cadavre. Un prémaché pour Nina.

"Tu vas payer... Sale gamine."

Elle se boucha les oreilles et attendit de voir ce qu'allait devenir Drako.

"...Nina, arrête maintenant"

"Pas tant qu'elle ne sera pas vidée de son sang!"

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Re: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:06

Drako, s'apercevant que Nina était sur la sol, ses deux mains sur les tempes, ne cessait de hurler. Jusqu'au moment où elle sentit une douleur lui piquait sauvagement la jambe. La fillette souleva sa robe et vit une griffure. C'était Saya qui avait tenté de la faire taire. Nina se releva et attrapa la gamine pour les cheveux alors que cette dernière était en train de lancer un regard plein de haine au chat.

- Ha ! Lâcha-t-elle sous la surprise et sous la douleur.

Puis, Nina la persécuta violemment contre un arbre. Ce fut alors au tour de Saya de lui tirer les cheveux. La gamine poussa quelques gémissements entre ses dents serrés. La vampire semblait sonnée par les ultrasons de Drako. Cependant, elle invoqua deux cadavres immondes qui attrapèrent la gamine. Nina, les mains plaquaient que les oreilles, fixa la fillette qui se faisait torturer par ces affreuses créatures.

- Tu veux dévorer une petite fille maigrichonne ? Tu feras un bien triste repas...

Nixy venait d'apparaître. Haletant, il continua :

- Si j'étais toi, je m'attaquerai à des personnes bien plus grandes, âgées et corpulentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Re: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:54

Nina était mi-énervée, mi-amusée. Les bestioles, que Nina appelait "Minions" -Comme c'est ironique n'est-ce pas?, se mirent à tomber et disparaitre. Nina ne comprit pas tout de suite pourquoi mais Saya vint vers elle.

"Vite, va à l'ombre, le soleil commence à se lever. Dépêche toi."


Nina se rendit à l'ombre de plusieurs arbres. Elle mourrait d'envie de tuer la gamine, mais n'était pas folle au point de risquer sa vie. Le petit dragon arriva enfin. Les rayons arrivaient. Ils s'approchèrent dangereusement de Nina mais s'arrêtèrent juste devant elle. Les arbres la protégeait correctement.

"Tu veux dévorer une petite fille maigrichonne ? Tu feras un bien triste repas..."

"Tu arrives bien tard. Tu manque d'efficacité dans sa protection, elle va finir par se faire tuer a cause toi, stupide dragon. Maigrichonne ou pas, ce n'est pas la quantité qui compte mais plutôt... la qualité."

"Si j'étais toi, je m'attaquerai à des personnes bien plus grandes, âgées et corpulentes."


"Et bien justement ce sont là les trucs les plus immangeable. Tu n'as jamais gouté le sang de bébé? Un sang pur... c'est un délice."


Elle affichait un sourire provocateur malgré la fatigue. Quelques secondes plus tard, Nina tomba au sol, inerte. Saya se mit devant elle d'un air menaçant.


"Jeune fille. Désinfecte tes blessures rapidement, tu risquerais d'attraper de mauvaises choses. Et reste bien belle pour Nina. Toi petit dragon, prends soin d'elle. Il ne faudrait pas qu'elle meurt par ta faute n'est ce pas?"

Saya s'approcha. Elle était énorme quand on y pensait. Après tout, c'était un sublime Main Coon. Ces chat connu pour être très grands. Elle les menaça en crachant et retourna vers Nina qui dormait. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Re: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:36

[Je termine le sujet ?]

Le soleil se levait lentement et les affreux cadavres disparurent subitement. Drako tomba à quatre pattes et fixa la vampire, la respiration haletante et le regard plein de haine. Si tous les vampires étaient comme cela, la fillette aurait du mal à les apprécier. C'était décidé : s'il y avait une bibliothèque, elle chercherait un livre sur eux. Elle voulait savoir comment les tuer.

Nina se plaça sous les arbres à l'ombre lorsque les rayons du soleil caressèrent le sol perlé de rosée. Drako ne s'était pas rendue compte à quel point la nuit avait pu passé aussi vite. C'était normal. La jeune vampire finit par s'écrouler sur le sol. Son corps resta immobile. Saya s'approcha d'elle et se tourna vers la fillette.

- Jeune fille. Désinfecte tes blessures rapidement, tu risquerais d'attraper de mauvaises choses. Et reste bien belle pour Nina. Toi petit dragon, prends soin d'elle. Il ne faudrait pas qu'elle meurt par ta faute n'est ce pas ?

Ses paroles semblaient hypocrites aux oreilles de Nixy. Le chat lui demandait de la protéger. Qu'est-ce que c'était ? Un stratagème pour le mettre en confiance ou réellement une mise en garde ? Nixy l'ignorait, mais Saya n'avait pas tort. Drako ne s'était pas fait mordre, c'était déjà rassurant. La seule blessure était la griffure que lui avait faite le félin. Les deux amis se regardèrent. On s'en va, pensèrent-ils tous les deux. Ils rencontrèrent au pensionnat et discutèrent.

- T'es contente, hein ? T'as failli te faire dévorer par une vampire ! Tu sais quoi ? La prochaine fois que tu te baladeras la nuit, je ne viendrais pas avec toi !
- Rhoo ça va ! Si on ne peut plus s'amuser ici. Tu sais, on est enfermé dans ce pensionnat pour toute notre vie alors profitons-en !
- Eux aussi vont profiter. Ils sont aussi enfermés. Au fait, il faudrait se renseigner sur ces bébêtes, si jamais il y en a d'autres...
- J'y avais pensé...

Mais d'abord, ils songèrent au repos. Ils n'avaient pas énormément dormi cette nuit. Il devait y avoir des dortoirs dans ce pensionnat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Une détente troublée [Pv: Drako] _
MessageSujet: Re: Une détente troublée [Pv: Drako]   Une détente troublée [Pv: Drako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une détente troublée [Pv: Drako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: