AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:33

CHARLIE-SHANON
MILES

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Charlieshanonlishaavata
    Charlie-Shanon Morgan MILES, jeune fille de 15 ans (qui paraît majeure et plus à qui ne connaît pas son âge), par-
    fait stéréotype de l'adolescente trop souvent malmenée qui a décidé de se reprendre en main. Le climat de stress dans
    lequel l'a noyée sa récente entrée dans ce pensionnat en fait quelqu'un de suspicieux, mais dès l'obtention de sa con-
    fiance, elle vous laissera lui marcher sur les pieds... jusqu'à un certain point : à trop refouler, notre chère petite Lisha
    peut finir par éclater au nez du premier venu. Éclater, qui ici sera défini par nombreux coups de poings, injures à
    la pelle et plus si affinité. Hormis ces quelques petits détails, elle ne semble avoir ni personnalité ni réelle sensibilité:son
    vocabulaire, ses attitudes s'adaptent à son interlocuteur. Même lorsqu'il s'agit de donner son avis, elle élude la question
    en la reprenant et en en faisant une phrase sans interrogation, ce qui à le don de convaincre tout le monde qu'elle a rai-
    son. Vraie gamine en son fort intérieur, elle ne risque d'elle qu'une image de grande fille mature : pourtant, ces enfants
    qui courent dans le parc, elle aimerait les rejoindre rattraper son temps perdu.
    NB : Lisha pense, entre autre, que les AEAs sont des espions à la botte des I.

    Son pouvoir : Mimétisme. Ce pouvoir ne peut pas fonctionner quand elle parle. Elle peut forcer quelqu'un à repro-
    duire ses propres mouvements pendant une minute au grand maximum (dépend surtout des poses entre chaque utilisa-
    tion). Pas encore découvert.

    Alter Ego Astral : Un carlin asthmatique, presque aveugle et dur de la feuille, plus très jeune non plus ; Harry.


*Si vous avez une idée concernant le Rp, faites la demande ici. La question sera approfondie en MP.
**Cliquez sur les images pour accéder aux fiches.
***Pitié, ayez un minimum d'activité ! J'en ai marre d'être abandonnée ! 3 fois de suite, c'est trop ! Prévenez-moi si vous voulez arrêter le Rp, s'il vous plaît, comme ça, ça m'évitera de rester en plan.

Alors voilà ! \o/


Dernière édition par Charlie-Shanon Miles le Mar 31 Aoû 2010 - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:20

Personne ne m'aime T_T
Parce que les gens qui Rôle-playent avec moi disparaissent mystérieusement ? Ô_o
-oui, sûrement-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:05

Moi je peux, donc je veux bien. Si tu veux de moi ? T_T

Voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:13

J'accepte ! \o/
Encore une étrangère à la planète Terre - Lisha va se sentir un peu E.T., parmi vous autres ~

EDIT : J'allais oublier ! Une préférence quant au lieu et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:56

Oh pas vraiment. J'ai déjà commencée un Rp mais il n'est pas dans ce contexte de demande ! Ensuite, je suis nouvelle autant découvrir les lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:01

En ce cas, je peux te proposer la tour. Aimerais-tu entamer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:02

Ce soir je n'ai pas le temps et je n'écris pas beaucoup au début ! Je fais mieux en deuxième, mais si tu veux je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:36

Bien sûr, que tu peux ! =D
Après tout, je te l'ai proposé, et j'ai tout mon temps. Ce n'est pas bien grave si l'ouverture te sera un peu plus laborieuse que la suite du sujet - ça l'est toujours et pour tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:04

Et bien tout cela est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:28

Bwahaha ! Je suis de retour ! Et j'en profite pour faire un up ! 8-D

Charlie-Shanon Miles a écrit:
Personne ne m'aime T_T
Parce que les gens qui Rôle-playent avec moi disparaissent mystérieusement ? Ô_o
-oui, sûrement-

Ouh, ça fait peur, ça... Bizarrement, je n'ai fini que... combien de sujets depuis que je suis là ? Un ? Aucun ? x-D
Allez, venez-venez ! Je ne bouffe personne ! En plus j'ai un nouvel avatar bien moche, même pas fidèle à cause de l'absence de lunettes et surement trop large bien nouveau que je veux inaugurer !



















Ayez pitié d'une fille qui s'est fait lynchée, lâchée, abandonnée par ses trois seuls partenaires de Rp ! J'accepterai (je l'aurai fait même avant, mais, bon...) toutes vos idées les plus tordues s'il le fallait, mais, s'il vous plaît, quoi... Je suis patiente, mais j'ai mes limites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:56

Moi je veux bien , avec Neõ ou Cahier, je répondrais toujours, mais peut-être pas très rapidement avec les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:28

Cahier Pantomine a écrit:
Moi je veux bien , avec Neõ ou Cahier, je répondrais toujours, mais peut-être pas très rapidement avec les cours...

Si ce mot garde sa raison d'être, je te vénère. Et comme Lisha ne conserve aucun lien avec qui que ce soit et est déjà assez parano, je choisis Neõ. Et parce que les tildes, c'est classe. \o/

:jsuis sortit:

Un endroit particulier ? Genre, seuil de la salle Yume, pour qu'il l'y foute si elle est trop énervante. :-B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:01

Okay ! Par contre si je commence, je ne pourrais que poster Dimanche/ Lundi au plus tôt... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:39

Tu préfèrerais que j'ouvre le sujet ?
(Comme ça, ça te fais une excuse gratuite - la seconde, je facture 10€)

Je trouverai ça plus logique, comme ordre, vu les détails du pouvoir de Neõ : une Lisha "comateuse" aura du mal de l'interpeller, je pense. Mais je peux m'arranger aussi pour qu'elle s'approche un peu avant, c'est sûr ! ;-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:26

Ben même un court, pour décrire la cadre etc, savoir le parcours de Neõ avant etc (si ce n'est pas trop te demander d'être la première à galérer à poster... x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:31

Moi ? Galérer ? Bwahaha, tu ne me connais pas ! è_é
J'adore poster en preums. Même quand j'ai rien à dire, j'arrive à faire une tartine — une grosse tartine de rien. x-)

[edit] J'oubliais : j'apprends à arrêter les tartines indigestes. Donc, vive les miettes ! 8-D
Tadaah ! Un pied dans la m*. Je suis trop fière de mon titre ! \o/
//zbaf!//[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:49

Je tenterai d'y répondre du mieux que je peux demain mais je garanti rien ! x'D (sait on jamais, je veux pas une guerre sur les bras en cas d'impossibilité ! o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:22

Tu ne risques rien : je ne commence à courir après les gens un couteau à la main que quand ils sont trop loin pour m'entendre les insulter ! en fait, j'ai pris mes petites pilules roses. x-)

Le monde est beau ~ //sort//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ _
MessageSujet: Re: MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~   MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MA DOOOOOSE (de Rp :-p) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: