AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le pouvoir d'un Coeur (Pv Siam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Le pouvoir d'un Coeur (Pv Siam) Empty0 / 1000 / 100Le pouvoir d'un Coeur (Pv Siam) Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

Le pouvoir d'un Coeur (Pv Siam) _
MessageSujet: Le pouvoir d'un Coeur (Pv Siam)   Le pouvoir d'un Coeur (Pv Siam) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:21

Peu être que la quête que lui avait confié Xemnas allait prendre fin rapidement, du moins il l’espérait, il avait hâte de retrouvé Xion et Axel au sommet du cloché de la gare de la Cité du Crépuscule pour manger un glace avec eux, mais cela ne serai possible que si il parvenait a sortir d’ici, n’ayant pas encore le pouvoir de crée un portail vers les ténèbres, comme le faisaient n’importe quel simili, il devait trouver quelque chose ou quelqu’un dans cette battisse qui soit capable de maîtrisé le pouvoir obscur. La mission qu’on lui avait confié dans ce monde était différente des mission habituelles. En général les membres de l’organisation XIII étaient contraint de porté le long manteau noir qui les symbolisait, seulement pour cette mission la en plus du manteau, Xemnas lui avait ordonner de prendre ses vêtements civils. Il se demandait bien pourquoi. Ce soir la n’arrivant pas a dormir il décida d’occuper son temps en parcourrant le pensionnat qu’il n’avait pas encore totalement visité. Il s’habilla de sa tenue civile en enfilant son pantalon, ses 2 vestes et son bracelet a damier. Il s’apprêta a sortir de la chambre mais il s’arrêta sur le pas de la porte, a cette heure la si il se faisait repéré il ne valait mieux pas qu’on le reconnaisse. Il retourna a la penderie et enfila le long manteau noir pourvue de chaînes par dessus ses vêtements et abaissa la capuche sur sa tête. Il était prêt.

Les couloirs étaient sombres presque inquiétants. Il ne savait pas trop ou aller, Il sortait rarement la nuit. Il n’espérait pas faire de mauvaises rencontre a cette heure la. De toute façons si jamais c’était le cas il ferait appel au pouvoir de la keyblade pour se défendre.
La keyblade, cette épée unique en forme de clef, d’ou l’on disait que seul une personne valeureuse pouvait la maîtriser…mais le terme unique n’était pas approprié puisque Roxas s’était retrouvé avec deux keyblades. Cette arme qui permet de détruire les créatures appelés sans-cœurs, créature naissant dans les ténèbres qui sont a la recherche de cœurs a voler.

La mission de Roxas au siens de l’organisation XIII étant de parcourir divers mondes et de détruire ces créatures afin de récolter les cœurs qu’ils ont volé. Un fois ces cœur libérés par la keyblade , il se réunissent pour créer Kingdom Hearts.

Xemnas le chef de l’organisation compte se servir de Kingdom Hearts afin que tout les similis, êtres incomplets dépourvus de cœur et d’émotions puissent redevenir humain.
Voilà pourquoi Roxas se trouvait dans se pensionnat. Le seul hic c’est que dans se monde il n’y avait aucun sans-cœur…et qu’il était bloqué.

Il arpentait les couloirs du second étage quand il arriva devant un porte qui portait un drôle de nom : Salle des Cœurs.

Il fit un pas en arrière, il ne comprenant pas bien la signification. Etai ce vraiment une salle qui renfermait de cœurs ? si c’était bien le cas, Kingdom Hearts serait bientôt prêt. D’un pas décidé il ouvrit la porte et entra dans pièce…mais sa grande déception, elle était vide…enfin pas tout a fait. Il y avait une jeunne fille en son centre. Elle contemplais les murs. Pourquoi faire une chose pareil ? quand il rentra dans la piece il comprit plus ou moins pourquoi. Des images était annimées sur les parois de la piece. La jeune fille fixait un jeunne homme. Il regarda de coté et murmura :


"…qu’est ce que ça veut dire ?…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le pouvoir d'un Coeur (Pv Siam) _
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un Coeur (Pv Siam)   Le pouvoir d'un Coeur (Pv Siam) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:11


    12h34.


    Un bruit sourd, suivit d’une série de juron plus grossier les uns que les autres, résonnèrent dans la chambre n°1. Un lit. Vide. A côté, une couette. Qui plus est extrêmement bruyante. Pas commun. L’épaisse couverture s’agitait vainement à terre, se tortillait jusqu’à ce qu’à l’intérieur, une chose dure non-identifié percuta le coin en bois de
    L’armoire. Un ‘Aïe’ des plus sonores, survenant de l’édredon, réduisit l’immense bâtisse à silence. Un bras jaillit, puis un autre, suivit d’une frimousse d’adolescente. Rouge de colère. La nouvelle venue s‘en débarrassa dans un grondement de rage et se releva d’un bond, frémissante d’indignation, à la recherche de celui ou celle qui avait osé interrompre sa grasse matinée, chez elle sacrée et vénérable. Dans la douche, un louveteau d’1m45 tentait de se faire tout petit. C’état sans compter sur le flair infaillible de la jeune femme. Ses yeux ambre se braquèrent sur la porte de la salle de bain et un sourire vicieux dévora son visage. Couinement terrifié, suivit d’un ‘Banzaï’ sauvage.



    Et oui, comme vous l’avez deviné,
    Siam venait de se réveiller ~


    13h16.


    Un bruit sourd, suivit d’une série de juron plus grossier les uns que les autres, résonnèrent dans les salles de bains de P.I. Une douche. Vide. A côté, une adolescente. Qui plus est presque nue et de mauvaise humeur. Pas commun – hum, hum -. Le deuxième Aïe de la journée, rendu suraigüe par la douleur, ébranla les murs du Pensionnat-Interdit. De nouveau, la jeune femme se releva d’un bond, tremblante de colère et dans sa rage, elle administra un coup de pied phénoménal au lavabo. Nouvelle série de juron et la maladroite demoiselle se retrouva à sautiller sur un pied, tenant l’autre rougi entre ses mains en lâchant de telles vulgarité que le vent fracassa la fenêtre ouverte contre le mur dans un grand éclat de verre. Lorsqu’elle s’entailla les fesses sur les éclats de la vitre en retombant à la renverse après avoir glissé une seconde fois sur la savonnette, ce fut trop. Arraché au carrelage, le lavabo vola par la fenêtre.

    Et oui, comme vous l’avez deviné,
    Siam venait de se doucher ~


    15h19

    Siam, cette fois-ci, ne causa ni bruit sourd, ni série de juron plus grossier les uns que les autres – juste un ou deux – et ne balança aucun objet en travers des pièces. D’accord, elle trébucha dans l’infini tapis du couloir et le déchira dans toute sa longueur, mais mise à part ce petit incident, ce fut tout. A oui, et la tasse au déjeuner, enfin passons. Elle se trouvait donc, pour le moment intact, dans l’immense corridor du pensionnat, déambulant à la recherche des toilettes, décidément introuvable. Seth n’avait pas voulu l’accompagner, car désireux d’aller chasser - surtout parce qu’il n’avait pas digéré sa défaite matinale- il l’avait laissé seule pour la journée. Soudain, un bruit se fit entendre. Toc, toc. Siam releva la tête, une étincelle d’intérêt dansant dans ses yeux bicolores. Ses narines frémirent à la recherche d’une odeur anormale, chose qu’elle ne trouva pas. Intriguée, la jeune femme se dirigea vers la porte qui était à l’origine du discret tapotement, caressa le métal froid de la poignée et poussa le battant qui pivota dans un grincement sinistre.

    Et oui vous l’avez deviné,
    Siam venait de pénétrer la salle des cœurs. ~

    15h20

    Siam posa sa paume sur le mur frais de la pièce, et ferma les yeux. Il y avait quelque chose d’étrange dans cette chambre. Inodore. Comme invisible. Une présence. Inexplicable. Elle inspira profondément, à la recherche d’un quelconque arôme, mais l’air détenu dans la salle semblait dénudé d’odeur, chose normalement impossible. Soudain, un frôlement sur le dos de sa main, suivit d’un souffle dans son cou. Siam bondit vers l’arrière, cherchant à percuter au passage un adversaire qu’elle ne trouva pas, roula sur le côté, s’accroupit et se ramassa pour se jeter sur un potentiel danger. Son regard, à présent inhumain, se heurta à un paysage paradisiaque. Presque, à l’image de son cœur. Tout autour d’elle, ayant pour centre l’adolescente, les murs se colorèrent d’un noir d’ébène. Au plafond, des constellations étincelantes s’allumèrent, entourant la lune d’un halo scintillant. Le plancher se couvrit d’une agréable végétation, qui s’avérait être un épais gazon, sûrement laissé à l’était sauvage vu sa taille. Au loin, portée par la douce brise qui venait de se lever, un hurlement animal, puissant, résonna à ses oreilles. Liberté. Toutes ses pensées guidées par cette sensation. Liberté.
    Elle tourna les yeux vers le jeune homme qui venait d’entrer, et lui sourit. Un sourire franc, rayonnant de bonheur.
    Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir d'un Coeur (Pv Siam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: