AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvais cadeau de Noël...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Mauvais cadeau de Noël... _
MessageSujet: Mauvais cadeau de Noël...   Mauvais cadeau de Noël... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:42

Les amis, je sais pas si je vais pouvoir être très présente en ce moment, et même peut-être que je ne reviendrais plus sur le forum. Aujourd'hui j'ai découvert Bubulle, mon poisson rouge préféré, mort. Il a sauté de son bocal, et il est mort étouffé. C'est vraiment horrible, je sais pas vraiment comment surmonter ça. J'ai passé toute la journée à pleurer, je sais pas si je vais m'en remettre un jour je n'ai plus goût à rien tout m'évoque Bubulle. Je sais pas si j'ai le droit de continuer à vivre, alors que lui est mort ... J'ai déjà vécu quinze ans et sept mois, et lui n'avait vécu que trois jours ... Si je meurs, est-ce qu'il revivra ? Est-ce qu'il se réincarnera ? Ou, du moins, nous retrouverons nous dans un paradis commun, où les humains et les poissons vivent heureux, ensemble et en paix ?
J'ai des médicaments et de l'alcool chez moi je sais pas si je vais oser sauter le pas ... Peut-être que je me mettrais la tête sous l'eau, pour mourir noyée ... pour comprendre ce qu'il a ressenti, en étouffant sur la table du salon, juste à côté du bocal où se trouvait l'eau qui lui aurait sauvé la vie .... Ah ! si j'avais été là, il ne serait pas mort ! Pourquoi l'ai-je abandonné ? On meurt tous un jour, alors je vous dis, pourquoi pas aujourd'hui ? Est-ce que vivre sans Bubulle est envisageable ? Non, je ne pense pas. Il était le soleil de ma vie, la raison qui me poussait à me lever tous les matins, demain pourquoi me lèverais-je s'il n'est pas là pour m'accueillir de ses petits "bloub bloub" ?
Vous allez me manquer, bien sûr, mais comprenez qu'il était le centre de mon existence, je n'arrive pas à relativiser, même avec des amis comme vous. Il y a un grand vide devant moi, je tente de le combler, mais je crois que c'est impossible ... Rien n'a plus d'intérêt, il n'est plus là, et je ne peux pas concevoir sa mort. Il faut que je le retrouve, il me semble que c'est vital.

C'est un aurevoir, et peut-être même un adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Mauvais cadeau de Noël... Empty0 / 1000 / 100Mauvais cadeau de Noël... Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Mauvais cadeau de Noël... _
MessageSujet: Re: Mauvais cadeau de Noël...   Mauvais cadeau de Noël... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:07

Mif aime ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mauvais cadeau de Noël... _
MessageSujet: Re: Mauvais cadeau de Noël...   Mauvais cadeau de Noël... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:10

Euh simple question, c'est un gage ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mauvais cadeau de Noël... _
MessageSujet: Re: Mauvais cadeau de Noël...   Mauvais cadeau de Noël... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:17

xD

Tous mes animaux de compagnie claquent, tous mes poissons rouges ont fini dans la cuvette ; ce texte doit être l'exact opposé de ce que j'ai ressenti à chaque fois que je tirais la chasse (" Retourne à l'océan, paradis des poissons ! ").
Rien. =3
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Mauvais cadeau de Noël... Empty0 / 1000 / 100Mauvais cadeau de Noël... Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Mauvais cadeau de Noël... _
MessageSujet: Re: Mauvais cadeau de Noël...   Mauvais cadeau de Noël... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:49

+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Mauvais cadeau de Noël... _
MessageSujet: Re: Mauvais cadeau de Noël...   Mauvais cadeau de Noël... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:30

Je suis fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mauvais cadeau de Noël... _
MessageSujet: Re: Mauvais cadeau de Noël...   Mauvais cadeau de Noël... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:26

Bubulle, c'est pas le nom du poisson dans prizee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mauvais cadeau de Noël... _
MessageSujet: Re: Mauvais cadeau de Noël...   Mauvais cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:09

Si : un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Mauvais cadeau de Noël... _
MessageSujet: Re: Mauvais cadeau de Noël...   Mauvais cadeau de Noël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais cadeau de Noël...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: