AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Hohoho c'est le petit père Bawra ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Hohoho c'est le petit père Bawra ! (en cours) _
MessageSujet: Hohoho c'est le petit père Bawra ! (en cours)   Hohoho c'est le petit père Bawra ! (en cours) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:57

Personnage:

Nom : Bawra
Prénom : Samsoni
Âge : 13 ans
Date de naissance : 3 février

Histoire : Oh elle a toujours adoré les tournesols, sa mère, toujours, mais n'en a jamais pu voir en vrai. Elle garde pourtant bien précieusement, amoureusement, toutes sortes d'images, de peintures, tout ce qui peut de près ou de loin lui rappeler cette si grande fleur.
"Mon fils sera aussi beau et grand", se dit-elle.
Parce qu'elle le sent. Il lui dit, tout doucement depuis l'intérieur de son ventre : "je serais fort pour toi maman".
Et elle n'en doute pas une seconde.
Ainsi, lorsqu'il naît, même s'il n'a pas ses cheveux d'une blondeur immaculée, même s'il a la peau de son père, ses petits yeux sont une part de ciel bleu qu'elle désire tant revoir un jour et son nom sera le petit soleil qui illuminera sa vie.
Cette nouvelle mère et son mari vivent depuis longtemps dans son pays éternellement blanc, où la pluie est perpétuellement en robe de mariée, où le froid rougit les joues et le nez, ou Samsoni marche déjà, petit bout d'humain facilement repérable dans cet univers si calme.
Elle dit que les enfants sont immortels, qu'ils ne connaissent pas la mort.
Elle ne sait pas, alors, que tout change bien vite.
Pour l'instant, le petit a quatre ans et est bien inconscient de ce qui peut se tramer autour de lui. Il a l'âge où l'on s'amuse à gentiment torturer le chien, les insectes, quand il en voit. Ce qui n'est arrivé qu'une fois jusqu'alors.
Son père ne voyage plus depuis longtemps et elle se demande parfois si son pays à lui ne lui manque pas au moins un peu. Mais même si c'est le cas, il n'en montre jamais rien. Elle s'inquiète toujours pour beaucoup de chose, elle craint qu'il se contraigne pour elle. Toutefois, lorsque la jeune femme le regarde s'occuper de son enfant, elle se dit que, peut être, il est tout simplement heureux finalement.


Caractère : Ce n'est pas vraiment quelqu'un de difficile à vivre, vraiment. Si on lui fourni sa dose journalière de nourriture, de sucrerie (qui constitue 60% de la-dite nourriture) et ses 11h heures de sommeil, c'est un ange. Dans le cas contraire, disons le clairement et simplement, Satan lui-même n'en voudrait pas.
Non qu'il soit méchant, au contraire, mais il est exaspérant, fatiguant, usant, vous pompant votre énergie jusqu'à la moelle pour avoir ce qu'il veut.
Même s'il a treize ans, son âge mental n'en est pas moins resté bloqué à 5.
Ses cris, ses larmes de crocodile et autres bouderies ne cessent que lorsqu'il obtient l'objet de ses convoitises.
Ce qui peut être absolument tout et n'importe quoi...un verre d'eau ou un éléphant rose, selon l'humeur.
Cependant, n'ayant que très rarement ce qu'il souhaite (comme c'est étrange...), au bout d'une heure environs, essayant de comprendre pourquoi on ne peut accéder à sa requête et pourquoi, bizarrement, la personne à qui il s'adresse semble très énervée, il tentera de retrouver ses bonnes grâces.
Parce que c'est bien ça finalement, qu'il veut le plus. Ce petit a tout simplement peur que l'on ne l'aime plus.
Bien que ses tentatives de se racheter se soldent toujours par un échec cuisant. Il n'est pas très débrouillard, mais, allons, on l'aime bien quand même. Tout comme lui d'ailleurs. Le gamin est narcissique.
Parfois, il semble ressortir de l'enfance, lorsqu'il s'ennuie notamment.
Son sourire ne disparaît pas mais il change, se fait plus narquois, plus moqueur. Même si, définitivement, il n'y a pas grand chose à craindre de lui. Samsoni est tout ce qu'il y a de plus inoffensif en général.

Physique : Une peau châtaigne, des cheveux noir d'ébène et un petit mètre cinquante trois sont ses principales caractéristiques physiques, qui ne le laissaient pas passer inaperçu dans le pays natal de sa mère. Son paternel, quant à lui, avait très rapidement décidé qu'il serait bon de faire faire à ce petit un peu d'exercice, soucieux toutefois de respecter son corps d'enfant.
Alors Samsoni n'est pas frêle. Et ce n'est pas un coup de vent qui le fera s'envoler, sinon il serait déjà partit loin de sa chère Russie à l'heure qu'il est, mais ne ressemble pas à un amat de muscles ridiculement disproportionnés. On dit "Merci Papa".
Il a de grands yeux bleus-verts-gris (ou un truc du genre) qui sont très très pratiques lorsqu'il veut imiter le chien battu ou le cocker, ce qu'il fait excellemment bien d'ailleurs, bien que n'apportant pas de résultats probants. Mais qu'importe, ça ne l'empêche pas de recommencer.


Pouvoir : Faire apparaître et contrôler des poupées russes.

Alter Ego Astral : Un petit singe, ou plus précisément un loris paresseux au pelage beige et aux grands yeux rouges. Il n'a pas de nom parce que suis en manque crucial d'imagination pour le moment.

Passion(s) : Ce petit adore manger toutes sortes de chocolats alcoolisés..ou tout chocolats tout court....Oh et puis tout alcool aussi, en fait. Il a toujours eu une passion incommensurable pour les boites. Si on l'écoutait, le monde entier serait une grosse boite pleines d'autres boites contenant elles même d'autres boite qui...enfin, l'on a compris le principe.
Samsoni aime également tout ce qui est doux, chaud comme les énormes couvertures, les peluches. Il aime se sentir en sécurité, encore bien plus que de se regarder dans un miroir.

N'aime pas / Phobie(s) : Il y a bien une ou deux choses qui l'effrayent, comme se perdre ou grandir. Mais Ca...Ca le tétanise. Les jouets qui parlent. Il en a horreur. Ce ne sont pour lui que des objets démoniaques, des abominations à ne jamais montrer en sa présence.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?
Où avez vous trouvé ce forum ? Par une amie qui m'en avait parlé il ya...longtemps
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nan
♦ ...Dans ce forum ? woui
Revenir en haut Aller en bas
 

Hohoho c'est le petit père Bawra ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: