AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal d'Angella N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Journal d'Angella N. _
MessageSujet: Journal d'Angella N.   Journal d'Angella N. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:34

~Fiche~ ~ [Du 5 juin 1991 au 2 janvier 2010]
~Arrivée dans le hall[poste unique ?]~ ~ [Le 2 janvier 2010 tard le soir]
~Excurtion dans la forêt [PV Yuko]~ ~ [Dans la nuit du 3 au 4 janvier 2010]

Vendredi 1er Janvier 2010
Jour : Voila une nouvelle année qui commence. Je sens que ça va être comme les suivantes, un véritable calvaire. Heureusement je suis encore en vacances durant trois jours. Même si mes journées chez papy sont mornes et tristes, et que ma seule joie est de regarder la neige tomber inlassablement, c'est pas pire que le collège, avec ces pouf' remplies de fric qui ne pensent qu'à courir les mecs. Bon ok moi j'ai du fric, mais je ne le montre pas. On en a rien à fiche que mes parents soient si riches qu'ils peuvent se permettre de ne pas m'élever. D'ailleurs sans papy, ce serait une nourrice conne et moche qui m'aurait accueillie dans sa bicoque sordide, mais ça, ça fait plus de 5 ans que le dis. J'ai franchement pas hâte de revoir les profs, et encore moins les élèves. Sauf pour l'option astronomie, mais bon à Londres, on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Oh comme j'aimerais voir un jour Sirius, Mars, Venus, ou même Saturne, Alpha du Centaure, l'étoile polaire ou n'importe laquelle de ces étincelles qui ont brillé un jour dans le ciel. Jamais à Londres depuis que j'y suis. Pourquoi ? Oh mais que suis-je bête, bien sûr les néons du sexshop d'en face, mêlés à ceux du supermarché et de la mairie s'approprient toute la lumière si bien que ces fragiles petits points lumineux célestes sont invisibles à mes yeux.

Bon j'arrête de cracher mon venin. Je suis un peu fatiguée après la "fête" du nouvel an, je crois que je vais aller me coucher. En plus demain, papy veut qu'on fasse un petit entraînement d'escrime au sabre. Pour lui faire plaisir je le ferai... bon ok c'est un des rares plaisirs de mes journées, et puis j'aime le nouveau sabre qu'il m'a offert à Noël. Il m'a dit que ça venait du japon mais je suis sûre que c'est une contrefaçon. "pour te défendre dans le métro" mais lol quoi. Bon c'est sûr c'est plus classe qu'une bombe lacrymo, mais un poil plus encombrant aussi.

Aller une petite sieste s'impose. A plus tard.

Nuit : J'ai dormi jusqu'à 19h, l'heure du repas en fait. Papy mange toujours hyper tôt je sais pas comment il fait. En plus c'était joyeux, Flown s'est fait une crise parce qu'elle avait pas fini ses devoirs, et du coup papy s'est énervé en disant qu'elle aurait du s'y prendre avant. Bref on s'en fiche. Mais quand même il a pas tort. Heureusement Tsuki a rien dit, ç'aurait été l'apocalypse sinon...

Bon ce soir je sors. Hier c'était la pleine Lune, mais bon j'ai pas pu sortir à cause de cette stupide fête de nouvel an, je suis deg. Vraiment. Ce soir elle sera pleine à 98.5% donc c'est quasiment comme la pleine lune. Enfin non, mais j'essaie de m'en persuader... Bon je mets mon manteau, ma belle écharpe orange, j'enroule mon sabre dans son tissu, on sait jamais, et puis je sort l'admirer, ma beauté, ma magnifique Lune.


Je suis dehors, c'est la première fois que j'emporte le journal. Je devrais le faire plus souvent comme ça je peux écrire directement comme ma Belle Lune est si belle. Là je suis dans l'arbre centenaire du parc, mais selon la météo, il pleut demain, alors je devrai aller dans la tour de guet. J'arrête d'écrire, je n'aurais rien d'autre à dire que de chercher des mots sur la magnificence de la Lune, mais ils seraient forcément faux, pas assez forts. Huhu quand je me relis je comprends pourquoi les filles de la classe m'appellent "l'alien". Elle pensent que ça me blesse mais elles ont tort. Tant qu'on ne m'enlève pas ma Lune rien ne peut m'atteindre. A plus.


Samedi 2 janvier 2010

Jour : Pouf, je suis rentrée tard hier soir, pas vu le temps passer ! Du coup j'ai pioncé toute la matinée (et même plus...). Sinon il s'est pas passé grand chose cette nuit. Ha si ! J'ai rêvé d'un oiseau, c'était un rouge-gorge je crois. Etrange. Il parait que j'en avais quand j'était petite mais je m'en souviens pas... Bof dans mon jardin en Italie il devait y avoir vraiment de tout. Et puis à moins de 10 ans on peut pas vraiment tisser de lien avec personne, animal ou humain. Remarque, moi j'ai 18 ans, presque 19, et pourtant j'ai toujours pas tissé de lien avec personne. Pas de ma faute si les gens sont bêtes et innattirants au possible. Parfois je rêve du prince charmant... Il n'a pas vraiment de visage, ou alors je l'oublie en me réveillant... Tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas commun, pas comme les autres, ça c'est sûr ! Mais avec ma poisse, je suis sûre que même s'il existe, on ne pourra pas se blairer tellement je suis bizarre..... Muf je vais devoir aller à l'entraînement de papy. Il va encore me garder trois mille ans et je vais être toute fatiguée après ToT note, je me suis quand même levée à trois heures de l'aprem, papy était furax 8D. Mais bon en rentrant à l'aube ça me fait une nuit de sommeil normale héhé. Parfois je me dis : heureusement que je suis discrète, j'ose même pas imaginer la rouste s'il me surprenait à rentrer si tard tôt. Bon j'y vais, a plus.

TROIS HEURES ! Il m'a gardé trois heures, je suis exténuée ! Et puis du coup on a mangé direct après, j'ai pas pu faire de sieste. Je pense que ça va être dur de tenir ce soir. Selon mon magasine, Mars brille beaucoup ce soir, je pourrais peut-être la voir. Avec un peu de chance. Ok beaucoup. Ceci revient à dire que je ne verrai pas Mars ce soir. Mais la Lune sera là. Oh et pour une fois la météo s'est pas trompée il a plu toute la journée. La rue est toute dégueu de boue, et ça va être carrément pas possible de monter sur l'arbre. Mais bon, il parait que le ciel est plus dégagé après une bonne pluie. Espérons que ça soit vrai haha ! Bon ma soeur (Flown) vient de me laisser la place à la douche. J'y vais. A toute. (Plus qu'un seul jour avant la rentrée ToT)

Nuit : Il est tard. J'ai du attendre pas mal de temps que mes soeurs s'endorment, elles avaient envie de papoter ce soir on dirait... Bref, du coup au moins il pleut pas, et le ciel a l'air un peu plus déga... non là je me fait des films. Pluie ou pas pluie, le ciel de Londres reste le ciel de Londres. Crade. Opaque. Sans étoiles. Bon je sors. J'suis un peu stressée quand même. Je sais pas trop pourquoi, je me sens oppressée. Peut-être parce que je sais, je sens que la Lune se vide progressivement. Mais ça se voit pas trop, et un inexpérimenté dirait qu'elle est pleine. Aller, comme d'ab, par la fenêtre. Surtout ne pas oublier mon sabre. Et puis j'emporte le journal aussi 8D. (ça va c'est pas comme s'il était encombrant)



Je crois que je deviens dingue. Il est environ une heure du matin, normalement je devrais écrire au 3 janvier mais bon. Comme j'ai pas encore dormi je considère pas qu'il s'est passé une nuit entière, j'ai raison ? Il faut que je consigne tout ce qu'il s'est passé ce soir, enfin hier soir, sinon je vais vraiment tourner folle. La je suis assise sur un coin d'escalier, un rouge-gorge me regarde bizarrement. Oui il faut que je revienne sur les événements. J'étais en haut de la tour de guet du parc quand je me suis endormie. Avec l'entraînement de papy c'était couru d'avance. Jusqu'ici rien d'étrange. LE problème c'est que je me suis réveillée quelques minutes, voir moins, plus tard à un endroit complètement différent ! Et le ciel, le ciel il était magnifique. J'avais l'impression de rêver. D'ailleurs je suis toujours en plein questionnement. Normalement dans les rêves on se pose pas tant de questions ? Si ? Ou alors on s'en souvient pas. C'est pour ça que je dois écrire. Si je me réveille et qu'il n'y a rien dans le journal, c'est que j'ai rêvé. Sinon... Je crois que je suis au paradis... ou en enfer... J'ai pas encore choisi. En fait là maintenant tout de suite, je suis enfermée dans une sorte de bâtisse étrange... Je sais pas pourquoi je suis rentrée. J'avais envie je crois. Vous savez comme quand on sait qu'il y a un gâteau au chocolat dans le frigo et qu'on a envie de le manger. Dans le hall il y avait un panneau qui disait des trucs bizarres, comme de la magie ou quoi. Si c'est le cas, j'aimerais bien pouvoir voler, ça doit être génial. Et sinon il y avait aussi un mot bizarre par un type qui disait être un fantôme. Eh ça ça aurait fait rire de moquerie n'importe quelle pouf' de ma classe, mais pas moi. Parce que pour qu'un type mette ça, c'est soit qu'il est assez timbré pour se prendre pour un fantôme, et dans ce cas il doit être bien seul... soit qu'il en est vraiment un. Et ça revient au même. Croyez pas que j'ai pitié hein. C'est juste que je suis curieuse. Ce mec m'attire inexorablement alors que je l'ai jamais vu et que je sais même pas s'il existe vraiment. Ouais je suis d'ac, ça craint. Bon en même temps on me surnomme pas l'alien pour rien hein. Je voulais aller dans la forêt, c'est là où il habite soit-disant, mais finalement j'ai eu les j'tons. Je voulais admirer la Lune et tout, mais j'ai même pas eu le courage de sortir. Et là je suis vraiment, mais vraiment crevée.

Et ce rouge-gorge qui me regarde d'un air farouche. J'ai peur. Je crois. On dirait presque qu'il va parler. J'ai peur. Je ne me serais jamais crue capable de dire ça un jour. Je suis plutôt du genre à aller chercher le risque. D'un autre côté j'ai encore envie d'y aller, je suis peut-être juste un peu fatiguée. Je pense que je vais m'endormir là sur ces escaliers. Si seulement il pouvait arrêter de me regarder. J'irai demain je le jure.

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Angella N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: