AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ] _
MessageSujet: Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ]   Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:43

Personnage:

Nom : Grimm
Prénom : Elizabeth
Age : 17 ans
Date de naissance : 25 avril 1994

Histoire : Elizabeth, depuis son enfance, a toujours vécu dans un environnement plutôt austère, désagréable et - il faut le dire - qui ne convenait pas à une enfant. De sa naissance jusqu'à ses 14 ans, elle vécu dans la campagne anglaise, entourée de vieux ivrognes dont l'âge moyen tournait majoritairement autour de 62 ans. Pour la plupart, l'ivresse venait du fait qu'il cherchait du réconfort, ce réconfort même qu'ils avaient perdu une fois leurs épouses divorcées pour partir à la ville et finir leur vie un peu plus dignement qu'entourées d'alcoolique puant à longueur de journée un tabac à l'odeur s'associant plus aux fluides corporels qu'à la menthe.

Ainsi, la jeune fille avait vu ses géniteurs suivre le même chemin que leurs voisins. La mère d'Elizabeth, Kathrine MacLarren de son nom de jeune fille, était tombée éperdument amoureuse de Jonathan Grimm à l'âge de 23 ans. Elle était insouciante, vulnérable et très influençable à l'époque. Allant de déceptions amoureuses en déceptions, elle était finalement tombée amoureuse de l'idée d'être aimé et Jonathan l'avait bien remarqué.
Kathrine MacLarren était une jeune femme aisée, grâce à la fortune que son défunt père lui avait laissé. Sa mère étant morte, et étant fille unique, elle reçu tout l'héritage de son père qui atteignait à ce moment là, un peu plus de 2 millions de livres sterling.
A la différence de sa futur épouse, Jonathan était un joueur doublé d'un addict à divers drogues. Issu d'un milieu social moyen, il arrivait au début à rembourser ses très nombreuses dettes, ce qui ne fut pas le cas, 16 mois plus tard. Il avait volé des petites vieilles fortunées, braqué de petites banques indépendantes, cambriolé des maisons des beaux quartiers de Londres dans le but de rembourser ceux qui lui faisaient crédit.
C'est au mois d'octobre 1992 que les futurs géniteurs d'Elizabeth se rencontrèrent. A cette époque, Jonathan cherchait une solution pour régler ses dettes lorsqu'il rencontra dans l'université qu'il fréquentait en étudiant libre pour assouvir ses désirs sexuels , qu'il rencontra Kathrine.
Grâce à l'héritage de son père, elle s'habillait avec des marques et se faisait souvent remarquer. Pour Jonathan, c'était le gros lot ! Elle n'était pas très jolie, mais elle avait de l'argent et qu'importait qu'elle soit une idiote profonde , il avait besoin de son argent !
Il ne fallut pas longtemps à ce baratineur expérimenté pour séduire la jeune femme. Pour elle, c'était une chance qu'un homme s’intéresse enfin à elle, un homme plutôt séduisant qui plus est ! Quelques mois plus tard, Jonathan avait déménagé dans l'appartement que Kathrine avait à Knightsbridge. Elle le logait, le nourrissait, subvenait à ses besoins et il en profitait au maximum ! Trois mois plus tard, Elizabeth pointait le bout de son nez dans le ventre de sa mère et elle exigea de déménager à la campagne pour qu'elle puisse jouir d'une enfance à l'air libre où elle pourrait jouer autant qu'elle voudrait dans un immense jardin.
Bien que Jonathan ne fut pas très favorable à ce changement d'environnement, il suivit " sa douce " dans la campagne du nord de Londres. 9 mois plus tard, Elizabeth était là. Sa mère était comblée de bonheur d'avoir une fille, qui plus est si mignonne. A la différence de Kathrine, Jonathan se fichait bien de sa progéniture, son seul " bébé " était l'argent, et l'argent ... et bien, disons que l'héritage de son épouse flambait à toute allure. Cela faisait près de 2 ans qu'il s'était mis avec elle, et sa fortune devenait fort mince.
Le cinéma continua 1 an de plus, à la suite duquel Kathrine reçu la visite d'un huissier venu prendre ses biens personnels pour rembourser ses dépassements dont elle n'avait pas connaissance. Jonathan l'embobina par des mensonges et de belles paroles. La comédie dura 4 ans de plus. En 4 années, le père d'Elizabeth avait eu le temps de lier des amitiés avec les gens du coin, et s'était vite rendu compte qu'il avait beaucoup d'atomes crochus avec eux.
A cette période, Elizabeth ne se rendait encore compte de rien, elle était trop petite bien sûr ! Mais elle savait que quelque chose n'allait pas vraiment chez elle. Sa mère, qui auparavant s'habillait si bien, en était réduite à porter des fripes sales et ne faisait que pleurer à longueur de journée. Ce n'était que le soir quand Jonathan revenait, qu'elle feignait de se calmer. Elle prenait beaucoup sur elle pour rester digne, et elle prit sur elle chaque jour, en devenant peu à peu folle.
Ainsi, elle eut un cancer, qui l'obligea à se faire hospitaliser à Londres. Le retour à la ville lui fit un grand bien. Ses séances de chimiothérapie se passaient bien avec Elizabeth à ses côtés et son mari loin d'elle. Lorsqu'elle finit par guérir à la suite d'une longue hospitalisation, Kathrine retourna à la campagne avec Elizabeth, à ce moment là âgé de 12 ans. Sa mère retrouva un mari vieilli, malpropre, sentant l'alcool et l'herbe à plein nez ! Elle voulu épargner à Elizabeth ce spectacle et voulu divorcer. Jonathan était contre, bien évidemment. Comment ferait-il sans sa bonne petite femme dont le compte en banque s'était renfloué par les économies qu'elle avait réussi à obtenir par divers boulots malgré son hospitalisation.
La procédure de divorce dura 2 ans, 2 ans à s'engueuler, à entendre crier tout le temps, à se grogner dessus, à se regarder avec la plus féroce méchanceté. Quand enfin Kathrine divorça officiellement et obtint la garde de sa famille, le pire arriva. Jonathan, sous l'effet de l'alcool qui à présent coulait dans ses veines, s'attaqua à Kathrine, et la tua sous les yeux de Elizabeth.
Elizabeth avait 14 printemps, et elle resta traumatisée par la scène qui s'était déroulé devant ses yeux. Etant mineure et ne sachant où aller elle resta quelques semaines avec son père. Il pestait tout le temps après elle, en vint à la battre sans que personne ne s'en préoccupa. C'était un peu comme si tout le monde le savait dans le hameau qu'elle habitait mais personne ne voulait se mêler de leurs histoires. Son père continuait son train de vie quotidien : jouer, boire , fumer , injurier sa fille ... Et pas une fois on entendit parler de la mort de Kathrine.
Le jour arriva où Jonathan décida de jouer aux jeux sa fille. S'en était de trop. Bien sûr, son père perdit, mais Elizabeth n'était pas prête à se laisser faire. Un soir, elle s'en alla pour le nord, vers l'Ecosse, le pays d'origine de sa mère. Elle y trouva du travail dans une ferme. Elle resta trois ans parmi une famille un peu rustre mais qui ne la traitait pas comme une moins que rien et qui récompensait ses actes.
L'année qui suivit sa fuite, le père d'Elizabeth fut l'objet d'une enquête par la police de Londres à la suite des inquiétudes de l'ancien avocat de Kathrine qui l'avait suivi lors de sa procédure de divorce. La police passa quelques mois à observer ses habitudes, ainsi que celles de ses voisins et amis. Ce n'est qu'à la fin de l'année 2010 qu'ils l'arrêtèrent pour consommations illégales de drogues, et principalement pour le meurtre de sa femme. Le juge décida d'un emprisonnement de 30 ans ainsi que d'une amende de 15 000 livres sterlings .
Après l'emprisonnement de Jonathan Grimm, la police se mit à la recherche de sa fille . Il passèrent près d'un an à la chercher dans toute la Grande Bretagne pour s'arrêter à la frontière écossaise. Pour eux, Elizabeth était classée comme " personne disparue ".

Dans la famille dans laquelle était Elizabeth, elle pouvait se sentir en sécurité. Ce n'était pas sa famille, mais ils la respectaient et pour l'adolescente, c'était le principal. Elle avait le droit d'écouter le vieux jouer du piano le soir après son travail aux champs.
Le soir, elle sortait dans la prairie et observait les astres et écoutait les animaux s'imaginant un jour tomber sur Nessie avec un peu de chance !
C'est un soir où elle s'était assoupie dans la prairie à force d'avoir regardé trop longtemps la pleine lune, que, ne sachant trop comment, elle se retrouva devant une immense porte, plutôt sinistre. Elle pensait rêvé, faire un cauchemar, mais malgré ses efforts pour se réveiller, elle n'y parvint pas. Finalement, peut-être n'était pas endormie ?

Caractère : Tout comme sa mère, Elizabeth est très influençable, mais elle a obtenu de son père le don de pouvoir mentir aisément. Elle est d'un tempérament calme en général, tant que rien de violent ne se passe devant ses yeux, sinon elle se recroqueville comme une petite chose rapidement apeurée. Elle reste néanmoins déterminée quand elle a quelque chose en tête et qu'elle veut effectuer cette tâche comme il se doit. N'ayant jamais eu de relation d'ordre amicale, elle est plutôt froide lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes, restant sur ses gardes. Mais, derrière cette façade se cache un coeur qui ne demande qu'à être pris, et à être sauvé des cauchemars qui la hantent toutes les nuits depuis l'assassinat de sa mère.
Dans le fond, Elizabeth est presque comme toutes les jeunes filles de 17 ans, enfin, presque ... Elle ne demande qu'à être écouté et à se lier d'amitié avec des personnes bien que l'amitié à laquelle elle pense soit bien différente de celle que son père avait lié avec ces ivrognes de campagnard. Aussi, c'est pourquoi Elizabeth est très têtue sur le fait qu'elle ne veut pas voir ou sentir de l'alcool ou des substances quel-quelles soient et peut rapidement s'énerver contre ceux qui oseraient la contredire sur ce point là .

Physique : De son mètre 72, elle est légèrement plus grande que la taille moyenne chez les femmes. Elle a une peau relativement claire, est un teint de pêche . Ses cheveux mi-longs d'un blond paille, encadrent son visage fin. Son haut front lui permet de se faire une mèche relativement large sur le côté gauche. Ses yeux sont du même marrons clair que ceux de son père, ce qui harmonise joliment son visage avec sa petite bouche .
Sa tête se tient sur un cou plutôt long. Etant petite, sa mère voulait qu'elle pratique la danse car cela l'avantageait considérablement. Elizabeth a une morphologie moyenne. Ses épaules sont plutôt carrés et sa poitrine n'est pas bien épaisse ( 85 B ). Grâce aux travaux dans les champs écossais, Elizabeth a obtenu une certaine force, bien bien grande, mais suffisante pour pouvoir un peu se défendre. Ayant de petits pieds, Elizabeth chausse du 36 et reste toujours sur du plat.
Il y a quelque chose qui la distinct parmi les autres filles, c'est le tatouage en forme de pleine lune qu'elle s'est fait tatoué en cachette sur le poignet gauche à ses 13 ans.

Pouvoir : Elle peut se rendre invisible uniquement les soirs de pleine lune. Peut-être y a-t-il un lien avec son tatouage ou alors est-ce parce qu'elle aime voir la pleine lune lorsqu'elle est allongée dans l'herbe la nuit. Qui sait ?

Alter Ego Astral : Un chiot de style chien de berger aux yeux verrons qu'elle appelle Tudor.

Passion(s) : Elizabeth est passionnée de musique. Bien qu'elle ne sache pas jouer d'un instrument, elle adore écouter les autres jouer bien qu'elle aimerait savoir aussi jouer. Elle aime aussi s'allonger dans l'herbe fraîche la nuit pour contempler les étoiles et écouter les animaux. Elle a un pêché-mignon qui est la poire belle hellène que sa maman lui avait fait goûter dans un petit restaurant de Londres. Plutôt active, elle aime aussi le sport, et plus particulièrement courir.

N'aime pas / Phobie(s) : Elizabeth a une grande peur des araignées et des animaux rampants en tout genre ! Elle ne supporte pas non plus qu'on la contredise sur certains points, comme l'alcool et les drogues contre lesquelles elle est catégorique, et qu'elle ne peut accepter. Sinon, Elizabeth a peur de tomber amoureuse, à cause de l'histoire de ses parents. Et elle a aussi peur de tomber malade, et ne supporte pas de l'être ( c'est pourquoi elle est souvent plus couverte qu'il n'est nécessaire ).

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? [code validé par mollusque] :D ! C'est amusant comme mot pour ça !
Où avez vous trouvé ce forum ? Ayant pas mal était sur des forums auparavant, je m'étais lassée et puis ... Ca m'a manqué ! Alors j'ai regardé le forums populaire à la recherche d'un qui soit intéressant et qui me plaise et je suis sous le charme de l'histoire et aussi, je l'avoue, le fait que tout les personnages n'aient pas un nom japonais est plutôt sympa ... Ça change !
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non, je ne saurai dire le combien, peut-être le dixième ou plus. J'avais créé des forums RP sur lesquels j'avais plusieurs compte et j'en avais plusieurs sur d'autre forums , d'amis ou d'inconnus.
♦ ...Dans ce forum ? Oui, mais peut-être en ferais-je d'autre ! :)


Dernière édition par Elizabeth Grimm le Lun 29 Aoû 2011 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ] _
MessageSujet: Re: Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ]   Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:17

Hey, bienvenue ! (:
Alors, j'ai aimé l'histoire mais un détail me chiffonne ! Comment le père d'Elizabeth fait-il pour rester en liberté & continuer à vivre normalement alors qu'il a tué son ex-femme? N'a-t-il pas plutôt été arrêté par la police, ou quelque chose...?
Voila voila, une fois que ce détail aura été précisé, tout sera OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ] _
MessageSujet: Re: Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ]   Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:27

Merci d'avoir répondu si rapidement et j'ai corrigé cela. J'espère que ça ira ?
En tout cas, le forum a l'air vraiment génial, j'ai hâte de pouvoir m'y aventurer complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ] _
MessageSujet: Re: Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ]   Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:03

Donc la mère d'Elizabeth meurt, mais le père n'est accusé que plus tard, suite a une enquête de l'avocat de Kathrine? Yay; ça me semble bon !
Je valide & te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Amuse-toi bien & n'hésite pas a venir te présenter dans la section Hors RP ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ] _
MessageSujet: Re: Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ]   Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: