AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un aller simple pour le pensionnat. / Seule /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Un aller simple pour le pensionnat. / Seule / _
MessageSujet: Un aller simple pour le pensionnat. / Seule /   Un aller simple pour le pensionnat. / Seule / Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:00

Aventurière de toujours. Du moins depuis que la planète avait fixée cette maudite règle de partir sans rien. Alors depuis sa passion pour les oiseaux et les escapades entre deux planètes de forme différente, avec des habitants différents... Une escapade sur une planète dont le nom est encore et sera sans doute toujours inconnu. Naomi, la jeune rebelle n'allait pas se refuser cette virée.

Après avoir prit une navette dont le contenu n'était pas très... Rempli... Les rumeurs pouvait s'affirmer vrai. Le chauffeur de la navette à peine posé repartit. Bien que sombre cette endroit n'était pas la mort ?!

A la première vu de toute personne voulant poser ses pieds ici avait devant lui un immense pensionnat. Sans doute le pensionnat ' Interdit '. Un nom bien sinistre mais qui va si bien avec la luminosité de la planète. Une porte énorme se trouvait devant Naomi, elle l'ouvrit. Mauvais choix ! A peine entrée que la porte se referma à clé derrière elle. Dans certain pays des maisons ou bâtiments ne s'ouvrent que de l'intérieur, mais pas ici.

Le hall d'accueil, un endroit très vaste... Un peu trop vaste qui avait dans un coin comme un panneau d'affichage ! Cela devait souhaitez la bienvenue vu que c'était la seule chose dans le champ de vision de la jeune fille. Elle l'approcha de ce panneau avec une atmosphère pesante. Un peu trop même d'ailleurs. Quel était cet étrange sentiment d'isolement ?

Sur ce panneau se trouvait trois papier à priori assez ancien. Sur le premier l'on pouvait lire :

' Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie. '

Le premier mot n'était pas censé être bonjour ? Ou alors une phrase toute simple. Mais pas des mots comme s'il on entrait dans un pensionnat ou l'on fête la mort d'une personne chaque jour ! Il fallait se rassurer et lire la suite.

' Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. Est –ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte, n’hésitez pas, j’ai comme vous, désespérément tenté de sortir des centaines de fois, en vain. '


Enfin le mot bienvenue ! Bien que... Les mots ' éternelle ' et ' demeure', ils ont du se tromper de panneau hein ?! Non, ce n'est pas une blague, mais de la magie. Et que devons nous faire dans ce genre de cas ? Crier au secours sans que personne ne vous réponde ? Non ! Garder son calme et finir sa lecture.


Pour éviter une perte de temps colossale, je vais retracer pour vous les grandes lignes de votre nouvelle existence. Sachez que ce pensionnait étant magique, il va falloir vous résoudre a croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables.
Ne paniquez pas si jamais vous faites vous-même des choses inexplicables : en entrant dans ce pensionnat, vous vous verrez doté(e) d’un pouvoir qui vous sera propre.
De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison, un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà, n’ayez donc aucune crainte si un animal vous parle, cela ne sera que votre alter ego astral.


Je vous souhaite de rester en vie et de toujours garder espoir.

Cordialement,
Periple Skye.


Un ' pouvoir ' ? Un ' alter ego astral ' ? Le cœur de Naomi battait à cent à l'heure. Elle fit un pas en arrière tourna la tête et vit un papillon de couleur violet.

- Aah ! Comment est-il passé ? Il m'a fait peur et pourquoi il me tourne autour ?

- Oh je t'ai fait peur pardon ! Je suis Cindelle ton ancienne amie d'enfance. Celle de ton imagination de ta jeunesse. Moi je me trouve pas mal. Tu as une bonne inspiration ma jolie.

- Tu... Tu es mon alter ego ? Ta tête me disait quelque chose !

- Oui et je serais là pour te tenir compagnie ! Tu n'es plus seule maintenant. Bonne chance ici.

- Et tu fait partie de mon pouvoir !?

Ben vive la compagnie. Le papillon était déjà partit. Et que devait elle faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un aller simple pour le pensionnat. / Seule /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: